Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier

+ E&R

+ Evènements

+ Partager cet article

Recommander à un ami
A A A
imprimer

Les secrets de la Réserve Fédérale

ALAIN SORAL : "Le livre le plus important jamais écrit pour comprendre comment l’oligarchie bancaire domine de monde."

Le seul livre brûlé en autodafé, par décision de justice, en Europe après 1945...

La plupart des gens, aux Etats-Unis, en Europe et dans le reste du monde, pensent que les dollars en circulation sont créés par le gouvernement américain. Que le nom de Réserve Fédérale, mentionné sur chaque billet, désigne une administration gouvernementale. Or, il n’en est rien : la Réserve Fédérale est une institution privée, possédée par des banques commerciales.

Ce livre, traduit pour la première fois en français, a représenté quarante années de travail pour son auteur. C’est probablement un des ouvrages les plus importants du XX° siècle. C’est le seul livre brûlé en autodafé, par décision de justice, en Europe après 1945. C’est une enquête minutieuse, servie par l’honnêteté et la compétence. C’est, aussi et surtout, une révélation sur la manière dont fonctionne réellement le monde depuis un siècle.

Dans ce livre, vous apprendrez entre autres choses que : le système de la Réserve Fédérale n’est pas fédéral. En outre, il ne possède pas les moindres réserves. C’est un syndicat d’émission monétaire, dont les membres se sont octroyé le privilège exorbitant de fabriquer l’argent que vous gagnez durement. Sans ce système, il est probable que les deux guerres mondiales n’auraient pu être ni déclenchées, ni financées.

Et surtout vous apprendrez que, pour citer Henri Ford, un grand capitaine d’industrie et un VRAI Américain : "l’unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles." Des mots qui, à l’heure actuelle, prennent une actualité brûlante...

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #43627
    le 06/09/2011 par casis24
    Les secrets de la Réserve Fédérale

    Je me suis déjà beaucoup penché sur le sujet de la Réserve Fédérale américaine mais j’ai quand même commandé ce livre pour approfondir encore davantage, à la source même, ma maîtrise du sujet. Je recommande d’ailleurs à tous mes camarades d’E&R de s’intéresser à ce sujet à la fois totalement passionnant et effrayant car je pense que cette institution (la FED) est le centre névralgique sur lequel s’appuie le nouvel ordre mondial qu’on veut nous imposer.

    Quand Alain Soral nous dit que " Ben Bernanke (président de la FED) est le plus gros salopard de la planète " ça n’est pas pour rien...Quiconque s’intéresse à cette institution, son origine, son fonctionnement comprendra vite qu’il vient de mettre le doigt sur le cheval de Troie qui cause aujourd’hui tant de dégâts et de catastrophes dans les économies des nations et qu’il s’agit donc de l’organe central de cette domination oligarchique dominée par un cartel de banquiers ignoblement criminels et inhumains.

    Un livre que je puis dores et déjà recommander absolument, même sans l’avoir lu (même si les retours que j’en ai sont exceptionnels) rien que pour l’importance extrême du sujet qu’il traite.


  • #74860

    J’ai tenté de commander ce livre à la fnac, sans succès. Où dois-je m’adresser pour le récupérer ?