Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les interventions de Jean-Marie Le Pen ne seront plus comptabilisées dans le temps de parole du FN

Voilà qui devrait ravir Marine Le Pen. Exclu du Front National en août dernier, Jean-Marie Le Pen ne sera plus comptabilisé dans le temps de parole du parti dans les médias.

 

Sa fille en avait fait officiellement la demande auprès du CSA afin que les interventions radio et télé de celui qui demeure le président d’honneur du FN ne soient plus décomptées dans le temps de parole du parti. En effet, la plupart du temps, le patriarche ne manque pas une occasion de s’en prendre à la ligne de Marine Le Pen et à son entourage.

« Le CSA a décidé au vu de votre demande (…) que, désormais, les interventions de M. Le Pen ne seront plus prises en compte au titre du temps de parole du Front national », a fait savoir Olivier Schrameck, le président du Conseil, dans un courrier adressé à Marine Le Pen.

En revanche, si le recours judiciaire intenté par Jean-Marie Le Pen contre son exclusion venait à aboutir, cette décision pourrait être remise en cause, a-t-il précisé. En attendant, ce recours n’étant pas suspensif, le CSA a décidé de ne pas le prendre en compte. En octobre prochain, quand l’affaire passera devant le tribunal de Nanterre, le fondateur du Front National pourrait être réintégrer dans le temps de parole du parti…

Pour le plus grand malheur de sa fille, bien décidée à « dédiaboliser » le mouvement politique après 40 ans d’un discours brut de décoffrage.

À voir, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excellente nouvelle pour les patriotes : cela va doubler le temps de parole qui leur est imparti, à moins que le CSA n’interdise la diffusion des interventions de Jean Marie .


  • C’est une bonne nouvelle car cela permettra d’augmenter le temps de parole du camp national et de ne pas gréver le temps de parole du FN qui est anormalement faible (seulement 5 % !) compte tenu de la taille de son électorat (supérieur à celui du PS et de l’UMP).


  • Mais c’est bon ça !
    Du coup, le vieux va pouvoir s’exprimer pendant des heures dans tous les médias sans que ce soit comptabilisé sur le temps de parole du FN !
    A bâton rompu !! NO LIMIT ! Ah Ah Ah Ah !!!


  • Tout ce qu’il y a de plus exaspérant dans ce mouvement politique coiffé par la famille Le Pen est résumé dans cette grotesque histoire : ce parti est à la fois le seul (on est condamné à l’admettre) capable de porter un projet de rupture pour une France plus pure, dégagée des salopards et des mafieux, exaltante et au besoin, n’ayons pas peur de le dire, impériale, et d’un autre côté manifestant un aspect minable, petite famille en procès successoral, de petits comptables, de sous directeur du service du cadastre et hypothèques. La vérité, c’est que le FN déçoit et qu’il parviendra peut-être bien au "pouvoir" mais tel que défini par la constitution de la cinquième république et en trahissant encore et encore les français, puisque ce régime est une machine à trahir dans la ligne de l’infâme gaullisme que le Philippot admire. Ce régime est à foutre en l’air, même si cela fait peur à la bourgeoisie de province..

    On s’en fout, bordel, de vos petites histoire de famille. La France qui crève n’a pas besoin d’une dispute de rentiers sur les droits sur un fonds de commerce et sur une enseigne. Jean-Marie Le Pen, évidemment aurait dû rendre ce parti aux français ! Tout simplement car ce sont les français qui ont fait son mouvement et en avait fait une petite république où tout le monde pouvait parler, et pas lui et qui souffrent et pas cette petite monarchie louis-philipparde destinée à rassurer les bourgeoises de Saint-Cloud et cornaquée par des Philippot, lui-même sous influence d’un mystérieux "amant".. Ras le bol !


  • Si le CSA autorise JMLP ,c’est surement pas pour faire une fleur au FN ou jouer les grands démocrates , mais espère que JMLP commette un dérapage pour diaboliser un peu plus le FN .Autrement dit ,faire un croche patte au FN. Ah !! qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour démolir ce parti ,il y a même l’express qui vient de sortir un bouquin ,intitulé (FN, comment le démolir ) le projet du FN déchiffré,l’incompétence,lâcheté cynisme,(un proche soit disant d’A Jupépé) .
    C’est vrai que ,l’incompétence ,la lâcheté et le cynisme l’UMPS ils ne connaissent pas eux,il suffit simplement de voir le résultat .Pour faire ce genre de bouquin ,du cynisme si vous voulez une livraison ,ils peuvent fournir jour et nuit,ils ont du stock .


  • ah parce qu’il passe encore dans les médias Jean-Marie ?
    je ne regarde décidement plus assez la TV...


  • Pour le plus grand malheur de sa fille, bien décidée à « dédiaboliser » le mouvement politique après 40 ans d’un discours brut de décoffrage.

    Et 30 ans de salariat au service de l’UE !! Faut pas l’oublier !!


  • Jean Marie et je parle de l’homme est a l’image de César .Brutus après l’avoir assassiné s’est tourné vers le peuple romain et déclare < César fut vaillant je l’honore ,il fut riche je m’en réjouit ,il fut ambitieux je l’ai tué > son crime a Jean Marie avoir de l’ambitions pour la France comme César .


  • ça va ajouter que dalle au temps de parole du FN, ça va juste lui déduire le temps de parole de Jean-Marie.
    C’est pas parce qu’il ne s’exprimera pas au nom du FN qu’ils inviteront quelqu’un d’autre à sa place.