Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les corps constitués s’expriment

Première partie

Voici la première partie d’une série de témoignages recueillie par la section d’Égalité & Réconciliation Rhône-Alpes auprès de gendarmes et policiers français.

Confrontés à des difficultés inacceptables et multiples qui mettent à mal les plus profondes vocations, ils évoquent sans détours la crise larvée qui dépossède les corps constitués de leur véritable mission d’intérêt public.

Nous saluons le courage de ces témoins soumis à régulière déconsidération et dont l’unique but ici est de dénoncer un idéal trahi par une élite qui a lâché sa base et n’hésite pas en d’étranges circonstances à « privatiser » nos forces de l’ordre à des fins bien étrangères.

 

 






Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #849156
    Le 6 juin 2014 à 07:17 par chris 777
    Les corps constitués s’expriment

    Marion Sigaut l’explique très bien en fait.
    Quand la police des grains est devenu la police des marchands ,elle c’est petit a petit coupé du peuple qu’elle est censé protéger pour devenir une milice privé d’entreprises X ou Y avec un habillage public.
    La suite logique de la marchandisation de tout les services public ,c’est qu’un jour ,pas si lointain si tout continu tel qu’aujourd’hui ,où t’appellera la "police" ,on regardera si t’a payé ta cotisation. Si oui, ils interviendront ,sinon t’ira te faire enc... point barre. Ca c’est la vie 3.0...

    Quant aux détournements des effectifs de police et d’armées même (c’est un ancien commando qui m’a raconté,un vrai,sans rire.Il lui est arrivé de buter a l’ancienne ,au couteau... D’ailleurs ,psychologiquement,ça lui a laissé quelques séquelles.Il a des souvenirs ,il faut vivre avec après.Du peu qu’il m’a raconté ufffff !!!) j’ai eu des confidences ...
    C’est d’ailleurs suite a une éniéme mission a la con de ce style qu’il a emplâtré son supérieur et c’est fait viré de l’armée...Et lui ,vu ses états de service ,il ne faisait pas les bart-mitshva,mais bien au-dessus...
    Les soirées putes et coke ,débauche a gogo ...C’est pas que des légendes...
    Le tout sécurisé par des gens payés par nos impôts.Elle est pas belle la vie ??

     

    Répondre à ce message

  • #849338
    Le 6 juin 2014 à 11:39 par captain N
    Les corps constitués s’expriment

    Quand on entend la communauté organisée nous bassiner à longueur de journées avec l’augmentation de l’antisémitisme, c’est se foutre de notre gueule.
    Elle est surprotegée. Par contre quel bon moyen de justifier le détournement des moyens policiers à son avantage. C’est une grande escroquerie.

     

    Répondre à ce message

  • #849509
    Le 6 juin 2014 à 15:16 par olafla
    Les corps constitués s’expriment

    Petit aparté, de plus en plus de vidéos sur utube ont leurs commentaires de désactivés, ça pue de plus en plus, nous sommes à un tournant magistrale de cette société.

     

    Répondre à ce message

    • #849994
      Le Juin 2014 à 03:18 par Dam Ned
      Les corps constitués s’expriment

      En l’occurrence, si les commentaires sont désactivés, il doit s’agir d’une décision du diffuseur (ER Lyon) pour prévenir la publication de commentaires assimilés à des délits... qui peuvent justifier la demande de suppression de la vidéo.

       
    • #850050
      Le Juin 2014 à 08:53 par laurent31
      Les corps constitués s’expriment

      Effectivement tout les commentaires sur youtube ont été désactivés, de plus il y avait un bandeau explicatif rappelant de bien réfléchir quant au partage de la vidéo.
      C’est malheureux à dire mais il n’y a plus que les corps constitués qui peuvent agir, du moins il devront choisir leur camp, afin d’éradiquer cette mafia juive et franc-maçonne
      Pour ma part et pour l’instant je ne suis qu’un révolutionnaire de salon, mais j’espère pouvoir contribuer un jour à changer les choses.
      Je n’ai plus peur, je suis bien réveillé maintenant .
      Egalité et Réconciliation !

       
  • #850039
    Le 7 juin 2014 à 08:01 par lepotier
    Les corps constitués s’expriment

    Joyeux journalistique du trésor E R

    Voici le constat de l’occupation de la France de la part d’une minorité organisé qui se réclame d’ailleurs et exerce son diktat aux corps et forces constitués de la République et les mettant en danger.

    Annoncé maintes fois dans les entretiens clairvoyants et vaillants du Directeur de cette magnifique orchestre, que passe revue quotidienne au panorama sociopolitique en nourrissant notre esprit et adoucissant nos vies par l’effet de la compression de cette fausse vie social vidée des ses valeurs ancestraux, que on nous impose pour mettre a genoux a la population, dans cette espèce de marché unique satanique.

    Cette constatation de prise de conscience dans les corps des forces armés de l’État, déjà signalés au commencement des entretiens de M Soral en arborant avec son charme contestataire historique devant son fond de décor canapé ikea et café des sports figuratif avec des couleurs directs, ces tenues offertes par les vraies Enfants de la Patrie, qui auraient trouvée eux aussi éléments de compréhension dans les reflets des joyeux info E R, peut belle et bien aboutir en une nouvelle et sacrée alliance avec celle du peuple souverain déjà manifeste en le nouveau phénomène social Black Blanc Beur présent par tout azimut en France.

    Le scénario est en place, comme auront aperçu les sagaces qu’ici ne manquent pas, et la fenêtre de tir grand ouverte. Il suffirait de continuer a chercher et exercer la force pacifique le la pensée coopérative que se dégage de de cette réussite des valeurs de l’Égalité et Réconciliation.

    Longue vie et force aux Enfants de la Patrie de bonne volonté en la création d’un monde meilleur, ça bouge.

     

    Répondre à ce message

  • #851268
    Le 8 juin 2014 à 16:59 par yanis
    Les corps constitués s’expriment

    Bonjour à vs tous
    Bravo et encore bravo de témoigner et merci.
    On sait, ce qui vous arrive et d’où sa vient.......
    Et cela va s’en dire qu’ ont vous soutient à bloc
    Moi même mn comportement à changer depuis 1ans
    Alors sachez que vous faites plaisir de nous faire savoir que vous savez. Merci ii

     

    Répondre à ce message

  • #851367
    Le 8 juin 2014 à 18:07 par NARKOZY
    Les corps constitués s’expriment

    Une police privée estampillée "Police Nationale". Rabatteurs de péripatéticiennes en sus pour des personnes "autorisées" : du proxénétisme selon le Code ! C’est l’Hexagon de l’AN 2000...Bah ! Le passé était-il meilleur ? (mort de rire)
    L’horizon s’obscurcit qu’il dit !!! Ahahahahahaha !

    New-York, Belle Gicque, Chicago....c’est partout pareil sauf une police à laquelle je décernerais un 18/20 (pas le maxi non plus) = la police anglaise.

     

    Répondre à ce message

  • #851961
    Le 9 juin 2014 à 01:05 par Quenelle Puissance 10
    Les corps constitués s’expriment

    Que la police ou la Gendarmerie effectuent des missions de sécurité, de protection et de maintien de l’ordre public au profit de groupes privés, cela a toujours existé. Par exemple, la sécurité sur le Tour de France, les rallyes automobile comme le championnat du monde (pris par la Gendarmerie), la sécurité lors de fête, ou encore la protection des centrales nucléaires au profit d’Edf. Toutes ces missions se font "sous convention", c’est à dire que le "demandeur privé" paie le service effectué (au prorata du nombre de personnels, véhicules et divers moyens engagés pour la mission). Là où cela devient anormal et assimilable à du détournement de bien public, c’est lorsque les missions sont effectuées à titre gratuit. Il est donc effectivement intéressant de savoir pour qui, combien de fois, pour quels motifs et à la demande de qui ce genre de missions à lieu et ainsi voir s’il y a un "détournement" des institutions de la République au profit de groupes d’influences. Pour info, en 30 ans de carrière, je ne compte plus le nombre de fois où les forces de l’ordre recoivent comme instruction d’accentuer leur surveillances et rondes sur les lieux de cultes et cimetières israélites à chaque fois qu’un incident ou qu’un drame se passent impliquant l’Etat d’Israel ou la communauté juive. En revanche, je n’ai jamais vu d’instructions demandant la même chose au profit des lieux de cultes chrétiens et rarement pour les lieux musulmans.

     

    Répondre à ce message

  • #852769
    Le 9 juin 2014 à 15:59 par Mikey
    Les corps constitués s’expriment

    Pour être Franc-Maçon à à l"Obédience de la Grande Loge Unie d’Angleterre, je ne me suis jamais mêler de quoique ce fut en matière de protection policière ou autre. Quand on parle de maçonnerie en France, il s’agit principalement du Grand Orient de France, ou de la Grande Loge Nationale Française, merci de préciser !!! En ce qui concerne ce qu dit ce policier, si celà est averré, c’est plus que très grave !

     

    Répondre à ce message

  • #859158
    Le 14 juin 2014 à 21:18 par hs25
    Les corps constitués s’expriment

    dans un reportage, j,ai vu il a quelque temps que la LDJ s,entrainait dans des locaux appartenant au ministére de l,intérieur,et tout ca au frais de la république

     

    Répondre à ce message

  • #870674
    Le 25 juin 2014 à 12:20 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
    Les corps constitués s’expriment

    Certains ici, demandent aux policiers de démissionner ... je serais plus modeste : on leur demande de ne pas tabasser-maltraiter-asphyxier-fracturer (plusieurs cas) les français de souche qui luttent contre la dégénérescence du mariage pour tous .... par exemple !

    Ça serait déjà pas mal ... non ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents