Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le terroriste syrien Abdul Razzak Tlass a-t-il obtenu l’asile politique en France ?

L’ancien chef de la Brigade « Farouk » (du nom de l’ancien cadre d’al-Qaïda Omar Al Farouk, décédé en 2006), Abdul Razzak Tlass, ancien lieutenant de l’armée régulière syrienne dont il a déserté en 2011, aurait, selon le site syrien SPC, récemment obtenu l’asile politique en France après avoir fui la Syrie et avoir trouvé refuge en Turquie en 2013 suite à la déroute de son groupe armé face aux troupes régulières de l’Armée Arabe Syrienne (AAS).

On se souvient que Tlass et sa brigade terroriste Farouk ont été impliqués dans de multiples exactions en 2011 et 2012, comme l’acte de cannibalisme filmé et diffusé sur Internet d’un de ses hommes (Abou Sakkar) envers un soldat de l’AAS, divers cas de tortures sur des prisonniers, la prise d’otage de cinq ingénieurs iraniens et de leur cuisinier syrien, le nettoyage ethnique des chrétiens et le sabotage des oléoducs de Homs ou encore le massacre de Houla révélé par le Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Il a par ailleurs lancé un « appel au Djihad » sans équivoque sur ses allégeances islamistes.

 

JPEG - 39.9 ko
Tlass avec ses otages iraniens fallacieusement accusés d’être des mercenaires (reportage de Paris Match)

 

Après la révélation de ses activités inavouables de « cybersexe » avec une activiste syrienne « pro-démocratie » proche d’Hillary Clinton, il cessera ses activités à la tête de la brigade Farouk, finalement démantelée en 2013 suite à l’éparpillement de ses troupes dans différents groupes djihadistes.

 

JPEG - 43.4 ko
Tlass et ses hommes à Homs en 2012

 

Voir le décryptage publié en 2012 d’un reportage de la chaîne anglaise Channel 4 pour en savoir plus sur la Brigade Farouk.

 

La vidéo d’un Algérien diffusant cette information aux Français :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Parce que nos incompétents de dirigeants ne sont pas là pour assurer notre sécurité ni pour veiller à notre bien être.
    Nous somme des variables d’ajustement, des numéros, de la chair à canon, des veaux,...
    Ils savent que nous acceptons tout sans broncher, nous tombons dans tous les pièges qu’ils nous tendent, on ne résistera jamais,...
    De tout petits pays sans moyens financiers et militaires résistent et la France avec toute sa puissance ne peut rien faire ?
    L’Algérie dans les années 90 à réussi à vaincre le terrorisme sans aucune aide, avec du matériel de piètre qualité et très peu de ressources financières.
    Maintenant le moindre gugus qui oserait quelque chose sait que la réponse de l’armée algérienne sera cruelle et disproportionnée.
    Lisez ceci :

    http://www.jeuneafrique.com/mag/340...

     

    Répondre à ce message

    • Les généraux algériens ont aussi "fabriqué" ce terrorisme en ne respectant pas la voie des urnes ni celles des algériens qui avaient très massivement pour le FIS aux élections législatives de décembre 91 !!!!
      Puis en infiltrant et en instrumentalisant les éléments les plus radicaux du GIA,surtout dans les campagnes et aux lisières des villes où ils massacraient et torturaient abondamment les gens à l’arme blanche à la plus grande satisfaction des généraux et de la SM algérienne qui pouvait parader dans les grandes villes en s’auto-congratulant d’être le dernier rempart de la société algérienne contre la barbarie islamiste.
      Les dix années noires de la lutte entre les maquis du GIA et les militaires algériens auront fait deux fois plus de morts chez les algériens que la guerre d’indépendance contre la France !!!

       
  • #1514911

    Il ya bel et bien des mercenaires iraniens en syrie et ce depuis le debut du conflit... Vous l’avez jamais confirmer sur E&R pourtat un cousin a moi est bien mort en 2012 sur le front syrien... Et on a jamais traiter les iraniens de mercenaire a la soldes des americano sioniste... Aller ecouter l’interview de sobhi al tufayli ancien cadre éminent du hezbollah, vous allez en apprendre des vertes et des bien mures...

     

    Répondre à ce message

    • Hahaha, @Cavalier Perse. Le Hezbollah libanais, les Pasdarans iraniens et l’armée de la Fédération de Russie sont des alliés de l’Armée Arabe Syrienne, avec l’accord du gouvernement légitime... Rien à voir avec des mercenaires à la solde des envahisseurs "occidentaux". Si tu légitimes al-Tufayli, tu ne dois pas ignorer qu’il est financé par les Saoud, si ? Sinon tu es un troll :)

       
  • Hahaha, bienvenue à notre nouveau concitoyen, héros de Baba Amr, criminel de guerre, et tirant sur sa nouille avec la porte-parole du CNS... Ça mérite au moins la médaille de Chevalier de la Légion d’Honneur pour sévices rendus !

     

    Répondre à ce message

  • Pseudos djihadistes, vrai semeurs de troubles, ils viennent la queue entre les jambes réclamer de l’aide aux grands alliés des musulmans ces démoncraties occidentales, mort de rire comme on dit.

     

    Répondre à ce message

  • #1515376
    Le 19 juillet 2016 à 23:19 par vertical ou horizontal
    Le terroriste syrien Abdul Razzak Tlass a-t-il obtenu l’asile politique en (...)

    Cette vidéo devrait rester un certain en première page de ER pour être consulter un max de foix.

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas un terroriste c’est un Héros de la Résistance syrienne, financée par les sionistes . Le Drian va le décorer .

     

    Répondre à ce message

  • Depuis Mitterand les gouvernants recueuillent et protègent les terroristes,c’est à dire les frères musulmans ;en accord avec les usa et les anglais ,dans un but néocolonial
    (JL Izambert)

     

    Répondre à ce message

  • Bouffons ? Certes ! Mais à leurs corps et esprits défendant !
    Bouffons ? Certes ! Du fait des traîtres Fionistes qui régentent ce pays de France !
    Bouffons ? Certes ! Mais la violence n’est pas une réponse, et s’il faut s’en convaincre il suffit d’écouter Dieudo-Soral et leurs illustres prédécesseurs.
    Pour le reste...

     

    Répondre à ce message

  • #1516434

    Merci E&R , et merci beaucoup Mr l’Algérien , vôtre vidéo confirme toute la traîtrise des bouffons qui gouvernent la France et celle des intéressés ,( par les avantages sociaux )
    qui sont pour la plupart originaires d’Afrique et votent systématiquement pour les sionistes francs-maçons , que l’on retrouve à l’assemblée nationale avec leur kippa !
    Hollande élu , et 86% de ses voix étaient d’origines Africaines ! Ils sont choyés , ils profitent bien et écoutes formidablement leurs maîtres qui les manipules et organisent toute sortes de coups tordus , sans les épargnés bien sûr !

     

    Répondre à ce message

  • #1516824

    C’est pas une info, on le sait déjà. C’est de la provocation. la provocation est flagrante avec les insultes. Il parle des vues, récentes, de certaines vidéos sur le site E&R, mais il oublie que ça fait déjà plusieurs années que certains d’entre nous écoutent et lisent le mentor. Il ne m’apprends rien ce monsieur. On essaie juste de trouver un "bon" moyen de régler les choses, sans nuire aux innocents et faire le jeu des corrompus. Nous ne sommes pas aussi con. Cette provoc ne marche pas avec moi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents