Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #44586
    Le 11 septembre 2011 à 09:52 par Strato
    Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

    Bonjour,

    Je sens dans les commentaires le sceptisisme de certains quand à l’implication du Mossad (à un haut niveau) dans les attentats du 11 septembre.
    Je suis sur que beaucoup d’entre eux sont de bonne foi.

    Alors pour ceux qui sont de bonne foi( pas les infiltrés ) je les encourage à creuser cette piste "Mossad et éléments sionistes américains" responsasbles du 11 septembre.
    Vous verrez que de toutes les pistes c’est la plus probable.

    Ainsi tout le monde sait que Larry Silverstein propriétaire (depuis deux mois des trois qui allaient tombées) est un grand ami de BiBi qui l’appelait tous les dimanches après-midi.

    Selon Christopher Bollyn le juif sioniste Jehuda Saar s’est chargé de la logistique pour évacuer les débris du WTC dans des fonderies d’Asie empêchant malheureusement d’étudier ces précieuses pièces à conviction.

    Il semble que depuis Jehuda est retourné au "pays".

    On le voit ici tout sourire derrière BIBI l’ami de Silverstein

    http://www.bollyn.com/public/Saar_a...

    Et ici au mur des pleurniches avec des lanières de cuir et un petit chapeau

    http://www.bollyn.com/public/Saar_a...

    Et n’oublions pas ce que disait le gros porc de Sharon à Shimon moins de 1 mois après les attentats du 11 septembre !!!!...

    « Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela …
    Je vais vous dire quelque chose de très clair :
    Ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent ».
    Source : Le premier ministre israélien Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Péres, cité sur la radio Kol Yisrael.

     

    Répondre à ce message

    • #45182
      Le Septembre 2011 à 04:09 par Druide
      Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

      J’abonde dans le même sens que toi Strato, les juifs sionistes sont effectivement au coeur du complot du 11 septembre, passer à côté de ça c’est rater la cible complètement.

      Cependant !

      Je suis désolé d’avoir à t’annoncer que Chris Bollyn est un désinformateur, du moins un menteur prouvé avec des connexions très louches (avec des gens hauts placés qui apparemment le protègent, avec le renseignement, etc.). Il a été démasqué dans la communauté Truther anglo depuis au moins 2006-2007. Le pire chez lui c’est sa manie de salir la réputation de chercheurs honnêtes et bien meilleurs que lui...
      Voir ses liens avec les Murdoch. Son "ancien" copain Eric Hufschmid a lui aussi des liens —des liens familiaux dans son cas !— avec Murdoch.
      http://www.takeourworldback.com/fr/bollynhufschmidmurdoch_fr.htm

       
  • #44621
    Le 11 septembre 2011 à 12:32 par goudurix108
    Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

    A mon humble avis, il était évident que l’effondrement du troisième bâtiment soi disant ordonné Par Silverstein avait été programmée, puisqu’une telle opération nécessite des semaines de préparatifs. Donc partant de la similarité des faits entre les trois tours, hormis le crash des avions, il était évident pour les gens et que dire de militaires rompus à la démolition programmée devait savoir que c’était un "inside job".
    Donc, pourquoi tant d’innocence en éludant ce point fondamentale dés le début et montrer de l’étonnement puis une sainte colère soudaine et suspecte.
    La thèse donc d’une complicité à haut niveau avec les Israéliens est la plus solide, les conséquences étant que les néo cons sentant le vent tourner sont prêt à vitrifier l’entité sioniste du moins tous les habitants de cette colonie tout en recyclant l’etat major sioniste( ils seront indemnes).
    Le sionisme n’est pas seulement une idéologie ashkenazie mais également baptiste voire anglicane. La révélation ne vient pas là pour obstruer le projet du NOM mais pour l’appuyer. Les sionistes se foutent des Juifs. Ils en ont envoyé tellement au bûcher. Herzl, n’était pas juif. Il dénigrait les juifs et les caractères qu’il atribuait au "goy" allaient en réalité au juif.
    On peut donc s’attendre au pire quand une révélation rendu quasi officiel par un Juif américain s’expose au public. Une phase décisive vers la domination totale du monde est en action et la disparition de l’Israël ne sera pas forcemment de bon augure pourtout le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #44632
    Le 11 septembre 2011 à 13:20 par Mike
    Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

    N’oublions pas que les organisateurs du 11 ont tout intérêts à proposer le mossad et par extension les sionistes comme seuls investigateurs. (ou même complice )
    .
    D’abord cela leur permet de dévier le coup de leur implication et ensuite de taxer de les ’conspirationnistes’ d’antisémites.
    .
    A partir de ce constat les médias zappent tout le travail des dix dernières années pour comprendre vraiment ’’qui à fait quoi’’ par un lapidaire ’’ Ce sont des théories inspirées par les milieu antisémite ’’.......
    .
    Souvenez vous que cette réthorique a régulièrement été utilisée pour discréditer l’ensemble des thèses avancées pour contrer la VO.
    .
    C’est pour cette raison que ce qu’avance ce docteur Alan est à prendre avec beaucoup de recul. Il est un fait que les sionistes sont forts présents dans le système politique et économique des USA au point que plus personne ne sait vraiment qui contrôle qui.
    .
    A y regarder de près il s’agirait plus d’une valse à deux où les intérêts de l’un rejoignent les intérêt de l’autre.

     

    Répondre à ce message

    • #44755
      Le Septembre 2011 à 21:27 par Druide
      Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

      "2)Al-Qaïda et de nombreux pays et groupes différents avaient des raisons négatives, réelles ou artificielles, de vouloir nuire aux États-Unis. Mais seuls Israël et son aile néoconservatrice aux États-Unis avaient une incitation positive à le faire, qui était d’enrager les Américains et de faire des États-Unis un va-t-en-guerre actif contre les pays musulmans, consolidant ainsi sa liaison à Israël et à ses intérêts.
      3)Il ne fait aucun doute que des avions civils chargés à pleine capacité, en particulier avec des réservoirs de carburant quasiment pleins, s’écrasant sur les tours jumelles (WTC1 et 2) porterait gravement atteinte à ces bâtiments, alors que ceux-ci n’auraient pu précipiter une chaîne d’événements conduisant à leur effondrement, et ce même dans des circonstances extraordinaires. Et il n’est absolument pas possible que ces impact d’avions à 800-1000 pieds au-dessus du sol aient pu produire des explosions secondaires visibles et audibles dans ces bâtiments au niveau du sol, ni qu’ils aient pu précipiter l’effondrement d’un 3e bâtiment (WTC7) qui n’a pas été touché par un quelconque aéronef et ne présentait aucun dommage massif externe redevable aux débris éjectés du WTC.
      4) Al-Qaïda - et peut-être aussi d’autres groupes - avait la capacité théorique d’effectuer simultanément quatre détournements d’avion, peut-être de faire voler l’avion vers Cuba (les 4 avions du 911 auraient dû être en mesure de faire un aller simple jusque là-bas sans difficulté au début de leur journée d’opérations, selon leurs charges réelles), ce qui aurait été spectaculaire en soi. Cependant ni Al-Qaïda, ni aucun de leurs affiliés ne détiennent l’expertise ou le soutien local nécessaires pour leur donner accès à l’un ou l’autre des bâtiments du WTC, pour ouvrir les murs et brancher le filage requis pour la démolition contrôlée, pour enfin s’échapper et prendre la fuite."
      5)en plus d’être le seul à avoir une incitation positive à mener les attaques du 911, seul Israël avait le savoir-faire essentiel et le soutien local nécessaire pour faire s’écrouler les trois tours du WTC avec des démolitions contrôlées, de même que le pouvoir, à l’intérieur et autour du gouvernement des États-Unis, de laisser ses agents échapper à la détection, de les relâcher sans attirer l’attention s’il venaient à être appréhendés de manière inattendue, et de dissimuler leurs actions face au grand public - tout cela s’étant effectivement produit le jour du 911 et subséquemment."
      — Alan Sabrosky

       
  • #44645
    Le 11 septembre 2011 à 13:48 par France Magrheb
    Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

    http://video.google.com/videoplay?d...

    http://www.youtube.com/watch?v=RYSw...

    La Honte…

    Quand Dominique de Villepin chantait le chant du signe….. Celui de l’hypocrisie du sionisme made in France à l’ONU vous étier tous fier…. Fière d’être Français et Françaises….

    Êtres manipulées……

    Fière comme des coqs… dans une basse court….

    Avez-vous entendu les cris d’une grande nation….. l’Irak…. mère de nombreuses civilisations ?
    Celui des arts, de la culture, celle qui fût à l’origine de nombreuses recherche scientifique aujourd’hui prouvée et de nombreux progrès dans le domaine de la médecine etc.…..

    En 2011 Tu découvres les modes opératoires et stratégiques de l’impérialisme à contre temps….. US UK FR ISRL (OTAN) l’histoire de la Libye contemporaine est synonyme de destruction d’une nation par un bras armée… La « Sioniste communauté internationale »

    La bande des 3 suppôts du sionisme au conseil de sécurité sont US UK FR ISRL….

    Il y a 8ans l’Irak… cette même coalition nord atlantique pro sioniste... US UK FR ISRL, Qatar, Koweït, Arabie Saoudite sollicitant leurs satellites (Jordanie)… nous donnais de nombreux enseignement sur le futur Géostratégique……

    Il y a 10 ans le 11/09… tu as soutenue par ton ignorance des massacres de masse en Afghanistan 2001, puis tu as fermé les yeux, Irak 2003.....

    Etre lobotomisé…. Sujet…. de tes mass media qui te manipulais depuis le 11/09/2001…

    Le constat ….. 10ans plus tard…..

    1 Million 200 milles Irakien et Irakienne morts entre 2003/2011 (hommes, femmes, enfants, petit enfants, nièces, neveux, personne âgés….) sans parler des 500 000 enfants mort entre 1991 et 2003 suite à l’embargo imposé à cette nation afin de l’étrangler selon les plans d’Heretz Israël… Tu en avais rien à foutre…… Avoue le……

    1 Million d’Afghans, Afghanes, morts entre 2001/2011 (hommes, femmes, enfants, petits enfants, nièces, neveux, personnes âgés….)

    Le 11/09/2011 On t’oblige à commémorer le 11/09/2001….

    3000 personnes à NYC aux multiples nationalités.... sur le sol US….

    Plus de 2 000 000 d’êtres humains libre….. tué… Pose toi des questions ?

    En ce 11/09/2011 mes pensée vont vers le calvaire des ces peuples martyres en lutte direct face au néo-impérialisme US UK FR ISRL… Dont le terrorisme international fut l’alibi pour les deposeder de leur biens….

     

    Répondre à ce message

  • #44816
    Le 11 septembre 2011 à 23:31 par Druide
    Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

    _"And for those who would doubt that Israel would endanger American-Jews via terrorism, consider this : hard-line Israelis are willing to kill Jews if it means assuring Israel’s survival.
    _The late Rabbi Meir Kahane — founder of the Jewish Defense League and one spiritual mentor of fundamentalists who support Ariel Sharon — exemplifies those willing to sacrifice other Jews to guarantee Israel’s future.
    _Kahane called for killing "Hellenist [i.e.Western-oriented] spiritually sick [Jews] who threaten the existence of Judaism." That would include those working in slick offices in the World Trade Center, living on Long Island, rather than kibbutzing in Israel.
    _Israeli journalist Yair Kotler reports in Heil Kahane that Kahane wrote : "the adoption of foreign, gentilized [i.e.non-Jewish] concepts by a Jewish state ... opens the door to a national tragedy."
    _In his book, Time to Go Home, Kahane called for all Jews to "go home" to Israel—the only safe place for Jews. Those who refused to "go home" were expendable. The CIA’s 1979 report on Israeli intelligence says this widely-held view mirrors "the aggressively ideological nature of Zionism."
    _In fact, this Jewish attitude toward the West (exactly what the media says is the Islamic attitude) has support at the Mossad’s top levels.
    _Robert Friedman revealed that "high-ranking members of Mossad" were directing Kahane and that the "central player" was former Mossad operations chief (and later Prime Minister) Yitzhak Shamir, an outspoken critic of America.
    _When Kahane said America would become "the major enemy of Israel," due to "economic disintegration, which no administration can stem," he enunciated a popular Israeli view.
    _In his Kahane biography, The False Prophet, Robert I. Friedman noted that Kahane’s beliefs "have taken root and have become ’respectable’" and that Ariel Sharon is one of the "most potent supporters" of such extremism.
    _In the Oct. 15 issue of The New Republic, Israeli writer Yossi Klein Halevi echoed this view : "The destruction of the World Trade Center has partially rehabilitated, if only by default, the Zionist promise of safe refuge for the Jewish people." (AFP, 2001)




    Kahane a été agent du FBI !
    _"Libby Kahane’s chapter on the period between 1963-1965 is uncharacteristically short on detail. During those years, according to Libby, Meir [Kahane] was hired by the U.S. government to infiltrate the John Birch Society, a radical right-wing, anti-communist, anti-Semitic group." (Haaretz)

     

    Répondre à ce message

  • #44838
    Le 12 septembre 2011 à 01:01 par Druide
    Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

    Le "cerveau" des attaques de 1993 au WTC, Ramsi Yosef, le neveu du "cerveau" du 911 Khalid Cheik Mohammed, a collaboré étroitement avec l’agent double du Mossad Ahmad Ajaj (dans la voiture de quifut trouvé le manuel de pilote en Arabe après le 911).
    "Robert Friedman a rapporté que le compagnon de voyage et compère de Yousef, Ajaj, un Palestinien de Cisjordanie de 27ans détenu dans une prison fédérale pour complot visant à faire sauter le WTC, aurait pu être une taupe du Mossad. Ajaj a été arrêté à l’aéroport Kennedy le 1er sept 1992, en sortant d’un vol international pakistanais de Peshawar portant sur lui un faux passeport suédois et des manuels de fabrication de bombes. [...] Bien que le FBI ait identifié Ajaj comme un des hauts terroristes de l’Intifada ayant des liens avec le Hamas [...], Kol Ha’ir, un hebdo hébreu respecté de Jérusalem, a indiqué qu’Ajaj n’a jamais été impliqué dans des activités de l’Intifada, ni avec le Hamas ni même avec l’OLP.
    Au lieu de cela, selon Kol Ha’ir, Ajaj était un petit escroc arrêté en 1988 pour contrefaçon de dollars américains dans Jérusalem-Est. Ajaj fut ensuite condamné à 2ans et demi de prison.
    Selon Friedman[...] : "Durant son séjour en prison, le Mossad, la CIA d’Israël, l’aurait apparemment recruté, affirment des sources de renseignements israéliens. À l’époque où il a été libéré après avoir purgé seulement un an, il avait apparemment subi une transformation radicale."
    Friedman a déclaré que Ajaj était soudainement devenu un fervent musulman et un nationaliste pur et dur. Ensuite, Ajaj a été arrêté pour contrebande d’armes en Cisjordanie, supposément pour le Fatah, une branche de l’OLP. Mais Friedman affirme que cela était en fait une mascarade. Les sources de Friedman dans les renseignements israéliens disent que l’arrestation et la déportation ultérieure d’Ajaj ont été « organisées par le Mossad pour établir ses qualifications comme militant de l’Intifada. Le Mossad aurait "chargé" Ajaj d’infiltrer des groupes palestiniens radicaux opérant en dehors d’Israël et de faire ensuite rapport à Tel Aviv. Les sources de renseignement israéliens disent qu’il n’est pas inhabituel pour le Mossad de recruter dans les rangs des criminels communs. » (AFP)
    — 
    Après sa déportation d’Israël, Ajaj s’est manifesté au Pakistan où il s’est retrouvé en compagnie des moudjahidines (qui ont été entraînés par le Mossad, avec le financement de la CIA, l’a révélé l’ancien agent du Mossad Victor Ostrovsky dans The Other Side of Deception).

     

    Répondre à ce message

  • #44944
    Le 12 septembre 2011 à 12:31 par leeloo
    Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

    Moi j’aimerais parler un peu de cette commémoration du 09/11 qui nous est imposée par les américains qui nous gouvernent, nous n’avons demandé à personne de commémorer avec nous les attentats de St Michel, d’ailleurs il n’y a pas de commémoration pour cela, cette commémoration ou plutôt ce cinéma hollywoodien à Paris Trocadéro à Lyon et ailleurs signifie simplement que nous sommes devenue un énième état américain et que dorénavant toutes les règles et lois américaines nous serons imposées comme les Mac Do et les Star Buck cafés, nous sommes d’ailleurs depuis la nouvelle présidence sarkozienne complètement soumis à la machine de guerre Otanienne
    *******************************************************************
    J’aimerais transmettre ici toutes mes condoléances aux afghans, aux irakiens, aux palestiniens, aux serbes, aux croates, aux libanais, aux tunisiens, aux égyptiens, aux algériens, aux libyens et à nos jeunes soldats français morts pour la cause sioniste

     

    Répondre à ce message

  • #45181
    Le 13 septembre 2011 à 04:03 par William Guy Carr
    Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

    Petite biblio de la résistance au NOM et pour l’éveil des consciences, à lire et à faire connaître... :

    - Livres Jaunes :
    http://www.onnouscachetout.com/foru...

    - Des pions sur l’échiquier (W.G. Carr) : http://www.saint-remi.fr/medias/ext...

    - Les énergies libres de Tesla

    La tour de Babel finira par s’effondrer...et n’oubliez pas de faire une petite cure de raisin en ce mois de septembre, c’est très bon pour la santé, contre les toxines, les cancers, ça régénère les cellules et donne la santé... !!!

    Bonnes lectures et bon courage à tous les peuples, hommes et femmes fiers, libres et indépendants, que la paix, l’amour et la joie soit avec vous... !.!.!. Que les Dieux vous protègent... !!!

     

    Répondre à ce message

  • #45254
    Le 13 septembre 2011 à 12:19 par maddle
    Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

    Il n existe absolument rien de ce Alan Sabrovsky, pas de fiches wikipedia , aucune source n est presentées d ailleurs.J ai un enorme doute sur cet "homme" !!

     

    Répondre à ce message

  • #46610
    Le 19 septembre 2011 à 02:25 par Druide
    Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

    http://www.egaliteetreconciliation....
    Partie 1 : Au tout début
    [citation]"Première question : Comme nous l’avons-vu un peu plus haut, vous avez été un des premiers à mettre en doute la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 et à démontrer la possibilité d’un complot interne, à présent certaines pistes pointent du côté du Mossad, avec des complicités internes, donc là je fais allusion au documentaire Missing Links qui circule sur internet que pensez-vous de cette thèse ?

    TM : "Je pense qu’on confond deux choses : si vous voulez le rôle d’Israël dans cette affaire ne peut pas être dans l’organisation de ces attentats simplement parce que personne aux USA qui n’organisant une chose comme ça l’aurait fait sous-traiter par un service étranger, je crois que c’est une idée qui est en elle-même totalement absurde. Par contre, quand on organise un attentat comme ça, on prévoit toute une manipulation de l’opinion publique internationale et là, pour cet aspect là, c’est-à-dire pas pour les attentats mais pour l’usage politique de ces attentats, faire sous-traiter cette manipulation par les services israéliens c’est faire appel à des experts reconnus, donc ça c’est logique." [fin de citation]

    Donc selon Meyssan, le rôle d’Israël dans tout ça n’est que celui d’un sous traitant publicitaire de la guerre au terrorisme ! Israël n’a joué aucun rôle dans l’organisation des attentats, même pas un petit rôle de sous-traitant ! Son présupposé est énorme : selon lui c’est les USA et personne d’autre qui sont à l’origine de ces attentats, et Israël n’aurait pu y jouer qu"un rôle subalterne de sous-traitant, mais ça reste une idée totalement absurde ! Vous voyez ce raisonnement tordu ? MEYSSAN ne mérite pas notre confiance !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents