Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

Le département d’Etat américain a invité les autorités russes à réexaminer le dossier des trois membres du groupe féministe punk Pussy Riot condamnées vendredi à deux ans de prison ferme.

"Nous appelons les autorités russes à rejuger cette affaire et à assurer le droit à la liberté d’expression", lit-on dans une déclaration de la porte-parole du département d’Etat Victoria Nuland.

Un tribunal de Moscou a condamné vendredi Maria Alekhina, Ekaterina Samoutsevitch et Nadejda Tolokonnikova à deux ans de prison pour avoir commis un acte de hooliganisme dans la cathédrale du Christ Sauveur de Moscou, haut lieu du culte orthodoxe russe.

Le 21 février dernier, les trois jeunes femmes encagoulées ont improvisé une "prière punk" devant l’autel de la cathédrale, en tenant des propos blasphématoires et en demandant à la Vierge de "chasser Poutine". Une vidéo de ce "concert" est disponible sur Internet.

Le tribunal a estimé que les prévenues "avaient espéré un vif retentissement médiatique" et qu’elles "avaient insulté non seulement le clergé, mais aussi les fidèles orthodoxes".

Une ’’femme’’ abat une croix en signe de soutien aux Pussy Riot :

Orgie avec des femmes enceintes dans un musée...

http://plucer.livejournal.com/55710.html

Cafards et "liberté" sexuelle :

http://blog.kp.ru/users/markusan/po...

Introduction d’un poulet dans le vagin :

 






Alerter

165 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #206207
    Le 20 août 2012 à 06:44 par MagnaVeritas
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    S’il n’en tenait qu’à moi, ce genre de déchets serait jeté au rebut sans plus de bruit. A l’époque on enfermait les dégénérés de pissotières dans ce genre, maintenant on leur donne une tribune.

    Pour moi ces porcasses malbaisées sont sorties de leur trou suite au chèque que leur a versé une puissance étrangère voulant encore salir l’image de la Russie.

     

    Répondre à ce message

  • #206296
    Le 20 août 2012 à 10:56 par napo
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    à 0 min 45 dans le magasin, on entend "Voulez-vous coucher avec moi ce soir".
    Coincidence amusante.

     

    Répondre à ce message

  • #206299
    Le 20 août 2012 à 10:59 par Madrak
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Salut,
    es-ce que vous savez où l’on peut trouver une traduction complète de la chanson qu’elles chantaient dans la cathédrale ?

     

    Répondre à ce message

  • #206480
    Le 20 août 2012 à 15:11 par Arabo-Phénicien
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    N’empêche que les Pussy Riots ont soulevé un point qui mérite débat : jusqu’à quel point les autorités religieuses peuvent-elles cautionner un pouvoir politique temporel ?

     

    Répondre à ce message

  • #206593
    Le 20 août 2012 à 19:03 par amabiel
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Wai n’oublions pas que l’empire veut faire passer poutine pour un dictateur vu qu il ne veut enlever son veto concernant la syrie et l’iran et que c ets un super mega-obstacle, donc il va y avoir une petite campagne de diffamation et je suis suis et certain que cet histoire en fait partie ! Perso j’ai du mal à croire qu’elles prennent deux ans pour ca. On sait qui pousse au cul des féministes... A mon avis ce brave Poutine a tout compris et il veut peut être couper l’envie aux autres. Quand on fait son lit on se couche !

     

    Répondre à ce message

  • #207207
    Le 21 août 2012 à 15:55 par slim
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    ptite question manichéenne (ça a du bon de temps en temps...) : vous faites vos courses accompagné(e) de vos enfants, ou de votre maman, vous "tombez" sur cette "artiste" moderne et liberée en plein happening poulaillo-sexuel.Vous seul avez le pouvoir de la sanction à lui infliger, 2 piges de taule, ou une medaille et un article dans "libé" ? Que decidez-vous ?

     

    Répondre à ce message

  • #207788
    Le 22 août 2012 à 12:53 par dentsdelion
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    où est l’art dans ces chansons nulles ? Salvador Dali était provocateur mais il avait du talent !
    où est le message politique dans ces quelques vociférations ?
    3 jeunes femmes plutôt laides et sans talent se font de la pub à coups de provocation !
    enfin, le tollé international, ou anti-russe primaire, semble ignorer la partouze dans le musée et le poulet enfoncé dans le vagin en plein supermarché , oeil de la caméra collé sur la scène, et restitué dans la rue sous les rires-gloussements de leurs copains d’orgie !
    la sentence les fait rire, elles riront moins quand il faudra se mettre travail et peut-être pourront-elles essayer d’y travailler leur voix

     

    Répondre à ce message

    • #209089
      Le Août 2012 à 11:34 par Oliver Twist
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Parlez vous couramment Russe pour en comprendre l’argot ? et donc ainsi être en pleine mesure de juger le texte et parler de "vociférations" ?

       
  • #207906
    Le 22 août 2012 à 15:41 par PLB
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Une rapide remarque au sujet de la condamnation des "Pussy Riots" a deux ans de prisons en Russie :,
    Ces dégénérées auraient elles produit leurs immondices musicaux dans une synagogue française ou allemande que, nos bobotomisés locaux, Botule-Henri Levy en tête, flanqué des sayanim des associations juives financières et antiracistes, seraient promptement monté aux créneaux pour pourfendre ces catins blasphématoires de la logorrhée habituelle d’accusations d’antisémitisme et pour faire sonner le tiroir caisse.
    Les tambours holocaustiques sous les bannières étoilées auraient pour un moment couvert le bruit des bottes sionistes.

     

    Répondre à ce message

  • #208684
    Le 23 août 2012 à 17:52 par Oliver Twist
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Je ne comprend pas toutes ces insultes et j’ai du mal avec. Ce qui me semble plus intéressant est de passer outre les phrases types "ces salopes, ces sales merdes, sales putes de dégénérés" pour penser un peu plus en profondeur.

    Qu’on adhère ou non aux méthodes là c’est propre à chacun et je pense qu’il n’y a pas a juger plus que ça.

    Qu’on adhère ou non a Voina (Qui sont ils ? qu’est donc ? que veulent ils ?) et a l’idéologie qu’ils véhiculent là aussi propre à chacun mais ça ouvrirais plus largement le débat à un simple faits divers et on commencerais à réfléchir un peu plus "haut" et débuter une vue d’ensemble. Et d’un autre coté à Poutine, au travers ses bilans.

    Toujours en passant au dessus de "l’affaire" et des vidéos vues, on est en droit de s’’interroger sur les tenants et les aboutissant de ce groupement, le pourquoi de leur hapening, ce qui les motives par rapport à la situation Russe et débattre de la situation et du bien fondé d’une action plus sur le fond qu’en se cantonant à la forme.
    Par situation il serait bon de réuinir les 3 acteurs en place, Poutine, l’église orthodoxe Russe et la contestation voir opposition au sein du pays.

    Ayant enfin une vue d’ensemble finir par s’interroger sur les tenants et aboutissant de tout ce battage médiatique au sein même de la Russie et à l’international sans omettre de se questionner aussi sur les possibles motivations des médias occidentaux, des soutiens a Voina au travers ceux des Pussy et des éventuelles implication d’élément perturbateur extérieur à cette affaires voir éléments déclencheurs et à eux aussi leur motivations.

    Je ne propose ici qu’une piste mais à tous les commentateurs que nous sommes je pense que nous pourrions arrivée assez vite et avec des points de vue plutôt intéressants à une conclusion plausible.
    Et ça me parait être plus intéressant à lire pour les nouveaux venus comme moi que 6 pages truffées d’insultes en tout genre et de phrases écrites sous le coup de la simple émotion.

    PS : je m’excuses pour les fautes d’orthographes qu’il doit y avoir ainsi que ma grammaire, étant dyslexique je me corrige mais il en reste toujours une quantité substantielle d’erreurs.

     

    Répondre à ce message

    • #208832
      Le Août 2012 à 22:12 par PLB
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Certes ce provocations s’inscrivent dans un contexte politique en Russie. Il n’en demeure pas moins que ces femmes ont insulte un saint pour une grande partie de la population. Considerant le contexte international et notre contexte national serait-t-il acceptable de desacraliser un mosque, une synagogue, une eglise ? Qui peut s’arroger le droit de faire cela ? La reaction furieuse des musulmans juifs ou chretien serait t-elle illegitime ? A t’on le droit comme on le fit a pris de jeter a la face du Christ de la merde ? En quoi un tel acte a t-il une valeur politique ?
      Le fait est que je ne crois pas qu’il en ait, si ce n’est peut etre dans l’esprit confus de certains.

       
    • #209067
      Le Août 2012 à 10:52 par Oliver Twist
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      PLB , elles n’ont pas insultés le moindre Saint, je vous met les paroles traduites, au finale elle sont gentillettes.

      Qu’elles aient blessé les croyants j’en conviens, les ais insultés non, pas d’accord. Elle ne se sont jamais déshabillées et n’ont insultés personne dans leur chanson contrairement à ce qui a été écrit.

      Pussy Riot n’est qu’une partie musicale de Voina, Voina a un message et un activisme politique connu depuis longtemps en Russie et en Ukraine. La France ne les découvre que depuis 2 mois donc l’incompréhension et le doute existe c’est tout à fait normal, mais ne jugez pas trop vite, vous connaissez juste mal le dossier.

      Désacraliser une église, une mosquée ou une synagogue personnellement déjà fait et les heurts n’ont pas été aussi cataclysmique que certains alarmiste le prévoyait. Il faut bien faire la différence entre la foi, la croyance et la religion. Je suis croyant mais la foi n’a a voir qu’avec Dieu, la religion n’a à voir qu’avec les hommes , j’ai foi en dieu pas en l’homme c’est pour ça que selon moi la religion n’est qu’un intermédiaire inutile qui n’agit que pour asservir sa soif de richesse et de pouvoir.

      Quand à la porté politique pour la chanson dans l’église, c’est une opposition forte à Putin et à sa position quasi monarchique.

      Texte de "La Prière Punk" traduit :

      Sainte Marie mère de Dieu, chassez Poutine
      Chassez Poutine, Chassez Poutine

      Robe noire, épaulettes d’or
      Tous les paroissiens se trainent en génuflexions
      Le fantôme de la liberté est dans les cieux
      Marche des Fiertés est envoyée enchaînée en Sibérie
      Le chef du KGB le saint en chef
      On conduit les manifestants en prison sous escorte
      Afin de ne pas offenser sa Sainteté
      Les femmes donner naissance et aimer
      Merde, merde,Merde, merde, Putain de Merde !
      Merde, merde, Putain de Merde !

      Sainte Marie mère de Dieu, deviens féministe
      deviens féministe, deviens féministe
      L’Église fait les louanges de dictateurs pourris
      La processions sort de limousines noires
      A l’école tu va rencontrer le prédicateur
      Va en classe lui apporter de l’argent !

      Le patriarche Gundyaev croit en Poutine
      Il vaudrait mieux que ce soit en Dieu, putain
      La ceinture de la Vierge ne remplace pas les meetings-
      La Vierge Marie est avec nous dans la protestation !

      Sainte Marie mère de Dieu, chassez Poutine
      Chassez Poutine, Chassez Poutine.

      PS : C’est un fait reconnu et avéré que Gundyaev apporte un soutient très fort et sans faille à Putin.

       
  • #213046
    Le 31 août 2012 à 14:08 par karimbaud
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    putain, moi je les trouve gentils de chez gentils les vigiles (et même si le poulet fut payé) !....cette infection ne respecte ni l’animal mort ni la nourriture, elle fout son pied sur les aliments...vraiment une horreur ce machin que j’ai même du mal à qualifier de salope ou de pute, tant pour moi çà va au-delà dans l’inacceptable (en plus j’ai rien contre les salopes et les putes) !..........et dire que cette "fine" équipe se croit subversive !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents