Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les dangers de la vaccination – Entretien avec le pharmacien Serge Rader

Auteur du livre Le Racket des laboratoires pharmaceutiques, et comment s’en sortir, Serge Rader, pharmacien durant de très nombreuses années et depuis peu lanceur d’alertes, met en lumière, au travers de cas concrets, les dangers de la vaccination.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1378857

    17.55
    ’’Notre Justice (Fr) fonctionne comme dans les Républiques Bananières ...’’
    11.28
    ’’L’Industrie Pharmaceutique qui a infiltré toutes les Instances Sanitaires (Sanofi) ... Ils corrompent tout le Monde...’’

    C’est vrai qu’après, qu’un Ministre ait les compétences sur la question, on s’en fou, il suffit de payer et ça passe...

     

    Répondre à ce message

  • #1378862

    Et pour le tétanos, quelqu’un à des infos. Mon médecin insiste pour le faire faire !!

     

    Répondre à ce message

    • http://www.sylviesimonrevelations.c...

      tout aussi mauvais est inutile dans notre occidentalisation

       
    • il est demontré que le vaccin antitétanique est totalement inefficace,par les statistiques,
      par le fait que des patients à taux elevé d’Ig (jusqu’à 2500 fois le seuil !!) sont morts du tétanos

      Tétanos
      Une maladie non immunisante. Pourquoi ?
      Une vaccination inutile. Pourquoi,

      http://www.alis-france.com/download...

       
    • #1378929

      Le Tetanos est une maladie non immunisante. C’est à dire que si l’on attrape le tétanos on peut le rattraper, et encore le rattraper. Un vaccin ne peut pas faire mieux que la maladie !

      Ce vaccin est un arnaque. On vaccine contre la toxine du tétanos. Cela veut dire que le corps reconnait la toxine. Mais comme pour la maladie réelle, cette reconnaissance ne sert à rien car cette toxine ne passe pas par le sang pour attaquer le cerveau. Donc une fois que le corps a été au contact de la toxine il peut la combattre dans le sang mais cela ne sert à rien. De plus tout le monde a déjà été en contact avec la toxime du tetanos car on le trouve partout en France. Le vaccin ne marche pas et en plus les gens sont deja vacciné naturellement contre la toxine.

      Comme pour toute les autres maladies courantes ! La plupart des gens ont déjà été en contact avec toutes la maladies courantes. Ils sont donc vaccinés naturellement. Ils tombent malades pas parce qu’il ont été en contact avec la maladie mais parce qu’il sont devenus trop faibles à ce moment là pour se défendre contre les bactéries et les virus qu’ils hébergent continuellement.

      Vous ne me croyez pas ? Expliquez alors pourquoi dans une famille où les virus et les bactéries sont partagées par toute la famille seuls certains tombent malades ?
      Vous croyez vraiment que ceux qui ne sont pas malades n’ont pas les virus ou les bactéries ?
      Vous croyez vraiment que quelqu’un qui prend le RER à Paris ne chope pas tous les virus et bactéries des gens qui respirents l’air confiné d’une rame ?
      Commencez à réfléchir, posez vous des questions et répondez y vous-même.

      Bien lire l’article sur le tétanos de wikipedia ou il est écrit en tout petit que la maladie est non immunisante.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%...

      Sinon pour comprendre comment le tetanos agit et pourquoi le vaccin ne sert à rien lire absolument ce livre :

      Tetanos : le mirage de la vaccination.

      15 euros pour apprendre des choses qui vous serviront toute votre vie c’est pas cher.

       
    • Imposture ! Demande a ton médecin comment le vaccin peut il etre imunisant alors que la maladie ne l’est pas !!!
      Lis Le mirage de la vaccination (sur le tétanos).
      Cdlt

       
    • #1378951

      Tu parles de la première vaccination où du « rappelle » ?

       
    • #1379053

      Pose lui des questions simples : quel est le taux d’incidence actuellement du tétanos ? Combien de morts ?

      Quand j’ai demandé ça au médecin à l’hosto qui voulait me vacciner (grosse éraflure *après* une chute à vélo), de bonne fois il a tapoté 5mn sur son ordi. Puis ll n’a plus du tout insisté et j’ai senti que j’avais ébranlé un p’tit quelque chose dans sa routine.

       
    • Merci pour ces éclaircissement !! Je viens de me commander le bouquin sur le tétanos !! Bon courage à tous par ces temps difficile !!! Longue vie à E&R !!!!!

       
    • Je vois des commentaires qui rappellent le fait que la maladie tu tetanos n’est pas immunisante.

      Mais je pense qu’on peut meme aller plus loin.

      Si le principe du vaccin est d’injecter un virus affaibli pour obtenir une reponse du systeme immunitaire, cette reponse est neammoins necessairement un mecanisme preexistent, donc a quoi sert le vaccin ?

      C’est comme si quelqu’un affirmait que tester un systeme de detection de fumee avec une cigarette est equivalent a mettre en place le systeme.

       
  • #1378873

    Depuis que ma petite fille a été vaccinée , nous nous battons contre un eczéma infernal que nous n’arrivons pas a résorber. C’est catastrophique.

     

    Répondre à ce message

    • #1379035

      Moi eczéma quand j’étais petit puis asthme ainsi que trouble de l’attention/hyperactivité... Ma frangine eczéma et rhume des foins...un de mes frangins eczéma et rhume des foins et le cadet semble avoir échappé aux allergies mais présentait un comportement anormal quand il était petit (hyperactif, "manies" comportementales faisant penser à ce que l’on observe chez des autistes...)...or dans la famille en remontant sur 3 à 4 générations des deux côtés personne n’a connu ce genre de merde...et j’allais oublié quand je me suis fait vacciné dans les années 90 contre l’hépatite B (c’était la grande mode du moment !) les tissus sur le point d’injection se sont nécrosées en formant une plaie circulaire en creux suintante d’un centimètre de diamètre et de profondeur qui mis plusieurs mois à cicatriser ! En voyant ça le médecin eut quand même la présence d’esprit de ne pas me faire le rappel !

       
    • #1379335
      Le Janvier 2016 à 15:01 par jeriancorsaifou
      Les dangers de la vaccination – Entretien avec le pharmacien Serge (...)

      les tissus sur le point d’injection se sont nécrosées en formant une plaie circulaire en creux suintante d’un centimètre de diamètre et de profondeur qui mis plusieurs mois à cicatriser !

      Description très précise d’une plaie aux dimensions réduites ( 1 cm de diamètre c’est que dalle) mais qui vous a semble t-il dérangé. Des démangeaisons peut-être ?

       
    • #1379432

      demande à la pharmacie y a une creme à la calendula c’est efficace.

       
  • #1378978

    J’en profite pour re-recommander l’entrevue de Jeanne Rousseau, pharmacienne qui a passé sa vie à étudier la bioelectronique de Vincent, ainsi que la conférence de Marc Henry "quelle eau boire", chimiste dissident (mais tout de même titulaire à l’université de Strasbourg, et auteur de nombreux papiers de chimie et de quantique de haut niveau). Les vaccins ne sont qu’un pansement, à l’efficacité douteuse par ailleurs, autant ne pas filer les clefs aux germes en premier lieu, vu qu’apparement c’est possible (je peux parler que de ma petite experiences personnelle et anecdotique aux yeux de la science, mais je ne suis pas tombé malade une seule fois depuis le debut de l’experience, ca fait quelques années maintenant... et je vis au Quebec, ou on attrape deux-trois grippes par an normalement, donc mon avis c’est que ca marche).

    Les liquides oxydants ainsi que le remplacement du gras par les glucides sont les deux mamelles du système de santé capitaliste, ces deux erreurs mènent à un affaiblissement du systeme immunitaire, à l’obesite, au cancer, diabete, epilepsie, etc... et aux profits du capital pharmaceutique, ainsi qu’à l’agro-food mais c’est les memes gens (les glucides étant une energie cellulaire addictive, ca se vend bcp mieux que le gras qui est plutot une energie satiative, dealer légal c’est un excellent "business model"...)

    Sinon lui il est sympathique mais il a pas fini de tomber des nues :)

     

    Répondre à ce message

  • #1378980

    Les professionnels de la santé commencent enfin à réagir face à probablement l’un des plus grands scandales et crimes sanitaires de l’histoire !

     

    Répondre à ce message

  • #1379022

    Alors que dire du vaccin russe contre ébola ? ...

     

    Répondre à ce message

  • #1379029
    Le 23 janvier 2016 à 03:01 par Godefroi de Javron
    Les dangers de la vaccination – Entretien avec le pharmacien Serge (...)

    Gingembre, curcuma, citron, celeri branche etc.. en jus ! (cru) pas besoin de vaccin !

    Un p’tit coucou à Casasnovas :)

     

    Répondre à ce message

  • #1379050

    Mon garçon a 6 ans, toujours 0 vaccins. Au Canada, ce n’est pas [encore ?] obligatoire, mais la pression est sensible, et la propagande omniprésente et récurrente. Il n’a pas vu un médecin depuis 3 ans en dehors de sa visite annuelle.

    Nous avons un système immunitaire très efficace avec une bonne l’hygiène et alimentation. Il faut aussi l’entraîner en évitant la sur protection.

    Ce combat aussi il faut le gagner.

    Pour nos enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #1379512

    Mon ex copine c’était fait vacciné étant plus jeune et quelques jours après elle déclare la maladie que le vaccin était censé empêcher, très logique tout ca

    les vaccins ce n’est qu’une histoire de fric et rien d’autre regardé les chiffres d’affaires des labos vous allez comprendre

     

    Répondre à ce message

  • #1382215

    Mon oncle médecin a refusé catégoriquement de faire vacciner ses 3 enfants et leurs a donné une bonne hygiène de vie . Aujourd’hui l aîné a 36 ans le cadet 34 et le benjamin 31 ans . Ils se portent tous a merveille et ont eté tres peu malade .Juste quelques rhumes au cours de leurs vie , aucun d’eux est asthmatique ,aucun a d’allergie , aucun problème de vue .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents