Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les droits sexuels selon l’ONU ou la fin programmée de l’enfance ?

Marion Sigaut en conférence à Meylan, près de Grenoble

Dans le cadre de la 35ème session « Adrénaline » de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X, l’historienne Marion Sigaut donnera une conférence à Meylan, dans la région grenobloise, le samedi 8 octobre 2016 à 20h30 sur le thème : « Les droits sexuels selon l’ONU ou la fin programmée de l’enfance ? »

 

L’adresse :

Prieuré Saint-Pierre-Julien-Eymar
22 Chemin du Bâchais
38240 Meylan

 

Le programme complet : laportelatine.rog

Renseignements et inscription : adrenaline.grenoble@gmail.com

 

 

Marion Sigaut chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais c’est qui l’ONU ?!?

    Et de quoi j’me mêle ?!?

    Et en parlant de " Droits sexuel " , où est mon droit d’avoir plusieurs femmes, dûment mariées , avec rites religieux et tout le bazar ?!?


  • en clair l’ONU autorise la majorité sexuelle dés l’age de 10 ans.les parents qui s’opposeront à ce que leurs enfants aient des relations sexuelles pourront etre poursuivis pénalement.
    si c’est pas légitimer la pédophilie...

     

    • Vous êtes en deçà de la vérité : cela revient à faire de l’ enfant préadolescent un objet sexuel DANS le commerce, qu’on pourra acheter, louer, vendre, un peu comme les sociétés de nettoyage vendent leur personnel attaché à un chantier !

      Les enfants seront sur catalogues avec "leurs performances", leurs interdits, et leur coût horaire, diurne nocturne hebdomadaire etc.

      Les parents dans la précarité et/ou la famine seront plus que d’accord : demandeurs.

      Car si l’enfant est "majeur" sexuellement à dix ans, il reste "mineur" civilement et donc sous la tutelle de ceux qui l’éduquent et donc en cette qualité destinataires des paiements du viol.

      Allez une petite couche d’illusions encore à enlever : ainsi la DASS va devenir le plus grand et le plus propsère des bordels de France et d’Europe.

      Les vrais descendants d e"l Hopital Général"


  • La minorité judéo-capitaliste qui détient 90% des richesses du monde, sait très bien que son enrichissement illégitime créera des révoltes populaires partout dans le monde. Avec la dégradation des mœurs programmée, on tuera toute forme de virilité chez les générations montantes et ainsi, toute forme de révolte et de résistance.


  • Bravo, Marion Sigaut, vous êtes magnifique !