Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les sarkozystes en force dans la nouvelle équipe de Fillon

Baroin, Chatel et Jacob encadrent le candidat LR

François Fillon a annoncé ce jeudi trois nouvelles nominations dans son équipe de campagne après les défections liées à l’affaire Penelope Fillon.

 

François Fillon entend maintenant tourner la page. Il ne veut plus parler de l’affaire, « ce feuilleton ne m’intéresse plus » a-t-il dit sur LCP, et cherche maintenant à relancer sa campagne afin de rattraper son retard sur Emmanuel Macron dans les sondages.

Le candidat de la droite a donc annoncé ce jeudi trois nouvelles nominations dans son équipe, afin de pallier les nombreuses défections.

Trois sarkozystes travailleront désormais aux côtés de François Fillon : François Baroin, en charge du rassemblement politique, Luc Chatel, porte-parole et président des comités de soutien, et enfin, Christian Jacob, qui rejoint Bruno Retailleau au poste de coordinateur de la campagne.

Avec ces mouvements dans l’organigramme, François Fillon promeut les proches de Nicolas Sarkozy qui l’ont soutenu ces dernières semaines. Tous les trois étaient d’ailleurs présents lors de la manifestation du Trocadéro, dimanche dernier, qui a fini de convaincre l’ancien Premier ministre de maintenir sa candidature. De nouvelles désignations devraient intervenir la semaine prochaine.

Lire la suite de l’article sur capital.fr

Fillon rattrapé par la patrouille oligarchique, sur E&R :

Sur les enjeux de l’élection de 2017, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • un catholique du vatican 2 avec un franc maçon du grand orient !

     

  • Fillon contraint de mettre de l ’ eau dans son vin et pas de l ’ eau de Lourdes !


  • On reprend les mêmes et on recommence ! .. pas sûr que les électeurs apprécieront cette mixture insipide et réchauffée.. Tant mieux pour Marine !


  • Sarkozy, tu le chasses par la porte, il revient par la fenêtre. Fillon avec les casseroles qu’il traine est contraint d’accepter tout les compromis, même avec le diable, pour devenir Président, pourvu que la soupe soit chaude. Mais... il s’en fiche de la France et des français, il a servi Sarkozy et continuera à le servir. Néanmoins, le système, doit s’assurer de la totale fidélité de ce "mondialiste" en le mettant sous pression pour qu’il se rappelle d’où il vient...
    De toutes manières, après les tribulations du peuple, sous les errements des précédentes législatures, un seul et unique espoir de changement pour ceux qui aiment "la douce France" c’est de voter FRONT NATIONAL et ne se laisser distraire par rien d’autre.

     

    • #1681072

      C’est le nabot qui tire les ficelles derrière Fillon. Le seul souci de Sarkozy ? Eliminer Fillon afin d’éviter les très nombreuses poursuites judiciaires. Le nabot sait que les condamnations judiciaires sont inévitables si Fillon sera président, car ce dernier sera intransigeant avec les délits et les crimes de Sarko.

      Pour le nain, Baroin semble corvéable à souhait, une fois placé comme pion pour lui et ses co-religionnaires.


  • Bon Fillon (qui ne peut que se maintenir) est définitivement mort pour cette élection. La triplette de soutien à déjà fait ses preuves dans l’anéantissement du Pays, avec le nabot. Les Français étaient des veaux disait Charlot, oui peut-être, mais maintenant il y a Internet, Ah la vache !


  • #1681094

    La différence entre la France et les USA. Trump, dans des circonstances similaires, en avait profité pour larguer les vieux apparatchiks, les boulets, les parasites, les traites et les factieux … Fillon, lui, les adoube.

    Il n’y a vraiment plus rien à attendre de cette droite et de cette candidature, qui est bien en train de disparaître.


  • Et si Fillon gagne, on aura Sarkozy comme premier ministre, c’est ça ?
    Si c pas ça, ça y ressemble en tout cas.


  • j’ ai mis 2 euros dans la tirelire le 20 novembre, pour éliminer Sarkozy par la grande porte, ce n’est pas pour le voir rentrer par la fenêtre le 10 mars .
    C’est fini ! plus question de voter pour la droite LR en avril, mai, juin 2017


  • #1681246

    Ils veulent nous la mettre un coup à l’endroit, un coup à l’envers. Comme dit Marine, on prend mes mêmes vieux tromblons et on recommence.
    Ça suffit !