Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les Français face aux "migrants" et aux médias : Bourdin prend la défense de France 3

Qui a dit "caste médiatique" ?

Dans son interview de Florian Philippot le 28 octobre 2016, Jean-Jacques Bourdin a repris à son compte l’article sidérant de France 3 Midi-Pyrénées sur les « migrants » et accusé le Front national d’attiser les tensions en France.

 

(Le procès commence à 8’00.)

 

L’immigration de masse, ses agents et ses sponsors,
chez Kontre Kulture :

 

Ce dont Jean-Jacques Bourdin s’offusquerait s’il était honnête,
à découvrir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je donnerais cher pour voir la tête de bourdin si Marine le Pen est élue, un avant gout du paradis.

     

  • C’est vraiment du pseudo journalisme.
    Bourdin, en fait, est un présentateur de show/animateur de bar.

     

    • C’est surement une journalope , mais pourquoi le FN dénonce jamais les banques ??? Et surtout qui tient les banques ? Pourquoi on parle jamais de la Fed et toutes les banques satellites ? Les francais sont trop cons pour eux pour comprendre ? Ils n’ont qu a expliquer en premlier lieu comment est fabriquée la monnaie , ca serait vite fait !Le FN , comme tous les autres partis , c est que de la poudre aux yeux en fait


    • Il en a, en effet, toutes les caractéristiques : analphabétisme, inculture, vulgarité, agressivité, quant-à-soi.


    • @Fredijon
      Vous aimeriez que Philippot clame quelque chose du genre : "Mon ennemi c’est la Finance..." la main sur le coeur et la gorge nouée par l’émotion ?


    • @Bruno
      Un vendeur à la sauvette, un beau parleur , comme ces fourbes prêt à tout ,cela même qui arnaquent les petites vieilles et les petits vieux en leur vendant des matelas ikéa à prix d’or en disant que c’est les matelas de la Nasa....
      On en a tous vu dans notre jeunesse, des vieux beau quinquagénaire, qui à 6 heures du mat draguent de la minettes prépubère enivrées au bar en discothèque un verre de sky à la main, des bagues en toc, une chaine grain de café en cuivre qui verdit leur col et leur poitrine en fin de soirée et des mocassins à glands Sebago en plastique imitation cuir made in Marrakech avec une voix de crooner qui se la joue aventurier ou baroudeur !
      Les pires des prédateurs de la ménagère !


  • A part sa voix suave à la barry White, je ne vois pas ce qu’on trouve à ce Bourdin ;
    faux bateleur, fausse indépendance de ton, faux populisme, fausse impertinence.
    .....C’est tout sauf un franc-tireur.

     

  • La diatribe anti-bon sens du journaleux s’est finie en eau de bourdin...


  • Est-ce que vous êtes apaisé monsieur Jean-Jacques Bourdin ?
    Est-ce que vous êtes apaisé ?
    Apaisé, vous l’êtes ?

     

  • J’aimerais bien savoir combien de migrants il accueille le vieux là !
    Pour faire simple, il y a trois castes qui détruisent la France : La finance apatride, les politiques et les médias. Les premiers ne peuvent faire autrement, c’est l’essence même de leur fonctionnement. Les politiques "c’est marqué dessus" comme on dit. Les vrais salauds, ceux contre qui une colère massive et populaire doit s’abattre, ce sont les journalopes. Ce sont eux les usurpateurs, source de l’impunité du Mal et qui en plus nous crachent dessus du matin au soir.


  • On ne pourra jamais faire entendre raison à cette caste qui vit dans son microcosme de petit bobo parisien... même notre sol jonché de cadavres français ne suffit pas à les faire changer d’avis...
    C’est pas le FN qui attise les tensions c’est la réalité... et si en plus on nous montre des photos de gentils migrants pour cacher la réalité pendant que les français souffrent alors là oui les français vont s’agacer... faut arrêter de nous prendre pour des c*ns... le français de base écarte déjà bien assez les fesses, et c’est pas les journaleux de France BFM qui vont accueillir chez eux les migrants...
    C’est sidérant, le pays pourrait être à feu et à sang qu’il continuerait à nous montrer ses jolis photos de bisounours... y’a tellement de caricature qui me viennent à l’esprit, si seulement je savais dessiner... c’est là qu’on voit qu’il nous manque des grands pamphlétaires à la française pour faire éclater la vérité sur la place publique...aujourd’hui ils sont tous décidément trop "light", trop mous, pas assez révolutionnaires....

     

    • C’est sidérant, le pays pourrait être à feu et à sang qu’il continuerait à nous montrer ses jolis photos de bisounours...

      Tu as bien décrit le phénomène....je sais pas si "zika" existe mais l’immigrationisme est une maladie extrêmement contagieuse et qui en bout de course sera létal pour son hôte !


    • Pour ma part, c’est pas une caricature que je leur montrerai mais un tableau en Suisse. Un immense, circulaire, peint au XIXe siècle et qui présente le désarmement et l’accueil des réfugiés de l’armée de l’Est après la bataille de Sedan. Je lui rappellerai l’histoire que quand autant d’hommes seuls franchissent une frontière, il ne s’agit pas de civils mais de militaires et lui rappellerai également que cette armée ne s’est pas réfugiée au Portugal ou ailleurs mais dans un pays à proximité. Et la question que je lui poserai, si ces hommes ne veulent pas défendre leurs femmes, leurs enfants, leur pays (à ce niveau dans leur culture, ils seraient considérés comme des lâches), pour quelle raison viennent-ils se réfugiés dans la lointaine Europe plutôt que dans le pays d’à côté ? Et pour l’histoire, la Suisse à cette époque était un des pays les plus pauvres d’Europe, elle a réellement pris son envol à la suite de la première et de la seconde guerre mondiale pour n’avoir pratiquement subi aucune destruction... Tout comme la Suède...


    • @Gruérien
      Encore une fois, on n’est plus en 1914. Vous voulez défendre quoi face à des avions de chasse, des missiles et des drones automatique, à part servir de chair à canon ? Les armées locales n’ont qu’à les intégrer comme militaires, or ce n’est pas le cas. C’est facile de sortir les grands mots quand on a son derrière dans un fauteuil, le Bardamu de Céline aussi était le pire des lâches, et c’est pour cela qu’il est le plus humain.
      Et pourquoi l’Europe ? Parce que le niveau de vie y est élevé, la défense laxiste, les populations castrées au sens figuré, et qu’on peut l’atteindre à pied avec l’aide des ONG et de la Commission Européenne qui les y incitent. C’est leur Amérique à eux, en beaucoup plus abordable.


  • C’est dans les Cévennes que ce collaborateur des médias se repose entre deux méfaits .


  • Je me suis tapé la vidéo, mais boeurk... A chaque fois que je dois me farcir Bourdin, je fais une éruption cutanée de bubons furonculeux.

    Quelle horrible personne, quel mauvais homme, bourré de suffisance. Le gars qui confond tout, qui se croit journaliste et n’est qu’un gardien de cachot idéologique, le gars qui coupe la parole systématiquement au bout de 25 secondes avec son verbiage moralisateur hystérique...

    Argh quelle souffrance... Q-U-E-L-L-E _ S-O-U-F-F-R-A-N-C-E...


  • Ce Bourdin fait parti de ce nombre important d’individus, hommes et femmes, qui tel des termites œuvrent a détruire les fondations de la maison France et sont payes grassement pour cela par l’argent collecte de force sur les habitants de la dite France. Fils d’émigré, et moi même émigré a présent a l’étranger, je suis atterre par ce qui se passe en France. Je pense que mon père doit se retourner dans sa tombe, lui qui était tombe amoureux de la France, de sa langue et culture !


  • Philippot se laisse beaucoup trop faire !!! C’est hallucinant, mais quel nul.

    Quand on a un robot qui répète des slogans de bac à sable comme "L’immigration, c’est une chance pour la France !" (non mais EN QUOI ?!) on s’énerve plus que ça, et on l’interrompt quand il sort ses slogans de propagande mondialiste.

    Philippot se fait accuser de tous les maux ("c’est vous qui apaisez la France ?"), alors que le fn est victime d’une cabale depuis 50ans, et il ne dit rien et parle de politique ; mais on dirait qu’il aime ça se faire traiter comme de la m...par un cafard de l’oligarchie française.


  • Ce Bourdin quel mesquin..... !

    Florian n’a rien lâché , encore une fois ,
    discours clair , net et précis , aucune ambiguïté dans ses idées et
    donc les idées du FN.

    Pas d’hésitation pour les votes en 2017 , il faut que ça change !!!


  • Qui peut encore croire, à part les naïfs au dernier degré, que Bourdin est un journaliste impertinent, autre chose qu’une grande bouche à vent ? D’ailleurs, Dieudo attend toujours sa réponse suite à son invitation à venir à la main d’or pour une entrevue :-) Sacré Bourdin !

     

  • Impossible de supporter Boudin plus d’une seconde .Je voulais savoir si c’était particulier à ma ville ,ou si c’était partout la méme chose .Ici l’éclairage extérieur est fermé à partir de 21 heures depuis 6 mois Je vis dans une petite cité et bien que ce soit plutôt calme ,ce n’est pas très rassurant de sortir dans le noir total ,on a besoin d’une torche pour promener son chien ou prendre sa voiture sur le parking et si on ne possède pas de véhicule il faut errer dans le noir .
    Je pense que la commune s’appauvrit sur 5 médecins il n’en reste plus qu’un . Je m’attends au pire , je me demande si nous ne glissons pas vers un neo Moyen Age ..
    Il y a une compensation c’est qu’on peut observer le ciel et on voit la voie lactée et les étoiles ,invisibles avant !


  • Encore un journaliste donneur de leçon, mais pour qui se prennent il ? Ils s affichent comme les garants du bon sens et des bons sentiments, mais voyez dans quels abîmes de médiocrité et de pauvreté ont mené leurs idées. Il est grand temps de se débarrasser de toute cette merde. Eteignez vos télés, vos radios et n achetez plus leurs journaux a la con : le chateau de cartes s effondrera de lui-même.


  • Le voile dans l’espace publique est parfaitement compatible avec la laïcité. Le FN est dans la surenchère.

     

    • PAS UN des candidats n est capable de sortir la France du merdier dans lequel ils l ont fourrée et où nous avons joyeusement consenti à sombrer, du moment qu’on pouvait consommer, se distraire, s oublier..
      PAS UN.
      Mais au moins UN en a t il vraiment ENVIE ?
      C est au peuple de construire la société à laquelle il aspire et à laisser pourrir ce put...de capitalisme qui aura finalement tout détruit sur son passage.
      C est au peuple de laisser tout ça s effondrer naturellement, de ne pas tomber dans le piège de la violence du tous contre tous, de comprendre qu’à ce jeu il n y a de gagnant que celui qui tire les ficelles.
      ...Ils auraient gagné.
      L Histoire est édifiante.
      La guerre, le sang, génèrent plus de profit qu’aucun autre marché.
      La paix, LA VIE, ne RAPPORTENT rien.
      C est à chacun de se réformer en profondeur, de se reconnecter à l ESSENTIEL.
      Vite. Dans notre lâcheté avons semé assez de mort.
      Revoir nos comportements, faire nos choix, se protéger mutuellement du mal qui ronge,corrompt, dissout, emporte tout, surtout le meilleur, le beau, le pur et le divin.
      Revenir aussi à cette humilité que nous avons perdue, ensemble, en frères de lutte.
      Au final, c est un immense défi qu’il nous est intimé de relever : devenir VRAIMENT humains.
      Et c est un VRAI combat. Il demande un courage que ne possède aucun de nos politico-potiches.


    • C’est exotique quand une personne sur 100 000 en porte dans une ville à forte population musulmane.
      Quand c’est littéralement toutes les femmes que t’y croise, cette question de compatibilité peut vite être remise en question. Désolé mais je crois pas un seul instant qu’une doctrine de bédouin soit compatible avec une quelconque civilisation, y compris arabe.


  • Il est amnésique depuis qu’il est devenu bobo :"C’est à Alès (Languedoc-Roussillon) que Jean-Jacques grandit dans un milieu qu’il décrit comme étant aisé et de culture protestante. À 16 ans, il participe à la campagne pour l’élection présidentielle de 1965, en collant des affiches pour le candidat d’EXTREME-DROITE, Jean-Louis Tixier-Vignancour, aux côtés de son père, qui fut partisan de l’Algérie française."...
    A moins qu’il n’ait renié son père depuis (en regardant "L’Empire contre-attaque" en 1980 !).

     

  • À ce niveau-là, à se demander si Jean-Jacques n´a pas de graves casseroles à cacher.
    Il se passe la même chose qu´avec Trump, officiellement tout va bien, mais dans la réalité, les jeux ne sont pas fait. Loin de là, possible même que quelques millions de personnes qui ne votent jamais se déplace les 8 Novembre et le 6 Mai. Il faudra ca, la volonté des morts s´inscrivant parfois dans les urnes...


  • Un journaleux comme les autres qui vendrait le pays entier pour finir en haut de l’échelle des menteurs journalistiques.
    Comme ils chantent à la légion étrangère : "Tiens, voilà du Bourdin !!!". Ce Bourdin commence sérieusement à me filer le bourdon.......

     

  • Avis aux "migrants"...le sieur Bourdin vous offre son hospitalité dans sa maison et aussi celle de sa famille

    Faites ce que je dis , faites ce que je fais ...c’est la devise de la journalope donneuse de leçon


  • Pardon mes amis du FN, Philippot fait du philippot et c’est tout à son honneur surtout lorsqu’il parle des migrants et du droit des français concernés par leur installation dans leurs communes. Par contre appelons un chat un chat, il dit qu’il y a des centaines de Moellenbeques en France, il ment !
    Vérifiez par vous mêmes, il vous suffit de chercher les communes ou l’on dénombre le plus radicalisés en France.

     

  • Quel mauvais roquet ce Bourdin ! Aucun argument de fond, de la diffamation en direct et des interruptions permanentes de son invité...

    Philippot a raison, Bourdin n’est pas un journaliste mais un accusateur public.

    Un collabo du système.

     

  • Que ce se passerait-il si désormais les cadres du FN plutôt que de leur servir la soupe boycottaient l’ensemble des médias "mainstream" jusqu’aux élections, en ne communicant qu’à partir de leurs propres canaux Internet et quelques autres médias "dissidents" ?
    Il serait temps d’innover avec d’autres actions, d’autres supports. Mais bon, ont-ils la volonté, les capacités de déroger au traditionnel grand barnum électoraliste ?

     

    • Parce qu’on vit dans un pays où les gens votent statistiquement pour la personne qu’ils voient le plus. Une argument convainquant même si complètement insincère, couplé avec un gros temps d’antenne, et l’élection est assurée. Suffit de voir comment Hollande, une des politiques les plus riches de France, a été élu en tapant sur la finance.


  • Le FN a choisi son camps, la laïcité et la franc mac contre le front de la foi.
    Il n y a plus rien a attendre du FN, c’est la voiture balaie du système euro-sioniste.
    Au final, ils feront le boulot des maîtres mondialistes.


  • Le FN se soumet à la finance et la franc maçonnerie mondiale, Bourdin lui sert de faire valoir.
    Bourdin n’invitera jamais un mec comme Asselineau, il l’a dit.

     

    • Bourdin a déjà invité Asselineau, Ruquier aussi l’a déjà invité. À l’heure du Brexit où même les journalistes parlent de l’article 50 et évoquent même la fin possible de l’UE, Asselineau n’a plus rien à apporter.


    • Pauvre Asselineau , il n’a plus qu’a vociférer contre le FN et placardé
      dans toutes les commune de France qu’il a augmenté son nombre d’adhérents
      de + 50% des 1% , on s’en fiche , c’est lui le franc maçon en se mettant
      d’accord pour taper sur sur le FN en même temps que tous les autres .

      Sa vocifération et ses mensonges perpétuels ne le rende ni intéressant ,
      ni crédible....

      Aller Asselineau va cracher sur le FN, le parti patriote, comme tous les autres
      opposants , vous ne valez pas mieux , nous connaissons par cœur vos rengaines
      de mensonges , c’est toujours le même refrain.... !


  • La clique qui règle la boussole de ces gens là ne leur donne pas toutes les clés. D"où des contradictions qu’ils expliquent avec une mauvaise foi qui finit de les rendre laids.


  • Il faudrait faire une liste de tous les roquets du système comme ce bouffon, mais je ne suis ni Schindler, ni Cohen...


  • Moi j’ai une solution pour Bourdin, s’il veut apaiser les tensions comme il le prétend hypocritement : Commencer par arrêter de raconter des conneries, car c’est ça qui est énervant. Arrêter de prescrire de l’opinion et de porter des jugements débiles, comme le font malheureusement tant de gens et pas seulement lui, en prétendant dans la foulée qu’il se contente de poser des questions alors que ce ne sont des interrogations qu’en apparence. Il est nul et dans ce sens parfaitement à sa place.


  • j’adore ce bourdin et ses complices a chaque fois qu’ils ouvrent leur gueule et qu’ils crachent leurs conneries , le vote des français s’améliore dans le bon sens .

    on avance , on avance , les discours déconnectés de ce genre de dégénéré éveille la conscience des peuples. et ce pauvre crétin ne se rend meme pas compte que son discours est contre productif pour les thèses qu’il défend


  • tous ceux qui sont pro "migrants" n’ont qu’a prendre 3 males et s’en occuper pour en faire des "bons Français"...( leur apprendre le Français, déjà, les nourrire, les loger, un peu d’argent pour leurs besoins...) et voilà...tous le monde est content !!


Commentaires suivants