Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les reportages d’ERTV – La marche internationale pour la paix

Le 24 septembre 2016 avait lieu à Paris une marche internationale pour la paix. L’occasion pour ERTV d’interroger le public, ainsi que les associations présentes, sur leur conception du pacifisme et leur perception des grands enjeux internationaux actuels.

Entre les organisations d’extrême gauche et les associations de soutien à tout ce que le globe peut compter de minorités et d’irrédentisme, Vincent Lapierre et Pierre de Brague ont une nouvelle fois pu constater les limites de la tolérance démocratique et les contradictions intellectuelles des droit-de-l’hommistes internationalistes.

 

 

 

Retrouvez Vincent Lapierre au Théâtre de la Main d’Or le samedi 15 octobre
pour l’avant-première du film Hugo Chávez, itinéraire d’un révolutionnaire :

(Cliquez sur l’affiche pour visionner la bande-annonce)

 

Se procurer chez Kontre Kulture le maillot pacifiste « Palestine » :

Sortir des fantasmes et comprendre la ligne E&R,
lire chez Kontre Kulture :

Les derniers reportages d’ERTV, sur E&R :

Pour soutenir ERTV :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

205 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonjour,
    La paix, tout le monde est pour.
    Par contre, pas avec tout le monde.
    C’est là que ce voit la différence.

     

  • Ensemble pour la "paix".

     

    • #1568175

      Oui, mais vivre ensemble en paix, c’est une autre histoire ! Dès qu’on rentre dans le détail, çà prend peur ! Sans doute un effet du manque de dialogue entre les gens. D’ailleurs certain(e)s ont tiré un trait dessus : c’est le résultat de 30 ans de politique communautariste.


  • Que du baratin de gens lobotomisé, en faite il n’en savent rien !!

     

  • J’ai honte pr eux, leur manichéisme, la bassesse de leur réflexion, pensées linéaire, aucune vision globale, magnifique boulot de lavage de cerveau de l’oligarchie, j’ai eu quelques moments de fous rires à défaut de pleurer.
    Super bon boulot des journalistes E&R, toujours un plaisir à regarder.


  • Courage et abnégation de nos reporters, comme toujours... Mais purée quelle patience il faut !
    Pas que des fadaises dans les propos recueillis pour une fois, mais l’éternelle brochette de justiciers gôôôchistes, manifestement possédés par le Malin BFM-WC et peu enclins au débat critique, non plus d’ailleurs qu’à la paix. Bien évidemment tout prêts aux présupposés grotesques et au slogans...
    "La nation c’est la guerre" n’est-ce pas ?
    "La guerre c’est la paix, et la liberté c’est l’esclavage" tant qu’on y est...

     

    • Faudrait poser aux gens interrogés la question bonus à la Perceval : sur une échelle de 1 à 10, si 1 représente le nouveau né et 10 l’omniscient, où situes tu ton degré de conscience du monde ?
      L’étude du panel de réponses pourrait être intéressante et puis c’est maintenant ou jamais car les gôchistes-fétichistes de l’apparence du bien sont en train de disparaître. Après ces derniers spécimen, il n’y aura plus de cobayes et toute l’expérience sera perdue. ça serait dommage car on en a chié. Pour preuve, endurer leur derniers relents de dogmatisme interdisant le raisonnement, incompréhensibles à l’instar des propos décousus d’un môme qui chiale. Heureusement E&R fait des archives en espérant que la prochaine fois, on pourra reconnaître les signes cliniques de la lobotomisation de masse.
      Une piste de réflexion pour identifier l’homme de bonne volonté : un gars ou une meuf qui est sûr de faire le bien, c’est pas catholique. Le doute, oui et il est cohérent avec la réponse donnée à la question de Perceval.


  • Ce que nous réaliserons durant les quatre prochaines décénies est capital car, la honte de ce que nous fûmes ne peut s’effacer que par la fierté de ce que nous aurons accompli.
    Ainsi, nous aurons droit à la compassion des générations futures.


  • " Vous êtes três intelligent, vous êtes très dangereux. "Ou c´est elle, qui est, très, pas intelligente.
    " Respectez un peu la paix Madame, sortez de la manif. " Lol, quel foutage de gueule de Vincent Lapierre, avec son garde du corps Pierre de Brague, en mode Dieudonné.

    Vidéo très intéressante, qui montre que, hors quelques centaines de gauchistes subventionnés, la population qui ne comprend pas grand-chose, serait très facilement receptive à un discours logique.
    On voit quand même, hors la musulmane voilée, se battant pour son combat, légitime et logique ; que donner la parole à des femmes sur des sujets généraux, est catastrophique. Sûrement pas un hasard. D´ailleurs, quand il n´y a pas de Doberman derrière pour pousser, elle rentre vite dans le rang.

    Une vidéo qui donne espoir pour dans 7 mois. Soral a bien les 10 % qui manque.

     

    • Cher ami avez-vous remarqué que la plupart de ces individus du sexe féminin étaient des salarié des milieux associatifs, et ou syndiqué. Ce qui est bien c’est d’après ce qu’il disent qu’ils ne soutiennent pas ou plus François Hollande.


  • Les fascistes rouges et leur "bonne" conscience qui traitent les autres de faschos pour essayer de justifier leur misérabilisme intellectuel dogmatique !!!...

     

    • ils n’ont méme pas de bonne conscience , ils s’énervent et sont à la limite de l’agression...
      ils bugguent et parlent en boucle avec 4 mots .
      avec des crétins pareils la paix est reportée .

      bravo aux journalistes d’e&r qui eux dialoguent et ne fuient pas et posent les questions qui recentrent le débat .


  • Du beau boulot de la part de MM. Lapierre et De Brague, merci ! Petite lueur d’espoir vis à vis de la gauche "radicale" avec l’interview du syndicaliste de la fin ? Et avec l’interview de la faucheuse, on dirais que la diabolisation commence à s’effriter.


  • La bêtise de ces bisounours n’a d’égal que leur ignorance...


  • Ils sont d’une connerie ces gauchistes , le nez dans le caca , ils
    ne comprendront jamais rien , ils ne se rendent même pas compte
    qu’ils sont pris en main par ceux même qu’ils dénoncent , c’est un
    comble , le bourrage de crâne a bien fonctionné , de véritable robots
    à qui ont a dit comment penser , ils sont sûrs d’eux et irrécupérables !

    Merci E&R bonne démarche , cela nous montre comment les gens
    sont lobotomisés et par conséquent incultes ;

    Et en plus , il y a les petits gardes rouges totalitaires et hargneux qui
    selon eux , marche pour la paix et la démocratie....bravo , ils ont tout
    compris , ce n’est certainement pas avec ces petits révolutionnaires
    totalitaires que nous risquerions d’avoir la paix dans le monde , ils
    n’en montrent pas l’exemple .

    Pauvre France où allons-nous.... ?


  • Ils sont affligeants ces incultent. Moi je vote Juppé en 2017 rien que pour le plaisir de les voir s’enfoncer dans la misère en pleurant.


  • TROP FORT la folle dingue quand elle dit" nous sommes pour la paix,contre le fascisme et ferme ta gueule"
    Il faut pas être magicien pour voir qui sont les véritables haineux.

     

    • Sans généraliser, on peut se demander, par moment, si il y a un peu de réflexion derrière les slogans et les phrases toutes faites ?

      En tout cas, apparemment le gars avec son costume de “la Mort”, on peut être sûr qu’il va venir faire un tour sur E&R pour voir si son interview lui convient, car il n’avait pas l’air si bloqué que ça, malgré son appréhension de se faire chopper par ses potes du Front de Gauche...
      ...Bravo au binôme de choc Vincent Lapierre et Pierre de Brague, ce qu’ils font est très utile en ouvrant des perspectives à des gens qui ne sont pas si éloignés que ça des analyses véhiculées sur E&R, finalement !


  • Affligeant ces personnes qui défilent pour la paix, et qui, pour certains d’entre eux, désignent tout à la fois un ennemi supposé... Cherchez l’erreur !

    Cela me rappelle ma soeur qui a un jour déclaré : "Je ne supporte pas les gens intolérants !" Hi hi hi ...^^


  • #1568146
    le 29/09/2016 par Aiguiseur de guillotines
    Les reportages d’ERTV – La marche internationale pour la paix

    Pauvre Vincent. Un vrai chemin de croix. Il en a d’la patience....


  • Très intéressant ce micro trottoir
    la paix quand ça arrange , 2 poids deux mesures comme d habitude, j ai un petit peu de compassion, non c est faux je me mens, je n ai que du mépris.
    comment faire ouvrir les yeux aux francais, leur faire comprendre, j en parle autour de moi, c est très compliqué, facho je te dis...
    50 ans, chef d entreprise, autodidacte, classe moyenne supérieure, je pense que dans mon entourage on est 10% a comprendre ce qui se joue actuellement, ce monde me rend dingue, je suis très pessimiste sur la situation et j’avoue humblement ne pas savoir comment changer le regard de nos compatriotes, je pense qu ils nous manquent des outils de propagandes pour éclairer en quelques mots ce que nous pensons.
    bravo a E&R et a toute l équipe.

     

    • 30 ans, sans emploi, classe moyenne supérieure, je pense que dans mon entourage on est 2% a comprendre ce qui se joue actuellement, ce monde me rend dingue, je suis très pessimiste sur la situation.


    • LOL, c’est là que l’on voit qu’il est préférable d’appartenir aux catégories populaires que de faire parti de la bourgeoisie...

      23 ans, prolétaire vivant dans une cité HLM, et je dirais que 80% des gens de mon entourage comprennent ce qui se passe, dans mon quartier plus personne ne croit aux fables des médias, tout le monde a compris que divers lobbies ont le pouvoir en France, même les adhérents du PS ont ras le bol de l’immigration c’est dire le décalage entre le peuple et l’élite.

      On a pas un rond mais au moins on n’est pas entouré de crétin savant complétement lobotomisé qui se prennent pour les conscience morale de l’humanité, c’est l’avantage de vivre dans une cité que de ne croiser quasiment jamais ce type de personnes qui parlent sur un ton doctoral à propos de choses dont ils ne connaissent rien.

      Sinon pour répondre à ta question il n’y a rien à faire pour faire comprendre aux petits bourgeois endoctriné qu’ils ont tord, les bénéficiaires du système ne vont jamais admettre que c’est la merde, c’est le genre d’attitude qui ne s’est jamais vu historiquement parlant, ils resteront les idiots utiles de l’oligarchie jusqu’au jour ou ils vont remarquer que leurs petit confort est menacé et là la musique va changer.

      Le mieux a faire en ce moment c’est d’oublier les petits bourgeois et de se concentrer sur les catégories populaires, non seulement il s’agit de la majorité de la population mais en plus c’est là que l’on trouve les gens pas trop abrutis par la propagande médiatico-scolaire, une fois qu’un parti normal aura pris le pouvoir en France la source de cette propagande se tarira et quelque années plus tard on n’aura plus a subir se genre de bouille mentale. Le problème c’est que les prolos ont les bonnes opinions mais ils ne votent pas tandis que les bobos ont des idées pourris mais ils se déplacent pour voter...


  • C’est toujours un plaisir de vous voir dégommer les bobo-gauchistes et leur mettre le nez dans leur m....
    On pourrait lire toute la bibliographie de Pascal Bruckner sur le sanglot de l’homme blanc et la dictature misérabiliste, ça aurait moins d’impact que le visionnage de 10 minutes de vidéos de Vincent Lapierre.


  • #1568159

    Bravo les gars ça fait plaisir de vous voir ensemble !

    Je constate que deux vrai couillus tout de suite ça calme les haineux qui ont leur petite crise de faschosite aiguë haha j’ai bien aimé le calmez vous nous sommes dans une manifestation pour la paix de Vincent Lapierre héhé délicieux :-)
    Ils sont tous pour la paix mais ils perdent bien vite leur sang froid tout ces gens on sent que leur idée de la paix est quand même "extrêmement" conditionnelle...

    Merci à nos deux vrai artisants pour la paix en France qui savent porter leurs couilles en paix, et merci aussi aux figurants sans qui rien ne serait possible.


  • #1568163

    Le complexe militaro-industriel tremble !!!

    A chaque fois que je vois des reportages de ce genre, il me vient cette pensée "Eh ben, on n’est pas sauvés."


  • Purée y’aura bientôt plus que des cassos dans ces manifestations. Ca devient grave...


  • Grand respect pour vous deux, vous mettez parfaitement en lumières les contradictions de ces gens là qui n’ont absolument aucune consistance politique, hormis d’afficher une affiliation politique bien précise.

    Pour la paix, mais les guerres de libération c’est pas pareil.
    Contre l’occupation en Palestine, mais l’antisionisme c’est des fachos.

    Vous avez les couilles d’y aller et de montrer vos gueules, rien que pour ça, respect.


  • #1568169

    "Soyez en paix !" parole bien connue de l’Abbé Pierre !

    Bon y’a un léger mieux... (autant voir le verre à moitié plein, comme celui devant moi !)


  • AFFLIGEANT !

    Pauvre France, ils ne s’aperçoivent pas qu’ils agissent en facho, interdiant le droit d’expression, le droit d’exister et d’être présent. Le pire c’est qu’ils ne connaissent aucun sujet, ni à propos d’E&R, à part le dernier monsieur.


  • Les gauchistes ont inventé la paix-guerrière.


  • Je souhaitais remerciez toute l’équipe d’E&R que suis depuis longtemps, pour votre travail de réinformation !
    Je trouve les propos des gens abrutissants, et j’ai de la peine pour eux, depuis que j’ai ouvert les yeux.
    A part le monsieur à la fin, qui me semble être, ou avoir des origines palestiniennes, le niveau de la population est déplorable, on touche tellement le fond que je me demande si on pourras remonter un jour.......

     

    • S’il te plait n’insulte pas les français en les comparant à ces bobos gauchistes, le français moyen est tout sauf un imbécile de ce type, les beaufs comme le disent les personnes de cette faune petites bourgeoise du capital ils ont compris que les médias c’était de la merde et qu’il n’y avait rien a en tirer sauf de la vulgaire propagande.


  • La police de la pensée encadre la pensée pour la Paix et veille au grain du sionisme : organiser des manifs pour les contrôler .


  • #1568185

    Et si c’était eux le problème ? I mean je suis né et j’ai été élevé là dedans. J’étais au Métro Charonne je n’avais que dix ans, puis le reste à suivi... Ils se sont plantés sur tout en tous lieux et en tous temps.

    Lucien Cerise n’est pas neutre. Il nous montre les algoritthmes utilisés, leur efficacité, mais c’est toujours pour les dénoncer. Lui aussi est issu de ce milieu. Nous en venons tous. Seulement voilà, par delà le bien et le mal, ces gens là sont de trop maintenant. Ils sont nombreux (suffisemment pour faire barrage au fascisme à chaque élection), ils sont coûteux (ils leur faudrait 27 planètes pour se distribuer leur salaire de base à tous dans leur village de shtroumph) et ils sont dangereux (ce sont eux qui ont validé et mis en place tout ce qu’ils dénoncent à présent). Mort aux vaincus ? Non, morts aux cons.

    Francis Cousin
    nous a bien décrit la Palestine libre appelée de tous nos veux. Elle aura sa place à l’ONU ; elle aura son propre passeport, elle aura sa propre monnaie, elle aura sa propre économie, ses propres industries, ses patrons et ses employés, ses exploiteurs et ses exploités, ses voleurs et ses policiers, elle aura sa propre armée, elle aura ses propres usines polluantes, elle aura sa propre obsolescence programmée, elle aura des tas des banquiers, elle aura son propre endettement, elle aura ses propres déchets toxiques, elle aura sa propre permissivité vis à vis de toutes les déviances, elle aura sa propre industrie du porno... Ce sera une putain de démocratie comme la notre. Moi, j’attends avec Francis Cousin l’imminence de la radicalité en mouvement. End of story !

    Le dernier message de Jean-Marie (aka Nomade Patriote, John France) depuis St Petersbourg est "Cessez de fréquenter des zombies. Ces gens sont tous condamnés, il n’y a aucune chance pour qu’ils s’en sortent et bientôt ils seront morts, ils sont déjà morts" C’est pas faux lorsqu’on observe l’accélération de leur connerie à valider tout ce qui va les éliminer. Le consentement à son propre anéantissement.

    Perso, personne ne m’a mandaté pour les sauver. Le Taulier parlaient de la tendresse comme du mépris qu’pn éprouve pour ces crétins... Va falloir arrêter avec la tendresse, moi je ne tends pas l’autre joue. De toutes façons comptez plus sur nous pour marcher sur l’eau ce coup ci, vous nous avez percé les pieds la dernière fois.

    P.S. Vincent Lapierre fait du collectage pour son prochain film Dîner de con chez les gauchistes.

     

    • « Francis Cousin nous a bien décrit la Palestine libre appelée de tous nos veux. Elle aura sa place à l’ONU ; elle aura son propre passeport, elle aura sa propre monnaie, elle aura sa propre économie, ses propres industries, ses patrons et ses employés, ses exploiteurs et ses exploités, ses voleurs et ses policiers, elle aura sa propre armée, elle aura ses propres usines polluantes, elle aura sa propre obsolescence programmée, elle aura des tas des banquiers, elle aura son propre endettement, elle aura ses propres déchets toxiques, elle aura sa propre permissivité vis à vis de toutes les déviances, elle aura sa propre industrie du porno... Ce sera une putain de démocratie comme la notre. Moi, j’attends avec Francis Cousin l’imminence de la radicalité en mouvement. »

      Merci Fascisme & Vacances (quel programme !) pour ce grand moment de rigolade. J’ai ri... mais j’ai ri !
      (et quand on voit le niveau dans le reportage, ça fait du bien)


    • Parfaitement d’accord avec ton commentaire camarade, sauf pour ta mauvaise interprétation de "tendre l’autre joue". Si on t’oblige à changer d’avis et à penser autrement sous la contrainte, te soumettras-tu ou tendras-tu l’autre joue ? C’est ça que ça veux dire "tendre l’autre joue". Autrement dit, c’est l’acte d’insoumission ultime.


    • #1568417

      @ Snoey76

      Au temps pour moi.

      Saint Cloud Ménil Much’.


  • #1568188

    La faiblesse d’analyse sidérante des interviewés....
    Le dogmatisme ahurissant des gauchistes....
    Chapeau, les gars, d’avoir le courage physique et intellectuel d’aller interroger tous ces neuneus !


  • Eh bé.... Y a encore du taf !.... Quel courage ils ont d’affronter toute cette bêtise crasse, ces cerveaux formatés, étriqués, ensuqués, incohérents... (voire même carrément en panique dès qu’ils entendent "E&R" !) Ca me fout hors de moi de voir ça. Encore pire que n’importe quelle interview de n’importe quel politicard umps, car là, il s’agit de "mes concitoyens" ! Et ces zombies pensent avoir "une opinion", alors qu’ils ne baratinent que du bruit infantile. Ca me rappelle une tirade de Gabin : "Du mou, rien qu’du mou !(.../...) Vous avez pas honte d’exister ?!"


  • Pas mal la gonzesse au début, merci Vincent.


  • C’est triste de voir cela, ce sont de plus des personnes manifestants professionnels certainement ! A part le dernier monsieur qui semblé avoir un dialogue, ce ne sont que de pauvres gens. Moi aussi, je suis pour la paix et contre la guerre, je préfère le soleil plutôt que la pluie, je préfère aussi être en bonne santé que malade ! Manifestons tous ensemble !!!

     

    • #1568399
      le 29/09/2016 par Szczebrzerzyszczykowski
      Les reportages d’ERTV – La marche internationale pour la paix

      Et aussi un peu la Faucheuse (surtout comparée au niveau des autres), car au final un type qui se dit opposé à "nos" idées sans tout de suite devenir hystérique en mode bug du cerveau, c’est déjà appréciable.

      Par ailleurs, j’ai lu les commentaires et il y a, comme toujours, des bonnes idées. Ça pourrait être pas mal de faire, dans un coin du site, une espèce de "boîte à outils" où les contributeurs suggéreraient des thèmes à aborder et des questions bien senties, bien formulées, bien déstabilisantes*, à poser aux personnes de ce niveau. Parce que "fachos, fachos, fachos", y en a marre.

      * Comme, par exemple : "Si vous appelez dictateur un dirigeant qui a le soutien des 3/4 de son peuple, comment appelez-vous un dirigeant qui a le soutien de… 13% de son peuple."


  • Même lors d’une manifestation pour la paix l’agressivité est de mise pourtant c’est bien là qu’il faut le démontrer mais pour cela il faut être en paix avec soi même. Je ne crois pas qu’il est de bon usage de manifester pour la paix, ce n’est pas une condition la paix car alors elle ne sera jamais. La paix est sans condition.


  • Ce reportage bouscule mes idées idéologiques.....


  • Ces 2 jeunes journalistes ont mis en évidence et ce de manière limpide, l’abrutissement généralisé des gauchistes. J’ai remarqué que seul 2 personnes sont sortis du lot en ne réagissant pas de manière pavlovien. Pour les autres, quand les 2 journalistes les mettent leur nez dans leur caca, alors le point godwin fonctionne à plein tube. En conclusion : Excellent reportage de rue.


  • Je suis contre toutes les guerres, heuu oui mais Kadafi, RIEN A VOIR, je suis contre toutes les guerres, heuuu oui mais la Libye, RIEN A VOIR, ok merci aurevoir, en fait ce type est contre toutes les guerres sauf celle imposé par l’empire, un pur gauchiste pro tf1, frtv, bfm wc, qui n’a rien compris et comprendra quand les spetsnatz viendrons démolir et a raison sa barraque à cause de son ignorance, povre type.


  • #1568210

    ... Ils sont schizophrènes tout de même ...

     

    • non, ils sont déjà morts et il ne faut pas s’en préoccuper. On ne peut aider que ceux qui vous respectent en paix et font l’effort de s’éveiller en désirant profondément que toute guerre soit bannie.
      Pour tous ces zombies manipulés par les forces d’involution il est trop tard car ils ont perdu une chose essentielle...le bon sens et la foi.


  • dans le lot, nos 2 journalistes ont quand même réussi à trouver 2 ou 3 personnes à peu près sensées. C’est rassurant !


  • P***** le niveau ! La jeune femme galvanisée par la certitude absolue d’être du bon côté, du côté des gentils, et ER du côté des méchants. C’est encore et toujours ce genre de personne qui cherche une cause sûre dans laquelle se jeter corps et âme, même si c’est moins la cause qui l’intéresse au final que la démonstration de son dévouement aveugle. De la bigoterie, quoi.


  • Mais d’où leur vient cette idée que E&R est un site facho ?!!

     

  • c’est marrant de voir comment dans le cortège, on fait circuler l’info comme quoi les Soral-boys sont là et qu’il ne faut surtout pas leur répondre .
    Au bout d’une demi heure, t’es à chaque fois complètement grillé, mon pauvre Vincent !


  • #1568225

    Il est amusant de constater qu’en fait ces gens ne connaissent pas du tout E&R, ils ont entendus dans les médias ou dans leurs structures que Soral est un "facho" et ils obéissent a l’injonction de ne pas visiter le site d’E&R. Je pense aussi que ce sont de grosses feignasses qui ne font pas l’effort d’aller chercher l’information, ils prennent ce que leur système leur donnent. Car moi je l’avoue, honte sur moi, j’ai la curiosité de visiter les sites et d’écouter les zintellos de l’Xtrême "gôche" (même si rien de nouveaux sous le soleil, que du périmé). Je peux dire que je connais leur idéologie par cœur (j’en viens, je suis pas fier), ils ne peuvent pas dire la même chose, seulement insulter leurs adversaires de "fachos", de "nazis" (il sont vraiment nostalgiques de cette époque). Quand je discute en société avec certains spécimens de cette "gôche", j’aime a me définir comme un "identitaire modéré", ça fait son effet en ces temps de "rebelles modérés".

     

    • #1568915

      Je suis d’accord avec toi, quand on se contente de dire que E et R = facho et nazI, c’est qu’on n’a jamais été faire un tour sur le site.

      Par contre, quand E et R est confondu avec les identitaires ou riposte laïque, c’est qu’ E et R a mal fait sa communication et n’arrive pas à se démarquer . Pour moi, le concept de l’égalité entre citoyens français et de la réconciliation entre les mêmes citoyens n’est pas assez mis en avant par les militants d’ E et R .
      Du coup, n’est retenu de l’exterieur que le discours anti européen, antisioniste, anti émigrés, anti-système..........bref un discours de feneux


    • Ces gens là ne sont pas en recherche, ils discutent et débattent entre eux, dans leur petit appartement, payé par papa/maman, dans un monde de bisounours. Si quelque chose sort de leur matrice, c’est automatiquement du fashisme car cela ne rentre pas dans leur logiciel, c’est un bug. D’où leur difficulté à répondre aux vraies questions de Vincent et Pierre. Ils sont obliger de fuirent le débat par manque d’argument.


  • Porter la contradiction dans une manif pour la paix c’est limite trop facile... ! Convaincre que 2 et 2 font 4 est impossible pour qui ne compte que jusqu’à 3... Le reste on le connait déjà malheureusement. Bravo pour le reportage néanmoins. Le discours de la faucheuse est intéressant, malheureusement ils ne sont certainement qu’une minorité à penser de la sorte à cet extrême...


  • A quand les manifs anti-avalanches ?

     

  • Flanquez le à la porte, il reviendra par la fenêtre, le PS a de l’avenir


  • La vache l’intervention haineuse et arrogante de la nana a la 12eme minute est absolument affligeante ... "quand on l’entend parler" oui d’accord a quel niveau a quel niveau ? heu, heu ouais, heu en fait ouais mais facho !
    c’est comme si leur cerveau était programmé et bloqué pour ne pas entrer dans toute sorte d’échange politique construit ...


  • donc en moyenne un commissaire politique de la pensée unique pour 5 manifestants...


  • Beaucoup vivent dans le monde des bisous nours !!


  • 1/La guerre de libération c’est autre chose.
    Elle est bien bonne celle là. La paix ? oui, mais pas là !

    2/Il faudrait inviter la demoiselle qui traite E&R de fachos et Alain Soral de tordu face à lui sur son canapé pour un débat...animé.

    3/Face à la bêtise de la bobo qui ne veut pas être filmée alors qu’elle intervient dans la discussion, il y a heureusement le monsieur habillé en vert qui parle très justement de la Palestine et de l’occupation israélienne, avant d’être interrompu par un trou du c...

    Merci Vincent et Pierre (quel beau t-shirt) !

     

    • Si ça se trouve, la truffe en question est prof, vous imaginez ?! Le sommet étant atteint lorsqu’elle établit un parallèle entre intelligence et dangerosité. Ça c’est sûr que si être intelligent c’est être dangereux, elle est clairement à l’abri d’être dangereuse, surtout contre ce qu’elle prétend combattre d’ailleurs. La quiche ! Bref, à quelques exceptions près qui sont clairement perdues et n’ont rien à faire au milieu de ce mauvais soufflé, c’est un défilé de bouffons.


  • les moutons haineux defilent pour la paix,j’aurai bien aimer etre là a la fin quand les deux blaireaux ouvraient leur gueules,ils me font de la peines les pauvres.


  • salute !

    Arf ce qui est dur c’est les "E&r vous êtes des fachos" "ah c’est pour E&R, arrete c’est des fachos"....

    Moi même je n’aime pas les racistes, et suis conscient que le racisme est une notion subjective...

    Je suis, du verbe suivre, depuis pas mal de temps E&R, et n’y vois point de racisme, juste de objectivisme !

    Mais comment enlever cette fausse idée de la tête d’e monsieur et madame autruit ??????? Là est tout les bas blessent... Car malheureusement, Soral, E&R, sont trop souvent affilié au racisme, à mauvais titre... Par une partie d’ignorants malgré eux, pensant avoir compris beaucoup de choses, mais finalement n’ont pas encore poussées assez loin la réfléxion...

    Je pense qu’il faudrait remédier à ce problème en priorité... je serais prêt pour ma part à témoigner pour E&R.

     

  • Ahlala toujours la même rhétorique de zombis : les fachos, les fachos, les fachos. Pour coincer les bobos j’ai une recette, je leur demande ce qu’ils pensent de Raoni, ce vieux chef indien qui vit à poil au fond de la jungle avec des plumes dans le derrière et des assiettes dans la bouche parce qu’il n’y a pas plus facho que lui. Il défend sa culture, ses rites ancestraux, sa langue, sa nourriture, son environnement etc etc etc Je ne partage pas toujours vos avis, notamment au niveau FN (trop girouette à mon goût) mais j’achète beaucoup de vos livres et j’apprécie votre liberté de ton. Je suis aussi assez adulte pour me faire ma propre opinion alors merci ER, Alain, Vincent, Pierre etc

     

    • Tout à fait, je pense souvent à la même chose. Les gauchistes bobo sont les premiers à signer les pétitions pour sauver les tribus machinchouette d’Amazonie, ils sont content de découvrir les cultures des autres pays, mais à part ça il faut absolument chier sur l’identité française. Non-sens total, schizophrénie inculquée par le système et obligatoire pour leur propre survie, leur discours hypocrite leur permet de continuer à jouir d’un mode de consommation destructeur, tout en se donnant bonne conscience.
      En fait ils ont déjà intégré la vision Attali du monde, où le Pays est un hôtel, et la Tradition une attraction Disneyland qu’on regarde en bouffant la dernière merde-food mondialiste en vogue.


  • #1568260

    C’est fou le réflexe pavlovien de haine et d’intolérance que les médias ont réussi à inculquer aux gauchistes à propos de Soral et d’ER.

     

  • #1568266
    le 29/09/2016 par les_discours_les_plus_sombres
    Les reportages d’ERTV – La marche internationale pour la paix

    Pour peser sur la politique d’un pays tout en ne faisant pas la guerre, il y a au moins le boycott (ou l’embargo, ...).
    Quand on va physiquement dans un pays pour faire la guerre, c’est qu’il y a des ressources à aller chercher. Là on n’a pas le choix ...


  • Les gauchistes toujours aussi cons... sternants.


  • Mon Dieu, mais quel ramassis d’inculte tout le long de la vidéo, j’ai grimacé du début jusqu’à la fin !!!
    Les deux gourdes qui disent qu’ ER c’est des fachos, comme à l’accoutumée aucun argument et la cousine qui confond ER avec la Tassin pro-israhell.
    Il me semble que Soral avait dit qu’il y a 30% de musulmans patriotes adhérents à ER, dont je fais partie de la patrie Française. Je vois que des crêtins et des haineux dans cette manifestation, à part le Monsieur déguisé en faucheuse et celui qui porte le drapeau palestinien.
    Beau travail Vincent et Pierre.


  • En fait ils ne respectent pas la base de ce qu’est la paix, leurs agissement correspond pas à leurs paroles,

    La femme qui insulte de tout les noms le journaliste juste parce qu’il est d’ER, pendant la marche pour la paix...

    Sinon c’est quoi ce délire de Facho avec ER non seulement ça n’a aucuns rapport mais en plus quand on s’appelle "égalité et réconciliation" c’est un peu dur d’être Facho ..

    Ce reportage montre malheureusement que l’humanité est dans l’erreur..


  • premier interview : l’homme est contre toutes les guerres mais le renversement militaire contre kadhafi ça n’a rien a voir ???????????


  • De braves gens, mais la Stasi veille...


  • Je me demande combien le gouvernement paye les antifaet autre NPA et Besancenot’s gang pour faire le boulot de la ldj dans la rue.


  • Toujours aussi courageux Pierre De Brague et Vincent Lapierre, d’aller interviewer des gens issus de courants très divers et généralement très peu favorables à E&R à cause de leur méconnaissance du mouvement et de leurs divers préjugés .....
    Heureusement, cette fois ci, l’inénarrable Frédéric Haziza, "journaliste-boxeur" bien connu, n’étant pas présent pour cause de présence massive d’associations pro palestiniennes parmi les manifestants, ils n’ont pas été frappés !!!


  • Certains simples d esprit ne doivent pas connaître la définition de fascisme, le degré de bêtises des interviewés est hallucinant, seul le défenseur de la Palestine est vraiment pour la paix


  • l’oligarchie européiste et ses caniches ps, ump et compagnie ont encore de belles et heureuses années devant elles.

     

    • pas sur...il ya tres peu de monde dans ces manifs, et le niveau est incroyablement bas...vincent lapierre et pierre de brague ont parfaitement illustré cela avec la fille qui lisait son texte devant la banderolle au tout debut...non seulement c’est nul mais elle sait pas lire...
      et surtout on voit une violence de la part d avortons et de femmes...c est signe que la fin est proche et que leur argumentation n est pas leur point fort...et la violence je crois pas non plus qu ils fassent le poids...
      dans ma ville il y a encore 4 ans il yavait partout des affiches "des papiers pour les sans papier"...il n y en a plus aucune...si ils en collent les gens les decollent immediatement car il nen peuvent plus...
      des proguerres de "liberation" qui defilent pour "la paix" meme eux n y croient plus...


  • Je découvre avec stupéfaction que je suis cataloguée comme facho ! C’est tellement stupide que je préfère en rire.
    Dans cette video je vois principalement des perroquets qui répètent bêtement des concepts qu’ils ne comprennent pas, reprennent en boucle les amalgames produits par les médias...stupide humanité que voilà !
    Comme le disait Mama Rosa de San Damiano : " Il faut de l’Amour pour comprendre et de l’Intelligence pour aimer".


  • C’est grâce à des gens comme cela - profondément incultes et réactionnaires - que la guerre est rendue possible, avec leur assentiment pour mettre aux pouvoir les fauteurs de guerre.
    Mais ma foi, tant que les bombes ne tombent pas sur leur propre gueule, pourquoi s’embêter à réfléchir sur les causes des conflits. L’important ce n’est pas les civils déchiquetés, non, l’important est uniquement de s’afficher une bonne conscience.


  • Quelqu’un peut me dire où se trouve facho-land car il me semble que ce pays serait bien plus amical et vivable que la France.
    merci d’avance pour toute réponse


  • Je suis surpris à quel point les gens n’ont plus aucun repère et tirent des conclusions sans aucun fondement. Cette femme qui en veut à Israël et qui pense qu’ER sont des fachos identitaires...mais où est-ce qu’elle a vu ça ? Ces mecs qui accusent le sionisme de tous les maux mais qui qualifient ER de fachos...

    La propagande mensongère est a un niveau que je n’aurai jamais imaginé...

     

  • #1568332

    affligeant de constater la réaction de rejet systématique et l’incapacité soudaine de réfléchir, comme un bug, lorsque les gens entendent E&R puis Soral, la fille à 8.34 est tout à fait représentative. confusion, ignorance, et quand on essaye de discuter : mauvaise foi instantanée.
    ya vraiment du taf avec ces gens là, même si d’autres, comme le type déguisé en Mort, sont assez ouvert pour considérer qu’il y a des alliés de circonstance même si on est pas d’accord sur tout.
    c’est déjà un début !
    il y a longtemps que je ne discute plus avec ces gens, comme la fille haineuse ou la propalestinienne à 8.35 (il n’ y a que ça a mon taf)
    ils sont trop cons... Je garde le silence, prend mon café et retourne taffer.


  • Avant l’ONU ; et juste avant la SDN
    il eut existé la ligue d’imposition de la paix
    ( ou comment imposer la paix par la guerre...)
    Fondée par un groupe d’hommes très influents qui gravitaient autour de Wilson....
    "La controverse de Sion" de Douglas Reed. il y a tout un chapitre consacré à la question !
    Merci Vincent ! Merci Pierre !

     

    • « ... ligue d’imposition de la paix (ou comment imposer la paix par la guerre... ) »

      C’est pareil à vouloir avancer masqué (au sens de La neutralité), à poil une plume dans le cul en exigeant une réponse attendue sans formuler de question ( ... ) sous peine de punition ou avoir une réponse avant même d’avoir entendu une question.

      Certains diront Connaissances, d’autres, Intuition pour se défendre de n’avoir pas tendu l’oreille à la Connaissance intuitive, c’est-à-dire celle de l’Esprit sans croyance issue de la pensée philosociopsychologietc.

      Dans ce cas là, il ne s’agirait plus d’un reportage de rue, seulement d’un jeu télé-réalité avec "mais... ? & mais... !" à la clef aux vainqueurs : l’éliminé en un temps record par l’élimineur.

      Ainsi, il serait à conseiller aux porteurs de micro d’envisager l’Ecole du cirque... Moderne ou ancien, c’est au choix des intéressés. Et à leur employeur de participer à la prise en charge de leur reconversion ; sous forme de formation ou autres... C’est au choix.

      A l’évidence la propagande journalistique étriquée va vite les faire chier comme dirait Rabelais de mémoire.


  • HALLUCINANT de naivete, l’Etat socialiste est passe par la. On a du boulot les gars !.
    Le PCF qui manifeste pour la paix avec au moins 150 M de morts sur sa conscience, il eut ete utile de le rappeler. ER n’a tue personne.


  • La Gauche : La paix des cimetières.
    Les Gauchistes : La paix des neurones.


  • Merci beaucoup pour ce petit reportage. Toujours amusant à regarder !
    A chaque fois que le raisonnement des gens est mis en porte à faux, ils buggent complètement et se mettent à répéter le discours politiquement correct gauchiste.
    Un peu comme un robot face à une situation qu’il ne saurait pas résoudre, et qui rebooterait pour corriger le problème.
    Drôle et flippant à la fois !


  • Toujours un grand moment les reportages de Vincent et Pierre ! On voit que les fils se touchent dès qu’on évoque des cas concrets (Irak, Syrie, Libye). Le pet, oui, mais l’anti-impérialisme américain, non !

    Le plus drôle et le plus original des intervenants (La Faucheuse), était aussi le plus radical (il a identifié que la guerre est toujours lié à des gros marchés financiers et aux sphères du pouvoir), le plus calme et le moins virulent à l’égard de É&R. Pas un hasard !

    Merci, j’ai bien rigolé !


  • C est mes idées politiques , c est mes idées ideologiques .....ah ah ah mais ferme la !


  • Un reportage qu’Orwell n’aurait pas renié !

    Nous sommes pour la paix mais la paix ce n’est pas pour tout le monde (la dame gauchiste en apprenant que la "bête immonde" s’est infiltrée dans la manifestation).

    Nous sommes contre toutes les guerres mais le renversement kadhafi c’est autre chose " bref, une guerre justifiée" ( ça a dû tiquer dans les têtes de ces neuneus pris en flagrant délit de leurs propres contradictions).

    Une manifestation pour la paix où on cherche à chasser des journalistes « mal pensants ». Elle n’est pas belle la tolérance estampillée de gauche ?

    Être de gauche est une expérience permanente de dissonance mentale, une négation obstinée du réel.

    Finalement les intervenants les plus intelligents sont les deux "étrangers" (le black conscient que son camp soit l’idiot utile de l’impérialisme et le maghrébin de la fin qui ,contrairement à la jeune femme pro-palestinienne, connaît les véritables raisons pour lesquelles la cause palestinienne est dans l’impasse)

    De passage , j’ai bien aimé comment Vincent LaPierre a taquiné la gauchiste à casquette hystérique et enragée.

    A BAS LA BÊTE IMMONDE ! ENSEMBLE POUR LA PAIX !


  • De braves gens ou de braves bêtes avec des idées mal fichues qui se défendent avec ce qu’ils ont c’est à dire pas grand chose ! Je penses sincèrement qu’il vaut mieux la fermer plutôt que de dénoncer ce que tout le monde croit savoir c’est à dire pas grand chose non plus ! De nous on en a absolument rien à faire, l’histoire si elle doit se réécrire tombera du ciel comme une bombe nucléaire. Ce goût de chiotte qu’a le paysage sociale c’est un avant goût de ce qui vient, une odeur pestilentielle, la tête dans la poubelle de 10 jours !


  • La femme typique qui rentre dans le champ de la caméra pour vous dénier le droit de marcher pour la paix (sans doute a-t-elle posé un brevet, des droits d’auteurs ou que sais-je ?) et qui exige que vous cessiez de la filmer.

    Bon déjà, "marcher pour la paix", tout un programme. C’est quoi la suite ? "cuisiner des nouilles contre le sida", " Faire des crêpes contre la mucoviscidose " ? Ce doit être épuisant comme activité !

    A moins que tout ça ne soit qu’une affaire d’égo, un peu de considération morale à peu de frais.

    C’est plutôt " Marché pour la Paix " en fait.


  • Toujours intéressant ces reportages.
    Comme d’habitude ces gens manifestent pour une paix à deux vitesses et ne savent donner comme arguments que leur fameux joker "facho". Pour le coup, je ne vois aucune congruence dans l’attitude de ces personnages, d’ailleurs, un excellent moyen (que j’utilise au quotidien) pour mesurer l’intégrité d’une personne est de comparer les dires d’un individu à ses actions. Le système dans lequel nous vivons pousse les gens à être faux, ceux-ci se contentent du très simple pour limiter leurs efforts et se satisfont de leur paraisse, cette vidéo en témoigne.


  • Propos intelligent de la part du mec déguisé en faucheuse. C’est avec des gens comme ça qu’on peut avancer


  • À chaque reportage de ERTV, avec La pierre, je sors les pop-corns.

    Des quarts d’heure de rigolades.

    -Vous êtes qui ?

    -Egalité et Reconciliation

    -Ah, les Fachos.

    -Bah non, on est pour l’Egalité et la réconciliation.

    -Oui, les Fachos.

    ça me rappel la vidéo du gars avec une pancarte -All Lives Matter- et d’un black qui vient dire :

    « What you try to say ? Black Lives Don’t matter ? »

    Tout simplement jouissif.


  • Dans une manif quand tu vois des drapeaux arc en ciel tu peux être sur que cela sent l’embrouille et que Soros n’est pas très loin...on se demande d’ailleurs le rapport entre la paix et une activité de loisir comme la sodomie et le fist fucking...


  • Insupportable ! ces gens qui se disent pour la paix et ne sont que le reflet profond de leur soi disant combat !

    La preuve par l’image (une fois de plus), démontre d’une part l’ignorance total des sujets (hormis 2 pers.) et d’autre part, l’insondable endoctrinement oligarchique américano-sioniste.

    Bref, je crains qu’il n’existe pas de remède à la stupidité.


  • #1568430

    La nana à 12mn10’ est exactement le spécimen qu’on attend à chaque manif ! (sérieusement, comment faites-vous pour les dénicher ?) : plate, sans arguments, en boucle, elle donne tout de suite envie de relire "sexe et caractère".
    (plus la goudou syndiquée juste après, non là, franchement...)


  • Il est hallucinant de constater qu’à chaque manife ou tout le monde y va bon train dans les interviews avec très souvent les mêmes causes que E&R même défend (Palestine, guerres, antisionisme, liberté d’expression...), lorsque vient le moment de préciser qu’il s’agit d’une de E&R et Soral vlan : facho facho facho dégagez de la manife vous n’avez rien a faire là, beuglent les "moutons étranges antisystème du système" qui pourtant combattent pour a liberté d’expression ou pour la paix ????? que de paradoxes : cherchez l’erreur !!! En somme : non aux guerres mais oui aux guerres contre l’Irak La Libye et la Syrie !!!! Ils sont tous dingues !


  • Les gens sont tellement bêtes qu’un sentiment de désespoir m’envahit, car ils sont la majorité.

    Bêtes non pas de ne pas savoir ou de ne pas adhérer à telle ou telle idée ; tout le monde n’a pas la culture et elle n’est de loin pas nécessaire (quand on a le reste)...

    Mais bêtes de répondre avec une arrogance volée ces niaiseries, ces lieux communs ; ces synthèses cathodiques.

    Ils sont "morts debout" ; scandent avec un sourire (volé aussi) des idées qui ne sont pas les leurs et ne réalisent pas leur destinée cosmique misérable, puisqu’ils doivent subir ainsi tous les domaines. C’est effrayant. C’est le Vide.

     

    • Tout à fait, c’est consternant, inquiétant, pathétique... Quiconque porte en lui la compassion ne peut qu’être mal à l’aise et triste devant tant d’obscurantisme intellectuel et de vide spirituel. Coluche plaisantait sur les sportifs avec "l’esprit collectif", style une esprit qui plane au dessus du terrain... C’est pourtant bel et bien un mauvais esprit qui chaperonne tous ces égarés surveillés par de petits "Cerbère" dans le rôle des bergers infernaux. On se croirait dans une description Dantesque de l’Enfer avec les flots de damnés de la sixième fosse du huitième cercle ( Hypocrites XIII) qui marchent vêtus d’amples chapes brillantes et dorées de l’extérieur mais qui sont de plomb et les écrase... Ils feraient mieux d’aller voir le spectacle "En Paix" de notre ami Dieudonné ça leur ferait le plus grand bien...


  • C’est absolument incroyable ,inimaginable de bêtise ,de niaiserie .Je reconnais et je félicite Vincent Lapierre et Pierre de Brague ,pour leur courage et leur diplomatie ,car il faut, une retenue d’acier pour interviewer ces demeurés défilant soi-disant pour la paix .ou pour leur paix ,(au choix) .Il y en a plus des trois quarts qui sont irrécupérables. Encore bravo ! et vive E&R ,en se disant, putain ! je l’ai échappé belle.


  • « National-Socialiste »

    Oui, et Donc ?

    Je vois toujours pas le problème, être pour son pays et pour le social donc le peuple, je ne vois pas ou est le mal, c’est le contraire qui serait grave, l’inversion des valeurs.

    La chose qu’on dit pas, c’est que le régime d’Hitler ne se basait pas sur la Nation, mais sur la Race.

    Par conclusion, le IIIème Reich était Racial-Socialiste, et non National-Socialiste.

    Quand comprendrons-t’ils.

    Jamais, j’en ai peur.

     

    • Et pourtant... Pas de races, pas de nation. La nation (nature d’une population) est avant tout géographique et biologique.
      Les nations dites "politiques" sont des manipulation modernes... Des redécoupages, faciles a redécouper !


    • @ Nibody

      Sauf que, contrairement à l’Allemagne, la France n’est pas une nation qui se définit racialement, et qu’elle existe bel et bien.


    • @nobody
      Je vis en Suisse qui n’est pas une construction moderne, juste une réunion de peuples parlant des langues germaniques (les Suisses allemands), arpitanes (les Romands en général, c’était la langue officielle de Fribourg), d’Oïl (le canton du Jura, l’ancienne principauté espicopale de Bâle), italiennes (Tessin et certaines vallées grisonnes) et rhéto-romanches (la majorité des Grisons jusqu’au 15eme siècle environ, maintenant moins de 100’000 personnes).


  • Triste constat que de voir que bien souvent, à travers leurs yeux vitreux, ces personnes n’ont pas la lumière dans toutes les pièces.. Et quand bien même, malgré des défauts d’élocution, des propos un peu décousus, certains se démarquent ! Notamment le dernier monsieur, on ne peut plus sincère. Il y aura toujours les veaux, gros bras écervelés pour mettre un terme à la parole spontanée et sans retenue dans ce genre de manifestations..


  • Dans le monde du mistral gagnant, tu tombes sur un rouge tu gagnes un vert en plus.
    Merci Alain de nous avoir enseigné le Logos et le Kairos.
    La guerre c’est surtout la faute de personne.
    Je sais à quel point il est douloureux de suivre le cheminement intellectuel de ces intervenants, puisque nous qui ne pouvont à peine le supporter sommes les fachos d’E&R.
    Je me considère en silence comme un vacciné ( Par E&R ) de cette ingénieurie sociale réussie qui rassure 50 % de nos bons citoyens français.


  • C’est Hallucinant, ça dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer ...


  • Faire une manif pour la paix, faut etre neuneu.

    Parce que je connais personne qui est pour la guerre dans l’absolu.
    Et quand ces braves neuneux te disent qu’ils sont contre la guerre mais pour la Lybie, la Syrie ou la Turquie, c’est pas pareil, là on atteint le fond, en dessous c’est le magma.
    Et dire que j’étais de gauche jusqu’en 92, avec la 1ere guerre en Irak j’ai tout compris.
    Ni droite, ni gauche, Dieu merci, je suis sorti de cette mafia.

     

    • #1568570
      le 30/09/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Les reportages d’ERTV – La marche internationale pour la paix

      "Parce que je connais personne qui est pour la guerre dans l’absolu."

      Si, si : les viandards sur le terrain, comme par exemple une petite portion pendant la guerre d’Algérie, et les sociopathes paranoïaques comme par exemple Bibi ou Avigdor Liberman.
      Le goût du sang à différents niveaux, l’humiliation de l’autre, la destruction, l’éphémère sentiment de toute puissance, comme une drogue, des notions à comprendre, à connaître.
      Ce qui ne signifie pas cautionner.


  • Je reste toujours abasourdi face à la propension des gens à traiter leurs détracteurs de facho sans même jamais dialoguer ou débattre sur le fond.

    Quant à leur marche pour la paix, c’est risible, il suffit d’être un tant soit peu humain pour dénoncer un état de guerre, paradoxalement, ces gens qui défilent contre la guerre sont les premiers à justifier les invasions impériales, allons comprendre.

    Les reportages de Vincent sont en tout cas toujours d’une grande pertinence, merci à lui.


  • Vincent a un dont certain pour attirer des "nunuches" ( je ne parle pas des dames qui avaient un certains age ) qui se croient structurées intellectuellement pour avoir des idées politiques . Le ballon d’or va à la première avec sa pancarte "...contre israel" et qui se demande l’influence d’israel en France comme est-ce possible d’avoir un raisonnement pareil ?
    De plus , Visiblement cette dame , comme l’exitée qui a intérrompu une interview , ne connaissent de Soral et de E&R que ce qu’en disent nos amis sionards .


  • Bref, de la difficulté voire de l’impossibilité d’articuler deux idées de suite quand on en a déjà pas une qui tienne la route :-)


  • Vincent et Pierre, vous êtes extra.
    Quelle intelligence et quelle patience.
    C est vous qui donnez espoir, qui tracez le chemin.
    Je ne sais pas combien nous sommes en réalité à voir et comprendre le monde différemment, combien soutiennent ER et apprécient la qualité du boulot. Autour de moi ça bouge peu et je sens que je ne peux aborder les sujets que de manière détournée, au goutte à goutte.
    Citer Soral et Dieudo ?
    Très risqué et pas avec n importe qui.
    C est terrible.
    J essaie d amener les gens de mon entourage à voir par eux même. À explorer ces chemins que j ai empruntés.
    Mais devant leurs écrans géants ils sont sous hypnose.
    Je vis dans une région riche. Il y en a encore au moins une !
    Une piste de ski acrobatique, un machin pour la glisse,vient d être installé sur une place du centre ville.
    NEIGE DE CULTURE !
    Plein soleil de fin septembre.
    "Société du spectacle".
    Partout dans le monde on tue, on massacre, on pille, on détruit.
    Ça n a jamais cessé.
    Ça redouble encore.
    Tout est touché. Partout.
    Ici, chez les nantis, plus dure sera la chute.
    Merci Vincent.
    Merci Pierre.
    Merci beaux jeunes gens aux cerveaux bien faits.

     

    • "Devant leurs écrans géants ils sont tous sous hypnose"

      Merci tu as tout résumé ! Du Sevrage maternelle devant la télé, puis devant celui des "connardsphones", programmation des masses par écran interposé devant le réel pour d’ abord se superposer à lui , couche après couche, pour enfin s’y substituer totalement , à la fin il ne reste plus qu une réalité programmée où l’expérience personnelle altérée du quotidien ne suffit plus à se dévêtir de cette matrice débilitante , douloureusement ils la porte sur ce visage de mort vivant qu’ ils infligent à leurs proches tout en ne supportant pas les rares de leurs enclos qui viennent leur mettre un miroir "aimant" devant le nez, regarde toi il y a encore un être humain sous la couche de merde.
      Non ils choisissent de rester dans leur vie cancérisée par cette absurde inter-face, adorant l’ arborescence infâme de cet écran géant de ténèbres qu’ils ont placé entre eux et leur humanité. Un carnage des consciences librement consentis, une existence vendue aux prêtres du progrés de la bestiale inhumanité 2.0

      Alors oui merci beaux jeunes gens aux cerveaux bien fait, vous êtes le cœur de cette humanité qui continue d’aimer en faire partie, envers et pour tout ceux qui s’en sont eux même proscrit.


    • @Flox74
      Je subodore à votre description que cette région nantie dont vous parlez appartient aux Deux Savoies. C’est aussi la mienne. J’ai déjà écrit un commentaire sur cette région, bastion de l’RPS et du "surtout pas de vagues" qui y règne(normal, on est à la montagne)...
      La majorité des gens sont des "suivistes". Quand ils seront tous dans un gros caca économique et sociétal et que la dissidence aura gagné, ils viendront tous se proclamer "dissidents" comme l’ont fait leurs glorieux ancêtres après 1944 se disant tous résistants...
      "Rien de neuf sous le soleil" comme le dit l’Ecclésiaste. Le monde va mal à cause de la lâcheté et de l’égoïsme de la plupart de ses habitants. Les régions nanties et pourries-gâtées (pour le moment !) et tous les crétins qui les habitent ne dérogent pas à la loi universelle de la politique de l’autruche.
      Je trouve que Vincent et Pierre ont vraiment beaucoup de courage et de patience et quand je vois les réactions en face je pense à la réplique de Audiard : "Je parle pas aux cons, ça les instruit !"
      Mais comme disait ma grand-mère : "On ne donne pas à boire à un âne qui n’a pas soif !".
      Cordialement. Caltech 73


  • Bravo à vous deux. Calme et serein, souple et félin !!! Du grand journalisme chez les décérébrés et les manipulés. La bêtise de certains n’a d’égal que leur haine. Cette société est décidément bien malade...


  • Une goutte de psychotrope, deux trois cachetons de captagon là-dedans et je ne vous dis pas la boucherie pour la paix :-) Sols, plafonds, moquettes, t’en fous partout !


  • La cause palestinienne est entre les mains de la gauche. La gauche est Le Bras armee d’Israel en France. Les soi-disant pacifistes sont biens haineux et plutôt bellicistes. Heureusement qu’ils ne sont pas nombreux, ils me paraissent plus violents et stupides que beaucoup de banlieusards issus de l’immigration. Quand je les entends parler je me dit qu’ils sont tellement de mauvaise foi et dangereux qu’il peut y avoir très rapidement une agression physique sur nos reporters.


  • Pour la paix " Nous partîmes 500 et nous fûmes tous décérébrés par les médias sionistes avant que nous arrivâmes au port "

     

  • bfmWC fait vraiment du mal à ce pays. VIVE SORAL ET VIVE DIEUDONNÉ. Bravo aux journalistes et merci pour la FRANCE bientôt libéré du sionisme du crif.


  • #1568554

    500 trous du cul finis...Le niveau intellectuel de ces minables...j’ai jamais entendu en si peu de temps une enfilade pareille de poncifs crétins


  • Déjà une marche pour la paix c’est absurde. Personne n’est pour la guerre, à part peut-être quelques fanatiques. La guerre c’est juste une composante à prendre en compte. Dire "je suis contre la guerre", c’est une lapalissade en quelque sorte.


  • Interview très bien menées par nos journalistes, bravo messieurs.

    Petites remarques destinées aux militants d’extrême-gauche :

    - La guerre pour la paix est un concept colonial.
    - La guerre pour la paix reste une guerre.
    - Donc si je lutte pour la paix, alors je dois par définition m’opposer aux interventions armées dans les pays du M-O.
    - La paix n’est pas un concept colonial : si je suis en désaccord avec tes idées, alors je ne vais pas chercher à te chasser manu militari. Et réciproquement : si tu es en désaccord avec mes idées, alors tu ne vas pas me chasser manu militari.
    - La paix, si elle est considérée comme concept colonial, alors ça devient la guerre.


  • Mort de rire !
    A 13:39 "vous êtes très intelligent, vous êtes très dangereux !"
    Quelle lucidité !
    Tout est dit : les pouvoirs, quels qu’ils soient, n’aiment pas les gens intelligents. D’où le massacre en règle de l’école depuis des années.
    Vous vous rendez compte ... des citoyens capables d’analyse, de réflexion et d’esprit critique ... ! Tout mais pas ça !
    Il ne reste qu’une chose à vous dire, madame : "continuez à bêler avec le troupeau !" mais ne vous étonnez pas des conséquences (dont la guerre fait partie !).
    Toutatis

     

    • Cher Toutatis,
      Vous avez tout compris, c’est justement la démarche d’Alain Soral et de son équipe d’E&R, qui est le danger absolu pour tous ces gens qui ne souhaitent qu’une seule chose : Pouvoir continuer à manipuler le bon peuple ad vitam eternam pour leur plus grand profit .....
      Alain Soral et E&R déploient des efforts énormes pour amener par différents canaux (livres, conférences, vidéos etc.....), les gens à réfléchir, se cultiver, se réinformer .....
      Bref, a se libérer des manipulateurs-profiteurs .....
      C’est bien parce qu’ils ont parfaitement compris d’ou vient le danger, qu’ils s’acharnent avec autant de virulence à essayer de faire plier Alain Soral par tous les moyens !!!


  • Très belle petite distribution d’épaulées ! J’ai pris le parti de rire de tout, spécialement des bien-pensants qui dégainent le mot "facho" dès qu’ils font un court-circuit... Une petite idée à l’intention de la rédaction d’ER, ou de qui voudra : éditer un tract rappelant la définition du mot "fascisme", mettant le rapport autoritaire en relief et appuyant sur la contradiction énorme des idiots utiles (plus "facho" qu’un facho)... Le tout avec humour et pertinence... Une sorte de "carton jaune"...


  • et vasy que je te montre mon petit pouvoir tant que le PS est au pouvoir. A part se révolté dans leur salon et descendre dans leur rue (extension du salon pour eux), mais ne jamais aider les gens réelement, ce qui ne sert finalement qu’a satisfaire leur propre soi disant intellect. Qu’ils aillent sur place dans des pays en guerre ou dans des dictatures ou lieu de brailler dans leur comfort.


  • libres penseurs ...mais pas trop !


  • Encore une fois , ça fait peur un tel niveau de réflexion .
    Bizarrement , depuis que je vis à Bali , je ne rencontre que des Français sympathisants d’Alain Soral et E&R ... Des gens qui comme moi ont "lâché l’affaire".
    Très triste en tout cas .

     

  • Le gauchisme en France voit ses derniers jours !


  • Mon dieu le niveau !!!! Zéro arguments dès qu’on rentre dans le dur. Bravo à ce journaliste(calme et posé) pour démystifier toutes ces associations de guignols, idiots (in)utiles de la gauchosphère. Seule “la mort“ et le dernier de la vidéo s’en sortent bien finalement pour leur honnêteté. Tous les autres pitres haineux sont mis en défaut devant leurs incohérences. J’ai l’impression d’entendre des écoliers. Ils n’ont qu’un seul mot à la bouche dès qu’ils sont déstabilisés : “fachoooooooooo !“. A partir de 14mn les masques tombent ^^


  • Affligeant ? Écœurant ! Ils vivent sur la lune c’est pas possible...


  • « Vous êtes très intelligent donc dangereux !!
    Si l’on suit son raisonnement, cette personne est parfaitement inoffensive !

     

  • Re,
    Je viens juste de voir que Pierre porte le T-shirt Palestine.
    Bravo a vous deux..


  • Un extrait en substance :
    - Et si en 2017 on a Hollande versus Le Pen, vous voterez pour qui ?
    - Euh ! Je ne voterai pas pour Le Pen, je voterai contre Le Pen.
    Conclusion : tu marches pour la continuation de ce que tu dénonces, ce pour quoi tu as d’ailleurs toujours voté et tu continueras de voter. Tu ne sers à rien, alors ferme-la et rentre chez toi te reposer et éventuellement réfléchir.


  • Réflexion par rapport à tous mes contemporains (leur moyenne d’âge ne doit pas excéder les 30 ans) participant à cette manifestation, on a tous été biberonné aux mêmes films et séries : "I comme Icare", "1984", "Brazil", "Serenity", "Stargate", "Time Out", "V pour Vendetta", "Game of Thrones", "House of Cards" et même "Baron Noir". Pour quelle raison n’y aurait-il pas du vrai dans ce que racontent ces histoires ? Après tout, les meilleurs histoires sont toujours celles qui ont réellement eu lieu. 1984 un état qui espionne vos moindres faits et gestes, nous y sommes, merci internet et la digitalisation des données. Time Out des classes laborieuses vivant une existence courte pour enrichir des fortunés éternellement jeunes (ou qui cherche la jeunesse éternelle dans notre monde réel). V pour Vendetta qu’est-ce qui empêcherait un état d’assassiner son propre pour leurs objectifs personnels, Sarkozy a bien participé à l’assassinat de Kadhafi qui avait pourtant financé sa campagne. Qu’est-ce qui empêcherait Valls de faire de même avec Nice ? Ensuite pour les autres films et séries, ils traitent à chaque fois de manipulations pour du pouvoir. Les défauts humains restent totalement similaires. Un roman que je rêve de voir (ré)adapter c’est le "Meilleur des Mondes" d’Aldoux Huxley. Mais quand ce film viendra ce sera la fin pour les enfants et les familles.


  • Crétins perdus, apeurés, cocus de gôche, rageurs ! Allo maman bobos. Aucune surprise, hélas !


  • Pour ces gens, la paix ne pourra exister que lorsque le monde entier partagera leur façon de penser. Il y a une certaine logique dans la manière dont tourne le dialogue. On vire les journalistes non alignés des manifs comme on met à mort les chefs d’État insoumis.

    Ces gens incarnent le totalitarisme le plus implacable et représentent l’obstacle le plus épineux sur le chemin du dialogue.

    Gardons espoir et bravo à Vincent et Pierre pour leur travail.


  • La naïveté à son paroxysme. A part pour quelques-un(e)s.

    Je suis très loin d’être le plus cultivé, le plus instruit, le plus intelligent, et ne suis pas non plus celui qui a l’analyse géopolitique la plus fine qui soit. Des milliers de personnes font tout ça bien mieux que moi ; honnêtement ; et je les en remercie très chaleureusement.

    Mais, putain... Il suffit simplement de réfléchir un peu pour comprendre. Et ça, TOUT LE MONDE peut le faire.

    J’ai foi en l’humanité et je suis très optimiste pour l’avenir. Mais... la vache ! Ce n’est pas pour demain, hein !


  • Affligeant...et lorsqu’on est à bout d’argument : "Je ne parle plus avec vous, vous êtes très intelligent, donc vous êtes dangereux !" Aveu implicite de l’ignorance crasse dans laquelle le pouvoir maintient ces personnes.
    "vous savez réfléchir par vous-même, vous avez une indépendance de réflexion donc au pilori !"


  • on comprend pourquoi il y avait autant de collabos en france... le pacifisme est l’antichambre de la collaboration.


  • Quelle est la différence entre une bonne guerre et une mauvaise guerre ?
    Réponse des militants "anti-guerre"
    J’suis MDR !!! (et en même temps affligé)


  • Les deux palestiniens...interdits de parole !

    C’était extraordinairement démonstratif !


  • Comme on dirait dans le village où je suis né : Vas-y Vincent, dis-y !


  • Rolala les gauchiasses que c’est con ! « Mes idées idéologiques » hahaha.

    - « On est pour la paix tout azimut » blablabla « C’est quel média ? »
    - « ERTV »
    - « qu.. quoi ? Fa... fa... facho !! Vous n’avez rien à faire ici ! Dégagez ! »

    Ces gens sont stupides, schizophrènes et dangereux.

     

    • Je ne sais pas si le mot stupide est juste. Les mots ont une force incroyable sur l’homme de notre temps, et beaucoup de ceux qui se moque réagirait de la même manière si on leur parler de dieu, de contemplation ou de métaphysique. Il est facile de se moquer mais beaucoup d’entre nous somme tombé dans le même genre d’idole avec les idées de Nation de Liberté, d’Egalité, de Rationnel etc...


  • Encore un grand Bravo a Vincent et Pierre pour leur courage !


  • Allez, un peu de mathématiques socialo gauchiste : 66 627 500 fachos en train de ne pas marcher pour la paix (chiffre au 1er janvier 2016).


  • "Dehors, dehors les haineux !"
    MDRRRRRR excellent bravo encore à toi Vincent.


  • Il faut comprendre ces gens, en tout cas mettre les choses dans leur contexte. A savoir l’omniprésence de l’état dans toutes les strates de la société, la télévision, les attentats et tout le toutim, etc ... La propagande officielle est tellement efficace, qu’ils pensent agir noblement. Sont-ils fautifs au final ? je ne le pense pas, même si l’agressivité affichée n’est que le reflet d’un mal être intérieur.
    Ces gens, comme beaucoup, souffrent, se sentent perdus. Il n’y a qu’a voir autour de soi, partout les gens "errent" et au fond d’eux même en ont marre. Ils s’accrochent naturellement à l’autorité de l’état et aux "informations" qu’on voudra bien leur communiquer. Et donc leur logiciel de pensée s’appuie la dessus. Nous ici, nous avons franchis un cap, je ne dis pas ça par fierté, mais la compréhension de ce monde exige des efforts et une remise en question que peu de gens acceptent de faire, par peur.
    Les attaques et les procès mensongers dont fait l’objet Soral sont au final une "récompense", tellement le système dans lequel nous vivons est vicié jusqu’à la moelle.
    La vérité, et les faits le démontrent largement et de plus en plus, ne peut être remise en cause. Ces gens comprendront peut-être un jour, quand nos vies seront devenues complétement (on en est pas loin) à la merci de ces traitres sans scrupules qui gouvernent.
    Personnellement je ne me sent plus concerné par toutes ces conneries, comme dirait Dieudo, qu’ils vivent dans leur monde et nous dans le nôtre. C’est sur c’est pas facile, mais profitons des moments que la vie nous offre malgré tout.
    Les faits parlent d’eux même, partout on sent que ça va très mal, notamment au niveau du nerf de la guerre, à savoir le fric. Les élites ne pourront nous mentir éternellement.
    Il faut aussi comprendre que le pire est devant, pas derrière. La fête est finie.
    On le sent tous au fond de nous même et je pense que ça finira par péter.
    Ceci explique entre autre la mise en place de l’état d’urgence, les lois liberticides, etc ...
    Ils sont en train de mettre des chaines et des cadenas autour de la cocotte-minute, pour limiter les effets de la pression grandissante.


  • Manifestation pour la paix ??? L’image de la paix qu’on leurs a collé dans le cerveau c’est à dire sans la vérité. Une forme de paix basée sur des mensonges. Kadafi , el assad , poutine , sont des tyrans , les américains sont bons , les russes et les chinois sont mauvais , Le Pen et ER sont fachos.....Que de la bonne soupe atlantiste empoisonnée de fausses idées à la mode apparement et qui facilitent la compréhension des conflits géopolitiques...Difference entre les paroles de barbelivien et de Bashung.


  • Manifester pour LA PAIX est stupide.
    Si en rentrant chez eux ce soir, ils trouvent un individu menaçant de tuer leurs enfants et qu’ils ont le moyen ou la force de faire quelque chose, leur conception de la paix, ils la mettront au panier.
    La plupart, surtout les plus fanatiques et belliqueux envers ER ont un gros problème d’identité et ainsi il essayent de prendre le concept de Paix comme un moyen pour se donner une identité. Mais si quelqu’un vient remettre tout en question même en proposant de discuter tranquillement, ils se sentent menacés comme de mort. Bref c’est plus du ressort de la psychologie, voir de la psychiatrie que de la raison ou de l’information politique.
    Ces même gens "pacifiques", au nom de la paix pourraient devenir nos pires tortionnaires si le régime de Hollande ou autre du même acabit décide d’ouvrir des camps pour la dissidence politique.


  • " Vous etes dangereux parce que vous êtes intelligents " bah elle a bien résumer le problème , il faut que les français soit au contraire très cons et qu’ils gobent tout ce que leur servent les politiciens et médias , et tout ira bien .


  • Que de Courage, de patience pour ramener toutes ces brebis gaucho humanisto egarées.

    Vous leur voulez du bien, mais, ils n’en veulent pas pour eux mêmes.

    Pierre et Vincent Chapeau Bas !


  • Dans le cortège il y avait des drapeaux de l’AFCDRP (branche de l’ONU). Cette association datant de 1997 a été mise en place par des élus communistes, qui grâce à cela, se baladent partout dans le monde aux frais des contribuables.
    Le maire de Grigny est actuellement président de cette association alors que dans sa commune la délinquance est au maximum.
    De plus ces adhérents sont pour la guerre en Syrie. C’est de la manipulation totale...

     

  • "Idées idéologiques" ? Concept pour le moins surprenant.


  • La paix a toujours été l’argument idéal pour justifier la guerre.


  • Le premier et la femme qui parle de "guerre de libération qui n’a rien à voir"...WOW...


  • La gauche a souvent des combats très noble mais bon dieu qu’est ce qu’ils ont l’esprit étriqué.

    Plutot que de pleurer contre les conséquences ils feraient de chercher les causes des causes de la conséquences, ils auraient l’air moins con que sur ces images.


  • Franchement quand on voit le niveau idéologique et conceptuel de ces Bobos c’est consternant ! Merci a Alain Soral et ER pour nous avoir fait sortir de cette enfumage idéologique et conceptuel gaucho humaniste libertaire antifa etc etc ! C’était plutôt la marche pour les cons ! Seul le palestinien avait un discours a peu près correct c’est inquiétant.


  • Que de naïveté. Ça en devient presque touchant.

    On entend ces braves gens parler d’Erdogan à cause de la répression d’un putsch. Ils ont déjà oublié leur émoi christique sur ce sujet, et le sujet lui-même, au moment où j’écris parce qu’on leur a désigné une nouvelle cause pour laquelle se passionner. Cette incapacité passé un certain âge à reconnaître lucidement ce qu’est l’Homme, un animal social sis au sommet de la chaîne alimentaire, puis à penser logiquement à une optimisation des rapports entre individus, me chagrine. Au lieu de cela on revient au souci de parler finalement de soi, de s’exhiber comme parangon de bonté et de conscience universelle, en s’embourbant dans le pathétique. Mais il est vrai qu’il est plus commode de se faire sophiste que philosophe, harangueur que mathématicien.

    Si vis pacem, para bellum. Quelques maximes solides de bon sens s’enseignaient autrefois sur les bancs de l’école et l’on avait alors un ministère de la Guerre. Depuis l’éducation a failli et l’euphémisme mensonger parade.


  • #1569447

    Ce qu’il y a de merveilleux là-dedans, c’est la sincérité absolue dans une bêtise abyssale !
    Qu’il doit être facile de manipuler des gens comme ça...


  • Le concept des opposants à E&R, les plus virulents :
    - C’est encore un coup de Rachid le terrible !
    - Mais pourquoi, le terrible ?
    - On sait pas, c’est ça qui est terrible !


  • C’est marrant ça : toutes les manifs pro-palestiniennes que j’ai faite, et j’en ai faites un sacré paquet, celles qui étaient présentées comme les meneuses de la mnifs, ou la meneuse, étai(en)t toujours voilée(s) intégralement.
    Je pense que le but de cette maladresse volontaire est de faire faire croire aux gens que la lutte palestinienne est un affaire de religion et d’extrémisme, ce qui est totalement faux, alors que c’est l’occupation israHELLienne qui est un projet religieu extrémiste, violent, sans valeurs, fasciste, racialiste et raciste.
    Malheureusement, y’a toujours eu une imbécile pour tomber dans le piège. Quelle tristesse...


  • Ce n’est que des clients de TF1 . et autres m..........


  • Pour résumer :
    Rejoignez les pacifiques avant qu’ils ne vous tuent.


  • Bravo c’était jouissif et en même temps désespérant !!!

     

  • "ici on est contre les fachos, donc tu fermes ta gueule et tu dégages"

    Bon j’ai pas spécialement une bonne culture politique, mais cette phrase n’est-elle pas précisément la définition du fascisme ?


  • Même ceux qui soutiennent la Palestine contre le lobby sioniste prennent E&R pour des fachos...Consternant...On n’est pas sortis de l’auberge, à se faire traiter de nazillons à tous les coins de rues...

     

  • Quand on voit autant de moutons au mètre-carré, on se dit que notre ennemi est vraiment intérieur. Pour rien au monde je ne voudrais d’une paix avec des cons pareils. Qu’ils restent collés devant leurs télés et fassent de beaux rêves en regardant Nagui.


  • "Vous êtes très intelligents, vous êtes très dangereux" dit une représentante de la paix à Vincent Lapierre et Pierre de Brague.
    Etre peu cultivé et stupide arrange cette dame ?

     

  • Convoi de pingouins pour la marche de la pensée unique.
    Voila tout ce que vous m’inspirez :
    http://www.dailymotion.com/video/xv...


  • Je vois quelques personnes censées dans le reportage quand même.
    D autres semblent plus ignorants que méchants.
    Et toujours 2-3 frustrés extrêmistes qui viennent essayer de degager E&R mais ça ne me desespere pas tant que ça dans l ensemble, si on retire les 2-3 stupides.


  • tout simplement incroyables ! ces gens sont incroyables !!! en fait, comme je disais je ne sais plus sur quel article, la masse est totalement perdue et lobotomisée. Ils ne comprennent absolument le monde dans lequel ils vivent... ils sont les caricatures de ce qu’ils dénoncent, les deux nanas de la fin de la vidéo en particulier avec ses yeux exorbités et l’autre qui ne veut même pas parler et insulte... juste parler et expliquer le POURQUOI !! Ces gens n’ont aucun arguments, c’est juste une grosse BLAGUE !


  • La gauchiasse dans toute sa splendeur intellectuelle !!!...


  • ER est une bénédiction,
    Une bouée dans cet océan de débilité.
    Respect


  • Des dizaines d’années de formatage médiatique orienté... ça ne se balaye pas si facilement il fallait s’y attendre malheureusement.


  • Ben moi ça me désespère. Comme disent certains ici, des dizaines d’années de formatage de cerveau, ça laisse forcément des traces. Mais merde...

    Alors je voudrais juste dire MERCI, un grand MERCI à E&R et à tous ceux, ici, qui continuent à croire qu’un monde meilleur - en Paix avec un grand P - est possible. Merci à tous ceux qui se sont donné la peine d’arriver jusqu’ici, d’écouter un peu Soral (grande gueule mais grand homme !) et d’ouvrir un peu et leurs oreilles et leur cœur à la VERITE.


  • C’est plutôt "la marche des lobotomisés pour une pacification mondiale".


  • bravo au Monsieur qui parle pour les palestiniens et qui n’écoute pas les gars qui menacent Vincent, les autres lamentables une mention spéciale pour la nana qui dit de dégager, vive la Paix ! les gauchistes dans toute leur splendeur. Mais ne pas oublier que les gauchistes ne sont pas les Français.


  • "Votre bien pensant Alain Soral"

    Elle est énorme celle-là !


Commentaires suivants