Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le terroriste syrien Abdul Razzak Tlass a-t-il obtenu l’asile politique en France ?

L’ancien chef de la Brigade « Farouk » (du nom de l’ancien cadre d’al-Qaïda Omar Al Farouk, décédé en 2006), Abdul Razzak Tlass, ancien lieutenant de l’armée régulière syrienne dont il a déserté en 2011, aurait, selon le site syrien SPC, récemment obtenu l’asile politique en France après avoir fui la Syrie et avoir trouvé refuge en Turquie en 2013 suite à la déroute de son groupe armé face aux troupes régulières de l’Armée Arabe Syrienne (AAS).

On se souvient que Tlass et sa brigade terroriste Farouk ont été impliqués dans de multiples exactions en 2011 et 2012, comme l’acte de cannibalisme filmé et diffusé sur Internet d’un de ses hommes (Abou Sakkar) envers un soldat de l’AAS, divers cas de tortures sur des prisonniers, la prise d’otage de cinq ingénieurs iraniens et de leur cuisinier syrien, le nettoyage ethnique des chrétiens et le sabotage des oléoducs de Homs ou encore le massacre de Houla révélé par le Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Il a par ailleurs lancé un « appel au Djihad » sans équivoque sur ses allégeances islamistes.

 

JPEG - 39.9 ko
Tlass avec ses otages iraniens fallacieusement accusés d’être des mercenaires (reportage de Paris Match)

 

Après la révélation de ses activités inavouables de « cybersexe » avec une activiste syrienne « pro-démocratie » proche d’Hillary Clinton, il cessera ses activités à la tête de la brigade Farouk, finalement démantelée en 2013 suite à l’éparpillement de ses troupes dans différents groupes djihadistes.

 

JPEG - 43.4 ko
Tlass et ses hommes à Homs en 2012

 

Voir le décryptage publié en 2012 d’un reportage de la chaîne anglaise Channel 4 pour en savoir plus sur la Brigade Farouk.

 

La vidéo d’un Algérien diffusant cette information aux Français :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Fabius veut l’héberger chez lui , il trouve qu’il fait du bon boulot tout comme Al Nostra -

     

    • Oui enfin, ceux qui vont réellement héberger cet homme sont bien des musulmans, pas des fabius. Comme d’autres terroristes, il sera comme un poisson dans l’eau dans certains quartiers "français".


    • @ déséquilibré

      Soit tu es idiot comme c’est pas permis, ou bien un islamophobe, ou encore un troll aux vues des commentaires que tu envois. Prends donc un peu de hauteur de vue, ne restes pas à genoux si tu cherches vraiment à comprendre.
      Peut être est-ce la peur de te confronter à la réalité qui t’ empêches cette remise en question du système politique français. C’est pas simple mais nécessaire à la compréhension de notre triste époque.
      L’impunité dont jouisse les politicards "français" malgré leurs nombreuses casseroles ne te fais pas réfléchir quant à leur honnêteté et leurs réelles intentions envers le peuple ? De même que la politique étrangère de la France depuis l’ère sarko ?
      Enlèves tes oeillères camarades ! Si tu viens sur E&R, c’est un minimum à faire...

      Concernant ce sujet, le problème vient surtout de ceux qui accordent l’asile à des cinglés comme lui. Et là le citoyen de base n’a pas ce pouvoir.

      Pour Fabius, al nosra fait du bon boulot. Pour l’oligarchie, le gouvernement fait du tout aussi bon boulot. C’est bien pour ça qu’aucun ne démissionne.
      Les exemples sont pourtant légions... Les persécutions que subissent Soral et Dieudo pour dire des vérités ; le délitement des frontières suivi du déferlement de clandestins dans une Europe pourtant à l’agonie économiquement ; notre politique étrangère qui ne sert aucun de nos intérêts nationaux ( c’est même tout le contraire ) mais qui instaure le chaos dans des pays respectables tels que la Lybie et aujourd’hui la Syrie ; Le mariage pour tous ( suivi de la GPA ? ) ; etc, etc, etc...
      Tu crois que c’est pour notre bien commun ces choses là ?

      Pas besoin d’être un "complotiste" pour comprendre ça. Faut juste un minimum de bon sens dans l’ analyse des faits ! Resaisis-toi, le "déséquilibré"

      Cordialement


  • Dans une des rubriques "un jour en France", la rédac’ avait qualifié le gouvernement Hollande de "plus incompétent de tout les temps" ; là, je crois que nous y sommes....

     

  • Les sionistes au pouvoir en France peuvent avoir tous les culots puisque moins d’un français sur mille sera au courant de cette nouvelle forfaiture . Et ceux qui le seront seront traités de marginaux, de complotistes etc...


  • A rendre le plus virale possible.
    Aux armes citoyens, former vos bataillions.....

     

  • a diffuser sur tous les réseaux sociaux.... je n’ai pas face de bouc


  • Un ancien terroriste cannibale qui cybersexe avec une proche de Hillary Clinton et est vit librement en france.

    Plus besoin de cinéma, la réalité est bien plus grotesque, éffarante.

     

  • Une vérité cinglante est préférable à un beau mensonge, je suis depuis cet attentat de Nice partagé entre colère et tristesse. Colère tout d’abord à l’encontre de ces gouvernements successif traitre à leur peuple de France, leur laxisme ( feint en impuissance, voir la déclaration de Valls ), est insupportable et n’a d’égale que la passivité du peuple. Je remercie l’auteur de cette vidéo qui a sut exprimer en images, mes sentiments profond concernant tout ces événements.
    On peut comprendre que ce gouvernement ne démissionne pas malgré tout ses échecs, compte tenue de sa profonde malhonnêteté, mais il est incompréhensible que le peuple ne se soulève pas après ce énième attentats pour lequel notre ministre prévoie une suite.
    On retiendra que l’instauration de l’état d’urgence aura surtout servie à terroriser les clameurs de vérités, tels Soral et Dieudonné.


  • En tous cas , ce qu’on constate, c’est que quand ces ordures de barbares cannibales sont à Paris , ils cachent bien leur jeux derrière une belle chemise et une cravate.


  • * ce qui est certain c’est que la photo d’en-tête (si c’est pas un montage) a été prise à Barbès, à Paris.

     

  • Ils ne se cachent même plus, cela en devient effrayant... Ils savent que l’on ne peut rien faire mis à part partager l’information au maximum. Allé on s’y met tous, ce sera déja ça.


  • C’est une sacrée bombe cette info là, avec video à l’appui de surcroit...
    Je pense pas qu’il faille attendre confirmation avant longtemps de la part des médias, même dissidents, car ce secret doit être bien vérouillé ( je me demande comment l’Algérien sur la video a pu être au courant ).
    Mais on reconnait bien Abdul Tlass sur la video, avec son bras droit cannibale... et ça ça craind.


  • La photo a été prise, me semble-t-il, de la ligne 6 proche de Vincent Auriol. Du moins, cela y ressemble très fortement.

    Pour répondre à ce monsieur, certains français savent très bien qu’il y a une grande connivence entre les RG, la police infiltrée, notre gouvernement actuel (PS), les sionistes et les terroristes (qui font du bon boulot comme disait le planqué Fabius au Conseil Constitutionnel). L’Etat Français les envoient comme mercenaires pour mener leur sale guerre en Afrique, au moyen-orient et en Ukraine semer la zizanie pour le compte bien souvent de l’Open society, de l’OTAN , pour les intérêts israhelliens et US.
    Nous les accueillons tous depuis Sarkozy puis cela s’amplifie sous le gouvernement de notre cloche élyséenne et notre affligeant 1er RIEN ; leur objectif, c’est de s’en servir pour les retourner contre les blancs de souche afin de les amener à la guerre civile. Pourquoi ? Parce que essentiellement à des fins économiques (réduction des coûts : chômage (le réduire = donc économie), retraite (moins de pensions à payer), baisser les déficits des organismes sociaux (sécu, caf, mutuelle, RSA...)) et par voie de conséquence réduire la dette de la France qui se situe 2 237 670 000+ d’euro. Enfin, la guerre permet d’éliminer les forces vives de la nation pour retrouver un semblant d’équilibre économique. C’est aussi cynique que cela. Le peuple est une variable d’ajustement pour les gouvernements qui se succèdent de Giscard jusqu’à aujourd’hui.

     

  • C’est édifiant !
    On savait que depuis Sarko,celà ne tournait plus rond,
    mais là on ne sait plus quoi dire.
    (Normal avec des médias sionistes qui nous cachent tout)
    Oui,nous sommes des veaux !


  • A noter que sur la photo en haut de l’article, Tlass est en compagnie d’Anouar Malek, cet algérien qui avait réussi à décrédibiliser la mission d’observation de la Ligue arabe en Syrie en proclamant de son hôtel à Damas que le travail de la centaine d’autres observteurs, sous la supervision du général al-Dabi, était biaisé. Complaisamment relayé par al-Jazeera, puis par les médias occidentaux, il est ensuite parti pour ... le Qatar : http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...

    Autre chose, Manaf Tlass, cousin d’Abd al-Razzaq, qui après avoir été un proche de Bachar al-Assad a fait défection et a été exfiltré par les services français et réside dans notre pays grâce aux bons soins de M. Fabius. On sera donc en famille...

     

  • L’ambassade d’Israël pourrait lui offrir une place de garde du corps, il a de sérieuses références .

     

  • Il y a un passage au milieu de la vidéo où il parle en arabe durant 5 minutes, il faudrait soit sous-titrer , soit couper, car j’ai peur que les Français arrêtent à ce moment là, et ne voient pas la 2e partie qui est tout aussi intéressante.

    La vidéo sur le cannibale pourrait être un peu rétréci aussi.


  • bonjour,
    Cette info c une bombe !!! le FN devrait poser la question au gouvernement à l’assemblée !!! qu’est ce qu’ils attendent ! s’ils ne le font pas (une fois qu’elle aura été bien confirmé) cela voudra dire que le FN est complice du systeme ! cette info confirme que le gouvernement n’est pas incompétent mais bien complice de tout ce qui se passe !
    respectueusement

     

  • Ce Abdul Razzak Tlass ,peut monter une armée djihadiste en France et faire un massacre .De la part de nos gouvernants ,c’est non assistance à personnes en danger. Et après Nice c’est de l’inconscience .Je pense que l’opposition devrait demander une démission immédiate de Hollande et de son gouvernement.

     

    • « De la part de nos gouvernants ,c’est non assistance à personnes en danger »
      Vous êtes gentil dites-moi !

      En droit constitutionnel français, la référence explicite à la haute trahison apparaît dans les constitutions de l’an III (art. 106 et 107)
      « L’acte ou l’action méritant la qualification de haute trahison est un crime qui consiste en une extrême déloyauté à l’égard de son pays, Ce crime est souvent associée avec celui d’intelligence avec l’ennemi. Il s’agit souvent d’une infraction politique, concernant les détenteurs d’une autorité politique dans l’exercice de leurs fonctions. »


  • bon là avec cette info , si les bobo ne comprenne toujours pas on et foutu !!
    sauve qui peut et chacun pour soi , malheureusement .

     

    • Les bobos s’en foutent totalement de comprendre, ils fuient immédiatement dès qu’une tentative de ré-information leur est esquissée. Leur seule raison de vivre c’est de se faire des couilles en or en travaillant dans la pub, les médias, le cinéma, l’événementiel, etc. Avec le flouze ils peuvent ainsi vivre à l’écart de tout ça. Mais quand ils sont surpris (comme un lapin dans les phares d’un camion) par un événement à proximité de leurs lofts et de leurs terrasses des bars, ils s’en vont voir les petites bougies, fleurs ou peluches (spécialités franc-maçonnes déposées) en compagnie de leurs potes déportés par Soros mais dépourvus de conscience comme eux.


  • Ce gars là a raison les français ne savent pas voter autrement que pour l’UMPS devenu l’Herpès (LRPS) depuis plus de 40 ans et ils continuent !Aux régionales de 2015 les votants ont conforté les mêmes dans leurs prérogatives,on est pas sortis de l’auberge !Les criminels installés tranquillement au pouvoir savent que les français ont la mémoire courte et qu’ils voteront comme on leur dira !C’est pour ça qu’ils font ce qu’ils veulent et qu’ils ne se cachent plus !

     

  • Il reproche aux "bouffons" de français de ne pas être au courant qu’un djihadiste sanguinaire se trouve hébergé sur le sol français en toute discrétion...Il amalgame pour le coup à loisir, le peuple de France, les merdias et ce gouvernement ripou. Par contre, la colère monte dans la population, mais c’est vrai, je suis étonné qu’il n’y ai pas des manifs énormes, et sans bougies celles là, qui montrerait la colère à sa juste mesure.
    Je pense qu’il y a une auto-censure générale. Les quelques qui ouvrent leurs gueule se font traités de complotistes ou de racistes. l’auteur de cette vidéo nous confime par ailleurs, que dès le début, les imams ont appelé au djihad en Syrie...cela devrait valoir la fermeture des mosquées, mais on sera encore traités de racistes !

     

  • Parce que nos incompétents de dirigeants ne sont pas là pour assurer notre sécurité ni pour veiller à notre bien être.
    Nous somme des variables d’ajustement, des numéros, de la chair à canon, des veaux,...
    Ils savent que nous acceptons tout sans broncher, nous tombons dans tous les pièges qu’ils nous tendent, on ne résistera jamais,...
    De tout petits pays sans moyens financiers et militaires résistent et la France avec toute sa puissance ne peut rien faire ?
    L’Algérie dans les années 90 à réussi à vaincre le terrorisme sans aucune aide, avec du matériel de piètre qualité et très peu de ressources financières.
    Maintenant le moindre gugus qui oserait quelque chose sait que la réponse de l’armée algérienne sera cruelle et disproportionnée.
    Lisez ceci :

    http://www.jeuneafrique.com/mag/340...

     

    • Les généraux algériens ont aussi "fabriqué" ce terrorisme en ne respectant pas la voie des urnes ni celles des algériens qui avaient très massivement pour le FIS aux élections législatives de décembre 91 !!!!
      Puis en infiltrant et en instrumentalisant les éléments les plus radicaux du GIA,surtout dans les campagnes et aux lisières des villes où ils massacraient et torturaient abondamment les gens à l’arme blanche à la plus grande satisfaction des généraux et de la SM algérienne qui pouvait parader dans les grandes villes en s’auto-congratulant d’être le dernier rempart de la société algérienne contre la barbarie islamiste.
      Les dix années noires de la lutte entre les maquis du GIA et les militaires algériens auront fait deux fois plus de morts chez les algériens que la guerre d’indépendance contre la France !!!


  • Il ya bel et bien des mercenaires iraniens en syrie et ce depuis le debut du conflit... Vous l’avez jamais confirmer sur E&R pourtat un cousin a moi est bien mort en 2012 sur le front syrien... Et on a jamais traiter les iraniens de mercenaire a la soldes des americano sioniste... Aller ecouter l’interview de sobhi al tufayli ancien cadre éminent du hezbollah, vous allez en apprendre des vertes et des bien mures...

     

    • Hahaha, @Cavalier Perse. Le Hezbollah libanais, les Pasdarans iraniens et l’armée de la Fédération de Russie sont des alliés de l’Armée Arabe Syrienne, avec l’accord du gouvernement légitime... Rien à voir avec des mercenaires à la solde des envahisseurs "occidentaux". Si tu légitimes al-Tufayli, tu ne dois pas ignorer qu’il est financé par les Saoud, si ? Sinon tu es un troll :)


  • Hahaha, bienvenue à notre nouveau concitoyen, héros de Baba Amr, criminel de guerre, et tirant sur sa nouille avec la porte-parole du CNS... Ça mérite au moins la médaille de Chevalier de la Légion d’Honneur pour sévices rendus !


  • Pseudos djihadistes, vrai semeurs de troubles, ils viennent la queue entre les jambes réclamer de l’aide aux grands alliés des musulmans ces démoncraties occidentales, mort de rire comme on dit.


  • Cette vidéo devrait rester un certain en première page de ER pour être consulter un max de foix.

     

  • Ce n’est pas un terroriste c’est un Héros de la Résistance syrienne, financée par les sionistes . Le Drian va le décorer .


  • Depuis Mitterand les gouvernants recueuillent et protègent les terroristes,c’est à dire les frères musulmans ;en accord avec les usa et les anglais ,dans un but néocolonial
    (JL Izambert)


  • Bouffons ? Certes ! Mais à leurs corps et esprits défendant !
    Bouffons ? Certes ! Du fait des traîtres Fionistes qui régentent ce pays de France !
    Bouffons ? Certes ! Mais la violence n’est pas une réponse, et s’il faut s’en convaincre il suffit d’écouter Dieudo-Soral et leurs illustres prédécesseurs.
    Pour le reste...


  • Merci E&R , et merci beaucoup Mr l’Algérien , vôtre vidéo confirme toute la traîtrise des bouffons qui gouvernent la France et celle des intéressés ,( par les avantages sociaux )
    qui sont pour la plupart originaires d’Afrique et votent systématiquement pour les sionistes francs-maçons , que l’on retrouve à l’assemblée nationale avec leur kippa !
    Hollande élu , et 86% de ses voix étaient d’origines Africaines ! Ils sont choyés , ils profitent bien et écoutes formidablement leurs maîtres qui les manipules et organisent toute sortes de coups tordus , sans les épargnés bien sûr !


  • C’est pas une info, on le sait déjà. C’est de la provocation. la provocation est flagrante avec les insultes. Il parle des vues, récentes, de certaines vidéos sur le site E&R, mais il oublie que ça fait déjà plusieurs années que certains d’entre nous écoutent et lisent le mentor. Il ne m’apprends rien ce monsieur. On essaie juste de trouver un "bon" moyen de régler les choses, sans nuire aux innocents et faire le jeu des corrompus. Nous ne sommes pas aussi con. Cette provoc ne marche pas avec moi.

     

Commentaires suivants