Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Les Tunisiennes envoyées en Syrie pour le « djihad » par le sexe rentrent au pays enceintes

Ces femmes qui se sont adonnées au « djihad a’nikâh » en assouvissant l’instinct bestial d’innombrables « rebelles » syriens sont rentrées en Tunisie enceintes.

Certaines ont déjà donné naissance à des enfants dont le père est inconnu. Ces enfants illégitimes, puisque conçus dans une relation hors mariage, n’ont pas et n’auront pas de nom. Ils sont nés sous X et risquent de grandir avec ce lourd fardeau qu’ils traîneraient comme un boulet jusqu’à la fin de leurs jours. Pour les autorités tunisiennes, islamistes elles-mêmes, c’est un véritable casse-tête. La presse tunisienne ne parle que de ça.

Elle revient sur ces filles et femmes qui ont été recrutées par des pseudo-associations caritatives et qui ont été envoyées au « front » syrien pour une nouvelle forme de « djihad », la dernière trouvaille des salafistes qui infestent le monde musulman. Ce « djihad » n’est, en réalité, qu’une forme de prostitution « légitimée » par les extrémistes religieux au nom de la « guerre sainte ».

« Ces filles viennent pour la plupart des quartiers populaires de la périphérie des grandes villes où elles ont été recrutées par des associations pseudo-caritatives ou soi-disant religieuses de la mouvance islamiste pour aller satisfaire les pulsions sexuelles des djihadistes en Syrie », souligne le site tunisien Kapitalis qui s’interroge sur ce que vont faire les autorités tunisiennes de ces enfants nés sous X en Syrie. De son côté, Assabah News a rapporté le cri de colère et d’alarme de l’avocat Badis Koubakji, président de l’association de secours aux Tunisiens à l’étranger. « Le nombre des Tunisien(ne)s et Somalien(ne)s envoyé(e)s en Syrie est impressionnant.

La situation de ces djihadistes, filles ou garçons, est lamentable. Plusieurs combattant(e)s tunisien(ne)s en Syrie viennent de France, d’Allemagne et surtout de Belgique. Plusieurs ont été tué(e)s, d’autres sont encore dans les camps du mouvement terroriste Jabhat Ennosra (affilié à Al-Qaïda, ndlr).

Ceux d’entre eux et d’entre elles qui demandent à rentrer au pays sont empêché(e)s et souvent même liquidé(e)s », précise-t-il. C’est un véritable drame pour les familles de ces filles. C’est pour cela qu’il appelle ces familles et leur demande « de ne plus confier leurs filles ou garçons à des gens qui risquent, au nom de la légitimité du djihad en Syrie, de les expédier sur les fronts du djihad en Syrie et ailleurs ». Est-ce suffisant ? Assurément pas.

La guerre en Syrie s’accentue. Et les appels incessants de pseudo-chouyoukh comme Al-Qaradawi adressés aux musulmans pour le djihad contre l’Etat syrien risquent d’attirer de nouveaux contingents de filles naïves et crédules qui accepteraient d’aller en enfer.

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ha ! Si les femen pouvaient faire la même chose.



    Elle revient sur ces filles et femmes qui ont été recrutées par des pseudo-associations caritatives et qui ont été envoyées au « front » syrien pour une nouvelle forme de « djihad », la dernière trouvaille des salafistes qui infestent le monde musulman. Ce « djihad » n’est, en réalité, qu’une forme de prostitution « légitimée » par les extrémistes religieux au nom de la « guerre sainte ».



    On voudrait humilier l’Islam que l’on ne s’y prendrait pas mieux.


  • Le pire c’est que malgré cela, Ennahda et ses pantins salafistes sont toujours aussi populaires en Tunisie...

