Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les "migrants" reviennent à Calais pour passer au Royaume-Uni

S’ils fuyaient la guerre, auraient-ils cet entêtement ?

Il fallait s’y attendre. Dispersés à travers la France après le démantèlement spectaculaire de la « Jungle » de Calais, les expulsés des camps de migrants sont en train de revenir petit à petit mais avec une belle régularité.

Le quotidien britannique The Independent, qui a mené l’enquête, affirme même qu’il y a au moins six camps sauvages nouvellement installés dans les zones rurales du Nord-Pas de Calais, abritant chacun des dizaines de réfugiés, et attirant chaque semaine davantage de candidats au départ vers le Royaume-Uni. À peine deux mois après la fermeture de la Jungle, qualifiée de « succès » par les autorités françaises, le retour des migrants révèle à quel point il est difficile de contrôler leurs mouvements et de les envoyer là où ils ne souhaitent pas aller.

Tous ces clandestins candidats au droit d’asile n’ont qu’un rêve en tête : rejoindre les côtes anglaises et ce Royaume-Uni où ils estiment avoir de meilleures chances de refaire leur vie, preuve qu’ils ne cherchent pas tant un refuge qu’un avenir. Déçus par les centres d’accueil vers lesquels ils ont été dispersés en car à travers la France, ils se risquent les uns après les autres au voyage de retour vers le nord de la France. Selon The Independent, il s’agit souvent d’« enfants » dont la demande d’asile a été rejetée par le Royaume-Uni au cours de ce mois de décembre.

 

Le retour des migrants de Calais mécontents de leurs centres d’accueil

Il ne faut pas perdre de vue que les « mineurs » qui peuvent prétendre à des procédures accélérées ne sont pas ce qu’on appelle communément des enfants : la presse utilise ce terme pour tous ceux qui prétendent avoir moins de 18 ans, soit beaucoup de grands gaillards dont une proportion non négligeable est d’une minorité discutable. N’allez pas imaginer que des enfants de cinq ou six ans quittent tel ou tel centre d’accueil parce qu’ils sont mécontents des conditions de vie qu’ils y trouvent pour aller camper dans la boue aux abords du port de Calais…

Le journal britannique évoque le cas de Norrent-Fontes, un village qui se situe à quelque 30 km de l’embarcadère, où s’est implanté un camp dit « secret » qui abrite tout de même quelque 130 réfugiés. Le camp « secret » existe depuis 2008 mais c’est son expansion récente qui intéresse les journalistes. Selon Julien Muller, militant de l’association Terre d’Errance, plusieurs douzaines de personnes sont arrivées au cours de la semaine qui a précédé son entretien avec The Independent. « Ce sont des gens qui sont clairement mineurs et qui à l’évidence ont de la famille au Royaume-Uni, mais on leur a dit que le pays était désormais fermé. Maintenant ils reviennent pour essayer d’y aller par leurs propres moyens. Les adultes reviennent également en plus grand nombre depuis les centres d’accueil. Certains d’entre eux voulaient bien rester en France, mais cela fait deux mois qu’ils attendent, et on ne leur a même pas donné la possibilité de demander l’asile. Ils ont renoncé. »

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Sur l’immigration et ses promoteurs, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Oh mon dieu, quelle surprise !


  • les disciples de Soros iront leur apporter de la nourriture des vetements,des smartphones et des panneaux en bois pour construire des cabanes pendant que des familles françaises sombrent dans la précarité...


  • La faute à qui ?


  • La France manque vraiment de compétitivité : y’en a que pour l’Angleterre, c’est incroyable !

     

  • Des mineurs avec des barbes qui veulent du pognon, quitte à faire chier l’autochtone.
    Vive les guerres menées par l’oligarchie et les peuple qui s’en prennent plein la gueule.
    J’ai une vieille tante à Calais, et si jamais...
    Mon pacifisme s’effrite même si je tente de rester cohérent (on ne chie pas chez les miens comme je ne chie pas chez les autres).
    Paix à tous (mais faut pas abuser).

     

    • #1633163

      Au vu de toutes les agressions qui sont liées directement à ces nouveaux arrivants, nous pouvons aujourd’hui parler d’un pacifisme déplacé du "ventre mou de l’Occident". Les Européens ont réussi à oublier que se défendre est une chose tout à fait normale. En plus, celui qui ose se défendre est accusé d’attiser les braises du conflit.

      C’est le monde à l’envers.


  • Pitié qu’on les laisse donc passer en Angleterre et qu’on en finisse une fois pour toute avec cette histoire !! A quand un président qui aura les c***lles de remettre en cause ce foutu traité entre les Anglais et notre pays, on est vraiment les dindons de la farce c’est dingue...


  • Merde on va encore perdre de futurs mozart montaigne et ministres et c est encore les anglais qui vont profiter de toutes ces grandes valeurs, nous sommes maudits les français

     

    • Merde on va quitter des sodomites bi masturbateurs qui pensent que leur génie passé est éternel alors qu’ils sont en pleine décadence, quel honneur d’être parmi vous, et d’être touché par la grâce de votre dégénérescence et votre vide spirituel..


    • #1633609

      @ méchant goy,

      ben oui.... Les œuvres des génies sont éternelles, et il se trouve que l’Europe en a produit beaucoup. De Céline à Baudelaire, en passant par Chateaubriand, la France est éternelle et ce n’est pas mal de regarder avec admiration notre pays.


  • Actuellement la plupart des migrants venants du Maghreb sont européens , en effet on peut constater une augmentation de passeports Italiens obtenus facilement par de nombreux marocains ou tunisiens , ainsi la double nationalité leur permet de profiter des avantages de circuler à travers les frontières de l’ Europe. Cette faille qui rapporte à certains, pourrait s’appliquer au reste des migrants venant d’Afrique et du proche orient.

     

  • A savoir si ce sont les mêmes migrants qui reviennent ou si ça en est d’autres ? Je me permets de me poser la question vu le nombre de communes qui en ont accueuilli...

     

    • #1633075

      Très bonne question, au vu des flux qui s’accentuent. Ils ont de toutes façon décidé d’en finir avec l’Europe. Nos gouvernement financent notre propre destruction, c’est un fait inédit dans l’histoire de l’humanité. Accueillir l’envahisseur à bras ouverts , c’est du jamais vu.

      Les Bisounours illuminés font le mal en pensant faire le bien. Ou alors font-ils sciemment le mal en se déguisant en Bisounours ?


    • Je me suis dis la même chose...


    • En 2050...L’Afrique comptera environ 2 milliards de prix Nobel ....Et nos petits enfants considèreront que la "crise des migrants de 2015’", c’était le bon temps . Qu’ils arrivent ou qu’ils reviennent , peu importe , ce sont les memes , c’est aux frontières de l’Europe et en mer qu’il faut déployer les armées pour les arreter et couler les bateaux . Tot ou tard, ce déséquilibre démographique finira mal , les 600millions d’européens seront submergés , et le problème devra etre réglé sur place .


    • #1633160

      @ Voronine,

      Ce chaos ils le veulent, et ils savent très bien ce qu’ils font. Ils ne déploieront donc pas les armées pour arrêter les hordes. Ce qui me fait le plus peur, c’est les Bisounours, ceux qui disent : " les pauvres, ce sont des êtres humains, ils sont dignes, tout ça c’est notre faute". Ceux là sont finis et n’ont aucune compréhension de ce qu’il se passe. Ils croient être dans le camp du Bien, ils sont encore plus dangereux que les migrants


    • @étrangère et voronne. Vous pensez que vos Etats d’âmes inhumains avec comme seule Defence "oui ils sont naifs , pire que les migrants.il faut couler les navires etcc." vous pensez éveiller une quelconque empathie avec des dires aussi abjecte ? Non vous méritez d’être en première ligne si tout cela s’aggrave...Autant la fibre humanitaire est légitime devant des drames humain, autant vos positions sont insoutenable de bêtise crasses.


    • #1633353



      vous méritez d’être en première ligne si tout cela s’aggrave...Autant la fibre humanitaire est légitime devant des drames humain, autant vos positions sont insoutenable de bêtise crasses.




      Archimede ou le grand supporter de l’invasion voulue par les représentants du mondialisme. Il rêve de voir Voronine et l’étrangère se faire démonter par ces charmants futurs Montaigne ! Encore un qui a du rater le journal de bord de Le Pen ! Archimede, le libéral mondialiste qui s’ignore et qui encourage la disparition de l’Europe par ses propos.... Bravo !


    • #1633367

      Archimede est certainement dans le camp du bien. Et dans celui des menteurs ! Il n’a jamais été question de couler des navires comme il le dit. Il est juste question de se défendre. Une société qui a perdu sa virilité à oublié le sens de ce mot.

      C’est ainsi que les choses se passent dans les sociétés émasculées et démissionnaires.


    • #1633592

      @L’étrangère

      Archimède est un bobo gauchiste ( probablement d’origine étrangère), rien qu’en se fiant à ses proses on remarque directement qu’il ne s’agit pas d’un patriote mais tout simplement d’un perroquet conformiste qui se contente de répéter les opinions à la mode chez ses amis.


    • #1633799

      Mort de rire,

      A mon avis il réside Rue de Solférino


  • #1633036

    Bizarrement les journaleux n’en parlent pas ou disent même l’inverse, désinformation ?


  • A ceux qui ose dire encore : moi je ne voterai pas en 2017 ..Venez pas vous plaindre apres , c’est trop facile..Voter biquette c’est marrant..Mais voter contre la gauche et la droite ultra liberal et ultra européiste , ça c’est voter pour la France..

    A un moment donnée faut agir.

    Le fn n’est pas le parti dont je rêver , mais au moins eux, mettront un terme à la pourriture ambiante dans le nord..

    Osez au lieu de vous plaindre depuis 15 ans des mêmes problemes..


  • #1633055

    Certains migrants , savent aussi qu’ils ont (à Calais ) une assistance quasi Européenne qui leur permet surement de faire un peu de fric et de niquer des blanches salvatrices , délaissées par les blancs ! Alors , ceux là , ils reviendront , de n’importe quel endroit ! Si j’étais un marins pêcheurs , qui a du mal à joindre les deux bouts , j’irai les chercher et moyennant finances , je les débarqueraient dans des petites embarcations , gonflables , au large du RU , pour gagner un bout de pain tout en rendant service aux Calaisiens et aux migrants et pour faire chier les traîtres qui gouvernent !

     

  • En même temps, vu le laxisme incroyable envers les clandestins faut pas vous étonner.
    C’est si compliqué de foutre des hors la loi en prison en attendant l’expulsion ?


  • En fait ce serait une bonne nouvelle d’un certain point de vue car cela démontrerait définitivement aux fantasmeurs de « l’île aux migrants » que ces derniers sont in-intégrables et ne veulent pas de leur aide pathétique (ils ont pourtant vu les reportages où les migrants eux-même re-jettent la nourriture qu’on leur donne, voir brûlent leur propre centre d’hébergement...).


  • #1633643
    le 30/12/2016 par Mayol Arkan Torquemada
    Les "migrants" reviennent à Calais pour passer au Royaume-Uni

    Les "migrants" reviennent à Calais...merde alors !
    Il n’y a pas de place dans nos villages ?
    Punaise mince les pauvres ils vont nous prendre pour de mauvais accueillants....
    Ça la fout mal ...la France va encore passer pour un pays fasciste raciste et peu soucieux des autres ...vous savez les autres ceux qui sont toujours mieux que nous les français !


Commentaires suivants