Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les migrants accueillis en France sont "surtout des hommes seuls"

Qui par conséquent ne fuient pas la guerre

Le coordinateur national de l’accueil des réfugiés a dressé ce mercredi un premier bilan de l’accueil des migrants en France.

[...] Le gouvernement s’est engagé à prendre charge 31.000 réfugiés en deux ans, sur un objectif européen total de 160.000 personnes à relocaliser. Six mois après sa nomination, le coordinateur national de l’accueil des réfugiés Kléber Arhoul a dressé ce mercredi un bilan devant la mission parlementaire chargée « des mécanismes européens des flux migratoires exceptionnels ». Retour sur les principaux points évoqués par le préfet…

[...] La population accueillie est très majoritairement masculine, a rapporté le coordinateur. « Concernant l’offre de logement dans l’existant, les élus nous ont proposé des T4-T5, pensant que c’était des familles [qui arrivaient], mais aujourd’hui nous avons essentiellement des hommes [seuls] » en demande de studios, a précisé le coordinateur national.

Kléber Arhoul a souligné « la diversité » des professions. « Tous les migrants ne sont pas des ingénieurs en pétrochimie, ou des médecins venant de Syrie (…) Il y a des agriculteurs, des commerçants, aussi des chômeurs (…) qui veulent participer à la richesse nationale ».

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Ils veulent participer à la richesse nationale"... ou en profiter !
    Ils feraient mieux de participer à la richesse nationale de leur propre pays...
    Seuls les réfugiés de guerre doivent être reçus.

     

    • Bien dit, J’appuierai sur le fait que ce sont SURTOUT des sans professions ou qui n’ont du moins aucune chance d’en trouver une honorable ici, surtout quand certains n’ont pas l’âge de travailler.

      Le système qui à l’aube de la crise nous vendait la légitimité de ces pertes liés à la guerre ne se cache plus sur le fait que ce sont des Soudanais, Éthiopiens, Érythréens, Afghans, Pakistanais, et autres maghrébins & africains subsahariens (pas les meilleurs en plus) visiblement ca choque pas le quidam moyen européen.

      J’irais même plus loin pour les vrais réfugiés liés à la guerre quel est l’intérêt de parcourir le globe pour se mettre à l’abri, il semble logique jadis au plus fort de la guerre que ces réfugiés aillent dans les zones prévues aux alentours en attendant la fin des hostilités.
      Souvenez-vous des Alsaciens venus en Sud-ouest ce réfugier, ces derniers n’ont pas atterri au Portugal ou que sais-je pour sois disant raison de guerre.


  • Il y a des agriculteurs, des commerçants, aussi des chômeurs (…) qui veulent participer à la richesse nationale ».
    Je dirais plutôt qui veulent "participer au pillage national."
    Lorsque je dis aux gens, qu’ils (les "migrants") feraient mieux de rester chez eux pour défendre leur pays, on me regarde avec des gros yeux. C’est pourtant simple à comprendre...

     

    • Je confirme c’est pourtant très simple à comprendre..
      C’est même ce genre de valeurs que tous les gouvernements reprennent a leur compte pour les commémorations de Nos Guerres et de Nos morts qu’ils affectionnent tant .

      A ce que je sache , ce n’est pas ceux qui sont parti se réfugier a l’étranger en 40 qu’on célèbre tous les ans, mais bien ceux qui sont restés pour défendre leur patrie.

      C’est toujours pareil en France , ce qui est valable pour les nouveaux arrivant ne l’est jamais pour les " locaux" qui eux, seront toujours condamner à payer pour les autres, a mourir en première ligne pendant les guerres , et surtout à la fermer ( car ils sont français.. donc racistes ).


    • Ah si Nico, on célèbre bien De Gaulle, et pourtant, qu’a-t-il fait en 40 ?


    • Parfaitement Mohamed, au même titre que ton père ou ton grand-père quand ils ont débarqué du Maghreb pour travailler.


    • Cynique Candide... C’est un coup bas mais je ne vous en veux pas. Vous ne me connaissez pas, et encore moins feus mon père et mon grand père...


    • @Robin

      En langage militaire l’acte de De Gaulle s’appelle un repli tactique...

      Mais lorsque l’on est un inculte fini on confond les actes des généraux français avec ceux d’une bande d’envahisseur allogène qui souhaitent profiter de notre système social.


    • Désolé Mohamed pour ce pic, j’espère que vous en avez saisi la substance, je voulais juste exprimer mon aversion face au syndrome du dernier arrivé qui veut fermer la porte derrière lui, usant de la même rhétorique que l’extrême droite traditionnelle dont lui-même a pu souffrir jadis.


    • @ Candide
      J´ai compris tout de suite ton post et encore une fois je ne t’en ai pas tenu rigueur.. Concernant la "rhétorique d’extrême droite" je m’inscris en faux vis à vis de ton analyse. Mon avis (qui n’engage que moi) est sincère et dénué de politique. Si nous avions eu une arrivée massive de femmes, enfants, personnes âgées etc je comprendrai qu’on se décarcasse pour les aider. Il ne s’agit là que d’hommes, dans la force de l’âge, qui effectivement, serviraient mieux leur pays en restant. Je pourrai également m’épancher sur la situation catastrophique de notre pays qui n’arrive pas à "absorber" tout les problèmes. C’est comme une éponge déjà pleine d’eau, elle ne peut plus rien absorber. Pour finir, j’ai évidemment la même emphatie, la même compassion que toi pour toutes ces personnes, que j’estime être des victimes d’un système sans cœur, mais que pouvons-nous faire ? D’autant plus que ce plan, concocté par l’Empire est là pour provoquer des guerres. Civiles, inter-religieuses, communautaires etc. Tous contre tous...


  • Oui, et beaucoup de bouchers et de rôtisseurs ! Faut bien récupérer ses troupes coloniales...


  • "qui veulent participer à la richesse nationale "
    être abruti à ce point la c’est juste hallucinant.
    On a vu ce que ça a donné depuis 60 ans l’immigration et la sois disant intégration en France apparemment ça suffit pas il en faut encore ...
    Et puis c’est sûr, notre taux de chômage est historiquement bas, on va pouvoir leur trouver du boulot, après leur avoir appris la maitrise de notre langue ...
    De qui se moque-t-on ? Même un cerveau "malade" arriverait aux mêmes conclusions évidentes !
    Les 10 millions de "pauvres" Français toutes catégories confondues doivent surement apprécier la situation ...
    Nos représentants sont quasiment tous aliénés et détruisent notre pays, ils sont devenus fous.

     

    • @ Nettoyeur
      Ils ne sont pas fous ! Complètement lucides, ils appliquent les directives de ceux qui régissent le pays tapis dans l’ombre... Ceux que l’on voit, ceux pour qui l’on "vote" (quelle blague) ne sont que des exécutants qui n’ont aucun pouvoir mis à part celui de nous faire avaler des couleuvres à longueur d’année. Depuis trop longtemps maintenant...


    • Détruire les pays, mais c’est ce qu’ils savent faire de mieux ! Syrie, Libye,... Faux se mettre une chose en tête : cela n’ira jamais bien !

      Maître Viguier n’a même pas remarqué l’étendue et la gravité de ses dires :

      http://www.egaliteetreconciliation....

      A partir de 07:40 (écouter aussi avant)


    • @ Mohamed / tout à fait , encore faut il faire passer ce message qui, dès qu’il est évoqué , fait lever les bras au ciel la plupart du temps , car l’intoxication médiatique , pseudo culturelle , scolaire, annihilent toutes réflexions dignes de ce nom , sur ce sujet entre autres . C’est là que l’on se rend compte de l’importance des rouages sociétaux parfaitement huilés et efficaçes par un état , certes larbin de l’Empire , mais ô combien efficace pour inculquer la " pensée unique " ( pour faire court ) ! Ce que l’on voit dans les manifs ou les exactions des anti-fas , des militants de gauche et droite confondus , des assos pseudo humanitaires , renforcent notamment sur un autre terrain qui serait normalement dévolu aux nationalistes ou écœurés des procédés de remplacement de population , ou dissidents de toutes parts , le pouvoir qui les arrosent copieusement . (En définitive il ont créé une société pyramidale de " larbins " ! ...venant d’eux , c’est logique ! ...)


    • @Mohamed : Et oui malheureusement le vote est une vaste arnaque mais les gens ne s’en rendent pas compte je comprend pas ...


  • Il vont avoir besoin de femmes, car comment font-ils sans elles ?

     

    • ben justement , acte2 quand on voit deja les français de branches qui finissent dans la majorité des cas avec des gonzesse de leurs communautés, il va falloir leur importer des femmes, c est évident que ça se passera comme cela.
      Les français de souche sont déjà pas attirer par les Chances pour la france né ici alors les importer. chaud , les frustrés sexuel , il n ont rien à faire ici de toute façon


  • Oui mais en attendant ces gars veulent aller en Angleterre. Afghans en grosse majorité.
    Et puis finalement OUI, à mon avis, ils faut qu’ils y aillent. Le prince Harry s’était vanté d’avoir liquidé des Afghans depuis son hélico.

    Suite à ces propos, les rebelles talibans ont estimé mardi que le prince Harry avait "un problème mental". "Il y a quarante-neuf pays avec leur armement puissant qui n’arrivent pas à défaire les moudjahidines, et maintenant, le prince arrive et compare cette guerre avec ses jeux, sa PlayStation ou peu importe comment il les appelle", a ironisé Zabiullah Mujahid, leur porte-parole.

    Questionné sur son rôle de copilote-artilleur à bord d’hélicoptère Apache, le prince Harry a ainsi parlé de "joie", "car je suis l’une de ces personnes qui adorent jouer à la PlayStation et la Xbox, donc j’aime penser que je suis probablement assez utile avec mes pouces", ajoutant avoir tué depuis son cockpit.

    La France ne doit pas les garder, faut faire des pro UK, contre les no border. Manifester pour les faire sortir de France. Que ce pays, Angleterre prenne sa part.


  • La proportion de jeunes en bonne santé parmis les migrants à de quoi interroger .
    De toute façon quand vous voyez ceux qui militent pour leur droits et se taisent sur le scandales des migrants africains dans leur pays d’origine (Tel Aviv) on n’aura compris que derrière cela il y a la guerre civil....


  • Sérieusement ou sont les femmes ? Certaines de ces personnes n’ont déjà pas la même culture et ont du mal à se retenir en voyant une femme sans burkka. Toutes les études psychiatriques laissent à penser que 10% de ces personnes frustrées sexuellement deviendront des violeurs ou des pédophiles (spotlight, 6% au bas mot, Inde pays ou les hommes sont majoritaires)
    La France est t-elle la poubelle de l’UE ? Nous aidons les personnes en guerre certe, mais nous n’avons pas la vocation à aider la majorité de migrants économique, ou en détresse sexuelle, bientôt on va nous demander d’accueillir les mecs indiens pakistanais etc sur l’ensemble de la planète pour qu’ils puissent se reproduire... Je pense que le minimum c’est d’accueillir un nombre mixte d’étrangers, d’autant plus que j’ai aussi fait du droit pénal et que je pourrai prouver à tout le monde que nous seront le pays ayant la criminalité la plus forte proportionnellement car les hommes commentent beaucoup plus d’infractions que les femmes, et beaucoup plus graves


  • L.es dirigeants ne sont pas devenus fous, non c’est une stratégie, beaucoup l’explique : la stratégie du chaos contrôlé....le but est évident sauf pour des abrutis ou des lobotomisés.... Provoquer des guerres civiles et la chute des nations.... Le fameux Albert Pike en parlait déjà en 1800 et des brouettes, il parlait d’une 3éme guerre mondiale avec si je me souviens l’islam......Ceux que l’on traite de complotistes, ce sont des gens qui ont reniflé depuis longtemps, un gros beug dans la matrice.....


  • Y’a plus qu’à prier pour éviter un Cologne II

     

  • #1410355

    Des hommes seuls oui, mais ils ont des supers diplômes universitaires. Nous avons grandement besoin de toutes ces personnes qualifiées qui ont tant de choses et de sagesse à nous apprendre.

     

    • #1410626

      Sans doute, mais parallèlement à ça, nos jeunes sur-diplômés, bac+5, 8, 10, quittent massivement le pays parce qu’ils n’arrivent pas à trouver un emploi correspondant à leurs qualifications. C’est ainsi que la population d’ingénieur informaticien dans la sillicon valley californienne a atteint les 20% de ressortissants Français !
      N’est-ce pas incohérent d’exporter notre main-d’œuvre qualifiée pour justifier l’importation d’une main-d’œuvre de remplacement qui arrivera sur un radeau de la méduse noyée au milieu d’une marée de cas sociaux violeurs et d’islamistes assassins ? Gardons plutôt notre main-d’œuvre nationale qui maintiendra une bonne cohésion sociale et réduira le bilan carbone inhérent aux flux migratoires.


    • Tout à fait d’ailleurs je mise énormément sur ces migrants pour nous aider à développer la médecine la recherche aéronautique la physique et nous faire partager leur science et leurs savoirs.


    • #1410722

      C’est absolument évident, ces éxilés fuyant les maquis résistants de leurs pays vont résoudre l’équation de la fusion nucléaire froide, trouver la solution à l’aspiration du 6ème continent de plastique et débusquée le dahut qui loge dans la Lune creuse, vivement.


    • La Syrie avait un très bon niveau.. cette guerre était pour faire fuire ses élites et ruiner le pays. L’Allemagne d’ailleurs ne s’y est pas trompé... contrairement à l’immigration de l’Europe de l’Est.. le patronat allemand était aux anges en apprenant qu’ils récupéraient de nombreux ingénieurs... parfois dans des technologies de pointes (si, si...) et même en ce qui concerne la main d’œuvre de la haute qualité.. après c’est mon avis par rapport à mes connaissances vous n’êtes pas obligé d’être d’accord..


    • Une chance pour la France, dixit BHL et Huster.


    • #1410964

      Nul doute que nos chercheurs en physique quantique, nos cardiologues et nos astronomes doivent trembler devant le niveau de ces peuplades érudites qui arrivent chez nous. Ils vont vite être détrônés de leurs chaires universitaires.


  • des mécanismes européens des flux migratoires exceptionnels...langue de bois pour dire remplacement forcé de population,et encore en France on n’est pas arrivé aux extrémités de l’Allemagne ou par exemple si vous portez plainte contre un migrant coupable de délit quel qu’il soit c’est vous qui serez poursuivi pour racisme et le migrant ne sera pas inquiété.

     

    • Contre un migrant coupable d’un délit ....Je ne porterai pas plainte !....et lui non plus !


    • Oui enfin... moi un gugus de l’autre bout du monde qui n’a aucune légitimité à etre là, qui a prouvé sa valeur en abondonnant famille et patrie, et qui n’est inscrit nulle part dans l’etat civil... il a intéret à réfléchir à deux fois avant commettre quelque saloperie que ce soit... les plaintes c’est un processus du droit et le droit c’est un processus pour réglementer les choses entre citoyens.
      Eux n’étant pas citoyens, ils ont plutot intéret à se faire discret...

      Si je t’invite chez moi, tu tiens bien, on picole on rigole, tout se passe bien. tout le monde passera un bon moment. maintenant si tu chapardes dans le frigo, tu te conduis mal avec les habitants légitimes de la maison, tu commences à dégrader des choses... c’est pas dit que tu rentreras chez toi.
      ce n’est pas plus compliqué.


  • Avant, c’était "les femmes et les enfants d’abord", juste et précieux principe de priorisation des vies qui faisait que, d’instinct, on mettait à l’abri du danger les enfants et leur maman pour qu’elle reste près d’eux et les protège. On s’appuyait alors sur la force et le bon sens des hommes.
    Aujourd’hui, c’est "Eh les gars, fuyez sans vous retourner", nouveau principe qui permet aux lâches de laisser derrière eux les mères, épouses, sœurs, pauvres enfants, les personnes âgées, mais aussi leur pays.

    Quand on vous le dit que tout fout le camp…

     

    • Il y a peut être une réalité anthropologique différente ?

      Les chrétiens chaldéens ou les Yazédis ne laisseraient pas leur femmes et enfants derrière eux par peur pour leur sécurité.. mais la majorité des musulmans de Syrie ont surtout peur pour les hommes en âge de prendre les armes..

      En Algérie par exemple avoir un père dans l’armée était il me semble plus dangereux pour ses fils majeur.. Un vieux grand-père et une mère est une chose mais pour un fils majeur.. il est soit contre son père sois contre les ennemis naturel du père... L’exile du fils devenait salutaire (c’est comme ça que j’imagine les choses en tout cas).

      Vous faites fausse route en essayant de comparer les choses avec d’autres conflits ou tout est différent ?... Surtout des guerres civiles où l’ennemi n’est pas forcément identifiable..


  • Je viens d’apprendre à la radio que macron venait de menacer les anglais lors du sommet franco-britannique qui se tient aujourd’hui : "en cas de sortie de l’UE la France ouvrirait les vannes vers l’Angleterre..."
    Je tire mon chapeau à un commentateur d’ER qui, il y a deux jour, avait émis cette hypothèse je ne me souvient plus de son pseudo mais il se reconnaitra en lisant.

     

    • ça c’est impossible,mème si l’Angleterre quitte l’UE elle n’est pas signataire du traité de Schengen sur la libre circulation des personnes et il y aura toujours des controles de douane que l’on y accède en train,avion ou ferry.
      et rien ne l’obligera à prendre les clandestins qui croupissent dans la jungle de Calais.


  • "...Ils veulent participer à la richesse nationale..."... ?...Mais de quelle nation parle donc ce Kléber Arhoul quand, substance à détruire jusqu’à l’absolu, il en trahit encore le mot en l’utilisant pour justifier les méfaits du système qu’il vénère...


  • Tiens c’est marrant donc ils laisseraient leurs gosses et leurs femmes seules se faire massacrer pendant qu’eux pavanent l’Europe.

     

    • J’en vois un, dans la trentaine florissante, qui se promène chaque jour, reluquant les "joggeuses" sur l’itinéraire ou je promène mes malinois , au bout d’une semaine , il a compris , du plus loin qu’il nous aperçoit, il vire de bord et se casse ....Un début !



  • Les-migrants-accueillis-en-France-sont-surtout-des-hommes-seuls-




    C’est bien évidemment majoritairement des hommes seuls et jeunes (donc pas mariés) qui fuient les zones de combats puisqu’ils sont les premiers à être victimes d’exactions d’un camps ou d’un autre pour n’avoir pas fait le « bon » choix... C’est une guerre civile ne l’oubliez pas.. juste une précision qui me paraît nécessaire..

    L’autre précision c’est que dans une guerre civile, parfois il n’y a pas de bon camps.. il y a juste le côté de la barrière où se trouve les siens...

    Seuls les hommes sont supposés prendre les armes.. Donc seuls les hommes sont supposés craindre pour leur vies si ils ne prennent pas les armes.. Les vieillards, les adolescents et les femmes sont en sécurité dans une maison (par contre en Afrique ils forcent les enfants à se joindre aux milices..). En Syrie quand des hommes d’un quartier se sont soulevés au début du printemps arabe ils ne l’ont pas fait dans l’intention de remettre le pays a des takfiristes télécommandés par les americano-sionistes ou les saoudo-wahhabites... ils l’ont fait par la propagande médiatique qu’un vent démocratique (venant d’occident/OTAN) soufflais dans leur direction.. Il ne faut pas l’oublier.. la vie c’est comme ça.. il y a des engrenages..

    Si la plupart des syriens aujourd’hui préfère largement Bachar à une coalition faites de Takfiristes fut-elle chapeauté par l’Occident/OTAN c’est largement compréhensible au vu des résultats so far...

    Je ne doute pas qu’une bonne partie des migrants sont des réfugiés économiques, mais que dire des pays, limitrophes aux conflits déclenchés par l’OTAN, qui supportent 10 fois plus l’accueil de réfugiés de guerre ?...

    L’Afghanistan, l’Irak, la Lybie et maintenant la Syrie.. On a certainement pas vocation à accueillir toute la misere du monde.. Mais devrait-on avoir la vocation de mettre hors d’état de nuire nos élites qui font ces chaos hors de nos frontières ? Quand j’entends une personne accuser un syrien de lâcheté car il fuirait les combats (d’une guerre civile !) je trouve ça injuste car c’est bien nous qui laissons faire ici ce qui se passe là-bas..
    C’est un bordel monstre... il est normal de vouloir protéger nos frontières mais je trouve que trop de gens parlent sans honneur de travers...

     

    • Tu choisi ton camp et tu te bats un point c’est tout , soit tu es un homme ou soit tu es un lache,Ya pas de peut-être, de pourquoi ,ni de comment, soit tu es un prédateur qui affronte d’autres prédateurs pour défendre ton territoire ,ta famille, ton clan ou soit tu prend la fuite,et donc tu es une proie. Enfin bref une brebis égarée.


    • @Adam, que c’est beau la simplicité... Justement il est question de famille étendues avec des clans... parfois éviter d’être enrôlé dans un camps plus qu’un autre est là meilleur façon de protéger les siens..

      Il est fort facile de l’extérieur de dire que rejoindre les loyalistes est la meilleur des options car en face c’est les takfiristes..
      Je crois les choses bien plus complexes... et d’un point de vue religieux il y a des hadiths qui parlent des tribulations (de la fitnah) et qui amènent vers les conclusions de Tolstoi et Gandhi sur la non-violence..

      Il y a un moment répondre au mal engendre encore plus de mal et il vaut mieux parfois être assassiné retiré dans la prière que de participer (c’est un Hadith célèbre)...

      Les grandes puissances jouent un jeu trouble au Moyen-Orient.. la non-violence est la seule issue possible... La seule garantie de ne pas finir comme chien de l’empire dans des guerres par procuration en billard à trois bandes et match de retour...

      Après c’est mon avis.. loin des zones de conflit.. et n’ayant pas mon destin (et celui des miens) dans la balance.


    • Lorsque l’on vit dans un pays on le défend en cas de guerre, en suivant votre logique """complexe""" les poilus auraient du fuir aux USA plutôt que de défendre la patrie française...

      Ce que fond ces gens s’appelle de la désertion, en temps de guerre c’est presque pire que la trahison.


    • Effectivement la situation est « complexe » mais il me semble que je l’explique très bien...
      Avec du recul comment pouvez vous parler des poilus ?!... Ça a été un formidable charnier en l’honneur de satan pour éradiquer les jeunes européens et les jeunes des troupes coloniales ?!... Il y a eu des tir-au-flancs et c’était surement des gens sans honneur (!) mais rétrospectivement c’était pas les plus cons tellement cette guerre était une déshonneur au genre humain !.. D’ailleurs le déserteur c’était la loi martial direct..
      Prenons le cas de l’occupation... pour rejoindre la résistance il n’y avait aucune obligation et les risques étaient minimes pour les siens.. et pourtant peu de gens ont eu le courage d’agir.. réfléchissez..

      Si j’étais en Syrie et qu’en face il y avait Daesh je pense que instinctivement je n’hésiterais pas à riposter tellement le danger semble imminent.. et tout à la fois je vois bien que le rôle des uns et des autres n’est pas clair.. parfois notre instinct est utilisé à nos dépend et ne sert qu’à servir ceux qui veulent notre destruction.

      Relisez Tolstoi et Ghandi sur la question... les guerres modernes sont de plus en plus complexes.. mais le raisonnement est très simple à comprendre..


    • Merci Peter !


  • ils ne fuient surement pas la guerre ,mais il est fort possible qu’ils en déclenchent une contre la russie . pour le compte de la turquie et de l’UE


  • Il y a maintenant plus de 20.000 Erythréens en Suisse. 90% sont des hommes, entre 18 et 35 ans.

    Ces personnes seront à l’aide sociale pour le restant de leur vie, car elles sont fondamentalement inadaptables, incultes et incapables même d’apprendre des rudiments de français.

    On les voit dans les centres d’achat affalées pendant des heures sur les fauteuils mis à la disposition des clients des centres, en train de pianoter sur leurs smart-phones fournis par les autorités socialo-gauchistes du coin.

    Ils regardent des photos de femmes noires, des films porno, et correspondent avec des membres de leur famille. Lorsqu’ils ont glandouillé en Suisse pendant quelques mois, ils requièrent des fonds (qu’on leur procure, naturellement) pour aller passer des vacances (!) en Erythrée. C’est absolument hallucinant.

     

    • Ce qui est hallucinant c’est qu’ils mettent en danger le principe de réfugiés politique par exemple.. Un principe fondemental que l’on serais bien content de trouver un jour si notre tête était prise dans l’étau... Ça ne durera pas comme ça longtemps.. Tout ça est un démentelment de droits acquis de hautes luttes.. vidés de leur significations et de leur intérêts.. du pur sabotage.


  • il ne faut pas se leurrer, ces gens sont payés pour nous envahir.

     

  • Des hommes musulmans qui refusent de vivre sous la loi islamique ? Ha ha ha...

     

    • Je pense surtout qi’il en veulent à nos salaires et notre système social, si vraiment leurs but étaient de fuir une guerre ils seraient venus dès le commencement de cette guerre( 2011 pour la Syrie, 2003 pour l’Irak) et se seraient installé dans des pays proches et n’auraient pas fait la traversé d’une dizaine de pays européens pour aller spécifiquement en Suède ou en Allemagne.


    • La loi islamique d’une coalition occidentale (otanesque)... franchement il n’y a pas de quoi rire.. C’est hallucinant cette volonté délibérée de tomber dans le panneau..


    • Mais 95% des réfugiés doivent avoir été accueilli par les pays limitrophes !!!.. La Jordanie par exemple acceuil l’équivalent de 10% de sa population !!..
      Il y a un trop plein.. les conditions de vie et d’accueil dans les pays limitrophes ont atteint la saturation donc prendre le risque d’aller nourrir les poissons en traversant la mediteranée devient une option « viable », voila l’état de la catastrophe.. Je ne parle ici que des réfugiés de pays en guerre.


  • #1410972

    Dans ma ville il y en a pas mal des migrants et je peux vous dire qu’ils ils regardent les femmes avec insistance. Toutes les femmes, même ma mère qui a 65 ans ! Ils ont l’air dominateurs, sûrs d’eux et vindicatifs. C’est pas normal.

    Il y a même eu une pétition pour supprimer les bancs dans le parc en face de chez moi car ils restent en bande toute la journée, assis à rien faire. Donc je ne pourrai plus aller lire mon bouquin l’été sous les arbres en feuilles assise sur un banc pour me faire bronzer mes jambes nues. Tout ça c’est fini.

    C’est un processus de soumission savamment mis en place par nos élites, nous n’avons plus le droit d’exister. Donc le vivrensemblisme est un leurre puisque nous n’avons plus le droit de vivre

     

    • C’est un mensonge prétendre qu’ils font des pétitions.. et dire qu’ils regardent avec insistance les femmes âgées c’est possible mais les femmes moches faut vraiment pas rêver !.. Dominateurs sûre d’eux et entreprenant ?! Vous avez lus la sociologie du dragueur peut-être ?.. Y a de l’envie pénale comme dirais Félix !

      Prenez un chien pour votre protection sait-on jamais !! Mais si ils sont zoophiles la c’est garantie que vous allez attirer leur attention !..


    • #1411603

      Dominateurs sûre d’eux ?! Vous avez lus la sociologie du dragueur peut-être ?..



      C’était une référence à un discours du général de Gaulle qui parlait d’une certaine communauté.




      dire qu’ils regardent avec insistance les femmes âgées c’est possible mais les femmes moches faut vraiment pas rêver !



      Ah bon ? Ben... Je dois être super belle alors !



      C’est un mensonge prétendre qu’ils font des pétitions..



      Les habitants du quartier ont fait une pétition pour supprimer les bancs du parc afin que ces individus qui glandent toute la journée sur les bancs s’en aillent. L’initiative peut paraître risible mais il y a des tas de quartiers qui veulent la suppression des bancs à cause de ces gens dont personne ne veut. Je pense qu’il faudrait prendre des mesures bien plus radicales que ça. C’est triste de devoir enlever des bancs dans un parc. Ou est le savoir-vivre d’antan ? Voilà ou nous mène les joies du "vivre-ensemble" que les libéraux (mondialistes et immigrationnistes ) défendent avec acharnement.


    • Cette histoire de bancs ont l’a déjà entendus à Paris.. il s’agit pas d’immigrants mais d’immigrés retraités qui ont des habitudes de mediteranéens à discuter dans la rue.. ça dérange surtout les commerçants.. car une rue n’appartient pas au peuple mais au capital.. les gens sont supposés consommer et non pas flâner.. Rien de nouveau..

      Ps : il y a bien un parc où dorment des Afghans à Paris... ça doit être une nuisance importante pour le voisinage.. mais les rues sont incertaines... un Afghan sera en sécurité dans ce parc.. rien est facile... En Angleterre où il y a du travail même mal payé... et où les aides sociales sont très très basses je n’ai jamais vu un Afghan glandouiller.. Les être-humains ont généralement des projets.. dans un monde normal personne aime glandouiller et rester à la traîne..
      L’incurie est organisée en France...


  • On nous aurait... menti !?


  • un clandestin, une fois régularisé, et avec le regroupement familial qui s’ensuit, c’est au moins dix personnes en plus....

     

    • C’est fort possible mais la mesure peut être longue ? Quelqu’un aurait une idée ou des exemples pour les gens sous statut de réfugiés ?

      Sous Sarkozy un ami marié avec une étrangère à essayé désespérément de faire venir l’enfant qu’elle avait eu avant de le rencontrer.. ils ont cru qu’en revenant en France sans l’enfant la procédure n’était qu’une formalité.. et bien malgré le fait que cette étrangère était mariée à un français (propriétaire de sa maison) et qu’elle avait demandée de devenir française l’administration leur ont fait la vie dure... cela à durée des années qui furent fatales au couple ; elle a fini par retourner sur son île avec un bourrage de crâne médiatique que les français étaient hostiles aux étrangers.. mon pote est dévasté c’est un gauchiste mais son père a toujours voté FN.. et bien il semble encore plus dégoûté quand je le croise au supermarché..


    • La morale c’est qu’il y a des gens très bien qui ne restent pas et des gens médiocres qui resteront.. Ma position anti-immigrationiste a toujours été que les gens ne viennent pas car une fois sur place c’est aussi des déchirements.. Le meilleur moyen c’est tout de même qu’on arrêtes de foutre le bordel dans leur pays.. Tout compte fait tout est lier.. faudrait arrêter nos élites pour arrêter l’immigration..

      C’est ça que je trouve surprenant dans les thèses de la « remigration », l’idée centrale est de se débarrasser des immigrés... on en vient presque à oublier qu’il faut surtout se débarrasser des élites..


  • #1411668

    Je vous conseille d’aller voir le tableau de bord de Jean Marie Le Pen sur le site ,ça décoiffe !

    Vive le Front National


Commentaires suivants