Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les agents du Système contre Marine Le Pen : tous unis pour terroriser les Français

La fonction de la présentatrice Caroline Roux dans son émission C dans l’air de France 5 consiste à faire la propagande du Système. Le 21 février 2017, elle consacre un numéro entier à Marine Le Pen, au Front national et à ses électeurs, mais sans Marine Le Pen, sans le moindre responsable ni aucun électeur du FN en plateau. Le message est clair : le FN n’appartient pas à l’arc républicain, et les médias sont contre le FN. On se défend comme on peut. Car Caroline Roux a bien senti que si le FN gagnait les présidentielles, elle perdrait vraisemblablement sa place dans l’organigramme du Système. C’est donc à boulets rouges que Roux et ses invités tirent sur le FN, chacun avec ses armes.

 

Il y a le sobre Jérôme Fourquet, représentant l’institut de sondages IFOP, un homme de chiffres et de calculs électoraux ; il y a Nonna Mayer, spécialiste de l’extrême droite – encore une ! – et auteur du livre Les Faux-semblants du Front national avec Sylvain Crépon, un autre spécialiste de l’extrême ; il y a Éric Fottorino, ex-patron du Monde devenu directeur du 1, le quinzomadaire thématique, une vraie création de presse, originale et intéressante ; et enfin, l’inénarrable Ghislaine Ottenheimer, spécialiste des réseaux et rédactrice en chef de Challenges (l’hebdo de Claude Perdriel), et qui est passée du côté obscur de la sérénité. Ce petit monde, d’autres diraient ce petit entre-soi, s’interroge sur la phrase de Juppé qui a déclaré qu’une victoire de Marine Le Pen n’était « plus impossible ».

 

 

Caroline contre Marine

Tout le long de l’émission, l’angoisse de Caroline est palpable. Elle va donc tout faire pour se rassurer. Ses invités vont de leur côté faire leur possible (à part ce coquin de Fottorino, qui n’a pas envie de refaire une Brexit ou une Trump journalistique) pour calmer la présentatrice, qui en oublie toute déontologie. On rappelle qu’on est sur une chaîne de service public, payée par les téléspectateurs, dont un bon quart vote FN. Mais ça, ça passe au-dessus de la tête de notre flippée de service. On dit souvent que la peur coupe les jambes ; là, on dirait que la peur du FN a coupé un nerf dans le cerveau de Caroline.

Roux  : « La victoire de Marine Le Pen n’était plus impossible. Pourquoi on en est arrivés là, Jérôme Fourquet ? »
Insatisfaite, elle relance : « Pourquoi est-ce qu’on en est arrivés aujourd’hui à ce que la victoire de Marine Le Pen ne soit plus impossible ? »

Ottenheimer commence son festival : « Mais je trouve ça quand même dangereux de répéter de répéter Marine Le Pen elle pourrait… […] Y a que 19% des Français qui pensent qu’elle a la stature d’un chef d’État et de gouvernement. […] Je pense que cette élection présidentielle est un poison parce que en plus avec les Twitter avec les chaînes d’information en continu c’est vraiment la loterie. […] Donc tout cela est très dangereux. […] Cette façon de simplement dire “attention il va y avoir Marine Le Pen” mais je pense que c’est l’argument le pire ! Mais du coup ça crédibilise le fait qu’elle peut venir ! »

Assez rapidement, après les échanges classiques déjà entendu mille fois sur la « nocivité » du FN, et après un sujet sur le voyage de Marine Le Pen au Liban et son refus de mettre le voile, les invités se mettent à parler… des juifs. Alors que l’avenir de la France est en jeu. Comprenne qui pourra.

Mayer : « Sur les juifs elle a toujours été très claire, elle n’est pas sur la ligne de son père, elle a toujours condamné les dérapages. »

Ottenheimer : « Enfin ce geste est surtout au cœur de ce qui fait le noyau dur du FN c’est-à-dire la stigmatisation des cultures musulmanes, et la défense de ce qu’on dirait aux États-Unis de la race caucasienne hein, des Blancs, parce qu’on voit quand même son alliance avec les Russes de Poutine et c’est ça Poutine, c’est de créer une grande alliance, une défense des intérêts des Caucasiens face à des musulmans qui entourent, qui encerclent la Russie… Après y a la dénonciation de la finance internationale, alors elle ne prononce plus jamais de mots antijuifs mais enfin y a toute la logorrhée habituelle sur le cosmopolite, sur la finance internationale, les banquiers, qui reste quand même très présente dans son discours, et pis il y a la stigmatisation de la mondialisation… »

JPEG - 71.3 ko
L’ogre va dévorer les gentils journalistes

 

Tous contre le FN

Caroline Roux ne pose plus de questions, ce qui est le propre du travail journalistique, elle émet une opinion, afin de se rassurer : « On explique ici en France que y a une banalisation de l’image du Front national, des idées du Front national, on avait parlé à l’époque de lepénisation des esprits, à l’étranger pas du tout. À l’étranger Marine Le Pen n’est pas la bienvenue, les chefs d’État ne veulent pas la recevoir. »

Mayer  : « Marine Le Pen reste à l’étranger perçue comme associée à Jean-Marie Le Pen et Jean-Marie Le Pen associé à ses dérapages antisémites, aux chambres à gaz “point de détail de la Seconde Guerre mondiale”. »

Ottenheimer  : « Elle est devenue encore plus démagogue que son père ! »

Fourquet  : « Quand elle avait essayé de rencontrer Donald Trump ou quand elle a essayé plusieurs fois de s’inviter en Israël parce que là ce serait la consécration suprême, elle insiste au moment de sa rencontre fugace avec l’ambassadeur israélien, eh bien il lui manque toujours quelque chose et pour les Français qui ne votent pas pour elle, tout ça accrédite l’idée que décidément le Front national reste un parti à part et qu’on ne peut pas vraiment lui faire confiance, il n’a pas la reconnaissance des pairs. »

Israël, « la consécration suprême »... Après avoir réglé son compte à Marine Le Pen sur sa stature internationale, les invités s’attaquent au programme économique du FN, plutôt, ils attaquent le programme économique du FN. On arrive alors au point crucial de l’émission, l’analyse du « plafond de verre » dont Marine Le Pen ou le FN serait la victime.
On écrit « serait », car hormis Fourquet, qui démontre avec l’exemple de l’élection d’Estrosi en PACA face à Marion Maréchal-Le Pen, qu’il y a bien un plafond de verre médiatico-politique, ce qui fait sourire d’aise Caroline Roux – ouf, le fascisme est passé tout prêt mais la mobilisation citoyenne a repoussé le danger –, les autres refusent de victimiser le parti qu’ils considèrent eux-mêmes… comme un paria dans la République. Alors pourquoi ne peuvent-ils ou ne veulent-ils pas voir ce plafond de verre ? Parce qu’ils en constituent la partie médiatique.

 

JPEG - 95.5 ko
Ottenheimer : « Un président de la République il peut appuyer sur le bouton nucléaire aussi hein, tout est possible ! »

Fourquet : « Ce plafond de verre… c’est encore très efficace. »

Fottorino : « Je conteste absolument cette expression de plafond de verre parce que c’est son vocabulaire à elle que nous employons et ça je trouve qu’on a tort… Elle dit “j’ai un plafond de verre” comme si elle étant victime d’une inégalité ! Et moi je n’emploie jamais cette expression, il n’y a pas de plafond de verre sur Marine Le Pen, pour moi c’est simplement elle n’arrive pas à gagner parce qu’elle n’a pas assez d’électeurs mais en aucun cas il y a un plafond de verre. »

Roux se rassure en bégayant : « Et parce qu’elle a un programme qui n’est pas en capacité de réunir 50% pour une voix, euh plus une voix pour l’instant. »

Ottenheimer : « Ça nous coûtera très cher, c’est pas impossible, rien n’est impossible, la souveraineté nationale ça permet on peut faire ce qu’on veut ! Un président de la République il peut appuyer sur le bouton nucléaire aussi hein, tout est possible, elle a tout à fait le droit de sortir de l’Euro, simplement y a un conceeeeeeeert d’économiques évidemment totalement marioles aux yeux de Marine Le Pen mais quand même qui sont reconnus sur la place internationale qui disent voilà, ça coûtera très cher. »

Roux : « On a fait une émission sur le Brexit où on avait des économistes qui nous disaient attention avant le Brexit, si le Brexit se produit il va y avoir vraiment des perturbations extrêmement fortes sur les marchés financiers, ça va être extrêmement brutal et ça se produira peut-être mais pour l’instant on attend la déflagration. Je remets juste un tout petit peu en perspective parfois ces pronostics qu’on fait sur des situations avant une élection et puis après, ce qui se passe en réalité après. »

C’est le seul moment où Caroline fera son devoir de journaliste. La piqûre de rappel que les peuples peuvent désobéir à l’oligarchie, surtout si on leur en laisse la possibilité. Et les votes des 23 avril et 7 mai en sont une.

 

Le retour de la peur

Alors qu’Ottenheimer, fière comme un paon, explique qu’il manquera de toute façon « 10 millions de voix » au second tour à Marine Le Pen pour gagner (passer de 7 à 17 millions de voix du 1er au 2e tour), Fottorino envoie une boule dans les quilles bien alignées en racontant une anecdote sur ces Français dont « on » ne parle pas – on ne leur tend jamais le micro, sauf pour dire ce que le Système veut entendre –, mais qui disent vouloir voter FN. Ils font parti(e) des abstentionnistes, cette tribu opaque pour les sondeurs, et peuvent faire pencher la balance au second tour.

 

Fottorino : « Moi je ne dis pas peut-elle gagner, je dis peut-elle perdre »

Il appelle ça « une très mauvaise surprise ». Et là, notre pauvre Caroline, qui avait mis une heure à se rassurer, retombe dans les affres.

Sur les élections présidentielles, le plafond de verre
et la puissance du Système,
lire chez Kontre Kulture

 

Le professionnalisme de Caroline Roux, sur E&R :

Dernières infos sur Marine Le Pen, chez E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon, il semblerait que je sois la première à commenter.... Je ne me suis pas débarrassée de ma téloche pour me farcir les programmes TV. Donc, non, je n’ai pas cliqué sur les liens vidéos car l’excellent commentaire écrit suffit amplement et je vois que malheureusement rien n’a changé dans les merdias. Il est vrai aussi que si je vais voter FN, c’est un peu par défaut. J’aurais préféré voir un groupe Jeanne/RBM se présenter. Mais bon, ce sera en 2023 avec Marion en tête si d’ici là la France existe encore.

     

    • A Pitchoune,

      Si la France disparait provisoirement,
      Nous maintiendrons son hologramme.


    • Il est vrai aussi que si je vais voter FN, c’est un peu par défaut

      Comme disait Roger Holeindre :

      "Je passe mes journées à voir des gens qui ne foutent rien. Qui disent "Oh je sais pas si je voterais Le Pen, parce que je suis d’accord avec Le Pen mais pas sur tel truc." Je lui dit mais si t’es pas d’accord sur tel truc , ça veut dire que t’es d’accord à 99%. Et toi t’es pas d’accord sur deux trucs alors ça veut dire que t’es d’accord à 98%. Alors qu’est ce que tu cherches ? Un mec avec qui tu seras d’accord à 100% ? Mais ne cherche pas , tu ne le trouveras pas. Alors tu vas voter pour les autres. Tu vas voter pour sarkozy qui aligné sur les israel et américains. Tu vas voter pour bayrou qui est franc-mac au même titre que l’autre aussi est franc-mac , ils ont toutes les qualités ces gens la. Alors qui ? On va voter pour qui ? Pour qui tu vas voter ? "Ah bah je sais pas" Bah alors arrête tes conneries et vote Le Pen , et puis on verra bien après , qu’est ce que t’as à perdre ? Alors que la France à tout à y gagner."

      Même si à mon grand regret Roger Holeindre a quitté le FN à l’arrivée de Marine , préférant Bruno Gollnisch.


  • Bein ,merde alors,c’est quoi le FN ? -----Bein ,c’est tout simplement des gens qui existent vraiment et qui pensent autrement ,et qui aimeraient voir autre chose dans le système social actuel en France .Oui MOSSIEU c’est du peuple qui s’exprime et qui voudrais voir autre chose de plus français ,de plus enraciné dans la culture Hélléno -Chrétienne .Merci madame ,merci mossieu !


  • Demain, au souk, je n’oublierai pas d’acheter un cerveau à Ghislaine Ottenheimer ! - on peut savoir lire et écrire mais s’il n’y a pas d’esprit, on n’entendra que des sottises.

    « Enfin ce geste est surtout au cœur de ce qui fait le noyau dur du FN c’est-à-dire la stigmatisation des cultures musulmanes, et la défense de ce qu’on dirait aux États-Unis de la race caucasienne hein, des Blancs, parce qu’on voit quand même son alliance avec les Russes de Poutine et c’est ça Poutine, c’est de créer une grande alliance, une défense des intérêts des Caucasiens face à des musulmans qui entourent, qui encerclent la Russie… »

    Au secours !


  • Tout cela est profondément dégueulasse... Et tout les jours , des gens qui n’ ont RIEN FAIT DE MAL se font insulter dans les médiats sur internet et dans leur vie se font marginaliser...

    ...

    Le fascisme est donc... Omni présent.
    MAIS orchestré pour des raisons politiques.

    Et ce n’est pas qui ont croit, c’est a dire le fn et ses électeurs. Qui ne font que juger et se faire juger par la dite démocratie.


  • Ceux qui arrivent a regarder de genre d’émission de bout en bout méritent une médaille (laquelle ? ça dépend du profil du spectateur).

     

    • Je n’avais pas regardé cette émission depuis des années, j’ai donc regardé de bout en bout ne serait ce que pour voir si quelque chose avait changé depuis que je boycotte la TV, résultat : cloué aux chiottes ne sachant plus de quel côté me tourner...

      Je suis définitivement allergique à la propagande en plus du lactose et du gluten (merci les métaux lourds, pesticides, vaccins, etc...) On ne m’y reprendra plus !


  • Les médias du Capital et de sa Propagande c ’est l ’ avant garde de la République qui tance , intimide , menace les masses populaires méprisées : chrétiens , musulmans , bref le Peuple mis en accusation , bafoué , sans droit de réponse ,sommé d ’ obéir , suivre les injonctions ; eux les donneurs de leçon , eux les privilègiés , à eux le monopole de la la parole et tous les droits .


  • la cabale a décidé que ce sera Macron,Mélanchon et Hamon ne font que de la figurations ils ne disposent pas du soutient d’une presse vendue à l’oligarchie.
    comme je l’avais souligné précédemment après avoir démoli Fillon c’est au tour de mme Le Pen de passer à la moulinette.



  • les Russes de Poutine et c’est ça Poutine, c’est de créer une grande alliance, une défense des intérêts des Caucasiens face à des musulmans qui entourent, qui encerclent la Russie…



    Comment peut-on avoir une telle carrière avec une culture aussi crasse. C’est ne rien connaître à l’identité Slave et à son histoire d’avancer des crétineries simplistes pareilles. Il n y a qu’en France qu’on voit ça j’ai l’impression. Quelle suffisance, mêlé à l’arrogance, typique de cette bourgeoisie de la caste auto-centrée.

    Oui, dans la stratégie bourgeoise libérale, les musulmans ont toujours bon dos, ils sont multi-tâches, tantôt diabolisés à froid (rappelons à mme Ottenheimer les unes de l’Express pas du tout anxiogènes vis à vis des musulmans, n’est ce pas), tantôt victimisés à chaud, par l’idéologie bourgeoise à tendance border line, le tout pour ses intérêts particuliers (anti-patriotiques).

     

    • Ces Gensssss (comme dirait ma tante catalane) ne sont ni incultes ni idiots. Mais bien 100% malhonnêtes. C’est d’ailleurs bien pour ça que personne ne les écoute plus ces ânes. Leur partiale malhonnêteté est bien trop grossière et appuyée pour qui a plus de 2 neurones interconnectées dans le bon ordre cela va sans dire !


  • ce genre d’assemblée de nullités de salon m’a toujours fait penser à une grossière farce, le contraire d’un Feydeau ou d’un Courteline !


  • Roux est limitée, on est très loin de la subtilité d’un Calvi qui aurait fait le même job anti FN, mais sans avoir l’air d’y toucher.
    Quant à Mayer, elle servait de faire valoir à Ottenheimer, cette dernière avait du mal à masquer sa haine anti FN alors que les deux autres temporisaient gentiment, mais sans grande conviction non plus, Fottorino jouant plutôt sa partition du pince sans rire là ou Fouquet semblait s’emmerder grave en égrenant les éléments de langage propices à discréditer Marine.

    Bref une émission de propagande comme il en existe des dizaines sur les mainstreams, les petits soldats du système ont donc répondu présent, Ottenheimer mériterait même la légion d’honneur, pour le coup.


  • Je n’ai pas perdu mon temps en cliquant sur la vidéo. Répétons, répétons, répétons eh oui que Marine peut être présidente, moi je voterai pour elle pas par "défaut", mais parce qu’il le "faut" n’en déplaise aux merdias. C’est tout juste si elle ne pisse pas dans son string la pauvrette, à se plier de rire !! Vive Marine !!


  • Mme Caroline Roux fait toujours aussi bien son taf de journalope ,mais à part çà la presse est indépendante ,parai t’il ?

     

    • Et moi qui trouvais le FN encore beaucoup trop républicain.
      Pauvre Caroline Roux. Si elle savait elle adorerait le FN.


    • Moi je persiste à dire que les médias ne sont pas tant que Cela aussi sévère avec le FN de Marine le Pen, je trouve même qu’ils sont plutôt sur la retenue, comme s’ils prenaient des pincettes ( peut-être par peur au cas où elle gagnerait ou bien par stratégie voulue par le système )

      Souvenez vous la virulence avec laquelle le FN était attaqué dans le passé par les médias notamment le père Jean Marie Le Pen , seulement à cause de certains de ses propos jugés antisemite...

      MLP a fait un nettoyage complet de son parti à commencer par éjecter son père , de continuer dans la de dediabolisation en évitant certains propos contre productifs, faisant entrer des personnages proches du sionisme ou de franc maçons tout ce que JMLP déteste. !

      Elle affiche ouvertement son islamophobie et sa judeophilie, Elle pense que s’aplatir de cette façon Pour l’élite judeo-sioniste Elle va mieux passer aux yeux des français en revendiquant une laïcité progressiste loin du socle catholiques conservateurs...

      Elle à des chances de l’emporter cette fois , je pense qu’elle est sincèrement attachée au lobby sioniste et farouchement islamophobe, Mais les français autochtones eux que deviennent ils dans tout ces réarrangement.. ?!

      Va t’elle réellement redonner la ferveur identitaire et souverainiste à ceux qui espèrent tant en Elle un changement.. ?!

      Si Elle à fait allégeance au lobbys sioniste alors elle devra faire des concessions et lequels. ?!

      Elle devra obéir à ce lobby très puissant et ils vont la retourner encore plus lorsque Elle sera au pouvoir à l’instar de Trump qui aujourd’hui n’est qu’une poupée ou une marionnette agiter par les lobbys du système qui font la loi et qui ont décidés d’orienter la politique en leurs faveurs...

      MLP devra jouer le rôle que le système lui commandera de jouer Si Elle gagne , Elle n’a pas le choix et elle comprendra très vite que Si Elle veut conserver un semblant de pouvoir ( les privilèges d’un président, les voyages et le fric qui coule à flot dans sa poche ) Pour se faire incarner le rôle qui sera le sient, créer une société divisée, jouer à fond sur la stigmatisation des musulmans ou des banlieues et laisser les débordements tout en incarnant un rôle policier et procéder à des limogeages des personnes...

      Sans compter la fuite des grandes fortunes , le repli des autres pays européens envers la France, la Non sortie de l’Euro/Europe comme prévue qui sera reporter à chaque fois...

      Le système a peut-être misé sur MLP


  • Le dîner de cons !


  • Pour faire court, mais efficace ,et très déstabilisant pour les journaleux :

    règle d’or des journaleux : "notre rôle consiste à vous mentir, le vôtre de nous croire "


  • Va falloir de nouveau être française Caroline, quelle horreur !


  • 11eme minute
    "Non la pauvreté n’augmente pas c’est faux"
    Comment appelle t-elle le fait que plus de 1000 personnes par JOUR passent sous le seuil de pauvreté ?

    Sinon je suis plutôt d’accord avec le fait qu’il y a beaucoup d’effets d’annonce au FN, mais de là à faire une émission entière à charge....




  • Ottenheimer : Après y a la dénonciation de la finance internationale, alors elle ne prononce plus jamais de mots antijuifs mais enfin y a toute la logorrhée habituelle sur le cosmopolite, sur la finance internationale, les banquiers, qui reste quand même très présente dans son discours, et pis il y a la stigmatisation de la mondialisation…



    Pardon ? Attention M. Ottenheimer ! La finance internationale serait donc le fait des juifs ? Quel amalgame grossier ! On frôle l’antisémitisme.


  • Plus les média du système l’attaque, d’ailleurs fort médiocrement, plus elle grandit

     

    • Houai ! C’est dingue quoi ?! Super-cool !
      Vraiment, mais quel imbécile ce Drahi, il n’y connait vraiment "rien du tout" à la "politique"...

      Si Haziza lui a laissé une telle souplesse d’expression à la Marine, c’est que les jeux sont fait.

      - Ne pas refaire les erreurs du passé (trahir son cousin germain...)

      À bonne entendeur(s)


  • On peut connaître l’audimat ?


  • Le fait qu’il n’y ait aucun représentant ou sympatisant du FN n’est pas un argument valable. C’est le format de l’emission "C dans l’air" qui veut ça. Les invités (toujours les mêmes en passant) sont des chroniqueurs, spécialistes, journalistes et autres agents du système chargés de nous dispenser la bonne parole et la bonne pensée.
    Sinon oui, cette émission était clairement à charge, mention spéciale pour Ghislaine Ottenheimer qui avait un lance flamme à la place de la bouche.

     

    • Le " format " de l’émission interdirait donc qu’un intervenant soit là pour équilibrer un minimum les choses ?! Ah d’accord, il n’y a pourtant que des gens bien intentionnés et souhaitant donner la parole à tout le monde, mais c’est la faute à ce satané format. Ouh le vilain !


  • Oui, victoire de Marine au premier tour.

     

  • Vous avez eu du courage. Moi j’ai commencé à regarder mais ça pue tellement la manipulation, la propagande à chaque phrase que s’était insoutenable...


  • j’ai regardé cette émission et cette ottenmachin truc... est une vraie hystérique, c’est très incroyable le manque de déontologie chez cette femme qui se dit journaliste, elle ne cache même pas son absence criard d’objectivité, elle a clairement choisi son camp celui de vomir sur Le Pen. Ce qui m’amuse encore plus c’est de voir ces genres de "journalistes" donner des leçons à leur collègues du tiers-monde, aller animer des colloques ou des séminaires en Afrique afin "d’enseigner" à ces "pauvres" ce qu’est le métier de journaliste. C’est assez incroyable les débats politiques aujourd’hui ; avant au début des années 2000 ce sont les guignols de Canal+ qui me faisaient un peu rire, puis le partialité et la malhonnêteté intellectuelle ont pris le dessus. Maintenant quand j’ai envie de me marrer j’allume la télé et je regarde France 24, BFM TV, ou je regarde ces "journalistes" comme Caroline Roux dans cette émission et je suis plié de rire, elle avoue elle-même qu’elle fait l’émission pour empêcher la montée du FN, empêcher que le parti soit banalisé, une journaliste du service public qui dit ça, vraiment on marche sur la tête !


  • Ils veulent un câlin ?


  • Je suis "pour" à 100 pour 100 avec tout ce qui a été dit sur ce plateau. Et j’en profite pour remercier les intervenants. A part le Crif qui est un cran au dessus d’eux, ils sont bons. Ces circonvolutions intellectuelles de bobos de base sont pour le FN inespérées. Marine 2017, merci ! Rajouté à ça une petite pointe Soralienne qui met les "de branche" en éveil (on n’oubliera pas !), leur propagande de cons ouvre grand les portes. Même Mélenchon peut nous paraître sympathique, juste parce que non admis "à bouffer au râtelier" qui nous est imposé.

     

  • Alors que l’ascension des intentions de vote FN est évidente, faisant monter le système en pression, la Roux de secours en perd son air vicié...l’autre moche, que je chasse de ma mémoire, dit que Marine, contrairement à son père, est correcte avec les élus, mais...qu’elle critique quand même la finance et le mondialisme, donc....bouh, c’est terrible, ce genre d’arguments va sans doute toucher les agriculteurs endettés et les ouvriers harrassés...


  • Très réjouissante comme émission. Il n’ont pas changé d’un iota depuis 20 ans. Ils n’ont pas d’argument, pas d’alternative, ils font comme si internet n’existait pas. On se croirait à Jurassic Park. Ils sont dans un enclos. Il y a des lumières, des barbelés et des spectateurs qui écarquillent les yeux. S’ils croient à la théorie de l’Evolution, ils sont très mal barrés.


  • Ce qui est chiant avec ce genre d’émission c’est que tout le monde est d’accord ; du coup il n’y a pas vraiment de débat...
    Quand tout le monde pense pareil ; personne ne pense...


  • A force de prendre du Décodex... voilà ce qui finit par arriver.


  • Pas de temps à perdre à écouter cette portée de tocards, ça fait 7 mois qu’ils nous rabâchent la propagande pour ces élections, et de manière plus générale, des siècles.
    Juste un truc flagrant niveau connivence : toutes ces féministes ultra-militantes ont souvent des coupes de cheveux de mecs. On dirait qu’, incapables d’être des femmes, elles veulent passer pour des mecs, mais elles sont pas sûrs, et comme...Ooooohhh mais fermez-la ! Et là où est la connivence, c’est que la journaliste, avec laquelle elles se font des mamours est l’inverse de ces "Laguiller en perdi-sion" : elle est coifée de manière très féminine voire sensuelle, elle est maquillée parfaitement, elle porte de jolie bijoux qui illumine sa présentation et sa tenue vestimentaire, à la fois moderne et esthétique...bref, l’inverse das autres souris issues d’une quelconque permanences trotskystes en sous-sol. Les "blanchesses" de maison et la contremaîtresses de la métropole. On avance pas hein ! :(


  • C’est le genre de pitrerie grotesque que je préfère ne pas regarder, sinon j’explose mon verre contre l’écran, croyant l’envoyer dans la gueule de ces sombres crétins.

     

  • C’est la foire aux monstres !


  • Nonna Mayer ça sonne pas berrichon ou gascon et Ghislaine Ottenheimer pas certain que ce soit auvergnat !!
    Un peu comme un Attali, BHL ou Zemmour qui nous diraient comment être de bon français de souche !!


  • Après,je l’espère l’élection du front, il va y avoir tout un ménage a faire. Tout ces traitres a virer, d’autres a mettre en accusation...ouf !


  • C’est marrant de voir à quel point l’hyper classe dominante médiatico-politique qui représente si bien la suffisance et l’arrogance du système, et détient des privilèges mirobolants (le salaire des journalistes de la TV est hallucinant, et il s’ajoute à leur pouvoir inique d’endoctrinement) flippe à ce point que le parti qui représente le peuple français dominé prenne le pouvoir.

    D’autant plus que MLP, je pense, n’a aucune chance de remporter l’élection au 2nd tour. (Sauf si elle avait Mélenchon en face, alors ce serait peut-être possible).

     

    • La bataille se gagnera ou se perdra non aux présidentielles mais aux législatives

      Et si, aux présidentielles le plafond de verre repose sur le front républicain, ce "front" ne jouera pas ou moins aux législatives, les querelles d’égos (et de gamelle) y reprenant tous leurs droits.

      OR :

      les législatives se font au scrutin majoritaire à deux tours ce qui en français courant signifie que celui qui gagne au second tour est celui qui a gagné au premier tour

      Et que le seul moyen de contrer cette règle est une alliance des perdants du premier tour avec le rescapé du second, tâche possible pour un aux présidentielles mais pas pour 577 aux législatives ou alors avec 577 INCERTITUDES

      On n’avons pas fini d’être surpris....


  • Je dois dire que la très réjouissante perspective de voir la gueule des journalistes de France Inter, de l’Obs, de libé et du monde en cas d’élection de MLP est en soi une raison presque suffisante pour voter pour elle...

     

  • En les voyant comme ça, j’ai l’impression de regarder des poissons rouges s’agiter dans un bocal.

    Je ne saurais dire d’où me vient cette impression... Si quelqu’un pouvait m’éclairer à ce sujet ce serait sympa.


  • Désolé les copains mais je n’ai pas une heure de ma vie à donner à C dans l’air, je suis déjà dans le Zeitgeist..

    Juste pour dire que s’ils traitent MLP comme les journalopes amerloques ont traité Donald Trump... Les mêmes causes pourraient avoir les mêmes effets

     

    • Je suis d’accord avec cette analyse. Ces journalistes ont moins de bon sens que la plupart des citoyens français...en heurtant les électeurs ils les poussent à voter MLP.
      La peur de ces sots méprisables montre que leur règne arrive à terme. Bon débarras. On aimerait tant de vrais débats d’idées.


  • Au bout de 20 minutes, j’ai arrêté le vidéo. France 5 est une chaîne publique, et pas un seul invité dans cette émission qui pourrait, entre autre, évoquer ce que pensent ceux (nombreux !) que la petite représente pour eux. Même ces loques doivent se sentir mal, car tout le monde sait bien que ce n’est pas très couillu de disserter lâchement sur une absente.
    Que toutes ces ordures disparaissent !
    Donc Marine, mère et épouse irréprochable, fais une grande lessive quand nous t’aurons donné le pouvoir contre cette lie, et embrasse ton père de notre part, et que la réconciliation soit !


  • 26h45...
    La consécration suprême...
    L’aveu total.


  • Avez-vous eu la chance de connaître le bruit que fait un téléviseur balancé dans une benne à ordures ? Moi, oui !!!


  • Dans quel pays une chaîne publique de télévision peut-elle, à deux mois des élections, descendre un parti ? Ça promet pour la suite.

     

  • Cette façon de faire, en n’invitant aucun contradicteur, sans donner les moyens à l’autre d’argumenter, prouve le contraire de ce qu’ils cherchent à démontrer et joue indéniablement en faveur de Marine Le Pen et du FN. Cela a été fait contre Alain Soral et Dieudonné avec les résultats que l’on sait. Ils ont donc très peur et agissent sans intelligence.
    L’intoxication médiatique marche et marchera encore mais de moins en moins jusqu’à ce qu’apparaisse aux yeux du plus grand nombre la "terrible" vérité de leurs comportements "démocratiques".


  • Justement parce qu’ils ont peur, il faut faire le pourquoi ils ont peur : voter FN


  • Et oui , ils y passent des soirées entières à parler de MLP , pour
    la dénigrer , ils font des commentaires tous aussi stupides les uns
    que les autres.......ils jouent de concert à la peur...... ? ça va être
    la catastrophe si.....

    Le harcèlement à son encontre n’a pas fini.....


  • Panique générale : les abstentionnistes ont les cartes en main..


  • Une bonne raison d’aller contre ce système corrompu de bonimenteurs...


  • Depuis le début de cette émission, vous remarquerez que l’on ne consulte et on n’invite jamais les accusés pour se défendre. C’est un collège d’inquisiteurs et de pseudos experts qui s’auto-lèchent le derrière et urinent ouvertement sur la Charte de Munich du journalisme. Tant que nous ne libèreront pas les vrais journalistes en inscrivant dans notre constitution cette charte, avec suppression de la carte de presse et lourdes amendes, voir fermeture des merdias pour tous les contrevenants, et comme cela existe en Russie, les journalopes ne seront rien d’autre que des presstituées au service des banquiers et industriels qui les possèdent...
    .
    Dites vous bien que ces gens sont suicidaires, car personne en ce bas monde n’a réussi à vaincre la vérité par le mensonge et la manipulation. Plus ils le font, et plus ils creusent leur propre tombe médiatique, et perdent totalement leur influence. Et plus ils persisteront, et plus ils nous rendront résistants et résilients à leur désinformation criminelle qui crée une insécurité intellectuelle dont ils prétendent ensuite être les victimes (Déconnex), et dont ils aiment se plaindre pour mieux instaurer l’Etat d’urgence et la censure de l’information alternative qui révèle tous leurs mensonges et manipulations grotesques. Aux prochaines élections, débarrassons nous massivement de cette clique irresponsable et corrompue jusqu’à la moelle, qui nous pille sans jamais dire merci...


  • Le FN est populaire et il est présent dans toutes les couches de la société, mais malgré ça, on ne trouve pas un seul intervenant qui prendrait la défense de Marine.
    C’est donc forcément du mensonge et de la manipulation. Pas plus compliqué que ça à comprendre.
    Les journalistes croient vraiment que les français ont toujours la merde de 2007 et 2012 dans les yeux ??
    Malgré les vagues massives d’étrangers que la Licra impose aux français, le FN monte.
    Posez-vous les bonnes questions les journalopes.


Commentaires suivants