Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le vice-président du MoDem arrêté pour exhibition sexuelle

Un "besoin de se masturber en situation de stress"

L’eurodéputé et vice-président du MoDem Robert Rochefort a été interpellé mercredi après avoir été surpris dans un magasin de bricolage en train de se masturber à proximité d’enfants, a appris l’AFP vendredi de source proche de l’enquête, confirmant une information de RTL.

 

L’élu se trouvait dans un magasin Castorama à Vélizy (Yvelines) lorsqu’une personne l’a surpris, le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants qui n’ont cependant pas vu la scène, a-t-on précisé.

Aussitôt interpellé par la police alertée par le magasin, il a reconnu les faits en garde à vue. Il a expliqué aux policiers avoir « besoin de se masturber » quand il était « en situation de stress », selon la même source.

[...]

L’élu, qui ne fait l’objet « d’aucune poursuite pénale », n’a pas été mis en examen. À la question de savoir s’il a reconnu des faits d’exhibition, il répond : « Dit comme ça, non. Mais effectivement, cela peut être interprété comme ça ».

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

Les politiciens à l’image du système qui les fabrique,
lire chez Kontre Kulture

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents