Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les couples gays sont "pires que les animaux" pour Manny Pacquiao

Le champion de boxe s’exprime sur l’homosexualité... et s’excuse

L’octuple champion du monde de boxe Manny Pacquiao s’est attiré un déluge de critiques pour avoir déclaré, dans le cadre de sa campagne pour les sénatoriales philippines, que les couples homosexuels étaient « pires que les animaux ».

« C’est du bon sens. Avez-vous déjà vu des animaux s’accoupler avec des animaux du même sexe ? Les animaux sont meilleurs car ils font la distinction entre mâles et femelles », a déclaré le boxeur dans un entretien à la chaîne philippine TV5 diffusé lundi.

« Les hommes qui s’accouplent avec des hommes et les femmes qui s’accouplent avec des femmes sont pires que les animaux  ».

Élevé dans le catholicisme comme 80% des Philippins, Pacquiao, un noceur repenti, s’est converti à l’évangélisme au début des années 2010, assurant avoir été choisi par le Tout-Puissant pour diffuser le message du Christ.

Il fait campagne Bible dans la poche sur une ligne extrêmement conservatrice.

Le mariage homosexuel n’est pas légal aux Philippines.

Lire la suite de l’article sur france24.com

 

Quelques heures plus tard ...

 

Cible de nombreuses critiques après ses propos sur les couples homosexuels, « pires que les animaux » selon ses dires, Manny Pacquiao a présenté ses excuses mardi dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

« Je suis désolé d’avoir blessé des gens en comparant les homosexuels à des animaux. S’il vous plaît, pardonnez-moi si je vous ai blessé. Que Dieu vous bénisse », a-t-il écrit.

Lire la suite de l’article sur lequipe.fr

Les peuples s’expriment sur le mariage homosexuel :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • manny pacquiao le meilleur de sa categorie,sa parole aux philipines est ecoutée par des millions de pauvres,il est ce qui a pu arrive de meilleur ces dernieres annees aux philipins, manny a raison(et alain aussi)

     

  • Ce n’est pas de leur faute si les pédérastes passifs ont des cerveaux de femmes, petits et symétriques, alors que les cerveaux des mâles sont gros et dissymétriques . Il est tacitement interdit de parler des causes biologiques et génétiques de l’homosexualité, cela contrarierait le prosélytisme pédé qui milite pour la bisexualité afin que les tantes puissent avoir autant de "choix" que les hétéros .

     

  • toute cette haine contre les animaux qui n’ont rien demandé ca me degoute


  • l’évangélisme, c’est la branche commerciale du protestantisme ? en tout cas, cette église risque de marcher sur les plates bandes du catholicisme, comme c’est déjà le cas en Amsud...

     

    • L’évangélisme est surtout un vecteur de l’expansionnisme US , et n’a pas grand chose à voir avec le message du Christ tel que dans les évangiles . Dans les zones de conflit comme la YOUGOSLAVIE ...les "pasteurs " suivent de très près les chars US...avec des bibles , des rations, des couches pour bébé, de la démocratie , des Tshirts et des consignes politiques .


    • SVP, arrêtez de dire des bêtises sur l’évangélisme. Je suis d’une église évangélique.
      Nous ne sommes pas pro américains (très loin de là, en tout cas, dans mon église), ni des commerçants, Les pasteurs prêchent l’AT et le NT, la grosse différence est au niveau des récits apocryphes qui ne sont pas repris car ne faisant pas partie du canon chrétien et dans divers dogmes ou fêtes religieuses inventées par le catholicisme. Genre Noël et la St Valentin qui sont, à la base, des fêtes romaines que les catholiques ont repris en fêtes chrétiennes pour faciliter la conversion du peuple romain. Ou la présence d’un Pape qui n’est pas décrit dans la Bible, les pasteurs peuvent se marier... Paul dit que, POUR LUI, c’est mieux d’être célibataire mais il n’impose nulle part, à ceux qui prêchent la Parole de Dieu, d’êtres des célibataires endurcis.

      Une église n’est pas l’autre, un pasteur n’est pas l’autre et on peut dire pareil avec toutes les religions chrétiennes. Tu peux avoir des curés pédophiles ou des bons curés passionnés par leur travail comme tu peux avoir des pasteurs profiteurs et arnaqueurs ou des pasteurs impliqués et passionnés pour prêcher la Parole de Dieu.

      Niveau discipline, ça dépend encore une fois de l’église. La plupart des églises évangéliques sont bordéliques et très caractéristiques de la communauté africaine. La mienne est stricte sans être dictatoriale avec une certaine discipline de la part de tous ses membres, une grande motivation et une volonté forte de comprendre et d’appliquer les enseignements de la Bible.

      Une autre grosse différence est en rapport avec les aides de l’Etat. L’Evangélisme n’étant pas une pratique reconnue à l’inverse du catholicisme, de l’orthodoxie ou du protestantisme, elle n’est pas financée par l’Etat et nous agissons donc en petite communauté et nous entraidons.

      Donc arrêtez avec vos jugements hâtifs de choses que vous ne connaissez pas...


  • D’un point de vue biologique et survie des espèces (c’est à dire une expérience de 4 millions d’années) ce qu’il dit est juste.

    Mais du point de vue mondialiste libertaire (une expérience de 40 ans) il n’y a rien de plus faux.

     

  • Pas très malin et en plus c’est faux, l’homosexualité (et la bisexualité) existe chez les animaux ! Voire pire encore... mais bon, on n’est pas obligé de les suivre non plus, et de toute façon, ce n’est pas comme ça qu’ils perpétuent leurs espèces respectives !

     

  • C’est son avis et je le respect !!! .
    Peut on dire ce qui est normal ou anormal ?? non. Donc on fait l’hypocrite ,et on dit c’est normal ,pour satisfaire la bien-pensance .

     

    • Ce qui est normal relève de la norme, rien d’autre ; la question que l’on peut se poser en termes de normalité et qui ouvre au débat est : ce qui est normal est-il sain ? C’est tout, et là peut commencer le travail de décryptage ; applicable à pratiquement tous les domaines de la vie, du plus anodin, pas toujours aussi anodin qu’il n’y paraît, au plus sérieux...


  • Petit homme devenu boxeur vient d’un pays où toutes les familles (toujours nombreuses... on voit couramment des portés de plus de 10) ont un "bakla" en leur sein... !


  • « Avez-vous déjà vu des animaux s’accoupler avec des animaux du même sexe ? »

    Ben oui, les chiens. Les chiens sont pédés comme des phoques. Pas besoin d’être un grand spécialiste de la question animale ni un fin observateur pour savoir ça.

     

  • Alors ça, ça ne sert strictement à rien ! Article nul, avec des commentaires d’une petitesse terrifiante.
    Pour Fay(cal) et Alias
    N’oubliez pas que notre président n’a jamais fait un rapprochement aussi bas vis à vis des homosexuels, que ce boxeur.
    N’oubliez pas non plus, qu’ici on prône l’égalité et la réconciliation, ça va de pair avec toutes les ethnies/ confessions et tout être qui appartiennent en premier lieu à notre nation (dommage pour vous, les homos en font partie aussi).
    Alors merci de garder vos commentaires dans votre cerveau et d’éviter de polluer les écrans des adhérents avec de tels propos.
    Cordialement

     

  • Pourtant il suffit de se rendre dans une boite gay parisienne pour comprendre. Qu’attend Anal + pour se rendre en caméra cachée dans ces lieux ?

     

  • On peut être homosexuel et être anti mariage pour tous (c’est d’ailleurs le cas de la très grande majorité).

    On peut donc être homosexuel et ne pas être hétérophobe, ni anti famille.

    Par contre, perso, en tant qu’homo, j’emmerde ceux qui profitent ici de n’importe quelle occasion pour déballer leur homophobie de petit hétéro minable !

    C’est votre mentalité qui a d’abord justifié un mouvement "gay" et ce sont les homos qui trinquent en premier de le voir évoluer en lobby.

    Vous, vous méritez qu’il vienne juste perturber vos existences !

     

    • Vous n’êtes qu’une minorité ........ (et je m’autocensure )
      En conséquence, nous, les hétèros, nous n’avons pas à vous subir, encore moins subir vos lois ( marriage gay) ni votre idéologie - exemple : enseigner dans nos écoles et à nos enfants que la pédérastie est une norme et une valeur / ou nous bombarder via la télé de vos valeurs destructrices. Non ! Non ! Non !
      Faites ce que vous voulez dans vos lits, mais taisez - vous !!
      En France, comme en Europe, nous sommes toujours d’une mentalité patriarcale, et nous en resterons. Ne comptez pas sur un changement radical à votre profit. Comprenez vous pour quelle raison on vous appelle des "invertis" ? Réglez alors ce problème au plus vite au lieu de brailler de "discrimination".
      Un vrai homme cherche une femme, et pas un autre homme. Tout le reste est putride.

      Rappel : La majorité commande et fait les lois, et pas la minorité. Surtout quand il s’agit de la survie morale et physique de la Nation. Ainsi dicte la Nature.


    • @ Le Yougoslave

      Il me semble que tu n’as pas noté le "petit changement" que nous vivons depuis 50 ans : les minorités agissent et imposent, la majorité subit et fait dodo.


    • Bonsoir,



      On peut être homosexuel et être anti mariage pour tous (c’est d’ailleurs le cas de la très grande majorité).




      Je vous rejoins sur ce point ayant passé plusieurs réveillon avec mon ex belle famille en compagnie d’un couple d’homo. Deux personnes qui valent mieux que beaucoup d’hétéro.
      A aucun moment ils ne mettaient en avant leur pratique sexuelle, ni même l’évoquer.
      Rien à voir avec les hurluberlus qui défilent lors des gays prides ou autres détraqués sexuels habitués des médias.
      Nous sommes bien d’accord sur ce point.



      C’est votre mentalité qui a d’abord justifié un mouvement "gay" et ce sont les homos qui trinquent en premier de le voir évoluer en lobby.




      Carrément pas ! La France est un paradis pour les homos comparer à d’autres pays dit "amis" de la France ( Arabie saoudite et Quatar pour l’exemple... )
      C’est l’agenda de nos élites qui, par ce biais entre autre..., cherchent à briser la famille traditionnelle. Les "homos-idiots utiles" ont leur part de responsabilité tout comme les "charlie" en ont une dans le délitement des valeurs qui font ce que la France est, où du moins "a été".
      Si comme vous le dites, c’est vous "les premiers à trinquer", ce que je conçois sincèrement, qu’attendez vous pour venir troubler les gay pride ?
      Si vous êtes majoritaires à dénoncer le lobby LGBT dans ses dérives, cela pourrait remettre un peu les choses à leur place...

      Et jusqu’ à preuve du contraire, l’anus est un orifice de sortie et non d’entrée.
      Ce qui fait de l’homosexualité une pratique "anormale". Que ce soit chez l’homme comme chez les animaux, quoiqu’on en dise .
      Les sexes ont été conçu pour la reproduction et donc assurer la continuité d el’espèce. Non pour boucher le premier trou qui se présente.

      Ceci dit, chacun est libre de faire ce qu’il veut de son cul, tant que cela reste du domaine privé.
      De nos jours, ces sujets prennent une place inapropriée sur la place publique. C’est bien cela qui est regrettable et que l’on se doit de dénoncer si on souhaite que les générations à venir ne sombre pas de plus en plus dans la décadence voulue. Et ça, ce n’est pas gagné vu les cliques de tarés qui se succèdent au gouvernement.

      A chacun son mode de vie sexuel, certes, mais en privé.


    • Alors là, désolé, faut que j’intervienne.... En anglais, il y a un terme très parlant pour désigner les pd et lesb. : twisted. Je le trouve particulièrement approprié. Il y a 2 sortes de twisted : les malades et ceux qui s’assument, en silence, comme la plupart des hétéros. Or, ceux qui font chier le monde, ceux qui essayent de nous faire admettre que leur perversion est la norme, sont des malades. J’ai durant qques années fréquenté le milieu de la nuit des pd et travestis, c’étaient tous des malades, obnubilés par le sexe, se faisant sauter et sautant tout ce qui pouvait l’être. Ce sont des dépravés. Et l’on voudrait qu’ils deviennent la norme. Ceux là, je peux vous dire que je les abomine. Les autres, je les respecte et les apprécie autant que je pourrais apprécier n’importe qui d’autre qui ne viendrait pas me coller sa sexualité sous le nez.


    • Tu dis n’importe quoi et je suis certain que si tu relisais ton message, plein de provocation tu comprendrais qui est réellement le premier à chercher la merde aux hétéros.

      Votre sexualité est à la base incompatible avec le mode de reproduction universelle qui reste, ne t’en déplaise, hétérosexuelle et c’est de là que démarre ce que tu qualifies de l’homophobie. L’homme moderne n’a rien inventé, c’est comme ça depuis la nuit des temps.

      Du reste, t’as posté un commentaire sur un site qui en dit long sur qui est parti provoquer qui et jusqu’où, pourquoi ne pas commencer ton périple ?...

      Inversion des valeurs tu connais ?...


    • Le Yougoslave : si vous aviez lu un tant soit peu correctement le commentaire d’Acte patriote, vous auriez compris qu’il est au contraire le premier à déplorer l’envergure et le pouvoir de nuisance du lobby LGBT...
      lobby qui doit représenter à peine 0,1 % des homos, un peu comme le Crif pour les feujs....


    • Bonsoir, je vous remercie de vos réponses et vous avez compris que je ne vise pas tous les commentaires en général que je lis toujours avec plaisir et satisfaction.

      Perso, je vis en couple et je reste un citoyen amené comme nous tous à défendre ses droits et uniquement de citoyen.

      J’ai surtout réagi aux quelques insultes gratuites sur l’homosexualité qu’on retrouve à chaque fois sur la question. J’apporte comme chacun ma petite pierre quotidienne à notre combat non pas à mon seul profit mais pour l’intérêt général. Je ne supporte pas la moindre distinction désobligeante.

      Je sais surtout toute notre force de conviction et je tenais à en rappeler l’honneur à ceux qui parmi nous l’oublient sur de si petites considérations personnelles !


  • La seule chose qui me gêne, c’est qu’une minorité impose sa volonté à une très grande majorité.
    Une minorité qui n’est même pas représentée par l’entièreté de ses membres étant donné qu’il y a des dissensions dans la communauté LGBT.

    Mais bon, on en a l’habitude maintenant, nous ne sommes plus dans une société démocratique mais oligarchique.

    Sinon hormis ça, les membres de la communauté LGBT font ce qu’ils veulent tant que ça reste discret... Pas des lois imposées de la part de cette minorité et pas de l’exhibitionnisme.


  • Ce n’est pas de leur faute si les pédés se grimpent dessus comme des chiens de cour de ferme, ils nous disent tous qu’ils "sont nés comme cela" et qu’ils n’ont jamais été attirés par les filles - ce qui démontre l’origine biologique et génétique de la chose .

     

    • #1399157

      Moi je n’y crois pas au "je suis né comme ça".
      D’ailleurs on peut dire ça de tous les vices : je suis né alcoolique, je suis né pédophile, je suis né tueur, je suis né voleur, je suis né paresseux...
      C’est juste que ce sont des pervers, un point c’est tout.


    • Bien sûr que c’est possible, par l’action des pesticides et autres saloperies chimiques balancées par canadair qui sont autant de perturbateurs endocriniens, ça fout un joyeux bordel dans les hormones.


    • Pas vraiment : il y a un "terrain" au départ et il se déclenche ou pas ultérieurement ; l’homosexualité est donc un subtil résultat d’acquis et d’inné, résultant de troubles de personnalités ou d’incomplétude narcissique dans un sens plus large ; toute la doxa psychanalytique va dans ce sens (contrairement à ce que Roudinesco la censure affirme...)


  • En fait, le seul élément de critique vis à vis de Pacquiao serait les plates excuses qu’il a faites sur pression du lobby homosexuel. Quand on voit les idéologues globalisés, ils n’ont de cesse que d’invoquer la dignité humaine dans des débats comme l’euthanasie par exemple. Mais ils ne se posent jamais, en principe la question de savoir quelle image renvoie de la dignité humaine, un homme tombant à genoux devant un autre, pour lui faire une fellation, ou un homme se laissant prendre par derrière par un autre !


  • " Pacquiao, un noceur repenti, s’est converti à l’évangélisme au début des années 2010, assurant avoir été choisi par le Tout-Puissant pour diffuser le message du Christ."

    À l’instar de nos "islamo-racailles" comme dirait Alain, et autres nettoyeurs de Bataclan, un ex-paumé qui se rachète une virginité en épinglant les prétendues "déviances" des autres...


  • Ce petit mec "cotise" à Iglesia ni Cristo redoutable racket aux Philippines :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Igles...
    A côté de ça, il fait rentrer plus de devises dans son pays que l’exportation de "main d’oeuvre philippines" aux Emirats et aux Saoud.


  • les homosexuels oublient qu’ils ont été engendrés par un couple hétéro !


  • L homosexualité est une anormalité !! Qu il restent dans leur coin.
    Il faut qu il imagine aussi le dégout qu ils peuvent invoquer pour une personne non homosexuel.
    Je ne peux m empecher de les imaginer en action et la c est pas possible, ca fait erreur.
    On ne peut faire une société équilibré avec des homos, c est un contre sens.
    Aujourd hui , ils sont protégés. Qu ils n en demandent pas plus.


Commentaires suivants