Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les forces américaines envisagent d’assouplir leurs critères de recrutement

Le Pentagone a invité les différentes branches des forces armées américaines à « revoir leurs normes de recrutement pour s’assurer qu’elles ne sont pas trop restrictives », en particulier celles concernant le surpoids, la forme physique, les tests de natation, l’usage passé de marijuana ou encore les tatouages. En outre, il serait aussi question d’ouvrir le recrutement aux parents célibataires.

 

Pour le secrétaire américain à la Défense, Ashton Carter, cet assouplissement des critères de recrutement se justifie par « le risque de voir les forces armées s’isoler du reste de la population ».

« Géographiquement, le recrutement se concentre de plus en plus sur ses viviers traditionnels : le monde rural, les États du Sud et il devient de plus en plus difficile dans les États du Nord-Est » a fait valoir M. Carter, à l’occasion d’un discours prononcé devant les étudiants d’une université new-yorkaise.

[...]

En réalité, les forces américaines se heurtent à de gros problèmes de recrutement, l’US Air Force, par exemple, étant à la peine pour trouver des pilotes. En juin 2014, un article du Wall Street Journal indiquait que 71 % des jeunes américains âgés de 17 à 24 ans n’étaient pas aptes à servir dans l’armée, à cause de leur état de santé, (obésité, hyperactivité, etc…), de leur consommation de drogues (8 %), de leur passé judiciaire ou encore de leur niveau scolaire insuffisant.

Lire l’intégralité de l’article sur opex360.com

Les États-Unis et la guerre, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils sont encore loin de l’idée de créer une Légion Etrangère, ramassis de voyous et d’assassins, crée en 1831 pour briser la résistance des Algériens par tous les moyens, y compris les plus ignobles, ce à quoi se serait refusée une armée régulière .

     

  • 1/ Le délitement de la société et des mœurs :
    consumérisme, individualisme jouisseur....qui veut/peut encore servir la Nation et un idéal collectif ?

    2/ Comme pour d’ autres boulots, il va falloir embaucher des étrangers et/ou mercenaires.

    Tiens, ca ne vous rappelle pas l’ Empire Romain sur la fin ?

    La seule lueur : refuser de se battre dans l’ Armée qui sert la Banque....un début de résistance ?

     

    • "Comme pour d’autres boulots, il va falloir embaucher des étrangers et/ou mercenaires.".

      Mais c’est déjà le cas. Leurs mercenaires s’appellent UCK, DAESH, etc.
      En deuxième rideau il y a les forces de l’OTAN, dont la France fait partie.
      Et en plus cela leur coûtent moins cher. Ils doivent même prendre au passage un petit billet en vendant des armes.
      Avec les drones tueurs ils ont juste besoin d’abrutis obèses addictes aux jeux vidéo. Un recrutement moins strict sur les qualités physiques des militaires nous permet de deviner les objectifs des USA.

      Les seuls soldats opérationnels sont dans les forces spéciales et les milices privées. Et leurs morts ne sont pas comptabilisés dans les pertes de l’armée.

      Tout cela fonctionne tant que le conflit n’a pas lieu sur leur propre sol. Quand cela leur arrivera, ils seront tout nus


  • Assouplir le recrutement pour trouver un peu plus de chair à canon...
    J’espère qu’un jour ils ne trouveront plus personne pour se battre à leur place, ces "gens du Pentagone".
    Lorsqu’il faudra qu’ils aillent en première ligne, il n’y aura plus un seul pingouin pour faire la guerre. Parce que ce ne sont pas eux qui voudront s’y coller.


  • ... que craindre d’une ’’armée’’ qui accepte les tafioles de toute espèce et autres transgenres, et que sais-je encore ? S’en est finit officiellement de la puissance américaine ... Le temps fera faire son oeuvre ...

     

    • un article du Wall Street Journal indiquait que 71 % des jeunes américains âgés de 17 à 24 ans n’étaient pas aptes à servir dans l’armée, à cause de leur état de santé, (obésité, hyperactivité, etc…)
      Apparement ça ne devrait plus durer très longtemps


  • Le Pentagone aurait-il quelques projets belliqueux pour les prochaines années ?
    Hillary aussi !
    Dingue !
    On pourrait presque croire qu’ils sont potes !
    Au fait, quelqu’un a vu les sponsors de la Démocrate ?
    (Blague d’initiés)


  • #1592582

    Déjà que qualitativement, les "marines" sont d’un niveau particulièrement désolant (gros bourrins agissant sans somation, disons), ça ne va donc pas s’arranger.

     

    • #1592711

      Des bourins qui si j’en crois le manuel de "close combat" qui est en vente libre, tuent les hommes qui sont à terre. Je ne sais pas comment se comportait la Légion Etrangère lors de sa création (voir le premier commentaire de cet article) mais les Marines ne doivent pas faire beaucoup de prisonniers, ça les ralentirait. La France et ses Armées doivent rester "groupir" sinon on bouffera les pissenlits par les racines.


  • Article à mettre en parallèle avec celui du général "la breloque" qui nous apprenait qu’il fallait s’attendre à une "vrais" guerre . Lorsqu’il nous disait , en apparence , que leur mode de vie était en danger il disait en vérité et en toute inconscience que le mode de production de la non-vie capitalistique était épuisé et que donc il n’y avait pas d’autre alternative pour le raviver que détruire la sur-production , le surnuméraire et de conquérir les marchés archaïques de Chine et de Russie .
    En 2001 le coeur du système a été capable de ce faire péter 2 tour et , au passage , faucher quelque millier de prolo en col blanc , pour allé botter des cul à l’autre bout de la planète et gagner quelques années de répit .15 ans après , la logique du profit est encore plus caduc et cette fois pour voiler la crise du crédit , il faudrat passer à un niveau supérieur et si il faut organisé des chaos dans des pays comme la France ou déclarer la guerre à la Russie ou la chine grâce à des manipulations type attentat sous faux drapeaux , en bon soldat obéissant à leur maître de wall-street du pentagone et de la CIA en passant par la NSA , ils le feront machinalement .