Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lobbying mondial

Sous les pressions LGBT, l’Inde reconnaît un troisième genre

« Maison-Vauquet, pension bourgeoise des deux sexes et autres », écrivait Balzac avec dérision en 1835. 179 ans plus tard, la Cour suprême indienne décrétera que « les transgenres sont des citoyens de ce pays et ont droit à l’éducation et à tous les autres droits », faisant ainsi de notre écrivain national un prophète puisque les documents officiels disposeront donc désormais de cases « homme », « femme » et « autre ».

Ce bouleversement s’est naturellement fait au nom des « droits de l’homme », comme l’a précisé le juge de la cour suprême le 15 avril dernier en s’adressant au gouvernement et à l’administration. Le résultat d’un lobbying engagé en 2012 par les associations LGBT locales et qui s’avère aujourd’hui payant dans une société pourtant traditionnelle où la propagande homosexuelle n’est pas la bienvenue.

« Pour la première fois, aujourd’hui, je suis très fier d’être indien » s’est exclamé, dans un élan de patriotisme, Laxmi Narayan Tripathi, le représentant des LGBT (et accessoirement phénomène de foire télévisuel) en Inde.

 

JPEG - 63 ko
Laxmi Narayan Tripathi, « autre »

 

L’Inde rejoint donc l’Australie, qui avait reconnu un troisième genre au début du mois, ainsi que l’Allemagne et le Népal, qui disposent également d’une case « X » (et non « autre »). À l’instar du mariage homosexuel, des dispositions similaires devraient fleurir dans « le monde libre » dans les années à venir.

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #790088
    Le 17 avril 2014 à 00:14 par noname
    Lobbying mondial

    En fait, si on regarde un peu comment ça va se passer, dans chaque pays il va y avoir UNE personne de ce type qui fera le nécessaire et la loi va passer dans tous les pays de cette façon. Je suis à peu près sur que c’est de cette façon que ça va se faire.

    Petite nuance pour certains pays comme le notre, ils attendront certainement (du moins j’espère que ce sera le plus tard possible vu que c’est prévu...) que plusieurs pays l’adoptent comme pour le mariage gay pour dire que la France a du retard et ils voteront la loi en dépit du bons sens des gens qui refuseront. Bon y aura toujours les mêmes tocard dans la population qui croiront que c’est une avancée mais bon...

    Après, il est même possible qu’une telle loi passe en catimini avant les élections présidentielles qui ferait perdre les élections à la gauche mais qui s’en foutra complètement parce que l’umps est réglé de cette façon. Et comme pour le mariage gay, une loi votée...on y touche pas !

    On verra mais on connait la musique maintenant.

     

    Répondre à ce message

    • #790500
      Le Avril 2014 à 14:27 par noname
      Lobbying mondial

      D’ailleurs belle propagande encore sur onpc avec l’invitation de boy gorge...parce qu’évidemment il n’y a pas de propagande, il faut juste rappeler sur 10 minutes que le mariage gay c’est maintenant possible...Tout en rappelant que "dans 5 ans les gens n’en parleront plus"...

       
  • #790191
    Le 17 avril 2014 à 04:02 par Dani
    Lobbying mondial

    je trouve ça cool pr celui ou celle ou ... (ché pas cmt on dit) qui veut être un peu rebelle, tant que ça ne touche pas l’éducation, le choix du sexe pr un adulte reste sa liberté individuelle, si ça peut l’aider dans sa vie pourquoi pas ? contrairement aux enfants et ados.

     

    Répondre à ce message

  • #790197
    Le 17 avril 2014 à 04:57 par 38isere
    Lobbying mondial

    Pouvez vous citez les sources qui vous permette d’affirmer que c ’est une pression de lgbt ?

     

    Répondre à ce message

  • #790273
    Le 17 avril 2014 à 09:29 par francky
    Lobbying mondial

    Attention de ne pas tout mélanger. D’abord il faudrait mieux se renseigner sur cette disposition, ensuite il faudrait s’interesser à l’Inde sous l’angle des indiens, enfin et c’est là le point qui me parait principal, je pense que nous sommes tous ici "souverainiste" au sens défini par A Soral. En consequence ce qui se passe en Inde regarde l’Inde... Point barre.
    D’autre part en Australie le pb est different (je suis allé sur les sites australiens qui en parlent de façon trés precises, c’est en anglais...). En fait ce qu il propose ne concerne qu’une ultra minorité de bébés qui naissent soit sans sexe determiné (oui cela existe) soit avec les deux sexes (hermaphrodite). Ceci existe dans le monde entier sans qu on en parle. Ces bébés ne sont donc BIOLOGIQUEMENT ni garçon, ni fille ou alors les deux à la fois. Ces cas rarissimes (une dizaine par an en Australie) etait donc d’office placé dans la case H ou F sans que cela signifie quelque chose. Raison pour laquelle le gouvernement australien à fait voter un decret stipulant que l’individu "mal formé" serait seul en mesure à sa majorité de decider d etre garcon ou fille ou eventuellement de se faire opérer. Cette nouvelle disposition en Australie n’a donc ABSOLUMENT RIEN à voir avec la théorie du genre et ce n est pas parce que certaine association LGBT ont crié victoire qu’il faut tomber dans leur piège.
    Le genre - politique - en Australie n’existe tout simplement pas....
    Merci de passer mon commentaire pour rétablir certain fait et éviter que E/R soit dénigré par qui on sait....
    Bonne journée à toutes et à tous.

     

    Répondre à ce message

  • #790280
    Le 17 avril 2014 à 09:37 par paramesh
    Lobbying mondial

    peut être que le lobby est derriere ça, mais il faut malgré tout se dire que les Indiens ne font que légaliser un état de fait culturel solidement établi : le troisième genre est reconnu par la société Indienne, il a une assise religieuse (ils ont leurs dieux et leurs festivals) et une fonction sociale et culturelle : les transgenre sont associés traditionnellement aux mariages, à la fécondité et aux récoltes ; cela tient du sacré
    ce qui ne veut pas dire qu’ils sont fondus dans la société, ils sont une caste à part et en marge, avec leurs propre organisation sociale. il n’y a de plus aucun ostracisme de la part de la société civile les transgenre sont respéctés et tolérés sans plus..
    les transgenre sont traditionnellement des eunuques volontaires (la mutilation est rituelle)
    s’y ajoute maintenant les travestis et les transexuels opérés.

     

    Répondre à ce message

  • #790355
    Le 17 avril 2014 à 11:21 par Ashoka
    Lobbying mondial

    Cela existe depuis des millénaires en Inde, il existe une sorte de caste de travestie, souvent composé d’hermaphrodites, de travesties, d’eunuques et d’homosexuelles. Ils vivent principalement de la prostitution, de la mendicité et participe à certaines cérémonies de mariage en donnent leurs bénédictions.

    Il y a beaucoup de superstitions en Inde, on leurs accordent certains pouvoirs, comme celui de pouvoir rendre une union féconde ou de rendre les hommes impuissants...

    Donc même si l’Inde reconnaît officiellement un troisièmes genre, dans la réalité et depuis des millénaires cela existait déjà, mais elle a une place où elle doit rester et ne pas en sortir, comme une caste ! Mais je pense que s’il commence à y avoir pression et revendication de la part d’une minorité, ça risque de mal se passer.

     

    Répondre à ce message

  • #790389
    Le 17 avril 2014 à 12:18 par Louve de France
    Lobbying mondial

    Bonjour a Tous,

    je suis blonde ( anglaise) et j’ai une question stupide. Je ne comprends pas, quelque’un peut expliquer avec des mots clairs s’il vous plait , c’est quoi le troisieme genre ? Physiquement, ces troisiemes genres ils ont quelle sorte de sexe entre les jambes ? Ils sont hermaphrodites ?

    Voila...c’etait ma question stupide. Je suis un peu abasourdie par le monde dans lequel nous vivions et je me sens un peu perdue. Merci a vous

     

    Répondre à ce message

    • #790484
      Le Avril 2014 à 14:03 par marlon branleux
      Lobbying mondial

      Comme dirait Coluche : "Ne cherchez pas, madame, c’est nouveau, ça vient de sortir !"

       
    • #790541
      Le Avril 2014 à 15:13 par noname
      Lobbying mondial

      Le troisième genre c’est un peu comme le troisième sexe, c’est une aberration destiné a créer la confusion.

      Dans le cas du troisième sexe : Il ne peux pas y avoir de troisième sexe car :

      _soit c’est pas de sexe et c’est une anormalité biologique (donc ne peux pas être reconnu comme troisième sexe)
      _soit c’est une ambiguïté au niveau du sexe, qui présente des attribues des deux sexes( donc ne peux pas être reconnu comme troisième sexe)
      _soit et c’est beaucoup plus rare, les deux sexes...Mais j’avoue avoir des difficultés à faire des différences avec seulement quelques photos vue ( donc ne peux pas être reconnu comme un troisième sexe)

      Le contenu qui suit contient des images de sexe pouvant heurter votre sensibilité :

      Voici une photo d’un cas d’intersex.
      Voici une photo d’un cas d’hermaphrodite.

      Apparemment en lisant un article, j’ai lu que le mot hermaphrodite était erroné et que c’était plutôt les médecins utilisaient cette formule qui ne serait pas exacte...tu m’étonnes si c’est vrai...

      Maintenant, les féministes et la lgbt tentent d’introduire le genre qui ne serait pas inné mais construit socialement....on a donc deux genre de base :

      Genre homme
      Genre femme

      Je peux tout à fait concevoir qu’une personne ne se sent ni homme ni femme ou l’inverse - ce qui correspondrait à leur troisième genre- mais c’est évidemment un problème d’ordre psychologique et donc une anormalité médicale. Dans ce cas, au lieu d’être considéré et reconnu par l’état comme un genre il devrait être reconnu comme une pathologie, bénigne certes mais une pathologie quand même.

      Note qu’a ce petit jeu, tout le monde veux son "genre" reconnu, et qu’il n’y a pas que 3 genres dans ce cas là mais tous correspond a une erreur biologique...

      Intersexe = 1 genre.
      Hermaphrodite = 1 genre.
      trans = 1 genre.
      asexuel (dans le sens, ne ressent aucune émotion envers les autres) = 1 genre.
      rien = 1 genre.
      gay = 1 genre.
      lesbienne = 1 genre.
      be = 1 genre.

      Bref, c’est n’importe quoi et c’est ce qui nous attends dans le future. Ceux qui pense que je délire, doivent faire un rapide tour sur le net pour voir les revendications de ces tarés...

      Au final, tu peux être trans, avoir un corps d’homme parfaitement identifiable et revendiquer que cela devienne un genre à part entière. D’où l’aberration.

       
    • #790761
      Le Avril 2014 à 20:01 par Louve de France
      Lobbying mondial

      Merci a Noname pour toutes les precisions.

      Les photographies du lien de Noname sont effectivement tres dures, et j’avoue que je ne vois pas une profonde difference entre intersex et hermaphrodite. C’est completement fou de faire pareille loi. Un non sens.

       
  • #790432
    Le 17 avril 2014 à 13:02 par Guénonien
    Lobbying mondial

    ça serait intéressant de savoir l’avis des Brahmana, seuls représentants de l’Inde réelle et eternelle

     

    Répondre à ce message

  • #790567
    Le 17 avril 2014 à 15:48 par nammi
    Lobbying mondial

    apparemment ER ne connais pas les "hijras", (communauté "trans genre" hindou millénaire)

     

    Répondre à ce message

    • #800523
      Le Avril 2014 à 18:31 par jonnyrabit
      Lobbying mondial

      Espérons surtout que l’Inde ne sombre pas dans la vulgarité. Autant il y a quelque chose de sympatique à savoir que ces hijras ont une place dans la société indienne, dans la tradition même, autant il y a aussi quelque chose de très sympatique dans le fait qu’on ne voit pas de scènes de sexe dans les films populaires, les fameux films de Bolywood. Non seulement pas de sexe ni de pornographie, mais non plus de gens qui s’embrassent devant la caméra, ni en public, bref, non pas une gène ou un interdit, mais simplement de la pudeur, et la valorisation des sentiments. Le cinéma indien est comme ça et les indiens aiment les histoires romantiques. Pourvu que ça dure.

       
  • #790592
    Le 17 avril 2014 à 16:29 par Reno
    Lobbying mondial

    Les LGBT tentent de récupérer à leur compte certains aspects spécifiques de la culture indienne. Il s’agit d’un régime de caste dont la fonction (prostitutive) est à cent lieux de leur idéologie. La catégorie du neutre, version LGBT ressemble plutôt à une controverse angélologique, héritée de la métaphysique de l’âme détachée du corps, qui a le corps en horreur : Les anges ont-ils un sexe ? Tout est là en substance.
    Nous avons inventé l’âme, les anges, et l’enfance. Les enfants ont un genre, mais nous faisons seulement semblant de l’ignorer pour des motifs éducatifs légitimes. Rien à voir avec ce neutre dont les théoriciens du gender se sont servis à tout va pour escamoter radicalement la réalité sexuée, si prononcée, si précoce et si évidente. Parce que le genre appelle le désir par son nom, et célèbre cette grande injustice de la nature qu’est la beauté, quelle que soit notre orientation sexuelle. Syllogisme facile, mais qui, à y regarder de plus près, se vérifie : les théoriciens du gender ont horreur du sexe. On ne peut pas désirer un ange, sexuellement et canoniquement. Les militants du gender veulent certes être appréciés et reconnus, mais, à coup sûr, pas désirés. C’est un fait : Ils font objectivement tout pour se rendre sexuellement indésirables et imbaisables, et ce, contrairement aux hétéros, homos et trans réels, dont l’intérêt objectif est de baiser et d’être baisé comme tout le monde, et qui, dans leurs relations amoureuses, s’accomodent parfaitement des codes en vigueur de la féminité et de la masculinité.
    Ce que les théoriciens de l’hybridité et de la versatilité sexuelle fantasmées dénoncent au travers des codes soi-disant négriers du genre, surréalistiquement, ce sont en vérité les canons esthétiques communs qui les renvoient à l’injustice de leur mocheté notoire. Le Gender est un refuge idéologique et une rationalisation commode pour des personnes au physique disgracieux, c’est-à-dire, pour tous ceux qui n’ont pas su, cosmétiquement et intellecuellement parlant, se cultiver un corps et un esprit séduisants, cultivant la « mochitude » jusque dans le post-porn. Bref, un repaire pour tous ceux qui n’ont pas su assumer les épreuves de la vie par où nous sommes tous plus ou moins passés. Ne les blâmons pas trop, car d’ici vingt ans, on se souviendra du gender tout au plus comme un erzats d’art contemporain "performant" la laideur jusqu’à l’écœurement, voulant se donner un genre en société qu’il n’a jamais eu, totalement invivable.

     

    Répondre à ce message

    • #791091
      Le Avril 2014 à 03:35 par milmul
      Lobbying mondial

      Le Gender est un refuge idéologique et une rationalisation commode pour des personnes au physique disgracieux



      Tu te trompes d’angle de tir. C’est pas avec des arguments libéraux-libertaires du passé qu’on contre les libéraux-libertaires du présent.

      La domination ne cesse de se perfectionner, l’Empire a déjà épuisé tout ce qu’il pouvait attendre de la compétition sexuelle autour des normes sexuées classiques, devenues d’ailleurs de plus en plus artificielles.
      Le gender, c’est la nouvelle étape, en réponse à la crise des sexuations qui existe déjà depuis longtemps, mais qui va aller en s’aggravant dans les années/décennies qui viennent.
      Pour fabriquer les consommateurs-électeurs de demain, il faut dorénavant que les garçons aussi adoptent les codes et les rites de la féminitude, il faut également faire péter la frontière entre le normal et l’anormal, puisque toute frontière est structurante (à fortiori celle-là).

      Sinon, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à vouloir se soustraire à la compétition sexuelle (qui repose sur l’aliénation consumériste).
      Bien au contraire, c’est une démarche très respectable, aux antipodes de la théorie du gender.

      De plus, j’ai l’impression que tu confonds normalité et conformité.
      On peut être parfaitement normal sans être conforme aux diktats de la mode,
      Comme on peut aussi être conforme à la branchitude du moment tout en étant radicalement anormal dans sa tête (les exemples ne manquent pas à notre époque, allume la télé et tu verras)

       
Afficher les commentaires précédents