Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le vice-président du MoDem arrêté pour exhibition sexuelle

Un "besoin de se masturber en situation de stress"

L’eurodéputé et vice-président du MoDem Robert Rochefort a été interpellé mercredi après avoir été surpris dans un magasin de bricolage en train de se masturber à proximité d’enfants, a appris l’AFP vendredi de source proche de l’enquête, confirmant une information de RTL.

 

L’élu se trouvait dans un magasin Castorama à Vélizy (Yvelines) lorsqu’une personne l’a surpris, le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants qui n’ont cependant pas vu la scène, a-t-on précisé.

Aussitôt interpellé par la police alertée par le magasin, il a reconnu les faits en garde à vue. Il a expliqué aux policiers avoir « besoin de se masturber » quand il était « en situation de stress », selon la même source.

[...]

L’élu, qui ne fait l’objet « d’aucune poursuite pénale », n’a pas été mis en examen. À la question de savoir s’il a reconnu des faits d’exhibition, il répond : « Dit comme ça, non. Mais effectivement, cela peut être interprété comme ça ».

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

Les politiciens à l’image du système qui les fabrique,
lire chez Kontre Kulture

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Perso, j’ai adoré ce commentaire. Quant au comportement de ce triste sire, n’est-ce pas ce que l’on nomme "jouir sans entrave" ?

    "scoopy | 03.09.2016 à 15:51

    Ils sont beaux nos politiques... en plus il trouve une excuse... situation de stress dans le magasin ? il y a avait trop de monde aux caisses ?"


  • MODEM ?
    Je pense que l’UDI a un projet pour Bayrou.
    Attendons qu’il s’exprime.
    La Knesset a ouvert une enquête.
    Ne varietur.
    Lavrov


  • De mieux en mieux...


  • c’est un assisté. Jamais, sans l’argent du contribuable, un minable comme lui, pourrait survivre. Alain nous avait averti y a longtemps. Et son minable chef, qui ne le vire pas subito illico. Vous voulez vraiment continuer à bosser pour le plaisir pervers de ces types ?


  • C’est une excuse valide ça ? Pauvre France...

     

  • Classé "sans suite" parce qu’élu ???


  • #1548724

    L’élu, qui ne fait l’objet « d’aucune poursuite pénale »,
    normal un élu a le droit de se branler devant des gosses de "manants" circulez y a rien a voir.

     

    • Lisez au moins avant de commenter. Les enfants n’ont rien vu.


    • Pmjll c est la version des journalistes pour minimiser l’affaire ( qu ils étaient forcés de sortir car par internet ce serait sorti, le but est de controller la réaction du public) mais quand bien même il l a bien fait devant des enfants, il est donc stricto sensu pédophile et actif dans ses pulsions. Un représentant qui s excite et se tripote en observant des enfants devrait être immédiatement démissionné de toute fonction publique et être poursuivi par la justice.et cela devrait faire la une de tous les médias ce scandale.


    • @PMJLL

      Ah bon, du moment que les enfants n’ont rien vu, ça n’est plus répréhensible ? Vous venez de quelle planète ?


    • @zuleya :
      " il est stricto sensu pédophile". Vous êtes stricto sensu mythomaniaque. Personne ne connaît les faits exacts mais si l’on s’en tient à ce qui est décrit, il n’y a pas du tout de pédophilie ici.
      Si le manège du bonhomme a été remarqué par d’autres adultes, les enfants éventuellement présents, en général bien plus vifs, plus méfiants et plus observateurs que les adultes, l’auraient vu. S’ils n’ont rien vu, c’est qu’ils étaient trop loin pour voir. De plus, même s’ils avaient vu comme les adultes présents, la "pédophilie" ne serait pas "constituée". La présomption d’innocence doit exister pour tout le monde.
      Pour moi ce type s’est ridiculisé au-delà du possible. Il doit être sévèrement condamné pour attentat à la pudeur en public, avec peine véritable et grosse amende en rapport avec ses revenus. Aucune obligation de se soigner bien-sûr car il ne faut pas engraisser les psy-parasites du contribuable et parfaitement inutiles.
      Par ailleurs le modem ferait bien de le virer tout de suite pour ne pas avoir un boulet pareil aux pieds.


  • En tout cas, nul ne pourra dire qu’il n en avais rien à secouer, Lui . (ok Je sors) .


  • #1548732

    Là ça devient carrément grandiose. Mais quand même moins que ce politicien américain (je ne sais plus lequel...) qui avait sorti son engin devant ses supporters et les caméras venues filmer le meeting électoral.

    Si quelqu’un peut retrouver les images...


  • Le carrelage de salle de bain était plus cher que prévu ..... !


  • Qu’en pense Daniel le bandit ?
    C’est magnifique ?


  • Quiconque connaît la Castorama de Vélizy, ne peut nier le caractère érotique de l´endroit, quand même. Après il se trouve que des enfants, étaient proches, c´est Mercredi normal. Et un monsieur était en situation de stress. Fâcheuse coïncidence, mais on ne va pas faire tout un plat d´un tirage de nouille. Jouir en paix il faut. Moi je serais plutôt allé aux gogues faire ca, mais faut pas brimer la nature.
    Sûr que les caméras disculperont ce monsieur, sauf si les bandes se trouvaient malheureusement endommagées.
    " Les enfants n’ont heureusement pas vu la scène... " À 8 ans, tu ne penses pas qu´il y a un vieux cinglé qui se paluche derrière la rangée A43. Ce qui me rassure, c´est que la justice fait son boulot " Cet ancien directeur du Credoc, un centre d’analyse économique et sociale, va faire l’objet d’une procédure de composition pénale (mesure alternative à des poursuites), évitant ainsi un procès public."

    À vomir. Un petit portraits de F&D dans le prochain numéro est sûrement à l´étude.

     

  • Bienvenue en France, une belle démocratie où le fait du prince fait loi... enfin juste pour quelques-uns.

     

  • Innocent les mains pleines dans un bricomarché, pris la main dans le sac, entre un marteau burineur et une défonceuse , Il devrait faire appel à la défense des consommateurs .

     

    • Si l’on peut ainsi dire !!
      Ce politique fut directeur du CREDOC, le Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie puis administrateur de Cetelem, Eurotunnel et de la croix rouge enfin statisticien pour un institut de sondage, je ne sais lequel. Le même qui avait reproché à D. Baudis son histoire judiciaire pendant les élections européennes de 2009 pour l’évincer sur l’un des cantons toulousains maintenant se retrouve compromis pour avoir joué avec son roseau dans un rayon bricolage. Cocasse retournement de situation qu’aurait probablement écrite La Fontaine dans une fable "la flûte et le pipeau".


    • #1549848

      Pas glop, pas glop....................... quoique si !!!... glop, glop, glop et une vilaine tache dans le slibard de ce politicard dégénéré !!!.... les centristes sont décidément au centre de ces deux fesses boutonneuses droite et gauche !!!...mettez vous à leur place ....les pauvres !!!...


  • Diogène se masturbait frénétiquement sur la place publique mais c’était, parait-il, pour protester contre le prix des bordels . Un dé-puté européen - ma chère ! - n’a pas ce souci .


  • De l’autre côté de la méditerranée, là-bas dans les hautes montagnes, il n’aurait jamais pu être poursuivi pénalement....... Enfin, le peu de ce qu’il serait resté de lui après un lynchage en bonne et due forme !

    Et les gens laissent passé ça....... Faut pas s’étonner qu’ils se sentent tout puissant, c’est quoi la prochaine étape ?

     

    • Il est toujours dégouttant à l’occasion d’un fait répréhensible, de voir les donneurs de leçons prôner des faits encore plus répréhensibles.
      Il faudrait faire un jour un travail sur vous, et vous mettre à réfléchir avant d’écrire n’importe quoi


  • Il essayait pourtant de relancer le "Modem" dans la course présidentielle !


  • Chez casto , y a tout ce qu’il faut , comme à l’assemblée nationale d’ailleurs !


  • La on touche le fond, non seulement ils nous dirigent mais en plus ils sont malades .Notre société est folle ,sa seule explication ,"quand je suis stressé je me branle " et dans un magasin de bricolage devant des gamins (t’inquiètes pas mon chéri,c’est le président qui se soulage ) ,(pincez moi, je suis en plein cauchemar) .Quand on s’imagine le tableau ,"avec beaucoup d’imagination" on est chez les fous .Et çà,c’est vice-président du MoDem .Il en a de la chance Bayrou d’avoir un branleur dans son équipe qui est à l’image de son parti. Plus je lis et plus j’entends certaines choses, j’aime de plus en plus mon chien .

     

    • Et ces types, viennent vous faire des remontrances, parceque vous etes contre l’UE, ou pour le FN , , ils viennent vous parler avec conviction et des trémolos dans la voix des valeurs de la république ...


  • #1548776

    Ah le stress qu’est ce que cela ne pourrait pas faire faire ...

    Heureusement qu’il était dans un magasin de bricolage, vous imaginez la scène dans un mag de jouets, ou au macdo.


  • #1548787

    Quand je disais que tous les hommes politiques étaient des branleurs !!! beaucoup de gens bien pensants autour de moi semblaient sourds...bizarre ?!..non ?...


  • #1548794

    Au Modem , pour gagner les élections de 2017 c’est le branle-bas de combat , au plus haut niveau
    sans réserve aucune !
    En place publique , mes dames et messieurs , il serait moins protégé et moins fier !


  • Ce type, un homme de pouvoir, a eu une pulsion pédophile irrépressible. Il est passé à l’acte en étant proche d’enfants. Mais il est en liberté. N’importe quel psychiatre sait que la pédophilie est une construction mentale de longue date. Le coup de stress est une explication foireuse. Cet homme connait-il d’autres gens ayant le même profil que lui : homme politique prédateur borderline ?

    En attendant des réponses, il est en liberté.


  • A ce moment là, une enfant pris un sécateur et lui coupa les tuuut.


  • A quand remonte son dernier voyage à Marrakech ?

     

  • La libido des hommes de pouvoir est bien connue et les backrooms pullulent pour que ces messieurs puissent assouvir leurs fantasmes de toute-puissance, fouetter l’autre ou se faire fouetter...
    Il s’agit bien de l’ivresse du pouvoir et du fantasme de toute-puissance qui amène certains à disjoncter et prendre les autres pour des vide-burnes. La spirale de la jouissance, de la soi-disant toute-puissance et du sentiment d’impunité n’a pas de limites. Mais il y a pire : le mensonge qui l’accompagne, quand monsieur nie l’exhibition sexuelle et se déclare "sous le choc". Là, ça dépasse tout. Il ne sera sans doute pas inquiété contrairement au français lambda qui aurait fait le même chose. Si vraiment il n’y a pas de suite, cet exemple restera 1 (parmi des centaines) qui illustrera le délirium psychotique dans lequel est plongé notre institution judiciaire.

     

  • #1548908

    Trop en avance sur son temps


  • Robert Rochefort vice-président du Modem et détraqué sexuel se masturbe pour se soulager de son stress devant 2 enfants dans un magasin de bricolage. Aucune poursuites pas de mise examen donc intouchable c’est ça la France du SarkHollandisme !


  • #1548988
    le 04/09/2016 par PER CAPITA .................
    Le vice-président du MoDem arrêté pour exhibition sexuelle

    "J’étais en état de stress et devais absolument me branler !.."
    "Un autre avait omis de payer ses impôts en arguant de phobie administrative"
    Finalement si l’on ajoute le reste, l’Assemblée Nationale, c’est l’hôpital Saint Anne !
    __________________________

    En fait ce lascar n’est autre qu’un "branleur" comme 98 % de ceux qui nous dirigent ... habitué au travail de bureau, aux grands restos ... ne sachant pas planter un clou la plupart du temps, et il faut donc bien comprendre que lorsque sa femme l’envoie cher Leroy Merlin acheter des clous pour fixer une croûte au mur, il a de quoi stresser le gaillard !..
    Mettez vous à sa place ... il faut bien qu’il se "tire sur le haricot" afin d’être certain de choisir les bons clous non ?..


  • il aurait pu inventer un truc plus crédible genre "la boite de clous m’a excité" ou "les tourne vis j’en suis marteau ..."


  • #1549220

    Quand on pense que ces politicards-là passent leur temps à serrer les mains des gens au moment des élections, ça laisse pantois !


  • #1549227

    La personne en burkini doit payer une amende pendent que celui qui sort sa bite dans un magasin peut repartir libre ? C´est ça la France de 2016 ?


  • #1549497

    L historienne Ursula Haverbeck encore condamnée à de la prison
    Son crime : avoir déclaré qu Auschwitz n était qu un camp de travail



    Et



    L eurodéputé et vice-président du MoDem Robert Rochefort a été interpellé mercredi après avoir été surpris dans un magasin de bricolage en train de se masturber à proximité d enfants...L élu, qui ne fait l objet < d aucune poursuite pénale >, n a pas été mis en examen




    Est-ce que l’on se foutrait pas de nous ouvertement ?
    Je me pose la question......


  • #1549567

    Mettre ça sur le dos du stress, c’est un peu gonflé.

    Le français moyen quant il est stressé, il fait un peu de footing pendant 20 mn pour évacuer le stress.
    Il existe encore d’autres solutions : la sophrologie (j’en ais fait), le massage, la relaxation et beaucoup d’autres choses encore.

    C’est peut être un pédophile, qui n’assume pas. Et donc, il met ça sur le compte du stress. Il parait que c’est le mal du siècle.


  • #1549719

    Avant ces péripéties, personne n’avait entendu parler de ce monsieur....


  • #1549914
    le 06/09/2016 par #futur.kingoftheunivers
    Le vice-président du MoDem arrêté pour exhibition sexuelle

    bon courage a ceux qui le croise tous les jours


Commentaires suivants