Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les députés syriens appellent la France à ne pas soutenir les terroristes

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #516017
    Le 5 septembre 2013 à 15:24 par françois Bleuez
    Les députés syriens appellent la France à ne pas soutenir les terroristes

    pas meme besoin d un false flag ; il suffisait de livrer ces armes chimiques sans le mode d emploi et sans préciser qu elles en étaient..... une petite erreur de manipulation, et ça saute chez les rebelles donc : le regime est coupable ;c est etonnant le lien avec oradour qu hollande a fait ; il a peut etre raison , il y en a peut etre un un concours de circonstances qui a mal tourné ( voir vincent reynouard sur le sujet).
    si les rebelles ont ou avaient utilisé des ADM chimiques, on pourrait aussi dire ; regardez :gw bush avait raison avec ses guerres préventives ,laisser ces armes dans des mains peu vigilantes ou hors de controle.. c est une bonne technique que de livrer des ADm a un pays pour après l accuser d en avoir. il faut juste eviter que ce soit exactement le meme pays qui livre et intervienne après , sinon ça se voit ou il faut attendre 20 ans pour prétexter que c est plus du tout le meme gouvernement !!( celui qui intervient par rapport a celui qui a livré).
    par contre l idée d OBAMA de dire que la ligne rouge est là , c etait dangereux , car ça pouvait tenter certaines factions rebelles , en sacrifiant des (futurs ) concurents à la prise du pouvoir et aussi pour que les americains viennent faire le ménage.

     

    Répondre à ce message

  • #516042

    Ce que ces députés Syriens n’ont pas l’air de comprendre, c’est que les Français n’ont plus leur mot à dire dans leur propre pays, que depuis 1958 les élections législatives sont complètement truquées, que l’armée, la police, la "magistrature" sont aux ordres des Israéliens qui dirigent le pays . Ces Israéliens ont décrété que les Français étaient une fois pour toute indignes de se gouverner eux mêmes, car ils sont toujours COUPABLES de complicité de crime contre l’humanité .

     

    Répondre à ce message

  • #516063

    il fait tout pour éviter un chaos et un malheur encore plus grands à son pays...contrairement aux chiens pesteux qui nous occupent (au sens de divertir aussi, pour mieux nous niquer ici, en Talmudie française) !

     

    Répondre à ce message

  • #516080

    Il ne sert à rien de faire appel à la raison quand on a à faire à des fous ou des manipulateurs.
    La Syrie devrait plutôt penser à financer et armer un printemps français. Echange de bons procédés.

     

    Répondre à ce message

    • #516381
      Le Septembre 2013 à 20:25 par le_defenseur_de_peu_de_liberté
      Les députés syriens appellent la France à ne pas soutenir les terroristes

      ne t’inquiètes pas, il y a le Quatar qui le fait.

      Il a déposé un cheval de troie, sachant que nos politiques francais sont avides de reconnaissance, d’argent et de pouvoir.

      Puis discrètement, il finance les constructions de mosquée pour essayer de donner du crédit aux musulmans, ce qui est loin d’être fait.

      Puis si un jour, si la France fait des représailles contre à la sauce Syrienne, il va armer certains français pour faire croire à une révolution française, comme ca a été fait en Lybie, Syrie, Egypte, Tunisie.

      Pourquoi autant de criminalité à Marseille ?

      La qustion est posée !

       
  • #516372

    moi ce qui me frappe c’est l’impression de sincérité des orateurs et non une impression d’hypocrisie et de haine que l’on peut voir en France !

     

    Répondre à ce message

  • #516456

    Bof l’argument de cette personne est soit c’est nous ( cad la dictature Baas) ou bien c’est les méchants islamites qui viendront au pouvoir, franchement je ne soutiens ni les un ni les autres, je voudrais bien qu’ils se cassent la gueule tout les deux et qu’une volonté populaire syrienne rebatisse la pays, car si Assad échape à ça, c’est parti pour 40 and de dictature

     

    Répondre à ce message

  • Juste une chose à dire, il y a quelques mois ER à diffuser des vidéos sur les Libérateurs de la bande à Qatar, s’amusant avec des armes chimiques et menaçant le gouvernement.

    Pas plus simple.

     

    Répondre à ce message

  • La démocratie ? pour donner la parole à un tas de connes et se retrouver avec des Duflot ou des belkacem, non merci, et là je comprends mieux le régime Syrien. Je sais que je vais faire hurler les gros naïfs "bisounours" qui voudraient qu’un mouvement populaire prenne le pouvoir. Mais il n’y a pas trente six manières de contrer l’empire et les sionistes, qui cherche par tout les moyens à infiltrer la société pour mettre au pouvoir ses pions, c’est d’avoir un gouvernement inflexible et vigilant que certains qualifieront de dictatorial. Il suffit de regarder notre pays "démocratique" pour voir qui a pris les commandes depuis De Gaule.

     

    Répondre à ce message