Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le vrai visage des organisations des droits de l’homme FIDH et LDH

La Fédération internationale des ligues des droits de l’homme (FIDH) et la Ligue des droits de l’homme (LDH) [sa section française, NDLR] accusent une PME française d’avoir contribué à fournir à la Syrie du matériel de surveillance.

Curieusement ces deux ONG ne portent pas plainte contre les gouvernements, qui comme celui de la France, fournissent du matériel de surveillance et des armes de guerre aux groupes terroristes qui s’en servent pour massacrer le peuple syrien, que l’armée gouvernementale syrienne a le devoir de protéger.

 

La dépêche de l’AFP (11 avril 2014) :

Des juges d’instruction français ont été désignés pour enquêter sur l’affaire Qosmos, ont annoncé vendredi les associations qui accusent cette société française d’avoir fourni du matériel de surveillance au régime syrien. Démentant « fermement ces accusations fausses et calomnieuses », Qosmos a indiqué qu’elle continuerait de collaborer avec la justice.

Cette information judiciaire ouverte la semaine dernière fait suite à une enquête préliminaire lancée à Paris en juillet 2012 après une plainte de la Fédération internationale des droits de l’Homme (FIDH) et de la Ligue des droits de l’Homme (LDH).

Trois juges du pôle « crimes contre l’humanité » de Paris ont été désignés, indiquent la FIDH et la LDH dans leur communiqué.

Les deux associations accusent la PME française d’avoir contribué à fournir à la Syrie du matériel de surveillance permettant aux services de renseignements de « parfaire leurs moyens de répression à l’encontre de voix dissidentes, notamment en interceptant en temps réel des communications électroniques identifiées à l’aide de mots-clés ».

Lire la suite de l’article sur silviacattori.net

Sur l’avènement de la religion des « droits de l’homme » et son rôle politique, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article