Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Inconnus – Les Envahisseurs

 

Sketch des Inconnus inspiré de la série télévisée Les Envahisseurs et réalisé en 1991 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1323808
    Le 19 novembre 2015 à 17:59 par Clara Imbert
    Les Inconnus – Les Envahisseurs

    J’ai essayé de ne pas rire, mais c’était plus fort que moi...
    Il fallait y penser, une idée géniale ! Passer par l’humour pour se remonter le morale... en ce moment il est bien bas et j’avoue que ça m’a fait beaucoup de bien !

     

    Répondre à ce message

    • #1326155
      Le Novembre 2015 à 13:53 par karimbaud
      Les Inconnus – Les Envahisseurs

      bonjour Clara !...mais pourquoi vouloir t’autocensurer...comme dirait feu Georges Lautner, laisse aller...c’est une valse, de fous rires bien sûr !

       
  • #1323937
    Le 19 novembre 2015 à 19:25 par stovepipe
    Les Inconnus – Les Envahisseurs

    Franchement, arrêtez de vous prendre la tête et rigolez de bon cœur. C’est vrai que sans doute nombre d’entre vous n’ont pas eu la chance de connaître cette époque (celle du sketch) où on pouvait se marrer à une bonne vanne sans réfléchir et sans arrières pensées...la liberté ça commence dans la tête...c’est indispensable pour rester sain d’esprit en ces temps sinistres.

     

    Répondre à ce message

    • #1326193
      Le Novembre 2015 à 14:30 par karimbaud
      Les Inconnus – Les Envahisseurs

      @stovepipe..........c’est vrai que depuis on semble carrément avoir changé de paradigme, c’en est flippant...leur homme augmenté en technologique ( mais pas en logique, hein : ) n’est-il pas diminué de l’essentiel, cette capacité à lutter naturellement par le rire ( qui dit-on est le propre de l’homme ) face aux tourments individuels et/ou collectifs et dans laquelle se sont inscrits les plus grands Français en ce domaine, Blanche et Dac, Reynaud, Lamoureux, Poiret et Serrault, Devos ( je sais il est Belge ), Yanne, les Frères Ennemis, Martin et sa fine équipe, Desproges bien sûr mais aussi Prévost et Collaro, Roucas, Amadou et Bertho dans la grande tradition des chansonniers, Magdane, Péchin, Leeb Le Luron, Coluche évidemment, Dupontel, Les Inconnus et jusqu’à Dieudonné !...l’humour aussi est quelque chose qui se transmet, qui doit se transmettre, d’autant plus en ces temps incertains....et que ceux qui prône le politiquement correct qui n’est pas d’essence Française faut-il le rappeler, se le carre amicalement çà va de soi, profond dans l’oignon !......bonne journée l’ami .

       
  • #1323941
    Le 19 novembre 2015 à 19:30 par front noir
    Les Inconnus – Les Envahisseurs

    Enorme ce sketch ! Les inconnus, toujours aussi droles vingts ans après .

     

    Répondre à ce message

  • #1324461
    Le 20 novembre 2015 à 07:59 par Decee
    Les Inconnus – Les Envahisseurs

    Oui bravo à E R de nous aérer les méninges, que ceux qui se sentent trop en deuil ne regardent pas, ils sont libres mais qu ils ne viennent pas nous gater notre plaisir qui n a rien d irrespectueux au contraire de Charliecharlot.
    Un des temps forts du sketch : la couscoussière volante, bien visible dans toute sa gloire à plusieurs reprises, un grand moment !
    Autre sketch désopilant des Inconnus impossible de nos jours : l hopital et les Martiniquaises, Mawie-Thewèz ...

     

    Répondre à ce message

  • #1325508
    Le 20 novembre 2015 à 22:32 par caverne de platon
    Les Inconnus – Les Envahisseurs

    Ahaha Fabuleux

     

    Répondre à ce message

  • #1325766
    Le 21 novembre 2015 à 05:33 par humour toujours.
    Les Inconnus – Les Envahisseurs

    Toujours la question du degré d’humour. Perso au premier ou même deuxième ça passe plutôt bien. Anticiper la réalité comme ils l’ont fait ça ce salut.

     

    Répondre à ce message

  • #1326220
    Le 21 novembre 2015 à 14:57 par karimbaud
    Les Inconnus – Les Envahisseurs

    @57morphéus.........je vous ai lu, je n’empêche personne de faire ou de participer à quelque deuil que ce soit...ceci est une affaire de conscience, attention à ne pas se laisser arnaquer avec la " socialisation " de la peine, énième avatar visant à soumettre les gogos de citoyens...nous parlons de choses humaines et l’humour est pour moi l’un des tout derniers bastions, peut-être même le dernier, très symbolique, qui fait que nous sommes encore un peu des hommes debout !!...perso, je ne serai jamais esclave d’aucune injonction morale, ni d’aucune émotion fut-elle éminemment légitime et compréhensible, si je dois avoir de la peine pour les malheureuses victimes, vous ne serez pas spécialement tenu au courant...et çà n’est pas plus mal...si je devais rencontrer les parents d’une victime un jour, c’est différent et j’aurais peut-être quelque chose à leur dire pour aider à faire leur résilience...ceci était je le précise une explication et en aucun cas une justification, c’est pas le genre de la maison...d’ici là que les vivants continuent à vivre, pleinement...ou qu’ils y renoncent tout à fait !..

     

    Répondre à ce message

    • #1326468
      Le Novembre 2015 à 19:29 par humour toujours
      Les Inconnus – Les Envahisseurs

      @ karimbaud

      Celui qui a perdu le goût de rire doit être bien malheureux. Je vous rejoins sur bien des points : la vie est trop courte pour vivre constamment dans la retenue. Mais comment prendre à revers les piliers d’une éducation qui vous a rendu coincé, complexé ou autre ?
      Possible que l’intégration des français récents dans une cruelle précipitation censée en faire de joyeux libertaires a faussé la donne : la frénésie consumériste a absorbé tout le substrat visant à faire d’eux des occidentaux modèles.
      Perso je vis, des fois je vivote entre le présent et l’avenir. Proche autant que possible, vu ce qu’il me reste, à vue de nez, vaut mieux..

       
  • #1326926
    Le 22 novembre 2015 à 10:34 par la chenille
    Les Inconnus – Les Envahisseurs

    Ca fait du bien de revoir ça ! Et encore un sketch qui ne pourrait plus être fait aujourd’hui... Voilà à quoi mène le politiquement correct : avoir peur de tout. Sauf que ne pas pouvoir parler et rire des choses est d’abord un signe de grande faiblesse. D’ailleurs énormément de musulmans du quotidien l’ont très bien compris, eux qui veulent d’abord vivre bien et en paix, et n’hésitent pas à dédramatiser par l’humour y compris sur eux-mêmes.

     

    Répondre à ce message

  • #1327067
    Le 22 novembre 2015 à 14:19 par mamour
    Les Inconnus – Les Envahisseurs

    Franchement, quelqu’un qui franchi les frontières sans être convié, c’est un envahisseur.

    Je pense que Goya et son lapin est plus adapté à la situation.
    https://www.youtube.com/watch?v=PsJ...

    RIP

     

    Répondre à ce message

  • #1339439
    Le 7 décembre 2015 à 14:46 par buti
    Les Inconnus – Les Envahisseurs

    Je suis rebeu et je suis mort de rire, vive les inconnus !!!!!!!!!!

    Ah la belle époque...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents