Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les féminismes, par Frédéric Delavier

 
 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1024693
    Le 8 novembre 2014 à 22:38 par sonic
    Les féminismes, par Frédéric Delavier

    "Le partage des tâches est contre productif". Ah bon ben dans le cas de l’Allemagne justement c’est pas vraiment parlant au regard de leur productivité depuis la fin de la guerre non ?

     

    Répondre à ce message

    • #1024828
      Le Novembre 2014 à 05:32 par Delavier
      Les féminismes, par Frédéric Delavier

      le partage des taches c’est a dire on fait ensemble la vaisselle , le ménages, on change les couches de bébé... ect c’est contre productif niveau enfants ,une partie des femmes Allemandes ne font plus d’enfants ou plutôt les hommes allemands les fuient pour éviter des tâches qui les insupportent...Les Allemands restent productifs et ordonnés , et en Allemagne le travail est la principale valeur, on juge l’homme sur son travail , pas sur sa richesse ou sa naissance...c’est pour ça qu’ils sont a un haut niveau économique, plus un sentiment d’unité , de ne faire qu’un seul peuple ... mais ils ne se reproduisent plus..

       
  • #1024703
    Le 8 novembre 2014 à 22:50 par Philippe
    Les féminismes, par Frédéric Delavier

    J’ai fait une semaine en Allemagne le mois dernier. Les filles ne sont vraiment pas belles : habillées comme des sacs, pas apprêtées, airs masculins... Berk. Et les allemands, en plus, ne sont vraiment pas les rois des dragueurs... Bref, niveau relations hommes-femmes en Allemagne ça doit pas être le top !

     

    Répondre à ce message

    • #1024781
      Le Novembre 2014 à 01:31 par Mansur
      Les féminismes, par Frédéric Delavier

      Elles ne prennent pas soin d’elles, certes, mais le potentiel est là. Je me souviens d’une assistante d’allemand qui avait passé une année dans mon lycée. Elle était grosse et mal habillée. Je ne lui prêtais aucune attention, au début. Puis, petit à petit, je me rendis compte de l’immense beauté de son visage, aux traits particulièrement fins et aux yeux d’un bleu rare qu’on ne retrouve pas au sud des Flandres. Au final, sa beauté germanique avait éclipsé toutes les filles de ma classe, qui comprenait pourtant quelques Gallo-romaines élégantes comme des princesses.

       
    • #1024911
      Le Novembre 2014 à 12:06 par Xavier57
      Les féminismes, par Frédéric Delavier

      Que l’on porte son regard sur les hommes ou les femmes d’aujourd’hui, le constat est le même : l’élégance a été tué et enterré. Qu’un homme décide de porter un costume et le voilà aussitôt ridicule. Un triste témoignage du manque cruel d’éducation, de goût, d’individualité et de légèreté. L’élégance est un signe de respect envers soi-même et envers les autres. Paris a longtemps été la capitale du chic, du raffinement et bon goût. Les chefs-d’œuvre architecturaux de cette ville cohabitent aujourd’hui tristement avec la vulgarité de ses habitants. Voilà ce que fut Paris : http://image.toutlecine.com/photos/...
      Où trouve t-on encore ce genre de beauté féminine et élégante ? Le combat contre la médiocrité actuelle est aussi et surtout individuel. Que les hommes et les femmes d’aujourd’hui réapprennent à être beau et à lutter pour la beauté : http://www.pariszigzag.fr/wp-conten...

       
    • #1026038
      Le Novembre 2014 à 08:57 par Chuchemimb
      Les féminismes, par Frédéric Delavier

      Tout dépend de l’endroit où vous êtes allé. Il est vrai qu’en Allemagne, dans des régions pauvres et déglinguées comme la Ruhr, les femmes sont affreuses. En revanche, à Berlin ou dans le sud de l’Allemagne, les femmes sont plutôt belles, sportives et pas si glaciales que ça. Il faut savoir lire entre les lignes et y aller souvent pour le comprendre. De plus, les jeunes femmes et les femmes, à la différence de nos princesses idiotes locales, sont souriantes et ne tirent pas un tronche de 100 pieds de longs quand vous les abordez. Vous avez raison en revanche concernant les gars : la drague c’est pas leur truc. Allez à Berlin en été, c’est un festival de très belles filles souriantes, légères et avenantes qui tranche avec les Parisiennes, mortifères, hautaines et insupportables.

       
  • #1024844
    Le 9 novembre 2014 à 07:17 par Le ylar
    Les féminismes, par Frédéric Delavier

    Les femmes font davantage attention à elles quand elles appartiennent à des catégories sociales« enviables ». Celles où les hommes sont assez disponibles physiquement et intellectuellement pour entretenir le jeu de la séduction. Ce truc là qui entretient du même coup (ou fait naitre) chez la femme l’envie d’être désirée. Un besoin (même) disproportionné chez les féministes névrosées qui tentent de moins en moins les hommes (pour ce que je peux en voir).
    Les autres femelles se contentent généralement des convoitises subalternes : le sexe le ventre et le caddy bourrés.

     

    Répondre à ce message

  • #1024863
    Le 9 novembre 2014 à 09:16 par Mero
    Les féminismes, par Frédéric Delavier

    J’habite en Allemagne depuis bientôt 6 ans et je ne suis pas entièrement d’accord avec ce que dit Mr Delavier. Je vois très peu de couple raciale mixte certainement dû en partie au sentiment national exacerbé. De plus pour un étranger formaté au système égalitaire Homme/Femme le modèle sociétale allemand peu paraitre machiste dans un premier temps (et pas à juste titre). En effet, par exemple, beaucoup d’aides sont mis en place pour que les femmes puissent rester à la maison pour une durée de 1 à 3 ans lorsque son enfant vient au monde (tout en gardant une partie de son salaire). En bref ce que je constate, c’est que chacun accepte sa place avec ce que la nature lui a donné sans sentiment que ces fonctions naturelles donnent plus d’importance à l’un ou l’autre des genres.
    N’allez pas en conclure que le modèle allemand est parfait, loin de là. Il souffre aussi des standards mondialistes dégueulasses que nos chères élites mettent actuellement en place.

     

    Répondre à ce message

    • #1025013
      Le Novembre 2014 à 14:44 par Delavier
      Les féminismes, par Frédéric Delavier

      Il n’y a pas beaucoup de couples mixte car il n’y a pas énormément d’étranger venant faire les tâches manuelle , le travail e physique étant une grande valeur en Allemagne ... Mais de la vieille allemande seul se trouvant du maghrébin c’est fréquent Et du vieux allemand allant chercher au pays sa thaï c’est courant ... Pour ce qui est des aides Allemande oui l’état Protégé bien la maman...par contre il y a une sacré immigration polonaise , parfois ukrainienne ...les turcs c’est a part ils restent en eux et colonisent une partie de l’économie que les allemands n’ont pas traditionelement ... Les kebab, les épiciers et les établissements de nuit...

       
    • #1025071
      Le Novembre 2014 à 16:18 par noname
      Les féminismes, par Frédéric Delavier

      Mettre à disposition des aides pour permettre a une femme de ne manquer de rien c’est machiste ? Décidément, il me faut des précisions sur la définition du mot que tu accordes à "machiste"....D’autant que juste derrière tu dis : "chacun accepte sa place avec ce que la nature lui a donné sans sentiment que ces fonctions naturelles donnent plus d’importance à l’un ou l’autre des genres. "

       
    • #1025261
      Le Novembre 2014 à 21:49 par kasiar
      Les féminismes, par Frédéric Delavier

      En bref ce que je constate, c’est que chacun accepte sa place avec ce que la nature lui a donné sans sentiment que ces fonctions naturelles donnent plus d’importance à l’un ou l’autre des genres.




      Ben honnêtement, je ne vois pas en quoi refuser sa nature serait mieux. Au contraire celà créerait une frustration envers les personnes qui auraient rompu avec leur nature. Toute chose a besoin de la proximité de ce qui la fonde, aussi éloignée prétend elle être.

       
  • #1024930
    Le 9 novembre 2014 à 12:43 par Vaslet
    Les féminismes, par Frédéric Delavier

    De l’égal de l’homme ... A l’Homme légale ! ... Entre ? ... Euh régalons nous :)

     

    Répondre à ce message

  • #1024960
    Le 9 novembre 2014 à 13:31 par xmut001
    Les féminismes, par Frédéric Delavier

    Bonjour ER,

    A quoi çà sert de s’acharner à expliquer le ou les féminismes. Le monde est comme çà. Les femmes travaillent, pensent en priorité à leur carrière, plus qu’à leur famille ou à leur mari. Les vieux schémas sont morts. C’est ainsi.
    Faut vivre avec son temps.

    Merci.

     

    Répondre à ce message

    • #1025026
      Le Novembre 2014 à 15:04 par Protag
      Les féminismes, par Frédéric Delavier

      Franchement à quoi ca sert d’inseigner l’economie a nos enfants, les banques gerent ca tres bien toutes seules.

       
    • #1025077
      Le Novembre 2014 à 16:23 par noname
      Les féminismes, par Frédéric Delavier

      Ouais et puis un jour tu te réveilles...en prison parce que le féminisme a tellement gangrené la population que les femmes ont le droit de t’accuser faussement de viol et que la loi en vigueur permet de te mettre en détention provisoire et de te faire passer un test psychiatrique sans preuve. Mais c’est juste que la société à changé, donc il faut accepter ce genre de dérive qui arrivera tot ou tard en France.

      Oublies pas de pisser assis...la société a changé de ce point de vue là aussi...

       
    • #1025128
      Le Novembre 2014 à 17:35 par MaxdeCannes pourvu qu’elles soient douces !
      Les féminismes, par Frédéric Delavier

      Noname,

      J’ai entendu à la radio deux femmes se demander s’il était légalement admis de déposer plainte contre un type avec qui elles avaient certes accepté de coucher mais qui s’est révélé être un "mauvais coup". Moralement, la question ’se posait même pas : coupable, castrable, taillable. Heureusement il y a la douceur de Nabila...

       
    • #1025176
      Le Novembre 2014 à 18:41 par Mansur
      Les féminismes, par Frédéric Delavier

      Un gentil Chrétien qui se soumet gentiment aux Saintes Femmes, rien de nouveau sous le Soleil.

       
    • #1025263
      Le Novembre 2014 à 21:52 par kasiar
      Les féminismes, par Frédéric Delavier

      Eh oui mettons nous tous une plume dans le fion, et participons tous à la gay pride puisque xmutant l’a décidé ainsi.

      Bon allez chrono en main pour savoir combien de temps ta civilisation où les "vieux" schéma n’existe pas, tiendrais ? Chiche ?

      Mansur a tout résumé même si le terme chrétien me paraît quelque peu galvaudé et inapproprié.

       
    • #1025428
      Le Novembre 2014 à 08:15 par noname
      Les féminismes, par Frédéric Delavier

      MaxdeCannes pourvu qu’elles soient douces ! > Ah là il va falloir que tu me donnes des précisions, j’en ai besoin, je suis en train de faire un truc sur le féminisme et c’est très important surtout si tu as entendu ça à la radio.

       
  • #1025023
    Le 9 novembre 2014 à 15:02 par Protag
    Les féminismes, par Frédéric Delavier

    La virilité va tres bien avec la reflexion.
    Ces deux personnages le montrent tres bien !

     

    Répondre à ce message

  • #1025526
    Le 10 novembre 2014 à 12:24 par MaxdeCannes
    Les féminismes, par Frédéric Delavier

    Je voudrais féliciter publiquement Monsieur Frédéric Delavier pour :
    - ses ouvrages
    - ses vidéos techniques qui permettent d’apprendre gratuitement certaines des bases indispensables au bon déroulement des activités sportives
    - ses vidéos sociologiques, politique, etc
    - la finesse de ses dessins alors qu’ils fait du powerlifting !!! Perso, quand j’ai commencé la musculation, j’avais du mal à écrire correctement pendant les heures qui suivaient la séance
    - le courage, la solidité de ses connaissances de terrain (et de ses lectures) et la finesse dont il fait preuve dans ses vidéos.

    Voilà, 9-10 dizaines de kilos de virilité pour que les femmes reprennent goût à la vit

     

    Répondre à ce message

    • #1026007
      Le Novembre 2014 à 05:21 par ben alors
      Les féminismes, par Frédéric Delavier

      Voilà, 9-10 dizaines de kilos de virilité pour que les femmes reprennent goût à la vit

      Pour un homme comme lui combien de types affichant une tonne de machisme englué dans de la mauvaise foi ?
      Si le divorce n’est pas une solution idéale, elle demeure la seule pour celles qui ne supportent plus de partager la vie de ces hommes moulés par le système.
      Ceux qui paradent, profitent, des carcasses insoutenablement légères quand elles décryptent le monde.

       
  • #1025573
    Le 10 novembre 2014 à 13:38 par kasiar
    Les féminismes, par Frédéric Delavier

    Là où xmut001 voit de l’ "émancipation", j’y vois de l’individualisme exacerbée de la femme moderne. Car même au 19ème siècle la femme travaillait rien que dans les lavoirs (Emile Zola et son Roman l’Assomoir ou Germinal).
    Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas le travail des femmes le problème, sinon il y aurait longtemps que le système se serait effondré. C’est ce modèle économique basée sur la concurrence, la précipitation, la cupidité qui fait de nous des éléments incapables de faire des concessions dans un couple et de négocier avec la personne.
    Les gens n’ont jamais été aussi divisés, il serait peut être temps d’arrêter de chercher des buts vains et repenser notre harmonie qui n’a jamais été autant mise à mal.
    Les machines sont aussi responsables de la disparitions de plusieurs métiers, et continuent d’être les fossoyeurs d’une société déjà décomposée.

     

    Répondre à ce message

  • #1025692
    Le 10 novembre 2014 à 17:23 par Lisier
    Les féminismes, par Frédéric Delavier

    Cela me fait faire rire qu’à di l dit que la femme russe se vend. Et la femme française (et les autres du reste) ,elle cherche aussi la sécurité et le fric. On voit peu de moches dans les quartiers riches parisiens. Et les petites jeunes avec les grands pères... Sans compter un nain affreux qui se tape un top modèle...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents