Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"Les pédophiles profitent de la situation humanitaire"

Un Français jugé pour le viol de 66 enfants à l’étranger, sous couvert d’ONG

Thierry Darantière comparaît devant la cour d’assises des Yvelines pour le viol de 66 enfants au Sri Lanka, en Tunisie et en Égypte entre 2002 et 2011. Cet homme de 52 ans est accusé d’avoir approché ses jeunes victimes à l’étranger, sous couvert d’action humanitaire. Un des rares dossiers de tourisme sexuel à aboutir devant la justice.

 

Il reconnaît les faits. Et jure essayer de les « assumer ». Il faut dire que les vidéos et les images pédopornographiques sont particulièrement « insoutenables », de l’aveu même des policiers spécialisés, pourtant habitués aux affaires de pédophilie. On n’en doute pas : ce qui est décrit devant la cour d’assises des Yvelines, à Versailles, peut être assimilé à des actes de torture et de barbarie. Fellations forcées, sodomies, introduction d’objets sexuels, recours à des seringues, une chevalière, du fil à coudre…

C’est pourtant pour des viols et agressions sexuelles qu’est jugé Thierry Darantière, 52 ans, depuis lundi 20 juin. En toile de fond, le tableau de chasse d’un véritable prédateur sexuel : 66 jeunes victimes ont été identifiées au Sri Lanka, en Tunisie et en Égypte. Cet ancien directeur d’une maison de retraite du Pecq (Yvelines) a filmé et photographié ces scènes. Avant de les visionner à son retour, parfois depuis son bureau.

 

Affaire « hors norme »

Les faits ont été commis entre 2002 et 2011, alors que l’accusé s’envolait régulièrement au Sri Lanka, dévasté par le tsunami, afin d’assurer des missions humanitaires pour le compte d’une association bretonne. Il s’est aussi rendu en Tunisie ou en Égypte. Toujours sous la fausse bannière d’ONG. Un mode opératoire connu des policiers mais difficile à porter devant la justice en raison de la coopération internationale, peu efficace en matière de tourisme sexuel. Une affaire qualifiée d’« hors norme » par l’accusation.

Lire la suite de l’article sur metronews.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1493020

    Ce monde devient vraiment de plus en plus dur à supporter...

     

  • La formule "la fausse bannière d’ONG" est un oxymore a en juger par les faits.

     

  • Le truc qui me fait littéralement gerber...


  • Peut -être devrait-il l’embaucher dans les collèges Allemands ,(pour les simulations) il a du métier le bougre .


  • #1493108

    C’est cool les ONG pour ceux qui ont pris certaines habitudes avec les gamins !

    L’on savait déjà que les ONG étaient des repaires d’espions de tous gabarits et maintenant l’on constate qu’elles constituent également un terrain de jeux très prisés par les tontons-gâteaux en mal affection enfantine !

    Avec les ONG , l’on est bien loin du monde des bisousnours !!!...l’on comprend, alors, pourquoi un de ces tontons-gateaux ait pu devenir éventuellement ministre de l’éducation nationale comme le suggérait Roger Holeindre, ce vaillant lanceur d’alertes !

     

  • Il y a quelques années, un très intéressant reportage, sur la 5 certainement, nous montrait les indiens d’Amazonie et, surtout, les anthropologues venus les étudier, leur langues, us et coutumes...

    Un peu d’histoire, et les anecdotes de la vie à la dure.
    Évidemment on nous site Lévy-Strauss et d’autres moins connus, vraiment intéressant.

    Puis on fait parler les jeunes qui ont subi des curés venus les "civiliser", et d’autres prosélytes avec des motivations très variées visiblement...

    Un de ces "naturalistes" venus de France a, de façon indélébile, laissé un souvenir honteux.
    Il se servait des éphèbes du clan pour assouvir ce que peut-être il avait du mal à faire en métropole.
    Le jeunes hommes étaient pour lui des jouets sexuels que sa position d’homme "civilisé" semblait fasciner, hypnotiser. Ce genre de pratique leur a-t-elle semblé faire partie de la normale chez l’homme blanc ?
    Ce jeune anthropologue était là sous couvert d’une organisation religieuse si je me souviens bien.
    Les jeunes indiens racontaient avec précision les moments qui leur semblaient les plus difficiles à subir, seules de réelles victimes pouvaient fournir ces détails et le sentiment qui les envahissait alors.

    Sur mon canapé, le malaise était immense, et même si je ne donne pas dans la sensiblerie, je me suis retenu pour ne pas verser ma larme, réellement, tellement j’étais mal.

     

    • #1493326

      Mon expérience c’est que dans beaucoup de pays du "tiers-monde" les Blancs sont considérés comme des dégénérés. Tout est fait pour cela : tourisme sexuel, médias qui ne font que diffuser des trucs dégénérés sur nous (propagande LGBT...). Il n’y a pas plus tard que 2 ou 3 semaines de cela une vieille aborigène de Taïwan me demanda en étant interloquée si c’était vrai qu’une vieille américaine de 60 balais passés avait donné naissance à un gosse...pourquoi on faisait ça ? Comment était-ce possible... ? J’ai essayé de faire mon Soral en tentant de lui expliquer qu’à la base on n’est pas des dégénérés, qu’il y a des lobbies qui cherchent à nous détruire...mais je ne suis pas Soral et il est de toute manière difficile de faire comprendre à des petites gens toute la complexité de notre situation lors d’une simple conversation. En tant que Blanc j’ai parfois honte parce que nous sommes de plus en plus associés avec ce genre de saloperies...


    • #1493582

      @goypride

      Je pense malheureusement la même chose, j’ai l’impression qu’il y a un gros problème chez les occidentaux sans les mettre le même sac, mais par contre ma méfiance envers eux grandit chaque jour qui passe.


  • #1493263

    J’en ai connu un, par hasard, lui c’était juste les filles au Sénégal, il se prenait pour DSK, c’était un prof de français Belge, complètement tordu.


  • #1493288

    Le pire c’est que si quelqu’un surprend cette ordure dans ses actes abominables et de colère lui fout une dérouillée, mais ayant eu la main un peu trop lourde le monstre décède. Que se passera-t-il à votre avis ? Et bien le justicier sera très probablement condamné à une peine plus lourde que ce déchet d’humanité ! Durant le procès il aura également à faire à un juge qui le sermonnera sur un ton arrogant et condescendant comme quoi il est intolérable de se faire justice soi même, nous ne sommes plus au Moyen-Âge, si tout le monde faisait comme ça cela sera le retour de la barbarie passée...tout le blabla habituel quoi ! Quant au prédateur d’enfants lui se verra traiter avec respect, des précautions toutes particulières seront adoptées pour s’assurer qu’il ne soit pas agressé par un méchant individu qui voudrait faire justice lui même...il prendra un petit 15 ans grand max’ de prison ferme dans une cellule pour lui tout seul avec internet, télé câblé, petit coin cuisine...sortie quotidienne à la salle de muscu, dans la cour extérieure à des heures où il pourra être tout seul ou alors accompagné d’un congénère comme lui, et en dernière instance sortira frais comme un gardon au bout de 7 ans de prison pour bonne conduite.


  • Que ce prédateur paye le prix fort, aucune justice dans ce monde serra à la hauteur de se qu’il a fait je commente jamais en règle général mais la il ma donné envie de vomir...
    Que les détenus soit aussi humanitaire envers ce monstre qu’il l’a été avec les enfants qu’il était censé aider.

    Malheureusement, ils y en a d’autre des prédateurs qui eux sont protégés par ceux qu’on a pas le droit de nommé quelle monde pourri qui est vraiment insoutenable pour ceux à qui la vison saine a été accordé.


  • Bonjour,

    Dans le Parisien d’hier , on lit :

    "Cet homme, dans le collimateur de la justice depuis février 2011, après que le FBI (Fédéral Bureau of investigation) américain l’a débusqué sur Internet, comparaît depuis hier devant la cour d’assises des Yvelines, à Versailles, pour des viols commis sur 66 enfants."

    En gros ce ne sont pas les autorités françaises qui ont débusqué ce pédo !

    La justice et la police étaient peut-être trop occupé à débusquer la "Haine" sur le net des antisionistes qui n’ont jamais fait de victimes à ma connaissance en France à part quelques larmes ...

    D’ailleurs à chaque fois qu’il y a une nouvelle loi liberticide sur le net du gouvernement français (qui ferait même rougir la Corée du Nord ) on le justifie toujours par " Ce n’est pas pour limiter la liberté d’expression mais pour lutter contre la pédophilie sur le net etc ...)

    Dans les faits ceux qui sont vraiment persécutés ce sont plutôt des "dissidents" au système oligarcho-sioniste de France.
    Dieudo bientôt en taule probablement Soral ,Panamza bizarrement tombé soudainement malade ,Joe persécuté etc ...

    De plus on apprend que le mec était déjà connu des autorités françaises :

    "Ce germaniste, élevé dans une famille très catholique, a déjà été condamné dans les années 1990 pour des faits d’atteintes sexuelles sur des jeunes garçons en vacances alors qu’il était traducteur. "

    Quelle est la vraie priorité du gouvernement français ?

    Traquer les pédophiles comme ils l’annoncent à chaque fois qu’ils font des lois liberticides sur le net ou essayer de "mater" la dissidence antisioniste ?

    Lorsque le fugitif Polanski sera extradé aux States et ne sera pas mis à l’honneur au Festival de Cannes je croirais que le gouvernement français met tout en œuvre pour combattre ce fléau.

    A présent je crois surtout que rien de concret et d’efficace n’est fait pour d’obscures raisons ...

    Si j’en crois Hervé Villard sur RMC beaucoup de grands politiques et de juges sont d’une manière ou une autre impliqués dans de sombres histoires aves des mineurs !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=kzl...

     

    • #1493580

      Oui la réponse à ton questionnement est dans ta conclusion.


    • Je ne connaissais pas ce témoignage d’Hervé Villard très éloquent . Merci de l’avoir posté .


    • Il semble qu’il y ait eu de sérieux problèmes de ce genre au Palais de Justice de Paris il y a quelques années.

      Du beau linge dans les rets ?

      Un copain qui y travaillait n’osait rien en dire et tout a dû tomber dans les oubliettes bien vite et sans faire de vagues.

      Quel meilleur endroit pour qu’un dossier parte en fumée ?

      Quelqu’un sait-il quelque-chose sur ce sujet ?


    • #1494342

      @Pifou

      Et ce n’est pas le seul à avoir dénoncé cela !

      De mémoire y a un ancien directeur de la police nationale, tu as aussi Mocky le réalisateur de films et d’autres dont j’ai oublié les noms.