Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les Milliards d’Israël

Les Juifs ont un rapport très particulier avec l’argent. Il ne s’agit pas là d’un odieux « préjugé antisémite », mais d’une réalité tangible, puisque les Juifs sont très largement sur-représentés parmi les milliardaires de la planète. Depuis la nuit des temps, disséminés dans tous les pays, ils sont connus pour s’adonner au grand commerce international. Ils sont aussi, depuis des siècles, les maîtres de la banque et de la spéculation.

Naturellement, tous les financiers internationaux ne sont pas juifs – il s’en faut de beaucoup – et inversement, tous les juifs n’exercent pas les métiers de la banque. Mais il est indéniable qu’ils y ont joué et qu’ils y jouent encore un rôle moteur. Ils sont aussi les rois des escroqueries. Les records en la matière ne cessent d’être pulvérisés ; pas simplement dépassés, mais bien « pulvérisés », au point que les affaires précédentes évoquées dans La Mafia juive, en 2008, paraissent relever d’une autre époque.

Là encore, il faut préciser que tous les escrocs ne sont pas des juifs, et que tous les Juifs ne sont pas des escrocs. Mais on peut difficilement cacher le fait que tous les très grands escrocs internationaux sont des membres de cette communauté.

 

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1554172
    le 11/09/2016 par Ifuckcharlie
    Les Milliards d’Israël

    Confirmé par Jésus : " Malheur à vous , scribes et pharisiens hypocrites , parce que vous dévorez les maisons des veuves , et que vous faites pour l’apparence de longues prières ; à cause de cela , vous serez jugés plus sévèrement .

    Malheur à vous , scribes et pharisiens hypocrites parce que vous courez la mer et la terre pour faire un disciple et , quand il l’est devenu , vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous .

    Malheur à vous , conducteurs aveugles qui dites : Si quelqu’un jure par le temple, ce n’est rien mais, si quelqu’un jure par l’or du temple , il est engagé .
    Insensés et aveugles lequel est le plus grand ? l’or, ou le temple qui sanctifie l’or ?

    Si quelqu’un , dites-vous encore , jure par l’autel , ce n’est rien ; mais, si quelqu’un jure par l’offrande qui est sur l’autel , il est engagé .
    Aveugles ! lequel est le plus grand, l’offrande, ou l’autel qui sanctifie l’offrande ?

    Celui qui jure par l’autel jure par l’autel et par tout ce qui est dessus !
    celui qui jure par le temple jure par le temple et par celui qui l’habite !
    et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par celui qui y est assis !

    Malheur à vous , scribes et pharisiens hypocrites parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors , et qui , au dedans , sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés .
    Vous , au dehors, vous paraissez justes aux hommes , mais, au dedans , vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité .

    Apres ça il en est pour douter que Jésus ait existé , la preuve , il les a bien connu , et ce sont les mêmes talmudo-sionistes qui sont a l’oeuvre ! Amen !