Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les deux divas de l’anus répondent à E&R

On les rend célèbres, c’est comme ça qu’elles nous remercient

Pipo & Pompo, nos deux clowns de la semaine, répondent à la vidéo de leurs exploits recto-endoscopiques que nous avions mise en ligne, où ils expliquaient comment devenir « un bon passif ». Suite à l’explosion des vues, ils ont reçu un abondant courrier électronique, il est vrai pas de toute finesse. Notre message aux deux créatures du Marais est simple : nous ne sommes pas dans le registre de l’invective, seulement de la sociologie et de l’humour. Les commentaires sur YouTube ne nous engagent pas, ceux sur notre site sont modérés, et d’un certain niveau intellectuel : nous restons dans le débat. Cependant, qui sème le vent récolte la tempête, si l’on peut dire.

 

Le clown blanc (Pipo, le grand, à gauche), analyse les commentaires reçus :

« Tout est vieux ! [...] vous avez vraiment 30 ans de retard. »

L’auguste au nez rouge (Pompo, le petit, à droite) :

« On a juste fait une vidéo sur comment bien s’laver l’cul ! »

Ce qui est étonnant avec la génération gay actuelle – celle des années 70 était largement plus subversive, flamboyante, cultivée (voir Fabrice Emaer et les années Palace) – c’est leur absolue soumission au catéchisme de la pensée dominante : centrés sur leurs besoins sexuels compulsifs, ils se déclarent ouvertement anticommunistes – pourquoi pas –, prosionistes (il faut bien partager le Marais avec les Maîtres), anti-islamistes (les Arabes sont méchants) mais derrière un antiracisme de bon aloi qui ne mange pas de pain, adeptes de la consommation tous azimuts, et logiquement pour le libéralisme, qui leur permet de s’épanouir comme des bêtes. Bref, ce sont de bons citoyens, intégrés, bien-pensants, politiquement neutres, c’est-à-dire soumis. C’est un choix. Nous le respectons. Mais cela ne nous empêche pas de le décortiquer.

Il est alors clair qu’une petite incursion de ces deux clowns intestino-centrés dans le monde conceptuel d’Égalité & Réconciliation ne peut que leur faire l’effet d’une bombe, ou d’une gifle.

Ces caricatures d’homosexuels (tous ne sont pas des « folles »), qui semblent vivre dans un pâté de maisons autour des bars et des backrooms de la rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, ayant perdu tout sens du réel, c’est-à-dire du reste du monde (le chômage, la politique, le droit du travail, la Syrie, les attentats, l’agriculture, les mères, les enfants), attirent mécaniquement sur eux les quolibets, et malheureusement les insultes. Tant leur transgression des tabous choque les tristes hétérosexuels.

« Même avec énormément d’amour, ce qui va en sortir, heu... ça n’ira jamais à la maternelle, on est d’accord... » (Dieudonné, sketch sur le mariage gay)

Personne n’a ici l’intention de déshumaniser Pipo & Pompo, qui donnent une piètre image de leur communauté. Ce sont de pacifiques minets, qui ne font de mal à personne (on espère toutefois qu’ils ne touchent pas aux enfants, surtout quand ils vieilliront, car quand on atteint les 80 ans, il faut de l’argent, beaucoup d’argent), et qui n’ont pas besoin de nous pour se ridiculiser. Leur vidéo édifiante se suffit à elle-même : elle symbolise la reductio ad analum de leur vision du monde, un trou noir, certes propre, mais vide de sens. C’est, comme le chantait Serge Gainsbourg, une voie sans issue : « Je vais et je viens... »

Pompo : « En tout cas maintenant dans vot’cul y a moins d’merde, j’imagine... »

Pipo : « Mais dans vot’ tête, par contre… »

Pipo & Pompo ne sont pas homos, ils sont juste limités

Les curieux de l’Humain ou de la psychiatrie clinique apprécieront ces deux zozos, au QI total de 150, tout au plus (mais à partager). Qui ne déclenchent pas un rejet homophobique, que nous réprouvons, et dont se repaissent les ultras de la communauté, mais un sentiment de pitié. Par l’exaltation du rabaissement de soi au niveau de ses pulsions pathologiques, ils éliminent toute transcendance et toute complexité. Parfois, il vaut mieux ne pas chercher, ne pas remonter à la source du traumatisme. Car derrière tout comportement suicidaire, qu’on devine par son côté sur-assumé, il y a un tremblement de terre personnel.

Pompo : « Y en a d’autres qui pensent aussi qu’i sont devenus homovores pasqu’ils veulent nous bouffer, il veulent nous bouffer l’cul surtout ! »

Pipo lit un commentaire de YouTube : « “J’espère que vous choperez le VIH rapidement.” Bon ben ça par exemple c’est vieux ! C’est trop vieux, on n’en meurt plus, du sida. Et puis ben y a Prep, on l’attrape même plus le sida. »

Alors comme ça, Pipo & Pompo, le sida ce ne serait pas si grave que ça finalement ? On nous aurait menti pendant si longtemps ? À moins que devant l’absence totale et persistante de la pandémie pourtant si longtemps crainte et même annoncée dans nos pays occidentaux, on ait relégué le sida à l’Afrique – moins regardante sur le diagnostic réel et belle source d’argent frais via le charity-business ? Et qu’on réserve à la clientèle plus fortunée de nos pays riches un médicament, le Truvada®, dont le coût est de 500 euros (!) la boite de 30 comprimés, et l’efficacité... ?

Revenons à nos deux zozos. Le message suivant s’adresse alors aux lecteurs et sympathisants du site Égalité & Réconciliation :

Pipo : « Clairement on vous aime pas en France, ben ça va plutôt dans not’sens par contre, mais j’comprends, ça doit être dur pour vous… Vous savez que vous êtes en train de perdre, vous savez bien comment ça va se passer de toute façon. »

Pompo : « Oui c’est comme à la fin de la Seconde Guerre mondiale. »

Pipo & Pompo, derrière leur hilarité et leur légèreté de façade, ont très bien compris qui dirige, qui punit et où il y a du plaisir et de l’argent à se faire. Pour en tirer une morale ou une vision du monde, on repassera, mais pour le reste, finalement... pas folles, les guêpes !

 

Pipo & Pompo, l’épisode précédent, voir sur E&R :

Le lobby LGBT dans toute sa splendeur, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1413073
    le 06/03/2016 par pandanlagl
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    Ils ont une vidéo "gay et catholique" : https://www.youtube.com/watch?v=tkr...

    Comme quoi tout est possible désormais.

     

    • #1413127

      Ou quand on confond scatologie et eschatologie.


    • #1413138

      Comme c’est étonnant...


    • #1413251

      bien sûr qu’on peut être gay et catholique, mais certainement pas exhibitionniste et catholique comme eux . Et en plus, je doute que leurs amis catho, leur ai demandé "quand est ce que vous vous mariez ? "
      Peu de monde ne s’est laisser prendre à leur message, à la fin de la vidéo, ils demandent qu’on la note positivement............résultat : 2.5 fois plus d’opinions négatives que d’opinions positives.


    • #1413580

      bien sûr qu’on peut être gay et catholique, mais certainement pas exhibitionniste et catholique comme eux .



      Oui Ilan, on peut être gay et chrétien. On peut être menteur et chrétien, meurtrier et chrétien, etc.. Cependant si on est réellement chrétien, on vit très mal le fait d’agir de manière incompatible avec le message du christ et naturellement on aura tendance à s’éloigner de ces vices.

      Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas le royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas : ce ne sont pas ceux qui se livrent à l’inconduite sexuelle, à l’idolâtrie, à l’adultère, les hommes qui couchent avec des hommes, les voleurs, les gens avides, les ivrognes, ceux qui s’adonnent aux insultes ou à la rapacité qui hériteront le royaume de Dieu. Paul aux corinthiens


    • #1413668

      Sur votre lien il y en a un qui se dit catholique et qui pense réellement que la GPA produit un enfant selon la création de dieu, à ce niveau là c’est foutu pour ramener la personne dans le droit chemin


  • #1413081

    ils sont passés de 900 à 35000 vues sur You Tube et les voilà déjà avec des caprices de star. Ah, la jeunesse d’aujourd’hui, elle ne se prend pas pour une merde !


  • #1413082

    Je trouve insupportables les attaques homophobes surtout quand elles appellent au meurtre.
    Par contre, pour ce qui est de la victoire des homos et du libéralisme, je ne vendrais pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Prudence est mère de sureté. On ne sait jamais de quoi demain sera fait ..... etc ....


  • #1413084

    L’autre avec la croix chrétienne... il devrait la mettre à l’envers.


  • #1413085

    J’adore le " On a juste fait une vidéo pour montrer comment bien se laver le cul " !!!
    Ben ouais quoi, on n’a pas trente ans de retard nous, quoi ! La prochaine fois, nous les chébrans à la pointe de la modernité et du progrés (un progrés façon documentaire de la chaîne Planéte, donc) on vous montrera comment s’épouiller mutuellement les morpions :-) Ben ouais quoi, faut évoluer les gars !

     

    • #1413408

      C’est vrai que vu sous cet angle, leur démarche passe instantanément de la rubrique libération sexuelle à celles des torchons et serviettes.


  • #1413086

    Une réponse pour nos deux clowns californiens

    https://www.youtube.com/watch?v=Qfr...


  • #1413089

    A partir d’un certain âge c’est des pampers qu’ils présenteront. Je ne sais pas si cela fera de manière encore si enjouer.

     

  • #1413105

    Ils prennent les insultes avec le sourire, c’est déjà ça.
    Pour le reste, leur explication est longue. Faut croire qu’ils aiment débattre ; on va peut-être éviter. J’espère en tout cas pour eux qu’ils n’ont pas reçu que des messages orduriers. Et pour le reste, chacun sa vie. Nous, on préfère la tradition au libéralisme échangiste LGBT. Chacun son truc.

     

    • #1413457

      Tout à fait d’ accord.

      Ces deux personnes prennent les insultes, menaces, qu’ ils ont reçues avec le sourire. Ils parraissent même sympathique (dans leur style...), sans aggressivité.

      Cependant, ils semblent se sentir très bien dans leur monde, à base de libéralisme, de PMA, et de poire à lavement. Pourquoi pas ?
      Mais ce qui me gêne reste le fait de proposser une video sur comment se laver "le cul" avant de se faire sodomiser !?! Sur un site tout public.

      Les pratiques sexuelles (disont) non-conformes sont toujours resté caché. Je ne crois pas que des tutos sur le fist-fucking ou le sado-masochisme existe sur youtube (! ?!). Je dirais même que ça s’ apprend sur le terrain ce genre de choses.

      Je n’ ai rien contre les homosexuelles, ni même les gays-friendly, chacun s’ occupe de son cul (blague !) comme il veut, mais certaines pratiques se doivent de rester discrètes, et non pas à la portée de tous.


  • #1413108

    Ils sont plus dans leurs domaine de compétence dans leur video de lavement de cul... Parceque côté conscience politique comment dire...


  • #1413109

    Pathétique !
    Le "on est intelligent on a la GPA", mentalité d’esclavagiste.


  • #1413116

    Je plains les parents... J’espère pour eux que ce sont des bobos parisiens, parce que s’ils sont dans un petit patelin en province... je les plains vraiment...


  • #1413119

    "Tout est vieux ! vous avez vraiment 30 ans de retard"
    Doit-on en conclure qu’ils s’enculent... juste pour une question de mode ?
    C’est alors beaucoup plus grave que ce que je croyais.

     

    • #1413209
      le 07/03/2016 par Chevalier Lefebvriste...
      Les deux divas de l’anus répondent à E&R

      Il parait que l’homosexualité, la sodomie c’est comme le djihadisme .... tant que tu n’as pas essayé, tu es un bleue et l’essayer c’est l’adopté !
      Et puis pour la sodomie il y a « prep » il paraitrait,(...) mais pour le djihadisme c’est quelle marque le suppositoire !
      Après passer de l’homosexualité ou djihadisme il n’y a qu’un pas (ou une poire de lavement dans le fondement)
      Ils n’ont pas l’air très inquiet de l’arriver de leur alter-égo waha-bite-salafistes, ça a même l’air de leur tarder, j’espère qu’ils seront tout propre !
      Notre François national avait bien raison (j’ai mal de dire ça, mais c’est malheureusement vraie) :
      Le changement c’est maintenant !
      Et de toute façon, après le « prep » y a les pampers, c’est un changement qui ne m’a pas l’air si radical (je pense qu’ils si feront nos deux divas, Tsahal l’a bien fait, alors pipo & pompo ,hein !! )
      Un papa sévère, mais juste et surtout droit leur a certainement manqué,(..) du coup ils doivent se mettre mutuellement les fessées que leurs pères ne leur ont pas donné !
      https://www.youtube.com/watch?v=mMz...
      Élevez bien vos enfants, ils gouverneront ces troupeaux de moutons, de folles et de consuméristes hyper-connectés (débile, déviant et limité intellectuellement )
      Leur tête doit-être dépourvu de cerveau, une simple baudruche relier à l’anus par la moelle épinière ( les parents d’aujourd’hui élèvent des futurs moutons et ne leur donnent pas les armes pour ce monde sauvage qui les attend ) les écoles hors contrat Catholique et la tradition sont en plein boum, tant mieux pour notre France éternelle !
      Pou eux, comme pour Salah Abdeslam, je crois malheureusement qu’il est trop tard pour un retour en arrière !
      A bon entendeur Salut....


  • #1413121
    le 07/03/2016 par De la Contrie
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    La première vidéo "comment être un bon passif" m’avait fait rire, celle ci également.
    Les commentaires de certains internautes ont donné à nos deux ephebes une occasion de se montrer plus drôles et plus spirituels que ceux qui les attaquent violemment, dans leurs propos.
    Et pourtant, je ne souscris ni a l’impudeur, ni a cette vision d’un plaisir aseptisé. Je vois bien en quoi ils veulent changer la norme et imposer la leur. Il y a même de l’arrogance dans leurs propos, lorsqu’ils proclament avoir gagné, lorsqu’ils évoquent la GPA, lorsqu’ils invitent ceux que leur mode de vie dérange à partir.
    Mais s’il vous plaît, abstenez vous de proférer des injures, des menaces, des manifestations exagérées de dégoût ; elles ne vous élèvent pas ; elles ne nous élèvent pas.

     

  • #1413128

    Message pour pipo et machin :
    Les gens ne vous détestent pas forcément, ne renforcez pas une attitude communautariste de victimisation, ou tout le monde vous en voudrait ...
    La question est plutôt : pourquoi des gens venus de la gauche, pas toujours religieux, rejoignent ce site et ses idées ?
    Pour faire bref, parce que nous ne voulons pas du mondialisme, qui pris dans sa globalité, n’est qu’une grande lessiveuse aliénante, sans identité, droits sociaux et morale ;
    L’homosexualité de Lagarfeld ou Brialy, il fut un temps, n’était pas identitaire, et fut réfléchie (ils étaient d’ailleurs contre le mariage pour tous) ; point de ça chez vous, car un mode de vie n’est pas une norme pour autant (nous sommes dans une époque de narcissisation à outrance, dans un modèle fermé, car "l’homo", libéralo-compatible, reste dans l’entre-soi, niant l’altérité) ; c’est l’adoption d’enfant enfin qui pose problème, pas le fait que les vôtres veuillent être moins stigmatisés, cela va de soi.

    En espérant avoir amorcé une réflexion, très cordialement ; F.

     

    • #1413226

      quel plaisir de lire ce que la vision de la bêtise m’empêche de formuler distinctement, par peur d’être méchant. l’acculturation des masses me pétrifie. Elle ne voit pas le mur arriver.
      Merci pour votre commentaire, brillant et stimulant.

      Force et honneur.


  • #1413153

    Pfiou, quand on voit le contenu de la vidéo on se rend compte que tous les clichés dénoncés comme des vérités obsolètes se vérifient, c’est pas un hasard. Mais je crois que le plus drôle/pire c’est quand ils commencent à dire un truc du genre "nous sommes le futur, seuls les plus intelligent se reproduisent", c’est à ce moment là que j’ai commencé à utiliser les flèches de mon clavier pour avancer la vidéo plusieurs fois pour arriver plus rapidement à la fin.

    L’idiot utile, comme on l’imagine et le dénonce...qui va même jusqu’à avancer la GPA comme une avancé et qui ne se rend pas compte de ce qu’il fait...C’est normal, c’est un idiot.


  • #1413155

    Les mecs sont pas du tout dans la caricature homo ...
    Qu’ils soient choqués par quelques commentaires (effectivement pas très fin pour pas dire complètement con) je le conçois , mais vu que niveau finesse ces 2 gus se pose la , faut pas qu’ils s’étonnent non plus ...
    Les mecs critique les différentes insultes à leur égard , mais font exactement la même chose durant toute leur vidéo , insultant (avec le sourire certes) ceux qui n’adhère pas à leur vision du sex ... Toujours dans la superficialité , regardé mes beaux abdos , que vous les gros (bien connu que les heteros sont tous des gros con et n’ont pas leur plastique impeccable et leur intelligence) vous n’avez et n’aurez jamais ...
    Pour finir le plus terrible quand meme dans cette vidéo , c’est quand ils osent dire que le SIDA on en meurt plus ! Propos pour ma part gravissime car la on est plus dans la rigolade gay à 2 balles ...
    Quel tristesse ...


  • #1413167

    « C’est trop vieux, on n’en meurt plus, du sida. Et puis ben y a Prep, on l’attrape même plus le sida. »

    Vrai que l’on en meurt plus, mais seulement dans les pays riches. Nuance mes poussins ! Cette distorsion de la réalité pousse plusieurs jeunes gais à se croirent invincibles et ainsi ils baisent à qui mieux mieux sans capotes. Résultat : l’épidémie redémarre en Occident, là où elle était pourtant maitrisée depuis plusieurs années.

    Et ce n’est pas tous car dans ces pays (sauf aux Étrons-Unis) l’état paye pour les soins de santé et médicaments. Cette irresponsabilité coûte une fortune à la collectivité en antirétroviraux et autres médicaments plus ou moins nécessaires, mais dont les pharmaceutiques inondent les marchés.

    Vous dites sur YouTube et je cite : " Il n’y a que vous qui vous imposez de regarder nos vidéos, laissez-nous dans notre coin. On n’a rien demandé" Bien justement, quand on doit payer des millions par année pour vous soigner parce que vous n’êtes pas foutu de faire une simple analyse, vous nous en demandez beaucoup.

    Cela ne relève pas de la haine, mais de responsabilité collective. Ça ne vous arrive jamais de voir plus loin que le bout de votre....nez ?


  • #1413170
    le 07/03/2016 par Matthieu80
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    C’est un bon spot pour faire monter l’hostilité envers les homosexuels. On est loin de Charles Trenet et Jean Genet.


  • #1413177

    Ils s’enfoncent encore plus.

     

  • #1413182

    Ces deux clowns pathétiques même pas rigolos, hélas même pas follement cultivés, aux antipodes des militants homosexuels antisystème, sincères, subversifs des années 70, comme le furent les Guy Hocquenghem, René Schérer, Jean-Louis Bory, Dominique Fernandez et bien d’autres y compris Pier Paolo Pasolini !

    Ainsi, Guy Hocquenghen dans sa « Lettre ouverte à ceux qui sont passés du col Mao au Rotary » (1986), retrace avec ironie la carrière, jusqu’en mai 1986, des gauchistes de Mai 68 qui ont trahi, par opportunisme, l’idéal de leur jeunesse. et dont nous constatons aujourd’hui les dégâts commensurables sur toute jeunesse actuelle, notamment ces jeunes homos décervelés, fruits de la réÉducation Maçonnique dite nationale (le N s’est transformé en haine de soi) par anti-France depuis mai 68 et années 80 : des êtres fades, incultes, névrosés, médiocres, déstructurés.

    « Avant de mourir, à 41 ans, Guy Hocquenghem a tiré un coup de pistolet dans la messe des reniements. Il fut un des premiers à nous signifier que, derrière la reptation des « repentis » socialistes et gauchistes vers le sommet de la pyramide, il n’y avait pas méprise mais accomplissement, qu’un exercice prolongé du pouvoir les avait révélés davantage qu’il les avait trahis. On sait désormais de quel prix – chômage, restructurations, argent fou, dithyrambe des patrons – fut payé un parcours que Serge July résuma en trois mots : « Tout m’a profité. »

    Cet ouvrage qui a plus de vingt-cinq ans ne porte guère de ride. L’auteur nous parle déjà de Finkielkraut, de BHL, de Cohn-Bendit, de Bruckner.

    Et déjà, il nous en dit l’essentiel. Renonçant aux apparences de la bienséance, de la suavité bourgeoise propres, Guy Hocquenghem a usé de la truculence, de la démesure.

    Son livre éclaire le volet intellectuel de l’ère des restaurations. Les forces sociales qui la pilotaient tiennent encore fermement la barre ; les résistances, bien qu’ascendantes, demeurent éparses et confuses.

    Nous ne sommes donc pas au bout de nos peines. Les repentis ont pris de l’âge et la société a vieilli avec eux. L’hédonisme a cédé la place à la peur, le culte de l’« entreprise » à celui de la police.

    Favorisés par l’appât du gain et par l’exhibitionnisme médiatique, de nouveaux retournements vont survenir. Lire Guy Hocquenghem nous arme pour y répondre avec ceux qui savent désormais où ils mènent. » (Extrait de la préface de Serge Halimi)


  • #1413188

    Et en langue des sourds, ça donne quoi ?


  • #1413191

    Pourquoi ne pas aller plus loin avec une vidéo de leurs parents respectifs afin d’avoir un avis plus contextuel ou plus profond.

    oui/non ?


  • #1413201
    le 07/03/2016 par rouillasse
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    En dehors de l’aspect caricatural de ces deux corniauds qui prônent avoir gagné... gagné envers qui ou contre qui ?

    Car les conséquences de la GPA sont malheureusement inimaginables pour l’instant. Pour les pédophiles, il sera facile de se marier et d’adopter des enfants ou par la GPA en faire commerce.

    Comme il a été décidé depuis peu par le gouvernement actuel, les attouchements et autre "broutilles" sur les enfants ne regardent plus la justice selon la résolution suivante : « les attouchements dans le cadre familial ne justifieraient plus la prison » ou encore « les élèves devront avoir pris conscience que la sexualité commence dès la naissance, évolue à chaque phase de la vie et ne se résume pas au seul acte sexuel ». (B.Voltaire)

    Ces deux huîtres ne paraissent pas bien méchantes et passent leur temps à batifoler dans une atmosphère fécale mais qu’en sera-t-il du futur des enfants élevés dans ces univers de rondelles dilatées et de pompages de nœuds ?

    De plus, ces deux mollusques se foutent de la gueule des gens qui n’ont pas de travail. Au constat de leur comportement obsessionnel pour l’enfilage de rondelles, j’imagine qu’ils évoluent dans des sex-shop gay où en vendant des poires ils gagnent en une journée ce que gagne un paysan dans le mois...

    Cette vidéo résume en dix petites minutes les "avancées sociétales" du quinquennat de Flanby 1er et de la nouvelle avant garde de la France... affligeant !


  • #1413207
    le 07/03/2016 par legrandsec
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    voici les effets secondaires du "prep" que l’on peut lire sur le lien :

    > 1 personne sur 10 environ aura des troubles digestifs (nausées, diarrhées douleurs abdominales)

    > 1 personne sur 10 environ aura des problèmes rénaux avec élévation de la créatinine (marqueur de la fonction des reins) sans symptômes

    > 1 personne sur 100 connaîtra une diminution de la densité minérale osseuse

    faut être bien motivé...


  • #1413221
    le 07/03/2016 par jeanquète
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    On a encore le droit d’être "phobe" de ce qu’on n’aime pas ! Sinon, on le prend ce droit.
    A quand une vidéo d’araignées blasées que leurs semblables se fassent écraser par des peureux...


  • #1413230
    le 07/03/2016 par Sauve qui peut
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    Ces deux là , si ils adhèrent au RBM , sont assurés de devenir cadres en un temps record ! Ils seront sous la houlette de leurs " pères" du même sérail ! ( Bon , ça va , c’est une boutade ! ... Quoique !.... )


  • #1413244

    Les commentaires sur youtube étaient franchement lamentables, ça c’est sûr.

     

  • #1413257

    Pipo et maman popo ont la même réaction qu’Oscar Clandot. Comme dirait Lacan, cela doit avoir un rapport avec les lunettes (soit cassées, soit de la sdb).
    L’un, c’est affiché sur le tee-shirt, l’autre sur la figure.
    Bizarre.


  • #1413264

    Visionner la vidéo de ces deux folles c’est comme regarder Ruquier ou Drucker du vide
    du soporifique du superficiel.Perdre ce que nous avons de plus précieux notre temps de cerveau disponible.Accorder du crédit à la bêtise l’indécence et la décadence du genre humain,il y a mieux à faire.


  • #1413269
    le 07/03/2016 par Diego Alatriste
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    Malgré quelques commentaires à côté de la plaque, qui fournissent des armes "dialectiques" à ces pauvres diables, une évidence (soulignée dans la vidéo) contre laquelle ils n’ont pas trouvé manière de se défendre (si ce n’est pas le fait de la tourner en dérision) : la communauté homosexuelle serait le fer de lance du libéralisme. Évidemment. Et non, il n’y a pas de complot...

    Malheureusement, certains homos ne sont que les "cons utiles" de la pensée dominante. Un outil, un jouet que l’on balance à ceux qui s’opposent à la marchandisation de la sexualité, de l’être humain et qui croient à la famille comme institution transcendente. La vraie famille, pas celle qui se monnaie via location d’un ventre à Bangladesh ou je ne sais où.

    Triste est de constater que le système a apprivoisé les homos et en a fait pléthore de folles écervelées qui bénissent le "libéralisme". Libéralisme qui les jettera à la poubelle lorsque cela conviendra.

     

    • #1413321

      Mouais...
      Dire que le libéralisme est porté par la communauté homo et de telles caricatures est aussi idiot que de dire que le communisme, c’est staline. Je vois quand même une contradiction entre dire "ici on s’interroge et on apprend à réflechir par soi même" et le comportement pavlovien qui consiste à rejeter le mot libéral sans même en connaitre la définition...
      Comme tous les "ismes", il y a plusieurs courants et certains méritent qu’on y réflechisse un peu plus que "oh, c’est porté par la communauté LGBT". Par exemple, peu ici savent que le libéralisme est d’abord une doctrine de droit avant d’être une doctrine économique ou morale (sachant d’ailleurs que la partie "morale" a toujours été historiquement portée par la gauche, cf le mariage pour tous, la gpa, etc. qui ne sont portés que par des partis qui se disent... socialistes - par définition opposés au libéralisme). Et tous ceux ici qui critiquent le libéralisme (au lieu du capitalisme de connivence, qui n’est pas la même chose) n’ont pas lu Bastiat ; ou d’autres qui tiennent la route.


    • #1413953
      le 07/03/2016 par Diego Alatriste
      Les deux divas de l’anus répondent à E&R

      Mouais...

      Il ne faut pas tomber dans l’enculement de mouches tout de même.

      Oui, je n’ai pas lu Bastiat. Merci d’ailleurs pour la recommandation. En tout cas, je pense que sur ce site on sait bien, lorsqu’on utilise le mot "libéralisme", à quel concept "economico-sociétal" cela fait référence.

      Du reste, oui, avant d’être courant économique, le libéralisme a été une doctrine politique. C’est connu. Je vois avec plus de difficulté le libéralisme dont l’origine vient du Droit si ce n’est par rapport à son côté politique, ou à le sphère du Droit privé...

      Moralité : Tout n’est pas foncièrement mauvais ou pervers dans le libéralisme. Oui, nous sommes d’accord. Vous voilà rassuré ? Merci.


  • #1413276

    Les droits de l’omelette (comme dirait Soral)...


  • #1413281
    le 07/03/2016 par réveillez-vous
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    REDUCTIO AD ANALUM

    Tout l’univers de ces deux débilos ricanants tourne autour de leur sphincter

     

    • #1413454
      le 07/03/2016 par Sauve qui peut
      Les deux divas de l’anus répondent à E&R

      2016 ... On en est là ! ( mais faut tout de même se rappeler qu’ils sont issus d’une certaine société avec sa culture , ses codes, etc ) , replaçons les dans les années cinquante par exemple , mais avec les mêmes médias qu’aujourd’hui , pensez vous qu’ils auraient fait la même vidéo ? ...


  • #1413282
    le 07/03/2016 par NamelessGhoul
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    Le pire ,c’est qu’ils ont raison ! Ce sont eux qui ont gagné ici ! Les mécontents n’ont que la Russie pour espoir.
    Perso je m’en fiche un peu de ces types ,ce sont des clichés de jeunes homos parisiens embourgeoisés. Ils sont persuadés qu’un hétéro est juste un homo qui s’ignore et à qui il faudrait seulement faire découvrir la chose. Y’en a à tous les coins de rue.
    Je trouve leur réponse plutôt pas mal ,ils sont en accord avec la France d’aujourd’hui ,leur discours est ce qui est considéré comme "bon".
    Je le regrette mais c’est un fait. Sad but true....


  • #1413317

    et le mec ose porter la croix du christ a son cou...


  • #1413329
    le 07/03/2016 par coyoterevolte
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    Pipo : « Clairement on vous aime pas en France, ben ça va plutôt dans not’sens par contre, mais j’comprends, ça doit être dur pour vous… Vous savez que vous êtes en train de perdre, vous savez bien comment ça va se passer de toute façon. »



    Vous déclarez la guerre à "vous" : les braves gens pas comme vous (tout le monde moins le marais) ? E&R ? la dissidence ? la tradition ? Vous montrez votre vrai visage : celui d’agents de l’empire, de dictateurs, voulant imposer leur vision des choses en force.
    En comparaison, Germain Gaiffe et Alfredo donnent une bien meilleure image de l’humanisme bienveillant qui habite le cœur des couples homosexuels. Et, pourtant, "on voit qu’ils ont fait du mal à des gens".


  • #1413374
    le 07/03/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    À Paris, entre les Halles et Beaubourg, tandis que j’attendais au bord de la chaussée pour emprunter le passage piéton, je remarque deux jeunes dèpes branchés encombrés de paquets d’achats griffés tourner autour d’un bloc WC J.C. Decaux, totalement exaspérés.
    Apparemment, l’un des deux avait besoin d’aller à la grosse commission.
    Ce que l’autre semblait désapprouver en trépignant à côté.

    Finalement, le principal intéressé sort un mouchoir afin d’appuyer sur le bouton ouvrant la porte, bras tendu, en prenant une distance et un air dégoûtés, tandis que l’autre feignait l’évanouissement.

    Je me suis dit, Mince ! ils sont pas supposés s’enculer, au fait ? lol
    Si ça avait été un sketch, il aurait été accusé de caricature homophobe.

    Bref. Bisous, bisous !


  • #1413382
    le 07/03/2016 par Requiem for a Dream
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    Au vu du nombre de commentaires sur ce sujet je me dis que l’anus fait beaucoup parler les gens. Encore un signe de la fin des temps.

     

  • #1413399

    " Vous savez que vous êtes en train de perdre, vous savez bien comment ça va se passer de toute façon."
    Et agressives, avec ça. Bon , les filles. Je vous comprends, vous savez. L’égo peut prendre bien des chemins pour sauver les apparences, à force de s’être fait massacrer par les réticences du sexe opposé.
    Bref, au risque de briser vos fantasmes, dames pompon et pipelette, on ne gagne pas une bataille en ayant la tête dans l’cul, fut-ce l’cul de l’autre. "A bon entendresse", salut.


  • #1413437

    il ne faut pas tout confondre entre Des homosexuels "naturels" qui ne peuvent renier leur sexualité, car nés comme ça, et ceux qui prônent l’homosexualité comme un sport, ou juste pour voir, pour le fun, pour ne pas mourir idiot, pour être sûr, pour faire une expérience, etc... ou tout autre idée, car cela n’a rien avoir avec ce que la nature a décidé pour eux. Quant à la GPA, c’est à refuser, car quand on a une vie différente, on doit accepter certaines contraintes que la nature impose. Donc l’homophobie primaire n’est pas acceptable, mais ne pas aimer que ses propres enfants considèrent la sexualité comme totalement détachée de la nature peut ne pas faire plaisir. En plus, certains homosexuels tout à fait respectables dans leur vie, n’apprécient pas du tout ce qui est fait autour de cela.


  • #1413465
    le 07/03/2016 par thomasdaquin
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    Je ne sais pas combien de masques ces types portent, et combien de couches ces masques contiennent, mais c’est absolument flippant. Par rapport à un commentaire précédent, on voit bien que ces types sont dans un état d’alerte permanent, et se regardent l’un l’autre comme pour se rassurer dans leur bêtise. Ils sont tous les 2 dans un état de malaise profond, mais se renvoient tellement bien la balle que ça passe. Ce qu’ils font est choquant. Mais c’est une provocation qui vise à se rassurer... Les réponses haineuses ne font que les alimenter dans leurs convictions, si fragiles déjà à la base. Beaucoup de gens en mal-être créent des situations de conflit pour mieux digérer celui-ci. C’est comme ça que fonctionnent les pervers narcissiques, entre autres.
    Si vous écoutez leur discours sérieusement, cette violence s’entend très bien lorsqu’ils s’adressent à ceux qui ne cautionnent pas leur folie, en leur proposant carrément de faire les valises, et en créant un rapport de force particulièrement autoritaire. Des petits cheffaillons font de grands despotes. Ils le savent, et vous le font savoir.
    La meilleure réponse est de couper le circuit d’alimentation de la violence, et les laisser seuls entre eux. Ces gens ont besoin d’un apport extérieur pour digérer leur mal-être sans quoi ils s’auto-détruisent.
    Protégez-vous car derrière leur air de petite tapette un tantinet candide et fragile, se cachent, à mon avis, de sacrés prédateurs sociaux. Ils sont en contrôle dans la situation qu’ils ont créé, et le font savoir. Typiques des gens qui ont de vrais psychoses. Quelqu’un de normalement constitué partirait d’un principe d’empathie qui le pousserait à un minimum de diplomatie.
    Et c’est ainsi qu’ils se foutent de la gueule de l’ensemble de leurs "opposants" avec un sourire qui sent bon le foutre et le souffre. Ce ne sont pas de jolis cœurs en fleur, mais des gens complètement déglingués. Alors protégez-vous et restez pantois devant ces provocations.
    Écoutez cette petite voix en sourdine qu’il y a quelque chose qui déconne, et passez votre chemin. Je pense qu’il faut être déjà à la base sacrément attaqué pour comprendre ce qu’ils font, et je ne le souhaite à personne.

     

    • #1413791

      Effectivement. A la vue de la vidéo, et contrairement à ce qui est dit dans l’article, ces énergumènes ont une vision du monde parfaitement cohérente et totalement assumée - aucun jugement de valeur ici, juste une constatation.
      Une vision idéologique d’un "ordre nouveau" construite par opposition, dans le "nous contre eux", dans la vindicte et le ressentiment.
      Ils sont donc bien à considérer avec sérieux et méfiance.


    • #1413976
      le 07/03/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Les deux divas de l’anus répondent à E&R

      C’est tristement vrai, ce que tu décris.


    • #1414117

      Les commentaires sur ce site, si ce ne sont pas simplement des "trolls", montrent bien les limites de bien des gens, en terme de psychologie, et à quel point ils sont démunis face à ce type de stratèges.
      Cet article les prend pour des abrutis. Alors que la base même de leurs vidéos doit comporter un business model, où le but du jeu est d’attirer ce genre de réaction, pour ensuite monétiser les vues. C’est cynique au dernier degré, mais ça marche, la preuve en est, David Vendetta a été un précurseur... 50000 vues, et étant donné que par effet ricochet, cette vidéo risque de faire le buzz dans les prochains jours, ils vont s’en mettre plein les fouilles, et l’auront mis dans le cul, de tous ceux qui les ont conspués.
      Ces types sont tout sauf des abrutis, simplement des gens qui ont compris que le vice est un business à part entière, et qui n’ont pas peur d’exploiter le filon, quitte à mettre à l’épreuve toute morale. C’est tendance, diront-ils. Et le pire, c’est que leur plan à la con risque de marcher. Je vois dors-et-déjà tous ces types paumés se passer la vidéo en proférant je ne sais quelle injure.


  • #1413483
    le 07/03/2016 par The Shoavengers
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    Ce sont les enfants de David et Jonathan ?


  • #1413489

    On dirait deux journalistes de BFMTV ............ Par contre la super communauté homo qui nous vend du fun e des anus bien propres ne parle jamais par exemple du retour de la syphillis qui comme toutes les mst nous arrive du milieu gay et c’est pas moi qui le dit mais les milieux de la santé . Allez les garçons une petite video sur le sexe "risky" que vous adore pratiquer !


  • #1413490

    Nous ne leur reprochons pas leur homosexualité mais leurs exhibitions
    qui justement grènent d’autres homos , tout normalement sans histoires
    sordides !


  • #1413497

    " Il n’y a que vous qui vous imposez de regarder nos vidéos, laissez-nous dans notre coin. On n’a rien demandé"

    Justement continuez à vous rincer le cul dans votre coin la Terre entière n’a pas besoin de savoir ! Un peu de pudeur quand même ...
    Vous saviez qu’en postant ce genre de vidéo vous récolteriez certains commentaires blessants ça vous excite ou quoi ?


  • #1413499

    Sur ER moi j’ai pas vu ou je suis bigleuse des propos méchants ??? sur la 1ére vidéo. Bon par contre je comprends pas que ER relaie ce genre de zozos ? Qui n’ont pas d’humour, apparemment... Ils sont quand même en haut de l’affiche dans ce système, même si ils ne veulent pas le reconnaître.....


  • #1413516
    le 07/03/2016 par Jérôme2709
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    Leur numéro sur la poire est à mettre en parallèle avec l’intervention de Thérèse Hargot que le site à mise en ligne récemment :

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Ils sont vachement prétentieux en fait. En revendiquant leur possibilité de recourir à la GPA, ils veulent donner l’impression que rien ne pourra les arrêter. C’est peut-être ça le but du transhumanisme : fabriquer des hermaphrodites qui se suffiront à eux-mêmes.

    Le mot de la fin revient à Frédéric Dard, "Il faut de l’amour au cinéma mais il ne faut pas de cinéma en amour."


  • #1413534

    Quelle testostérone !!!!! ça sent la virilité tout ça !!!! pauvre planète !


  • #1413539
    le 07/03/2016 par bagatelle...
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    cette vidéo pourrait-elle être condamnée par la justice pour "incitation à la haine" ? Car personnellement c’est le sentiment qui m’a envahi à la fin de cette déjection !


  • #1413549
    le 07/03/2016 par Alexandrin
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    Ça sent le sperme tu ne trouves pas ? Non non chérie c’est moi, je fais juste un peu d’aérophagie .. J’espère que E&R ne relaye pas des propos homophobes ni antisémites, laissez ça aux youtubers svp.. D’ailleurs je vois que la plus part de coms que signalent nos copines viennent de youtube et non de E&R


  • #1413564

    Je vais certainement en choquer plus d’un ici, mais, je ne comprends pas l’acharnement contre eux :
    1-en tant qu’hétéro, si on nous demandait de devenir homo, ce serait impossible, car on ne peut forcer notre tendance sexuelle, alors, pourquoi les homo devraient ils le faire ? ils sont homo, il y en a toujours eu, qu’est ce que ça peut nous faire ?
    2-ils ont entièrement raison sur le fait, que chez les hétéro aussi, tout ne tourne qu’autour du sexe
    Je dirais que le problème est là, l’humain s’est "animalisé", que ce soit pour les homo ou hétéro..
    3-si leurs vidéos dérangent, pourquoi les regarder ? combien n’y a t il pas de sites dégueulasses hétéro aussi ?
    Perso, c’est ça, qui me dérange, c’est l’impudeur qui se répand sans cesse, c’est l’obsession du sexe constante, et là-dessus, les hétéro n’ont rien à envier aux homo !
    Par contre, concernant les insultes qu’ils ont reçu dans les commentaires, ce n’est pas compliqué :
    quoi que vous fassiez comme vidéo, vous vous faites insulté !
    Je me souviens d’avoir tenté de mettre des vidéos youtube, et m’être fait insultée (avec souhait de mort, etc) juste parce que je prônais la démocratie directe et le revenu inconditionnel !!! et ce que j’ai constaté, c’est que c’était toujours par les mêmes..
    Je suis allée voir 2 de leurs vidéos par curiosité, (celle sur leur catholicisme, et l’autre sur les commentaires homophobes) et je les ai trouvé plutôt sympathiques, par contre, jamais je n’irai voir les vidéos sur leur sexualité, qui selon moi, ne me regarde aucunement
    Le problème est l’hypersexualisation généralisée, et le fait que les homo sont utilisés par le système (comme chacun de nous, à des niveaux différents) pour instaurer une certaine décadence de l’humain, que le système a fait croire aux homo, que le combat était juste pour la tolérance (qui serait normale) et qu’au final on leur a instillé dans l’esprit "not different,..better", une des multiples formes du "diviser pour mieux régner"


  • #1413569

    Quand on passe son temps à regarder son partenaire (comme pour demander son aval) c’est qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans leurs têtes.
    Ces deux mecs sont à fond dans le consumérisme.
    Tout est surjoué et factice.

    Focalisé sur leurs abdos ils en oublient l’essentiel ...

    Ce qui est intéressant c’est de les entendre dire que certains commentaires on 30 ans de retard, alors qu’avec leurs baguettes et leurs béret sur la tête c’est eux qui font dans le cliché.
    Mais les gars sont "tellement sûr" d’eux que aucune question contradictoire n’est acceptable.
    Je pense que la majorité des hétéros (auquel il s’adressent) s’en foutent de la sexualité des uns et des autres. C’est encore eux qui sont en retard, car il tourne avec un vieux logiciel.


  • #1413581
    le 07/03/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    Quand le réel reprendra ses droits, nous verrons bien si cette minorité continuera à provoquer une majorité excédée par ces idiots qui pensent imposer leur pathologie à tous.
    Car si "la démocratie est la dictature des minorités" selon Con-Bandit, cette même dictature ne tient que par la trahison des zélites et la complicité et le zèle de la force publique.
    Quand le nombre finit par en prendre conscience, toutes les incantations et provocations des minorités agissantes ne sont plus rien face au droit naturel !
    Ceux-là feraient mieux de saisir rapidement que le fait de se sentir intouchables dans leur Marais (ou cloaque, c’est selon) virtuel ne veut pas dire qu’ils le sont... dans la réalité.


  • #1413613

    deux femmophobes voila tout...si on etait tout comme ca qu’est-ce qu’elle metraient dans leur salle de jeu les filles...des bananes ?

    etre homo c’est un peu etre humanophobe aussi...ne pas faire d’enfants.

    si y avait personne pour faire les gosses que vous achetez les mecs vous feriez pas long feu.


  • #1413622

    Provoquer un virus qui mute, qui aime jouer à muter.

    « Et puis ben y a Prep, on l’attrape même plus le sida. »

    L’assurance des folles...


  • #1413626

    Bah écoutez, je vous lis régulièrement et je découvre cette vidéo avec cet article.
    Franchement, ils sont plutôt drôles et les attaques dont ils font l’objet me dérangent bien plus. Si vous ne supportez pas le pédés, faites comme moi, ne les regardez pas...

     

    • #1413678

      Ton argument est très creux, qui a outrepassé les codes moraux, spirituel, humain et du vivre ensemble en transgressant l’avis du peuple pour imposer à l’insu de tous un choix concernant le mariage....

      C’est valable avec le phénomène Vegan, L’athéisme forcené et j’en passe
      on doit se taire puis changer ou accepter d’être traité de tout mais à part ça c’est nous les emmerdeurs.

      Zen....


  • #1413628

    Aller insulter ces deux dégénérés c’est vraiment perdre son temps et surtout contre productif.


  • #1413637

    Ces deux couillons sympathiques qui débitent les lieux communs les plus éculés ne représentent qu’eux-même. Quand on tombe sur C. Fourrest, on en déduit pas forcément que la communauté des blancs, des femmes et des homosexuels est à son image.

    Ce qui est embarrassant c’est l’impudeur généralisée de la télévision poubelle et la liberté du Net qui produit aussi ses propres excès. Dans 20 ans pipo et poulpo réaliseront à quel point ils étaient ringards de normalité autorisée.


  • #1413645

    Ces paures garconnes ne réalisent meme pas que leur précédente vidéo est la preuve IRREFUTABLE que leurs pratiques sont contre nature

    en effet...si les fesses étaient faites pour ca, il serait inutile d’avoir a les laver.

    le penis comme le vagin sont auto nettoyants...le cul non...C cul F D


  • #1413650

    Triste les commentaires menaçants et débiles qu ils ont reçus.
    Nos deux cocottes n ont pas bien compris que ce qu elles font peuvent choquer les gens normalement constitués.
    Nous ne sommes pas obligés d’adhérer à leurs idées et pas plus obligés de regarder ce genre de vidéos.
    Pour ce qui est de leurs réponses,je les trouve contre-productives.
    Se faire traiter d’homophobes et d’antisémites par ces deux cocottes adeptes de la marchandisation de l humain ne va certainement pas apaiser la situation .
    L’ esclavage est la chasse gardée de ces deux communautés en plus de la wahhabite qu’ils critiquent en se croyant intelligents.


  • #1413676

    En fait ils doivent jubiler et jouir à n’en plus finir Pipo & Pompo - lol -

    Toute cette attention pour leur lavage de rectum ! Quasi-inespéré ! !

    Si ils monétisent leurs vidéos, j’espère qu’ils auront un geste en faveur de ER qui leur a valu ce franc succès. Mais ça m’étonnerait... Tellement plus simple et comfortable de jouer aux petits victimisés.


  • #1413728
    le 07/03/2016 par Matthieu01
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    Comme disait Miou-Miou à Depardieu et Michel Blanc dans Tenue de soirée : "Je vous laisse à vos histoires de trous du cul".


  • #1413792

    Ils sont vulgaires, ils n’ont aucun argument et leur vocabulaire est d’une grande médiocrité. Ils ne se rendent même pas compte qu’ils se mettent en danger avec de telles pratiques sexuelles. De nombreuses statistiques nous démontrent clairement que les homosexuels sont plus exposés que les hétérosexuels aux maladies sexuellement transmissibles. Je ne parle pas seulement du sida, mais aussi des hépatites, de la syphilis (qui vient de faire son grand retour) et de plein d’autres infections vénériennes. Je rappelle également que la consommation de drogues douces et dures est très répandue au sein de la "communauté" homosexuelle. Les pratiques de ces deux individus sont en contradiction totale avec les droits naturels (je suis prêt à parier qu’ils ne savent même ce que c’est), puisque les parties anorectales du corps humain ne sont pas des organes sexuels. Cela sert uniquement à effectuer ses besoins et rien d’autre. Mais aujourd’hui, plus personne n’a le droit le droit de faire preuve de bon sens et de critiquer de tels comportements, sous peine d’être insulté et traité de "facho". Voire de "réac" ou de "passéiste", comme si tout ce qui est ancien était forcément mauvais. Malheureusement, ces gens sont persuadés qu’ils représentent l’avenir et salut de l’humanité. Rien n’est plus faux. La montée en puissance de l’homosexualité dans les société occidentales conduit à l’apparition de pratiques abominables comme la maternité pour autrui ou la procréation médicalement assistée qui conduiront le monde à sa perte.

     

    • #1413845
      le 07/03/2016 par sebasto paul
      Les deux divas de l’anus répondent à E&R

      votre logique est complètement défectueuse, selon elle les gens qui s’aiment ne devraient pas s’embrasser (la bouche est "faite" pour manger et parler).


  • #1413810

    Les commentaires qu’ils insèrent sur leur vidéo comme venant d’E&R me paraissent caricaturaux et trop outrageux pour venir de ce site où, au contraire, il est difficile de faire passer un commentaire trop spontané où qui n’est pas issu d’un minimum de réflexion.
    Cela me laisse perplexe...

     

    • #1414114

      C’est exactement, ce que je pense, car sur E et R on a l’habitude de la modération, il y a tellement de gens qui nous surveillent pour nous tomber dessus.
      Les exemples qu’ils donnent ressemblent tellement aux clichés dignes des gros beaufs ( loin de ce qu’on peut lire sur E et R), que j’ai quelques doutes .


  • #1413878

    Moi ils me font bien rire , ils sont plutôt drôles...par contre ou ils se font baiser c’est sur les compléments pour avoir le cul propre, c’est juste des fibres végétales vendues dix fois le prix , pour arnaquer la clientèle Gay, sur ça ils se sont fait bien enculer par les marchants...
    Faisont la paix et remercions les hétéros sans qui il n’y aurait pas de Gays...

     

    • #1414132

      à mon avis, ils se font rénumérer pour faire de la pub pour ces compléments . Vu le nombre de vidéos qu’ils ont déjà postées, ils étaient en train de monter un petit business .
      Je ne sais pas comment leurs sponsors vont réagir à leur soudaine notoriété, qui maintenant comporte plus de détracteurs, que de fans .


  • #1413894
    le 07/03/2016 par Aiguiseur de guillotines
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    C’est donc ça qui vote socialiste.

    Waw...... ^^


  • #1413935

    "Le SIDA, tu peux l’attraper avec ta salope" ; Elles "branlent" quoi (ou qui) les féministes ? Les femmes sont des "salopes", donc. Bon, en même temps...


  • #1413944

    Oui mais c’est un peu facile comme posture.
    Il y’avait des critiques plus constructives, mais le débat à ses limites !

    Au lieu de faire semblant de vouloir débattre,il vaut mieux reconnaître qu’il y a effectivement deux visions du monde qui se télescopent . (et quand on est du bon côté de la table,...)

    L’homosexualité existe depuis "toujours" mais dans forme actuelle c’est une création récente.. alors,oui, c’est facile de se jouer de l’inculture (ou de l’intolérance) des uns et des autres, mais ça ne résout rien, et ça ne répond pas aux vraies questions !

    Le problème c’est qu’eux mêmes ne sont pas conscients de la culture dont ils sont issus, et qu ils représentent plus ou moins malgré eux !
    l’homosexualité traditionnelle n’a rien à voir avec ce spectacle contemporain.
    Et c’est la dessus qu’ils sont "attaqués", mais c’est plus facile de se retrancher derrière la faiblesse de ses adversaires...au final.

    L’homophobie à bon dos, alors que des tonnes d’homosexuels ont vu leurs mérites reconnus,et ce à toutes les époques.


  • #1413984

    C’est ironique encore ? Comme Norman ?


  • #1414003
    le 07/03/2016 par Mojo Risin
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    Chers frères homos, j’ai regardé votre vidéo sur votre engagement catholique. Il est évident que malgré vos injections de botox et votre poire à lavement vous n’êtes pas les pires des pécheurs. Loin de là. Dans l’ensemble, soyez heureux.

    Mais pour ce qui est de la GPA : c’est niet.


  • #1414016

    Pas besoin de s’exhiber ou crier sur tous les toits si vous aimez vous faire enculer les gars, faites-le tranquillement si ça vous chante et basta, personne ne veut le savoir, d’accord ?


  • #1414030
    le 07/03/2016 par ricardoremi
    Les deux divas de l’anus répondent à E&R

    Merde !!!
    Je croyais que c’étaient des préparateurs en tunning un peu poètes qui expliquaient comment mettre en valeur leur pot d’échappement.

     

  • #1414101

    E.R svp veuillez nous épargner du passage de leur prochaine vidéo, 2 fois ça suffit.

    2012 le changement c ’est maintenant qu’ils ont dit les socialos, putain qu’ils aillent tous se faire ........ si ca leur dit.


  • #1414108

    Les arguments que porte ces deux là sur les homophobes qui empêche le vrai sujet sont vraiment enfantil comme (allez en sirie ou en Russie blablabla ou au terrorisme carrément. ..) montre qu ils se concentre pas sur les commentaires important à retenir. Mais le pire globalisé tout les commentateurs comme des chômeurs ou raté de la vie et de leur demander allez en Russie car la bas le pays va mal.... ils ont déconnecté de la réalité la France souffre dans son économie et plein de autres point important .mais eux satisfait car le combat des homosexuels va bien .bcp de gens se souci même plus des valeurs, ils se souci de leurs survie.


  • #1414122

    Ha Ha ils on cités mon com (celui sur le cal 12) j’ai essayé d’etre "trash" et virulent par simple provoc trolliste, j’ai tenté néanmoins de mettre de l’impact à ma formulation et autant vous dire que j’ai été déçu de ne pas en prendre plus chere que ça pour mon grade.

    Etant si peuchère autant ne pas me citer non ?

    Je ne suis donc qu’un vulgaire homophobe meme pas la suggestion d’une mort violente à mon égar ou une petite diatribe moralisatrice et condescendante ne serait ce qu’un sarcasme, rien.

    Je ne m’attendais à rien mais je suis déçu quand meme.

    Bonne huile.


  • #1417009

    hétérophobes et misogynes,

    les "salopes" (comme ils les appellent), ne veulent pas d’eux et ça semble les frustrer grave ! c’est sans doute pour cela qu’ils s’enculent !

    comme dirait l’autre "enculez vous avec tout l’amour du monde, ce qu’il en sortira n’ira jamais à la maternelle". sauf à devenir l’esclavagiste des temps moderne avec la GPA qu’ils montrent comme étant une bonne chose (honteux)

    j’aimerais pas être à votre place, vous vous êtes fait une pub du feu de dieu !


Commentaires suivants