     

    • peut être parce que le peuple sait que beaucoup de ces assertions (suivez mon regard...oh ça alors ! mezri haddad :) n est que tissu de mensonge colportés par de haineux et aigris vrais pantins mediamensongeux regrettant le douillet coussinet benaliste ...

      rappelons que ennahda (votre serviteur étant loin d’en être partisan) n’a pas joué la carte de l’épuration (à l’iranienne de 79) au lendemain de la révolte de 2011 au sein des instances sclérosées (police média justice) mais plutôt de l’apaisement et du dialogue et ce même avec les salafistes (jeunes et écervelés) en accord avec le principe universel "n applique pas à autrui ce que tu ne veuilles pas que l’on te fasse (répression torture intimidation qu il ont amèrement dégustés pendant 30 ans...)

      évidemment loin d’être reconnaissant , on en profite pour charger la barque (et la vache, ils y vont pas de main morte, plus c gros plus ca passe... sacré nidaa tounes (comprendre anciens richissimes et gros bonnets RCDistes recyclés, pour la plupart de ce parti ) mais c’est le jeu de la démocratie il parait : liberté d’expression !

      un peu d’objectivité svp (et moins de laissez aller quant aux sources ! gare à tunisie secret ...JETTEZ un coup d’oeil sur leur charte, leur soutien ...la rigolade :)


  • #443840
    le 23/06/2013 par L’archaisme et l’anachronisme au service du sionisme
    Les Tunisiennes envoyées en Syrie pour le « djihad » par le sexe rentrent au (...)

    ""..qu’une forme de prostitution ..." C’est pas une forme mais à notre époque c’est à la lettre - de la prostitution - . Encore une fois toute une thèse de recherche pour remettre l’esclavage des premières ères islamiques dans son contexte et démolir toutes ces thèses démoniaques de ces faux-cons d’islamistes qui font dans l’époque ténébreuse de l’Ignorance totale des arabes "El Jahilliya " . Quand le crétinisme se prétend Fatoua ......la criminalité des moeurs se fait légitime.

     

    • oui, les ulemas musulmosionnistes avait émis une fatwa pour pommettre le paradis aux femmes qui ferait du sexodjihad afin de remonter le moral aux sionnisto mudjahidine a la solde de l’empire !
      des marocaines, algériennes et egyptiennes sont encouragés par les imams ionnistes pour aller en syrie !
      encore merci a alain soral pour nous avoir ouvert les yeux sur ces dégénérés arabosionnistes !
      vive la france et abat l’empire !


  • #443850
    le 23/06/2013 par L’archaisme et l’anachronisme au service du sionisme
    Les Tunisiennes envoyées en Syrie pour le « djihad » par le sexe rentrent au (...)

    ""....Al-Qaradawi adressés aux musulmans pour le djihad contre l’Etat syrien risquent d’attirer de nouveaux contingents de filles naïves et crédules qui accepteraient d’aller en enfer. ...." . AU Nom d’Allah et au Nom de l’ISLAM dont j’ai conviction si ce "type" à exorté à ces pratiques sataniques qu’il perrisse en enfer lui et son savoir de subordonné . Pov’Type sinon c’est un agent distingué de la communauté mondialiste .


  • Starfullah ces monstres sont des hypocrites et manipulent les femmes les plus faibles, les plus innocentes à des fins purement sexuels, d’ailleurs en suivant leur raisonnement, on pourrait utiliser de la drogue, voir les putes dès qu’on rencontre une dépression ... or quand on regarde ces pseudos rebelles on constate qu’ils sont parfaitement bien dans leur peau, et ils aiment ce qu’ils font ( sans doute parce que cette génération a grandi avec les films d’action américain d’où cette volonté de se faire filmer comme si ils étaient les acteurs d’un film réel ) !
    Pour ces femmes manipulées, dsl mais au bled aucun homme ne voudra de vous et de vos progénitures pas même les barbus ... Même la famille souffrira de la réputation traînée par leur fille ( au bled les rumeurs, commérages détruisent des familles même quand elles sont infondées ).


  • C’est quoi ce délire ? Epongeuses de djihadistes... Nabilla et la toute aussi gracieuse Ayem ont été recrutées ?


  • Djihad a nikâh... ça ne s’invente pas.


  • Les musulmans sont aujourd’hui la risée du monde ..

    Ils sont les derniers dans tous les domaines, sauf dans la connerie, là ils sont les premiers.

     

  • L’Histoire nous l’apprend : le mercenariat à la guerre est fait de soudards et de catins. Une armée faite d’hommes qui ne sont ni de la patrie, ni du métier (dans cet ordre, je précise car un mercenaire n’est pas un soldat de métier, mais un meurtrier à gages) c’est une gangrène, un nid à pourriture.

     

    • On se calme ...Là le problème c’est l’embrigadement des filles dans des tournantes de barbus . PAS LE MERCENARIAT , car si on prend vos critères aujourd’hui vous écririez en allemand : les tabors marocains, les tirailleurs de toutes origines, les légionnaires ne sont pas autre chose que des mercenaires .Qui etes vous pour juger ?


    • @voronine : désolé si je me suis mal fait comprendre : les "insurgés" non-syriens sont des mercenaires (payés pour assassiner) et cet aspect de sang contre de l’argent, cette déliquescence morale s’amplifie pour y inclure les appétits grossiers, dévorants, des hommes qui renoncent à l’humanité (le sentiment) pour se conduire plus bas que les bêtes. Les femmes qui les accompagnent sont draguées dans la misère, j’ai utilisé le terme de "catin", effectivement il était trop fort, mais elles sont bel et bien prostituées.
      Ce que j’entendais donc dans mon commentaire, c’est que l’Histoire montre que la structure d’une guerre faite par des mercenaires est un pourrissement total car créant un espace de non-civilisation, le mercenariat ne vivant que de charniers. Mon ton a été trop brut, et sans doute n’ai-je pas le droit de juger, mais je suis écœuré par la situation dont nous voyons les résultats prévisibles dans cette image d’horreur décrite dans l’article.


  • C’est vraiment n’importe quoi t’as même besoin d’être imam ou sheikh pour comprendre que ces gens sont loin de l’islam ils n’en n’ont que la forme pas le fond je ne comprends pas ces filles qui acceptent de les suivre !


  • la bêtise arabes dans toute sa splendeur.

     

  • Ah ah & après on essaie de culpabiliser les japonais avec la meme chose mais il y a plus de 70 ans,il y a beaucoup de belles consciences qui dénoncent les fautes commises il y a des siècles pour mieux taire celle qui se déroulent la,sous leurs yeux,tartuffes....


  • Je suis moi même musulman et je connais bien et pratique bien cette religion... Mais j’ai du mal à avoir pitié de ces gens là.

    Vraiment.

    Ils n’ont que ce qu’ils méritent.

    L’islam t’enseigne la recherche du savoir, de la connaissance... Mais ces gens là sont à côté de la plaque.

    Ils n’ont que ce qu’ils méritent, et vous verrez que leur situation empirera jusqu’au massacre final ("malhama") prophétisé par l’islam contre les arabes de la fin des temps.

    Merci de ne pas faire d’amalgame.

    Les wahabis saoudiens ont inventés ce concept d’aller faire la guerre au nom de l’islam sans avoir de chef (une hérésie) et tout ce qui en découle, y compris cette prostitution là. Ceux qui les suivent n’auront que ce qu’ils méritent. Et, heureusement, ils sont une minorité — la pire — parmi le milliard de musulmans sur cette Terre.

     

  • Pendant la guerre, les Japonais avaient obligé des femmes Coréennes à devenir des " FEMMES DE RECONFORT " pour les soldats nippons . Ce qui se passe aujourd’hui est bien pire : ce sont leurs propres soeurs musulmanes Tunisiennes qui sont prostituées aux prétendus "djihadistes", peut-etre sous peine de mort si elles refusent . Ils ne m’étonnerait pas que ce soient des rats sionistes qui organisent la chose, ce sont , ne l’oublions pas, les plus grands proxénètes du monde .

