Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les Découvertes des Amériques avant Colomb

Les dernières découvertes archéologiques permettent de voir que les continents américains ont été explorées bien avant Colomb. Après des recherches approfondies, Hans-Joachim Zillmer se consacre à ces civilisations audacieuses qui n’ont pas laissé assez de témoignages pour rentrer dans l’Histoire officielle, mais qui avaient découvert le « nouveau monde ». Et comme avec ses deux ouvrages précédents, les preuves sont abondantes.

Dans ce livre, il présente les inscriptions en ogham ancien sur les têtes colossales des Olmèques au Mexique, et prouve en outre que les Vikings ont peuplé le Groenland quand celui-ci était encore verdoyant et quand les Normands importaient du bois.

Les mégalithes présents un peu partout dans le monde, les tours de signalisation et le vaste réseau routier qui reliaient en ligne droite les villes mayas témoignent-ils de racines communes ? Par exemple, pourquoi les Incas avaient-ils la peau claire avec des cheveux blonds ? À tous ces points, Hans-Joachim Zillmer apporte tant de réponses, qu’on en reste admiratif.