Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les Toulonnais attendent Dieudonné avec impatience

"Cet ultime opus parachève une œuvre magistrale"

Dieudonné, comédien et militant issu d’une famille modeste, se produira sur la majestueuse scène du Zénith de Toulon le 4 mars prochain. Présentant son dernier spectacle intitulé En paix, il compte bien achever sa dernière œuvre sur l’une des tournées les plus importantes de sa carrière.

Annoncé par Dieudonné comme son dernier spectacle, cet ultime opus parachève une œuvre magistrale en nous rendant témoin de l’aboutissement de la quête d’un homme dans « la paix ». Très réprimandé par l’Etat Français du fait qu’il prône l’antisionisme, l’artiste né à Fontenay-aux-Roses compte bien laisser la trace de son passage à Toulon en rassasiant nos esprits de rire, avec des personnages indignes et immoraux.

Le spectacle « en paix », borne la fin d’un parcours artistique hors du commun et fait entrer Dieudonné au panthéon des clowns (clin d’œil à notre ami Soprano). Ayant connu la scène « professionnelle » à partir de 1997, Dieudonné M’bala aura connu les pires misères comme les plus grandes gloires en remplissant des salles de spectacle jusqu’au dernier siège.

En attendant, avant de connaitre la ferveur toulonnaise, le comédien du théâtre de la Main d’Or devra continuer sa tournée en passant par Metz, Strasbourg, Clermont-Ferrand ainsi que Saint-Étienne. Un rendez-vous qui s’annonce déjà explosif...

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si la nouvelle ministre de la culture pense comme son père alors elle ne s’opposera pas au spectacle de Dieudonné...à part l’arme de l’antisémitisme !
    Sur YouTube : André Azoulay Conseiller de Sa Majesté le Roi du Maroc


  • #1398873

    C’est pas dans Libé ou un autre média de la doxa qu’on lirait ça...

    La Rade Toulonaise se distingue des collabos du système ; ils vont vite avoir des ennuis si ce n’est pas déjà fait... Courage les gars, tenez bons !


  • #1399077

    Pas que les toulonnais, les niçois n’ont pas d’autre choix que de faire de la route !