     

  • L’article n’en parle pas mais les familles doivent certainement recevoir une "compensation" (financiere) pour la participation de leur fille à cette mascarade macabre. C’est donc de la prostitution.
    Comme un post le dit au-dessus, ils voudraient humilier l’Islam qu’ils n’y s’y prendraient pas autrement.
    J’ai ressent de la tristesse pour ces pauvres filles, j’ai les nerfs contre les satanistes qui planifient ces horreurs, de la détestation à l’encontre des "salafistes" et autres "wahabites". Que dire des pseudo jihadistes qui n’ont rien compris a l’Islam et qui se laissent tranquillement embrigadés...


  • Ce ne sont ni des "saintes", ni des "putes", ce ne sont que des "connes", j’utilise ce mot sans désir d’insultes mais pour insister sur le caractère de victime de leur stupidité liée à une crédulité ignorante.


  • Voilà pourquoi le "Monde Libre" soutient le wahhabisme, cette idéologie épouvantable qui forme des terroristes et qui est capable de propager ce genre de fatwa immonde qui humilie les musulmans. Pour rappel, le wahhabisme, hérésie de l’Islam, a été inventée et implantée au cœur de monde musulman par des juifs sionistes britanniques dans le but d’empêcher le progrès et la rayonnement des musulmans, en procédant à la destruction des valeurs que voici :

    — Mépriser et minimiser la haute place du Vénérable Prophète ainsi que des chevaliers de l’Islam afin d’empêcher tout rassemblement des musulmans autour des éminentes personnalités révolutionnaires de l’Islam.

    — Présenter un portrait médiocre de l’Islam pour donner l’impression qu’il est inadaptable, inapplicable et dépassé à notre époque.

    — Accentuer la division entre les musulmans afin d’interdire toute union qui renforcerait la position de l’Islam devant ses ennemis.

    — Susciter le rejet des musulman dans le monde conformément au concept du choc des civilisations en propageant à travers le globe (avec la complicité du "Monde libre") une vision obscurantiste de l’Islam. Al-Qaïda, les Talibans, les djihadistes salafistes et toutes sortent de groupuscules islamistes abrutis jusqu’à la moelle ont été créé à cette fin.

    — Faire disparaître tous les monuments historiques des musulmans (exactement comme leur cousin juif en Palestine occupée) afin de pouvoir remettre en question l’authenticité historique de l’Islam et de le transformer en un mythe.

    — Jeter l’opprobre sur les musulmans comme nous venons de le voir avec cette pseudo- fatwa qui autorise les prostituées à assouvir l’instinct bestial des coupeurs de têtes et des mangeurs de cœurs.

     

  • Ah les charmes des religions du désert...le djihad par le sexe...putain de débilos , je vais vous en apprendre une bonne , le mec en haut il se fend bien la gueule en voyant les conneries que vous faites gôber à des millions d’humains à QI d’huitre..

     

  • La définition d’un Cancer implique qu’il se propage vite et fort... Le monde arabo-musulman se discrédite et se lamente de semaines en semaines, jusqu’à extinction totale, plus rien ne repoussera de cette identité faussée et en cul-de-sac, ce sont les cycles historiques qui "décident".

    Du reste pour nos inénarrables bigots ce dût être l’occasion d’un dépucelage "religieux" en régles...

    Mes salutations aux petits excités français et belges partis en Syrie, qu’ils passent le bonjour de ma part au Hezbollah...


  • Faut quand même être prudent les gars et prendre ces infos avec des pincettes.

    Faut garder son sens critique et le mien me dis que cette histoire tiens pas debout.

    En temps de guerre la vérité est la première victime , chaque camp ment

     

    • tout à fait ! gare à l’intox inhérante à la vie politique intra tunisienne !
      du même acabit que l’intox type financement tzipi livni par fonds qatari, intox véhiculée par ... oh encore tunisie secret (vraiment aigri notre mezri haddad par la perte des avantages benaliste :)

      (cf plus haut dans les premiers messages)


  • On en fait tout une histoire... c’est que des prostituées voilées et leur avenir est dans un bordel à deux sous. Et si quelques unes sont tombées enceintes, c’est qu’il y a eu rupture de stock de préservatifs. Les pays qui envoient des armes à ces terroristes devraient plutôt leur envoyer des capotes.


  • j’ai hâte d’entendre Salim Laïbi sur le sujet


  • ce n’est ni plus ni moins que de la prostitution sous le couvert du parapluie religieux !!


  • Il y a des femmes voilées sincères et pieuses que d’admire et d’autres c’est no comment.

    A l’instar des soirées organisées en Tchétchénie par le président Ramzan Kadyrov. Dans ces soirées on y voit de nombreuses jolies jeunes filles voilées avec des tissus luxueux et des bijoux hors prix qui dansent traditionnel à tour de rôle avec le président lui-même ou ses quelques officiers. En réalité, ces filles sont des prostituées déguisées en bonnes musulmanes. Si vous lisez le russe, il y a des sites tchétchènes qui en parlent. Sans oublier que beaucoup de Tchétchènes sont des alcooliques notoires, alors qu’ils fréquentent la mosquée. N’y voient-ils aucune hypocrisie dans leur mode de vie de supposés musulmans ?

    Ca me rappelle, il y a longtemps, une connaissance tunisienne qui me parlait des vertus de l’islam alors qu’elle n’ignorait pas que je savais qu’elle se prostituait la nuit dans des grands hôtels avec des hommes du Golfe. Belle incohérence.

    Et moi qui croyais sincèrement que niveau droite des valeurs, on pouvait espérer quelque chose des musulmans, de la résistance, car moins décadents et dépravés que beaucoup d’occidentaux ? Quelle déception ! C’est un constat d’échec car n’y a plus rien à espérer de l’humanité entière, nous sommes perdus. Nous n’avons plus qu’à attendre que le Nouvel Ordre Mondial nous soumette tous en esclavage et c’est déjà fait en partie.

     

    • L’argent n’a pas d’odeur. La prostitution rapporte énormément, et le fait d’être croyant n’immunise pas à la cupidité.


    • les musulmans ne sont ni pires ni meilleurs que les autres hommes. Seulement, le mondialisme- et son corollaire, l’argent- a tout contaminé, chez nous aussi...au Maroc, tous ne rêvent que d’argent facile : pas d’un métier ou d’une activité qui apporterait l’indépendance financière- et donc politique-, mais simplement d’un job qui rapporterait de quoi faire les boutiques et rouler dans une belle voiture...nous en sommes tous là !!!!

      présentement, les musulmans pratiquent un Islam empiro-compatible, fait d’ostentation et de QCM dans le style " l’islam pour les nuls"...selon moi, la connaissance est sacrée, c’est-à-dire cachée- mystique en un mot...nous ne faisons que pratiquer une religion dégradée, comme les chrétiens et les juifs, d’ailleurs.

      La seule solution est de vivre sa religion comme suit : que les chrétiens montrent, par leurs actes de la vie quotidienne, qu’ils aiment Dieu ; que les musulmans, par leurs actes quotidiens, prouvent ainsi qu’ils craignent Dieu. Le reste n’est que scolastique, non ?


  • Cet article manque pour le moins de references et de statistiques. Le nombre de femme concernees n est pas meme precisé


  • Une question me taraude... Mais où sont les femmen !? :p

     

  • Je ne sais si je dois sourire de cette situation grotesque ou bien m’affliger de voir autant de corruption. Comme quoi la barbe ne fait pas l’Imam.

    Je ne suis pas Musulman et ne compte pas le devenir. Pour autant, je ne me réjouis guère de voir l’un des derniers remparts moraux de ce triste monde se fissurer à son tour. Je plains sincèrement les Musulmans sincères qui doivent de plus en plus se battre contre les amalgames et les associations qui deviennent de plus en plus faciles avec ce genre d’absurdités.

    Puisse Dieu vous venir en aide.

     

  • Tunisie-secret,site de l’ancien ambassadeur de Ben Ali en France,coutumier de diffusion de mensonges islamophobes...

     

    • Cette histoire a fait la une de tous les infos tv tunisiens. Ensuite ben ali vit toujours paisiblement avec ses 50 millions de dollars en Arabie Saoudite dans une villa très sécurisé à l’Ouest du pays tandis que sa femme a émigré au Qatar ! Le couple Ben Ali a toujours été ami avec les monarchies du Golfe et la révolution tunisienne qui était sincère a été détournée malheureusement ...


  • Pour moi, je ne vois que du gâchis. Des tromperies de part et d’autre pour abattre un pays qui finalement n’a pas compromis la sécurité européenne. Quel dommage pour l’humanité que nos enfants doivent souffrir et être traumatisé. Qui traumatiserons à leur tour... etc.
    A votre avis, quel sort attend la vie de ces enfants né sous x ?

    Autre point, tous ces jihadistes qui reviennent, ça risque d’être intéressant l’ambiance, ca va zouker ...


  • Bonjour,
    @S a écrit
    "Tunisie-secret,site de l’ancien ambassadeur de Ben Ali en France,coutumier de diffusion de mensonges islamophobes..."
    En tout cas, cette information est destinée aux français non musulmans. Les musulmans savent que la fornication est illicite " Ne vous approchez pas de la fornication, c’est une turpitude" et qu’il n’ y a pas de jihad par le sexe. Cette source prend les intéressés pour des crédules : comment espérer l’agrément de Dieu en lui désobéissant.
    L’article montre surtout le désarroi des nostalgiques de Ben Ali. Peut-être que ces pauvres filles continuent à faire le même travail qu’elles effectuaient sous Ben Ali mais plus sous le ciel tunisien.

     

  • que l’on s’étonne que cela tourne ainsi me sidère. c’était couru d’avance. On peut s’apitoyer sur des cas mais globalement, je pense plutôt à leurs victimes syriennes.
    Ceux qui se portent volontaire pour tuer doivent assumer.


  • Que DIEU veille sur tous les peuples du monde et qu il les aide à rester un minimum humains. Nous sommes tous frères et soeurs dans ce bas monde. Juif musulman chretien protesrants bouddhiste ou je ne sais nous sommes fait de chair et d os avec des emotions et des sentiments mm de culture différentes. Paix à vous tous au travers de vos idées guerrieres


  • C/C de la maison de la Fatwa de la Mecque.

    " Le mariage temporaire est proscrit en Islam et `Omar (qu’Allah soit satisfait de lui) menaçait, à l’instar de ce qu’il faisait à l’égard d’un fornicateur, de lapider celui qui le pratiquait car Allah l’avait interdit et que cette interdiction restait définitive. Malheureusement, certaines personnes l’autorisent. Ce sont les Râfidites. Ils le pratiquent et cela est connu dans leurs ouvrages. Ils se sont égarés et ils ont égaré des gens avec eux. "


  • c est du grand n importe quoi , ces soi disants religieux , mais de quel religion ? ils mélangent tout , a croire qu ils ne savent meme pas lire , le coran est la plus belle et la plus indulgente des religions mais eux ils la transforment et se disent musulmans , wahou , pour moi ca prouve encore une fois , que cette armee de rebelle est une armee de voleurs violeurs et assassin et en + ils se refugient derriere le jihad , c est quoi pour eux le jihad ? ce ne sont meme pas des musulmans .....


Afficher les commentaires suivants