Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Londres : l’auteur de l’attentat était connu des services de sécurité

Comme souvent pour les "terroristes"

L’auteur de l’attentat ayant fait trois morts mercredi à Londres est né au Royaume-Uni et était un « extrémiste connu des services de renseignement », a annoncé jeudi la Première ministre Theresa May. « Nous n’avons pas peur », a-t-elle martelé. La police, qui a procédé à huit arrestations, privilégie la piste du « terrorisme islamiste » dans son enquête.

 

Résolue à afficher sa détermination face au choc de l’attaque la plus meurtrière depuis douze ans au Royaume-Uni, la Chambre des Communes, au grand complet, a observé une minute de silence avant de reprendre jeudi matin ses travaux. « Nous n’avons pas peur », a clamé la Première ministre Theresa May en s’adressant aux élus, ajoutant que la démocratie allait « toujours triompher ». « Cet acte de terrorisme a échoué car nous sommes ici et nous allons reprendre notre travail », a abondé une députée de l’opposition travailliste, Harriet Harman.

Mercredi en début d’après-midi, un homme barbu et vêtu de noir a lancé sa voiture contre la foule sur un trottoir du pont de Westminster, qui enjambe la Tamise face à Big Ben, tuant deux personnes – un homme d’une cinquantaine d’années et une femme d’une quarantaine d’années – et en blessant plusieurs dizaines. Il a ensuite poignardé à mort un policier dans la cour du Parlement, symbole de la démocratie britannique, avant d’être abattu par la police.

Il « est né au Royaume-Uni » et « il y a quelques années il a fait l’objet d’une enquête du MI5 » (service de renseignement) en lien avec « l’extrémisme violent », a dit Mme May, ajoutant qu’il était alors « un personnage périphérique » de cette enquête.

Vingt-neuf personnes, dont de nombreux touristes, ont été hospitalisées. Sept sont toujours dans un état critique, a indiqué la police.

Commise un an jour pour jour après les attentats de Bruxelles qui ont fait 32 morts, l’attaque n’avait toujours pas été revendiquée jeudi matin.

En lien, sur E&R :

Sur le terrorisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ensuite on va apprendre qu’il a envoyé 100 000 balles à sa famille avant d’aller se tuer pour Yah... pour Allah.

     

    • Cousu de fil blanc...


    • Car il est tellement improbable que quelqu’un, sans manipulation des services secrets, ait pu agir de la sorte du fait de son interprétation de l’Islam.
      À ce niveau c’est plus des œillères mais de la cécité...


    • Pour Yahlah donc.


    • Josselin,

      Si les gens agissaient de la sorte juste en raison de leur interprétation personnelle de quelque chose il y aurait des attentats quotidiennement ! Littéralement ! Il ne suffit pas d’avoir une interprétation de quelque chose pour basculer dans l’activisme violent !
      Il y a en France des centaines de milliers de jeunes qui ont une "certaine" interprétation de l’anarchisme, du communisme, de l’anti-fascisme, de l’écologie, de la lutte anti-capitaliste, de l’anti-mondialisation, du nazisme, de la laïcité...or une infinitésimale fraction passe à l’action violente de leur propre initiative et au sein de cette minorité une écrasante majorité commet un acte de violence sur elle même (suicide) plutôt que sur autrui, sous l’emprise de la dépression nerveuse.
      Si vous voulez comprendre à quel point les gens tiennent à leur confort et sécurité personnelle vous n’avez pas besoin d’aller bien loin : observez tout simplement votre petite personne ! Etes-vous près d’aller au casse-pipe, d’abandonner amis, femmes, famille, internet, chichon (?), le bon vin, la bonne bouffe...pour la "bonne cause" ? Non ! Et bien c’est pareil pour les autres qu’ils soient musulmans, athées, eco-warrior, anarchiste, catholique traditionaliste... Et si un jour vous deviez basculer dans l’action violente cela sera très probablement sous l’effet d’un embrigadement au sein d’une structure organisée qui vous dépasse et d’une savante manipulation dont la logistique est toujours liée aux services d’une puissance étatique.


    • Goy pride c’est le cas : dans le monde il y a des attentats quotidiennement. L’intelligence commande de regarder ce qu’on en commun les assassins. Souvent ils ont une belle moustache rasée et parfois la barbe teinte en rousse comme le fameux Barberousse. Et ils sont tous passés par des mosquées financées par le golfe... ce Jamaïcain converti, fils d’une famille catholique, est encore un cas d’école.


    • C’est vrai que la plupart des attentats du musulman parce qu’ils ont lieu là où il y a beaucoup de fidèles, dans des pays musulmans. Mais c’est vrai aussi que si certains musulmans sont horrifiés par ce qui est arrivé en Irak et en Syrie, d’autres trouvent ça très bien. Et ceux qui trouvent ça très bien sont des bombes à retardement quand ils sont installés en Occident (ou ailleurs vous me direz). Alors comment on fait pour les trier et mettre à l’écart de la société les spécimens qui risquent de passer à l’acte et massacrer des innocents ?


  • Soit le M15 est nul, soit c’est un indic drogué et retourné .

     

  • Pour avoir bossé plusieurs années dans la police municipale d’une petite ville, on connaissait très bien les voleurs locaux, les tarés du coin, les pédophiles du secteur, les illuminés d’Allah ; mais on ne pouvait rien faire tant qu’ils ne faisaient rien.
    La politique ce n’est plus de "prévoir", c’est de respecter un code de loi qui stipule qu’on ne peut rien faire tant qu’un taré ne passe pas à l’acte... et cela même si on sait qu’il va passer à l’acte un jour.


  • Pour la revendication, attendons que madame Katz ait le temps de s’en occuper.


  • Complètement surmédiatisé cette attaque ! Sans faire dans la comptabilité morbide, on a pas affaire à une attaque massive avec une 50aine de morts... On a perdu tout sens de la mesure avec le simple mot "terrorisme" qui, rappelons le, à besoin de couverture médiatique pour exister...

     

    • Exactement, complètement sur-médiatisé comme toujours alors qu’à coté les États-Unis et la coalition(dont la France et l’Angleterre) viennent de massacrer plus de 40 civils près de Raqqa en Syrie et tout le monde s’en fous... un taré débarque a Londres tuent 4 personnes et hop c’est la ’’barbarie’’ le ’’terrorisme’’ blablabla !
      J’espère que de plus en plus de gens en Occident réalise cette hypocrisie dégueulasse car lorsque l’on massacres des milliers de gens dans un pays étrangers, il faut s’attendre a des conséquences.


    • C’est un jugement de valeur que vous portez parce que vous êtes plus préoccupé par le sort et le bien-être des votre dans vos pays d’origines que chez nous en Europe.
      Le terroriste de Londres a réussi à entrer dans le parlement britannique et à tuer là-bas. C’est pour ça que ça fait autant de bruit.
      Les musulmans qui minimisent la gravité du truc (en disant par exemple qu’il n’y a pas eu beaucoup de mort - pas faux), ou qui font des amalgames (avec l’actualité d’ici ou d’ailleurs, ou avec le fait que le renseignement anglais connaissait le mec parce qu’il a fait du prosélytisme pendant 10 ans avant d’essayer de partir en Syrie), ceux la renforce la méfiance des populations occidentales à leur égard.


  • Hahaha, bravo ! Vla la "démocratie"... « Cet acte de terrorisme a échoué car nous sommes ici et nous allons reprendre notre travail » : ouf, aucun politicard touché, que la populace...


  • Dans quelques jours, les... "mêmpapeuristes" que l’on a pourtant vu déguerpir aux premiers coups de feu, (tout comme lors de l’agression de la militaire à Orly d’ailleurs) viendront parader sur les lieux des faits, avec force peluches, banderoles et bougies. Sans oublier leur ineffable courage. LOL

    Jusqu’au prochain attentat...


  • "Nous n’avons pas peur !"
    On s’en doute bien, vu comme ils sont bien protégés tous ces nantis...
    Et vu comme elle a été exfiltrée, combien de policiers autour d’elle ?
    En revanche, la population, les touristes, pas grave.
    Quant au nouveau "Héros", ce député qui fait un massage cardiaque la tête en l’air, pour que le photographe puisse le prendre, c’est étrange, on passe tout de suite des extraits de lui, accusant B. El Assad des pires crimes.
    C’est pourtant monsieur Dumas, qui expliquait comment l’Angleterre s’apprêtait à attaquer la Syrie dès 2010...
    Les terroristes, on ne cherche pas trop qui les finance ? La City peut-être ?
    Et enfin, tout ça évite de parler du dossier noir de Valeurs Actuelles, sur les méthodes de monsieur Hollande, paru justement hier matin !


  • c’est étonnant de savoir autant de choses sur quelqu’un dont l’identité n’est pas donnée (ou connue) !? !?

     

    • Connue si bien entendu !
      ecoutez la conf’ de l’excellent Lucien Cerise en septembre 2016, les services savent absolument tout, mais ils laissent faire, sur ordre des états !

      Ils ne révèlent pas encore l’identité, car vu le blase qui va sortir, ça va pas fleurer bon le terroir british façon Inspecteur Barnaby, ce qui confortera les partisans du Brexit, et pourrait faire gagner quelques voix chez nous à Marine, et en faire perdre quelques unes à la Reich Chancelière en septembre, en Germanie !

      Bref, comme vous le savez, faut laisser les médias déverser leur dose de "pasdamalgame 500" associé au "cépacalislam 250" à doses de traitement de cheval, c’est à dire plusieurs dizaines de fois par jour, avant de révéler l’identité du "Hyundai terroriste" !

      Ce con là aurait dû louer un Toy ou un Mitsu, c’est beaucoup plus solide, il aurait moissonné plus de zombies à smartphone !

      Quelle dérision !

      Adishatz

      H/


    • Secret d’Etat ? La date : March 22. 322, soit le numéro de loge de la société secrète Skull &Bones ...


  • Religion d’amour et de paix...

     

    • Cher Zob, je crois que tu t’ es trompé de site, car même si E&R relaye parfois des interventions pertinentes du "fenec", je t’informe qu’ E&R n’ est pas pour autant un site zémmourien....Je crois aussi que tu n’ as jamais écouter Alain Soral, vu le caractère blessant et iconoclaste de ton commentaire. Ne t’ en déplaise, monsieur Zob, ma religion est une religion d’amour et de paix, comme le sont le Christianisme et le judaïsme.
      Paix au victimes de ce terrorisme satanique.


    • @Zom
      Combien de civils massacrés par les États-Unis et leurs larbins(incluant la sinistre France) depuis 1990 ?? Michel Onfray parle de plus de 4 millions... donc la religion de ’’paix’’ c’est la votre ?


    • @Zom
      L’Occident, un endroit d’amour et de paix..... construit sur des massacres de masses avec plusieurs millions de morts au Vietnam, en Corée, en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Syrie, en Palestine, au Liban..... en Afrique, je continue ?
      hahaha sérieusement j’ai pitié pour votre âme et surtout votre cerveau !


    • #1691082

      @Risitas
      Je suis blanc et catholique il se trouve que l’on me nome occidental...moi je n’ai rien fait de tout cela tu m’insultes gratuitement alors je te rétorque à juste titre Saladin = amour & paix ...les talibans = amour & paix...Daesh = amour & paix ...tu vois il est facile de nous amalgamer avec Bush, Hollande, Merkel et nous pouvons faire de même !
      Alors répond comme tu veux à Zom sans m’insulter comprendé

       !!
      Deo gratias


  • L’identité Khalid Masood est totalement introuvable sur internet, aucune photo, aucune trace.
    Cette identité est du bidonnage total.
    A mon avis, ça ne sert qu’à couvrir le fait que c’est un imam qui a fait l’attentat.
    Rien ne prouve que ce Khalid Masood ait jamais existé, et rien ne prouve que Abbu Izzadeen soit encore en vie.


  • Il reste un élément inconnu dans cette affaire.
    C’était à Londres... ce melon portait il un chapeau et des bottes de cuir ?


Commentaires suivants