Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les États-Unis et la haute finance derrière l’afflux de "réfugiés" en Europe ?

La chaîne en ligne germanophone Medien Klagemauer TV revient sur l’afflux de réfugiés vers l’Europe, son financement et ses responsables :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • 11000 euros pour passer du Sud au Nord de la méditerranée, c’est ubuesque, ce qui discrédite totalement cette vidéo

     

    Répondre à ce message

    • Voyager clandestinement du proche-orient ou d’Afrique subsaharienne à l’Europe par l’intermédiaire de trafiquants peu scrupuleux, n’est pas une sinécure.

       
    • A ce prix , autant se faire un passeport et prendre un billet d ’ avion !

       
    • Eh bien figurez vous que j’ai discuté pas plus tard qu’hier avec des migrants irakiens kurdes sur Gare du Nord

      Quelques infos récoltées :

      Durée de leur voyage (à ce jour) : 33 jours

      Itinéraire : Suleymaniya (au kurdistan Irakien), Turquie, Bulgarie, Hongrie, Autriche (Vienne), Allemagne (Munich), Paris

      Allant à : Calais (prononcer CALASSS en kurde, mdr) puis UK.

      Prix du voyage à deux (2 jeunes frères 17/19 ans) : 9000 euros dépensés pour le moment

      Particularité : Ils ont toujours payé leur billet de train, mais dorment dehors , avec pour seul bagage un sac à dos pas très gros pour deux

      Ils avaient l’air perdu, le peu de paris qu’ils ont vu les a choqué : sdf, gens bourrés, saleté (rien à voir avec Munich ou Vienne), je précise qu’on a discuté en arabe et un peu en anglais.

      A Paris ils se sont fait arrêté inopinément par la police (contrôle au faciès ?) qui a prélevé leurs empruntes puis les a relâché quelques heures après. Suite à cela Ils avaient peur d’avoir perdu leur statut de réfugié futur en UK, en effet, je pense qu’ils ont raison de s’inquiéter car leur demande d’asile en UK sera probablement rejetée d’après accords internationaux. Mais je n’ai pas osé le leur dire , par respect pour ce rêve fou, inconscient et beau qui amène cette jeunesse à partir sur les routes de européennes, je ne me voyais pas briser là leur rêve, un soir à la Gare du Nord, au milieu de bourrés, de clodos, de migrants de toutes sortes, d’une mère roumaine et ses 3 mômes,...

      Morale :
      Je crois manifestement qu’on ne peut pas mettre tous les migrants dans la même catégorie, il y a ceux qui respectent qui ont reçu une bonne éducation, un vrai savoir vivre (ces kurdes) et d’autres comme cet Érythréen qui arrive au quai de la Gare du Nord poursuivi par un taxi le frappant au tibia car il a refusé de lui payer la course, ou encore cet autre migrant érythréen également crachant au visage d’un enfant roumain en train de demander une pièce.... ...

      Voilà je pense qu’E&R devrait faire un tour à Gare du Nord , y’a pas beaucoup à faire pour réussir à interviewer tous ces gens migrants qui racontent facilement leur périple depuis leur point de départ au pays. Anglais de mise, langue arabe très utile pourSyriens, Irakiens et aussi Érythréens, etc
      Ah oui autres infos récoltées, les Érythréens souvent transportent des petits diamant qu’ils échangent contre de l’arent tout au long de leur périple, effectivement c’est pas con et très discret...

       
  • j’ai toujours dit que Kadhafi, fut assassiné pour le but de l’immigration massive.

     

    Répondre à ce message

  • Israel vient de se débarrasser de centaines de réfugiés africains en plein désert .La solidarité internationale ne s’applique pas à l’entité sioniste. Les Etats Unis et la banque Rothshilds ne viennent pas au secours de ces pauvres clandestins jetés en plein désert !!??

     

    Répondre à ce message

  • il est évident que, quand une "grande democratie" comme israél n’heberge pas tout ces réfugiés , et que ceux là soient forcés de traverver une ou deux mer pour fuirent le chaos que les americains et l’otan ect ont créés ... on se dit qu’il y a comme des "agents de la circulations" qui font un certains zéle à faire du vide autour d’israél et à pousser les populations vers l’europe .
    americains et sionistes en pleine forme !

     

    Répondre à ce message

  • #1253501

    pour ,SOROS ,le philantrophe ,celui qui peut ruiner une monnaie ou déclencher un coup d’etat ,faire passer d’un cote de la mediterrané a l’autre ,quelques centaines de milliers de types payés et assurés de trouver refuge ,appartements et aides sociales grace au reseau associatif subventionné par le meme SOROS ca doit pas etre bien compliqué d’autant qu’avec des courtiers a la place d’elus representants les interets du peuple et de la nation ,les gouvernements des pays de l’union europeenne n’opposent aucune resistance

     

    Répondre à ce message

  • Ordo ab chaos (l’ordre issu du chaos)
    Etape 1 : Généraliser le chaos (multiplication des guerres, inversion des valeurs de société, accroissement des réfugiés, augmentation des tensions communautaires, broyage des frontières et des notions de nation, stigmatisation des 2 religions majeures, écroulement économique et monétaire)
    Pas besoin de développer les étapes suivantes, on a encore du chemin à faire avec l’étape 1.

     

    Répondre à ce message

  • Alors ce n’est pas un problème de cupidité, ni un problème de démographie africaine incontrolée ... toute cette vague migratoire, aux allures desordonnées et ératiques, serait donc organisée ...

    Mince alors !!

     

    Répondre à ce message

  • A l’image des services de sécurité dans les supermarchés, cette armée de jeune immigrés clandestins va servir de milice au service de l’oligarchie pour la répression des peuples européens.

     

    Répondre à ce message

  • La première citation dans cette émission est tirée du livre suivant : Thomas P. M. Barnett, The Pentagon’s New Map : War and Peace in the Twenty-First Century (publié chez Berkley Books, New York, 2004), p. 198.

    Traduction du titre : La nouvelle carte du Pentagone : guerre et paix au 21è siècle.

    Barnett, citoyen américain né en 1962, étudia les sciences politiques à Harvard University.

    Spécialisé en géostratégie militaire.

    Enseigna au US Naval War College (Collège de guerre navale des Etats-Unis) , Newport, Rhode Island.

    Invité par la très puissante banque privée de Wall Street Cantor Fitzgerald à participer à la formulation de nouvelles règles et stratégies afin de mettre en place une transformation mondialiste de l’économie mondiale, projet auquel participent des scientifiques, des militaires de haut rang, les grands représentants de Wall Street et des think tanks (des organes de propagande ; littéralement, des fabriques de pensée).

    Travaille maintenant pour la firme Wikistrat, où il préconise et milite de manière extrêmement agressive pour une mondialisation menée par les Etats-Unis et au service de ceux-ci (’mondialisation’, un euphémisme donc pour une Pax Americana, une hégémonie planétaire des Etats-Unis). Le mélange de populations caractéristique de son pays offre un modèle, selon ses dires, de la population requis par le nouvel ordre mondial. Barnett travaille très activement à la destruction de tous les états, toutes les nations et toutes les traditions et au brassage et au mélange des populations, via les flux de clandestins.

    Tout ce programme est décrit tout à fait explicitement dans l’ouvrage mentionné ci-dessus.

     

    Répondre à ce message

  • Quelqu’un a-t-il une quelconque information sur ce qu’est cette chaîne Klagemauer TV ?

    Car quand une journaliste me dit :
    "selon" les informations d’un collaborateur du ministère de la défense Autrichien, "il y aurait" des renseignements "selon lesquels" les organisations nord-américaines payent les passeurs (...) le collaborateur "aurait" dit les choses suivantes : on a des renseignements "selon lesquels"..."

    Bah mon esprit critique est alerté.
    Maintenant je dis ça, non pour défendre les politiques actuelles, mais juste parce que pour faire du journalisme, un argument solide, un document fiable ou des faits bien tangibles sont bien mieux que des conditionnels et des "on dit".
    Alors c’est quoi Klagemauer TV ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents