Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"Lobby sioniste" : Poisson fait de la résistance

Le reste de la "droite" s’est déjà couché

Depuis hier, Jean-Frédéric Poisson subit l’ire des « représentants » de la communauté juive pour avoir eu l’outrecuidance de nommer le Lobby, celui dont la ruse principale, comme chacun sait, est de faire croire qu’il n’existe pas.

 

Mercredi 19 octobre 2016, Jean-Frédéric Poisson, candidat à la primaire à droite, lâchait une petite bombe en expliquant dans Nice Matin :

« La proximité de Mme Clinton avec les super financiers de Wall Street et sa soumission aux lobbies sionistes sont dangereuses pour l’Europe et la France. »

Depuis, les médias lui sont tombés sur la tête et, sur injonction du CRIF, qui a qualifié les propos de Jean-Frédéric Poisson d’« insidieusement antisémites » (crime d’arrière-pensée ?), la commission d’organisation de la primaire à droite a ouvert une enquête.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, étonnamment, et contrairement à beaucoup d’autres qui ont tenté l’aventure avant lui, le candidat Poisson ne s’est pas encore entièrement couché devant cet adversaire puissant, et a même commis une quasi-récidive à la radio RCJ, où il était reçu aujourd’hui pour « crever l’abcès » :

« Peut-être qu’à la place de lobby j’aurais du dire groupe de pression, mais pardonnez-moi c’est exactement la même chose ! »

Quasi-récidive seulement, car Poisson aura préalablement rappelé son amour pour Israël, et pris soin de circonscrire la validité de ses propos aux seuls États-Unis. Des contorsions nécessaires pour conserver une carrière.

 

 

Des lectures indispensables, chez Kontre Kulture :

À lire sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1583225

    Après Mélanchon et le "Taser idéologique" du CRIF voici Poisson et la page Wikipédia de l’AIPAC.
    Poussez, poussez !


  • Alors donc, aux Etats-unis cela existe...mais pas en France...et ben ça alors...


  • #1583248

    Une synthèse.


  • #1583260

    Ca n’aura pas tardé.


  • #1583266

    "Le simple fait de prononcer publiquement le mot sioniste vous fera automatiquement passer pour un antisémite, un complotisme et un révisionniste, voir pire si cela existe.

    Nous sommes dans une époque de prohibition de la parole. Ce n’est plus l’alcool qui est obligé de passer en contrebande, ce sont les idées."

     

    • #1583451

      Mouais, ca coûte un peu cher une provoc’ de ce genre, être traité d antesemite est plus une forme d ostracisme qu’une manière efficace de faire parler de soi.


    • #1583567

      Paul Morand écrivait que le seul fait de prononcer publiquement le mot de "juif" vous faisait passer pour un antisémite . " Il ne faut pas parler des Juifs " sinon il va vous en cuire .


  • #1583269

    Je le trouve assez bon équilibriste le gars... Il ne se démonte pas, il courbe l’échine pour le principe mais continue de regarder son interlocuteur droit dans les yeux : j’aime.

    Après, peu importe ses idées profondes, d’ailleurs sa sortie n’est probablement qu’une provoc de pacotile pour faire le buzz.


  • #1583272
    le 20/10/2016 par Махсуд Махкамов
    "Lobby sioniste" : Poisson fait de la résistance

    Sur ce sujet, il a lâché un peu de vérité avant de se dégonfler...

    Mais il n’y a rien à attendre de ce type. Il suffit de lire son programme : ultralibéral et conservateur. Avec, dès les premières lignes, l’affirmation d’une idée chère à la vieille peau de Thatcher : réserver le statut de fonctionnaire uniquement aux juges et aux flics.

    Participer à la monter de ce type, c’est encore favoriser une fausse diversion du système. Aux primaires, je préfère encore aller voter pour le repris de justice bordelais, afin de nuire au nabot.

     

    • #1583367

      Et alors ? Le but u’time de la politique n ’ est pas de faire de tous les citoyens des fonctionnaires.
      ’ ultra-libéral et conservateur ’ Oui mais aussi nationaliste, pour la préservation de l ’ identité chrétienne de la France. Ce n’est pas incompatible.


    • #1583477
      le 21/10/2016 par Махсуд Махкамов
      "Lobby sioniste" : Poisson fait de la résistance

      Je suis Chaviste. Le libéralisme, non merci. Ultralibéral et catholique, comme les vieilles croûtes du FN dans les années 1980, du temps où ils étaient reaganiens ? A la poubelle.


  • #1583286

    La fonction d’un lobby c’est de faire pression, ce que le Crif pratique mieux qu’aucun autre grâce à son arme de destruction massive : "l’accusation d’antisémitisme", le pire du pire dans le domaine du nauséabond..


  • #1583300

    c’est du freesky, david poisson, point final !!! germain gaiffe approuvera... merci au revoir :)


  • #1583304
    le 20/10/2016 par jojo l’affreux
    "Lobby sioniste" : Poisson fait de la résistance

    Député maire de Rambouillet ? Je savais pas...


  • #1583308

    C’est dingue quand même. Le mec il est appelé par la Kommandantur !!! Il a le CRIF au téléphone pour s’expliquer !!!!!!!!!

    Ce mec propose un programme au français, il veut devenir Président, la Kommandantur estime qu’il dérape, il doit s’en expliquer, et sur ordre du CRIF, la commission d’organisation de la primaire à droite a ouvert une enquête !!!

    Vous vous rendez compte ???? la commission d’organisation de la primaire à droite a ouvert une enquête suite à la demande du CRIF.

    quand on vous dit que ces gens là gouvernent. Ils n’ont pas été élu mais s’estiment être les élus !!! Ils ne représentent qu’eux-mêmes mais donnent des ordres, traduisent les gens devant les tribunaux ou les donnent en pâture aux médias.

    Peuple de France, REVEILLE-TOI !!!


  • #1583317
    le 20/10/2016 par Camille Rostand
    "Lobby sioniste" : Poisson fait de la résistance

    Comment noyer le....

    C’était facile j’avoue :-)


  • #1583318

    J’ai eu le président du criJf hier soir au téléphone...faut-il aller plus loin ?...


  • #1583336

    Il essaye de capter un électorat que les autres candidats n’arrivent plus à convaincre, mais c’est risqué, il risque sa carrière...
    Il sent bien que le fossé se creuse de plus en plus entre le peuple qui s’informe sainement, toujours mieux chaque jour et les élites politico-médiatiques... un fossé qui devient tellement abyssal que les mensonges et toutes les singeries des groupes de pression ne sont plus digérés par le peuple et que donc l’électorat fout le camp... y’aura bien un moment où le seuil fatidique sera franchi et toutes nos élites se casseront la figure d’elles-mêmes...


  • #1583361

    Bravo, M. Jean-Frédéric Poisson, et Bienvenue chez les Victimes de la Vérité interdite aux Français ! En disant ce que « Tout le monde sait », vos propos rafraîchissent l’air politico-merdiatique corrompu et vicié du politiquement correct.

    Côté exemplarité, Kalifat n’a aucune leçon d’humanité et de loyauté à vous donner, lui qui, comme un petit maître chanteur, exige directement « une sanction exemplaire » contre vous auprès de « la commission d’organisation de la primaire de la droite et du centre », au lieu de se référer au droit et de soumettre son cas et sa plainte contre vous à la Justice de la République !

    Voir ainsi le sommet du crif, renâcler lui-même le leurre usuel aux avant-postes, suppose que le faramineux chèque de la dilcra demeure sans provision.

    En parallèle à la boucherie qu’annonce solennellement un haut gradé de l’armée américaine (http://www.les-crises.fr/nous-vous-...), c’est un honneur public et une reconnaissance inestimable d’être mis à l’index comme Soral et Dieudonné qui luttent pacifiquement et sans budget public pour la Réconciliation nationale et la Paix mondiale !


  • #1583378
    le 21/10/2016 par Joël Lallement
    "Lobby sioniste" : Poisson fait de la résistance

    Finalement, M. Poisson n’a pas eu les couilles de donner ne réponse concise et ainsi crever définitivement l’abcès lorsque Nadège Puljak-Ehrmann lui demande ce qu’est le lobby sioniste. Moi, je lui aurais dit tout simplement que le CRIF (Conseil de Répression Israëlo-Français) en est l’archetype puisqu’il ne s’évertue qu’à influencer la gestion du pays, pour ne pas dire carrément que c’est le CRIF qui le dirige mais sans aucune légitimité. Par ailleurs, l’arrogante condescendance de cette minable inquisitrice vient souligner, sans qu’elle ne s’en rende compte, la véracité des propos de M. Poisson.
    Un personnage politique avec les couilles en bonne place devrait faire savoir et faire comprendre une bonne fois pour toutes que le CRIF ne peut être au-dessus des lois et moins encore être le censeur de la liberté d’expression !


  • #1583414

    Comme chacun sait, la vérité est antisémite. Le monde est antisémite. L’univers est antisémite.

    D’ailleurs, l’on se demande même si avant le Big-Bang, il n’y avait pas que l’antisémitisme d’une densité tellement extrême qu’il ne pouvait pas ne pas exploser, s’éparpillant ainsi en créant l’univers.

     

  • #1583419

    Le gars est un joueur de poker, il se prépare une confortable petite suite de carrière en cas de l’élection de Trump. En effet si ce dernier est élu cela pourrait lancer une dynamique conservatrice dans le reste du monde occidental, ainsi des mecs comme Poisson pourront se mettre en avant en affirmant "Regardez ! Moi aussi j’étais de la résistance !". Exactement comme durant la seconde guerre mondiale avec ces résistants de l’avant-veille de la fin de la guerre ! Les gars ont du flair, sentent le vent changer de direction et se prépare l’avenir ! Mais si Clinton est élue le mec sera dans la merde ! Mais avec une bonne téchouva en bonne et due forme, en se mettant à plat ventre et en léchant les bonnes semelles il pourra peut être sauver sa peau...le poker c’est risqué !

     

  • #1583421

    La France s’est effondrée à cause de cette masse d’hommes qui ne disent rien mais n’en pensent pas moins. C’est à dire des gens qui dans le fond de leur cœur ne sont pas d’accord avec ce qui se passe mais ne bougent pas un petit doigt pour entraver la marche en avant de la destruction de la France...ils attendent que d’autres prennent les coups à leur place et puis si par la providence le vent changeait de direction subitement ils montrent leur vrai visage...tout l’art consiste à mobiliser ces gens, à faire en sorte à ce qu’ils assument enfin ce qu’ils pensent réellement et acceptent de prendre des risques pour préparer un avenir meilleur.

     

    • #1583623

      Je pense qu’il y a 4 catégories de français :
      1) Ceux qui ne sont pas au courant car ils sont manipulés par le gouvernement et les médias, cela représente une grosse majorité de la population. Est-ce que c’est de leur faute, je ne pense pas car pour cela, il faudrait leur reprocher de ne pas assez réfléchir...
      2) Ceux qui sont au courant et qui luttent activement contre le système (AS, Dieudonné et peut être M. Poisson :) ). Ils représentent une infime minorité de la population.
      3) Ceux qui sont au courant et qui entretiennent le système (le gouvernement, BHL, CRIF, etc.) Pour eux, rien ne doit changer et ils y veillent. Ils représentent également une infime minorité de la population.

      4) Ceux qui sont au courant mais qui ne font aucune action "visible*" :
      - Ils ont placé la famille en priorité par rapport à la raison (En gros leur entourage proche leur déconseille de mener des actions, de peur de représailles) Pour moi, rien n’est choquant de céder à la pression de ses proches. Peut être les 3/4 des personnes de cette catégorie ?
      - Ils ont placé leur carrière en priorité par rapport à la raison (politiques, médias, administration...). Là ça me semble beaucoup plus discutable car rien n’empêche ces personnes de démissionner pour "raisons morales", le chômage étant surement quelque chose de plus digne que la soumission...
      - Ils s’en fichent.

      (Certaines personnes ne font rien de visible mais en parlent autour d’elles et contribuent au fait de faire réfléchir la majorité silencieuse)


    • #1583818

      @listo78,

      Excellent résumé. Croyez-moi la plupart des gens veulent garder les yeux fermés parce que c’est plus simple.
      Il est particulièrement désepérant d’essayer humblement de faire résonner le travail d’AS dans leur crâne et de les voir réagir comme des poissons rouges.

      Il est paraît-il des études qui tenderaient à démontrer qu’un seuil de 11% seulement d’une population qui soit au courant puisse faire basculer le rapport de force.

      Pourtant on a l’impression qu’on n’atteindra jamais ces 11%. Y en a même quand vous leur expliquez de long en large le rapport entre Wall street , les guerres de l’Empire et le début de chaos européen qui vous rient au nez et qui sont capables de vous répondre "Oui mais les Etats ils doivent payer...et bla bla bla.".

      Bref la masse dans son ensemble est d’une inertie inouïe. Et je ne pense pas que ce soit arrogant de dire cela.


  • #1583437

    "je lui préciserai ma position par écrit" Non mais je rêve !?!?!
    Le mec il est élu du peuple français (à double titre) et il devrait préciser sa position au président du CRIF ? Mais c’est une plaisenterie ! En quel honneur ?


  • #1583447

    Son score sera attentivement observé.
    Qu’il fasse 0.5% ou 5%, qu’il devance NKM ou pas, donnera un paysage politique tout de même très différent.


  • #1583474
    le 21/10/2016 par Francois Desvignes
    "Lobby sioniste" : Poisson fait de la résistance

    Peut-être que Poisson recule, se replie tactiquement , prépare une contre offensive ou capitule.

    Quoi qu’il en soit : la vérité est passée

    Ce qui est une défaite actée du camp sioniste

    Leurs protestations mêmes rajoutent au crédit des propos de Poisson, soulignent le bien fondé de sa dénonciation.

    Peut-être que Poisson est mort dans cette attaque.

    Mais d’une part il a attaqué et d’autre part il a atteint sa cible

    Mort au champ d’honneur de l’antisionisme ?

    Non : blessé seulement.
    Et victorieux déjà !

    Certainement, il a pris des cours du soir sur E&R


  • #1583496

    Je vais être sincère.
    Ils sont tous pitoyables.
    TOUS.
    Le seul bien auquel ils aspirent est le leur.
    Le bien commun les a désertés, s ils en ont jamais eu la moindre idée.
    Ce système est mort.
    Ce système de vote est foutu mais on a tellement peur d autre chose qu’on continue à l alimenter.
    Pour ma part, comme beaucoup, je ne voterai pas. Terminé. Je ne nourrirai plus ce système de ma voix. Je ne voterai plus en contre, comme je l ai trop souvent fait, victime de mon ignorance.
    Alors je balance.
    Le système de tirage au sort est vraiment à fouiller et me semble porteur et intelligent.
    La co responsabilité de la société nous sortirait de notre passivité assumée.
    Sinon il y a bien la royauté !
    Mais il est à nouveau question de pouvoir.
    Tant que le roi est un homme juste c est bien.
    Vraiment, le tirage au sort est à fouiller.
    Les dernières vidéos d Étienne Chouard sont fort intéressantes.
    Responsabilité.
    Voilà ce qui nous manque.

     

    • Entièrement d’accord !


    • #1583923

      Bien d’accord avec vous.
      Nous ancètres doivent se retourner dans leur tombe quand les média culpabilisent les masses en disant qu’ils se sont battus pour ça ! Cette fausse alternative, non merci. Aux élections je vais à la pêche comme ils disent...

      Place à des idées neuves ! Quite à ce que ca prenne le temps qu’il faut...


  • #1583500

    Trop tard le CRIF !
    J.F Poisson s’est montré plutôt intéressant et presque sympathique (pour un politique je veux dire...) aux yeux des Français l’autre jour à la télé.
    Votre petite tentative de déstabilisation va faire pshit !


  • #1583540

    L’amalgame systématique juif/sioniste est bien trop pratique pour que ceux qui en jouent consentent à s’en passer...

     

    • #1583726

      Le judaïsme est une religion tout à fait respectable au même titre que le christianisme, l’islam etc.
      Tandis que le sionisme est un mouvement colonial. Les sionistes se déguisent en " juif " pour commettre leurs forfaits.
      Ne confondons pas ces deux entités.


    • #1584006

      Laurent A tres bien resume !


    • #1584466

      @ Laurent : je suis tout à fait d’accord avec toi, tu prêches un convaincu, là... Mais je disais simplement que ceux qui ont fait de la pleurniche victimaire un business ont tout intérêt à maintenir ou plutôt à créer un flou artistique entre ces 2 notions pourtant clairement distinctes.


  • #1583560

    Si j’ai bien compris, ce qui fait mal à ce lobby, c’est de dire publiquement qu’il existe !
    En effet, dans mon entourage, peu de gens croient à l’existence d’un tel "groupe de pression".
    D’après un sondage (presque interdit), il me semble que 24% des français sont d’accord avec le fait que les juifs ont trop de pouvoirs dans les médias et l’économie.
    Je pense que M. Poisson a contribué à faire évoluer ce chiffre à la hausse.


  • #1583569

    Il ne peut pas ne pas être exclu de la primaire à droite .


  • #1583578

    Jean-Frédéric a noyé le poisson !!
    Il est désolé d’avoir fait sortir la bête du bois (sic),
    il pouvait aussi dire que le Terre était plate....

     

    • #1583715

      Bien sûr le propos de Poisson est sanctionné....(Sa langue aura fourché....)
      Quand bien même il ne voulait pas créer une polémique, il devra faire ses excuses aux autorités qui poussent à sa démission des Présidentielles....

      J’espère que cette polémique durera sur les médias (autorisés...)
      Telle quel , elle démontre, elle souligne au public 2 choses essentielles :
      1° Nos politiques SAVENT qu’il existe une coalition sioniste (pardon, un groupe de pression) qui tend à vouloir réguler les affaires mondiales...(Sinon, les langues ne fourcheraient pas....)
      2° Les affaires françaises sont au moins partiellement contrôlées et autorisées par une infime minorité (le CRIF) , qui décide de l’accès (ou pas) des prétendants aux postes de direction (politiques ou économico-industriels).....

      Les détracteurs de Mr Poisson ont fauté en montant en épingle un "pseudo-scandale" à partir d’une petite expression qui serait passée inaperçue (elle est tellement anodine et récurrente), car ils démontrent leur intention de contrôler les politiques....Ils démontrent ici leur désir d’ingérence des affaires de l’Etat (les Présidentielles, quand-même !), en sous-marin et derrière le bouclier incontournable de la lutte contre l’anti-sémitisme (bien étudié pour cela) ...
      Comme l’écrivait un intervenant ci-dessus, "le loup sort du bois !"

      Plus cette polémique durera, et plus le public non-informé s’élargira, identifiera de visu les tireurs forcenés, et évaluera l’ampleur des actions non constitutionnelles et non-démocratiques qu’ils mettent en oeuvre pour installer les responsables de LEUR choix....

      Walter


  • #1583628

    Oui enfin c’est facile de dire la vérité quand on sait qu’on ne sera pas élu et donc porté aux responsabilités.


  • #1583697

    Le petit Poisson résiste !
    Nkm,d’ascendance élue,s’indigne et veut des sanctions !
    La vérité fait des petits bouts de chemin .
    Soral a ouvert un boulevard,alimenté de rues adjacentes,
    sur lesquelles le trafic s’intensifie malgré les interdictions
    et contraventions .
    La solitude de Soral est terminée,pas la répression .
    Depuis "Comprendre l’Empire",que de chemin parcouru !


  • #1583722

    "Je comprends pas très bien votre expression" haha...Peut on avoir l’origine ethnique ou religieuse de cette personne. On connait sa profession, elle n’est pas au chômage...


  • #1583833

    Il faudrait savoir...se vanter d’être l’avant-garde de la République et puis dire qu’elle n’existe pas...c’est presque comme la théorie du genre
    Sur YouTube produit par France 2
    L’AIPAC : Le lobby juif qui contrôle les Etats-Unis

    Pour Monsieur Poisson il est facile de donner les preuves de l’influence de ce groupe de pression qui n’a rien à voir avec la majorité des juifs du quotidien. Il y a même un parlement européen juif mais pas de PE musulman, catholique etc...
    Que l’on arrête de prendre les citoyens pour des cons. Dire la vérité n’a rien d’antisémite et le Crif ne peut réclamer à chaque goy de devenir prosioniste.
    Ce totalitarisme de la pensée est dramatique car démoniaque.


  • #1583890

    Aux USA on peut dire le même genre de choses sans trop de problèmes. Juste des cris et des grincements de dents.


  • #1583951
    le 21/10/2016 par tabouret1789
    "Lobby sioniste" : Poisson fait de la résistance

    Lol ! Popo ! Poisson, si tu veux rester, tu vas payer la redevance (sans parler des fellations)


  • #1584036

    Il vont essayer de le noyer le poisson... : bon...ben... je retourne me coucher !! ;)...


  • #1584356
    le 22/10/2016 par leon sanchez
    "Lobby sioniste" : Poisson fait de la résistance

    Si il faut condamner Mr Poisson, il faut condamner les auteurs de ce reportage :
    https://www.youtube.com/watch?v=VK_...
    Commencer à regarder à 01:17:10
    Il n’y a pas plus factuel
    Diffusé le 3 Octobre 2011

     

    • #1586106

      Merci beaucoup pour le lien camarade, je viens juste de terminer la vidéo de ce reportage, du début jusqu’à la fin , très poignant tout de même, Avrahm Burg et vraiment très clair dans sa synthèse qu’est la politique mafieuse du gouvernement Israélien.


  • #1584430

    Ce Poisson sera-t-il seulement "d’avril " ? Ou bien assumera-t-il ses prises de position, en dépit de celles "adoptées" par "son" camp ? (qui n’est pas strictement LR à proprement parler, mais plutôt PCD) ? (Voir : Hier, NKM qui a porté "plainte" envers Mr Poisson, "contre" sa phrase prononcée dans Nice-Matin , propos desquels, pour sa part, Mr Très-Respectable-"Israël"-S-Estrozy souhaiterait le voir s’excuser à genoux, se "repentir" , et implorer le pardon général ?).


  • #1584966

    ça y est ! on y est ! Aujourd’hui critiquer le sionisme c’est systématiquement de l’antisémitisme ! Le crif en rêvait, Valls l’a fait !


Commentaires suivants