Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Londres : un soldat massacré à l’arme blanche en pleine rue

Un homme présenté par des témoins comme un soldat a été tué mercredi à l’arme blanche dans un quartier du sud-est de Londres par deux hommes qui ont ensuite été blessés par la police, lors d’un incident qui pourrait être de nature terroriste.

Le Premier ministre David Cameron, en déplacement à Bruxelles et Paris, a qualifié le meurtre d’extrêmement choquant sur twitter, et a demandé au ministre de l’Intérieur de convoquer immédiatement une réunion du Comité Cobra, constitué de ministres et responsables de la sécurité.

Le ministre de l’Intérieur Theresa May a pour sa part évoqué un meurtre brutal après s’être entretenue avec des responsables du service de la sécurité intérieure, le MI5.

Les premiers témoignages et déclarations de la police laissent à penser que les deux suspects ont attaqué en début d’après-midi à l’arme blanche leur victime à proximité de baraquements militaires à Woolwich.

En fin d’après-midi, la chaîne ITV a publié une photo extraite d’une vidéo amateur sur laquelle un jeune homme noir apparaît, marchant dans la rue, tenant à la main deux couteaux et un hachoir ensanglantés.

"Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre", a déclaré le jeune homme en jean et coiffé d’un bonnet, selon ITV.

Des témoins cités par divers médias ont déclaré avoir entendu les agresseurs s’écrier "Allah Akbar". D’autres, cités par l’agence Press Association, ont affirmé que la victime avait été décapitée.

La police s’est refusée à commenter ces informations.

"Nous pensons que la victime est un soldat. Nous ignorons les circonstances du drame" a déclaré aux médias le député de Woolwich et Greenwich, Nick Raynsford après s’être entretenu avec les responsables de la police.

Les policiers ont ouvert le feu sur deux hommes qui semblaient détenir des armes.

Ils ont été hospitalisés dans deux hôpitaux londoniens distincts pour y recevoir des soins, s’est contenté de déclarer un responsable de la police à la faveur d’une brève conférence de presse improvisée.

La police se devait d’intervenir pour essayer d’arrêter ces individus, a commenté le député.

Il a aussi annoncé que diverses armes, dont une arme à feu, des couteaux et une machette, avaient été retrouvées sur les lieux.

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #413750

    Aujourd’ hui, cette religion est completement malmené par les medias, celui qui pète un plomb, ou qui fait kaka dans sa couche ou même si il pleut, n’importe quel autre. fait divers on dira que c’est l’islam. Pour cela c’est facile, ill suffit juste de dire ALlah Akbar, ou une autre formule près pour que toute la machine médiatique s’ emballe......et c’est parti terrorisme, vigilance,.........etc Alors que cela relève tout simplement de la psychiatrie.

     

    Répondre à ce message

  • #413752
    Le 23 mai 2013 à 15:32 par Lindia-song
    Londres : un soldat massacré à l’arme blanche en pleine rue

    En voilà deux - en tout cas - (je parle des assassins) qui n’étaient pas mûrs, pour devenir adeptes des propositions d’E&R....lol

    Les Anglais, qui sont moins abrutis que les Français, ne vont pas les relâcher si facilement, pour "enfance difficile" ou encore "troubles mentaux, aggravés par un déracinement et multiculturalisme non assumés...." Ah ! Ah ! Ah !

     

    Répondre à ce message

    • #414330

      Les Anglais, qui sont moins abrutis que les Français,



      Ca se discute.
      Ici, pas d’english defense league, et parallèlement "nos identitaires français" sont quand même plus "soft" quoiqu’on en pense.

       
  • #413792

    C’est drole cette manie, a chaque foi qu’on veut arreter un terroriste on lui tire dessus, affaire merah, kelkal, attentat de boston etc...
    Y a pas une autre facon de les aprehender ?

     

    Répondre à ce message

  • #413807
    Le 23 mai 2013 à 16:52 par hamza 02
    Londres : un soldat massacré à l’arme blanche en pleine rue

    « Et comme par un fait exprès, Al Azhar, une des universités islamique les plus réputées dans le monde musulman, enseigne que le cannibalisme est autorisé par l’islam. »

    A la lecture de certains commentaires bien baveux j’en arrive à la conclusion suivante.
    Malgré les multiples manipulations terroristes pilotées : Gladio, 11/9, Merah, Londres, La tuerie de Sandy Hook, Boston la sitcom terroriste...etc, une litanie de zones d’ombres, de mensonges et d’étouffements, force est
    de constater que l’esprit critique du citoyen décérébré - et pourtant dogmatique - reste malgré tout dressé pour être amorphe et docile.
    Mais les faits sont têtus... !!!!
    Bien évidemment, et sans être un épigone, j’attend l’analyse de personnes avisées, pour pouvoir catégoriser les informations, les traiter et ainsi, garder mon indépendance critique.
    Car notre époque - et les temps que nous traversons - nous oblige à tout remettre en question, sans concession.

    Après avoir élaboré auprès des masses, l’Identité Visuelle du « Musulman poseur de bombes artisanales », voici que la stratégie de « Diabolisation » du Musulman, évolue vers la « Démonisation » ou « barbarisation », puisqu’il devient cannibale et agresse maintenant directement à l’arme blanche, non pas à Kaboul, mais en pleine rue, la votre Mesdames, Messieurs. Cet attentat survient une semaine après la diffusion des images du cannibale syrien. Et comme par un fait exprès, Al Azhar, une de universités islamique les plus réputées dans le monde musulman, enseigne que le cannibalisme est autorisé par l’islam.
    http://www.israel-flash.com/2013/02... Notez la catégorie humour du jour. Information bien évidement qui sera reprise par Riposte Maçonnique, ou laïque je crois...

    Tout ce qu’il faut pour le peuple Afro-musulman (arabo-subsaharien), c’est un miroir.
    Pour ma part, je ne peux que refouler le sentiment très acide de colère et de honte.

    Bien à vous

     

    Répondre à ce message

  • #413836

    après la médiatisation de la vidéo montrant un barbare éventré ,éviscéré un soldat syrien lui arrachant le coeur encore tiède.... !
    après l’annonce de la défaite cuisante des "rebelles" ( assassins pour nous ) dans la ville de Qusseir,donc défaite de l’empire !I
    Ill fallait quelque chose pour "rattraper" le coup.... ! des scènes insoutenables et en prime le fameux slogan "Allah Akbar" ,poignard bien sanglant,hâche bien aiguisée,des assassins se revendiquant musulmans,un Arabe et un Africain ..tout ceci filmé pour le grand public !histoire de frapper les esprits... !cela n’aurait eu aucune valeur si cela n’avait pas été filmé !
    c’est bon pour l’empire, bon pour israel... !
    comment se peut-il que des personnes puissent filmer cette scène sans trembler, avec en prime le meurtrier si proche des témoins pointant ses armes affûtées ? je n’ai pas entendu des pleurs, de cris ,des gens paniqués ,des gens évanouis.Quel flegme ces britanniques,je ne savais pas que c’était à ce point là.
    Guerres interethniques en perspective... ! bravo les élites satanistes !
    Mes pensées au soldat !Mais tout ce chaos à travers le monde ,on sait qui en sont à l’origine !
    toujours plus de sensationnel,de l’émotionnel,de sentimentalisme ,du spectaculaire j’ai, l’impression qu’on est passés à un niveau au dessus :meurtres en direct( souvenez -vous de feu el Qadafi)... !sortez vos portables,elle est belle la technologie !!
    Plus de gore afin que nos petites cellules grises évitent de trop réfléchir sur le pourquoi du comment !

     

    Répondre à ce message

  • #413841

    scène surréaliste ,QUAND MËME ! quel flegme ces britanniques ,ils vaquent à leurs occupations comme si de rien n’était alors qu’un homme git à terre,le "meurtrier" se promène avec hâche et couteaux de cuisine ensanglantés,faisant son speech devant un "caméraman" témoin impassible !tout est normal.... !

     

    Répondre à ce message

  • #413905

    Pourquoi ne nous disent-ils pas la couleur de la peau de la victime ? C’est interdit ? Si c’est un blanc, ce n’est évidemment pas un crime raciste .

     

    Répondre à ce message

    • #414026

      C’est tout le contraire, camarade. On sait de facto que c’est un blanc puisque ce n’est pas précisé.
      Si cela avait été un noir, les médias auraient précisé : "la victime, un militaire d’origine africaine et bla bla bla"
      Mais là, je l’ignore sincèrement, mais je veux bien parier : à coup sur c’est un blanc^^

      De même, si tu lis un peu les faits divers en ce moment en France (et crois-moi ça n’arrête pas) il y a toute une novlangue très élaborée pour relater les faits :

      les "jeunes"= certaines catégories ethniques,
      "un déséquilibré"= un meurtrier de sang froid pleinement conscient de son geste,
      "un jeune défavorablement connu des services de police pour des faits mineurs"= une racaille qui a déjà été condamnée plusieurs fois mais est demeuré libre malgré ses nombreuses infractions grâce à la justice française",
      "un violeur multi-récidiviste" = un délinquant sexuel qui a purgé 5 ans de prison au lieu des 20 initialement prévues et qui rentre de vacances et qui va pouvoir en profiter en attendant les prochaines
      "un jeu du foulard qui a sans doute mal tourné = un banal suicide de + par pendaison d’un gamin (normal, quoi)
      "solidarité républicaine"= bosser le lundi de Pentecôte gratuitement comme des moutons,
      "la justice va enquêter sur Cahuzac" = on va bien remplir le journal pendant 3 semaines et au bout du compte il n’y aura aucune condamnation mais on s’en fout d’ici là le mouton français pensera à tout autre chose..

      Il y en a des dizaines comme ça, on peut s’amuser à en faire un dictionnaire de novlangue, d’ailleurs si j’avais le temps^^

      Tout cela participe selon moi à l’établissement du règne satanique sur Terre. Ou comment nous abrutir avec des mots et expressions totalement contraires à leur sens

       
  • #414059
    Le 23 mai 2013 à 22:01 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Londres : un soldat massacré à l’arme blanche en pleine rue

    Pour ajouter à la description de la scène de crime.

    L’immeuble devant lequel s’est produit cet événement est un bâtiment du gouvernement, c’est le "Greenwich Council Early Years".
    L’autre bâtiment qui interdit de fait le positionnement de témoins gênants sur la gauche de la scène est un site de la "Royal Artillery".
    La caméra du carrefour en contrebas pointe une direction opposée à la scène.
    Enfin, l’immeuble en angle cité dans mon premier message est une supérette et toutes ses vitres sont rendues opaques.

    En conclusion et au vu des ratonnades qui ont suivi, si on ne peut déterminer ce qui s’est passé, l’hypothèse d’un "inside job" est plus que probable jusqu’à preuve du contraire.

     

    Répondre à ce message

  • #414087

    Et maintenant c’est les convertis ils ne manquait plus que ça !! C’est 2 britaniques d’origine nigérianne étaient nés chrétiens je ne sais pas si leurs conversion à l’islam est du délire en tout cas leurs comportement relévent de la psychiatrie pure et simple.J’imagine qu’il y’a les tribalistes qui vont encore sauter sur cette enieme occasions pour demander aux musulmans de se désolidariser de ce genre d’acte barbarre ! Et puis quoi encore et je le dis ici aux musulmans de ce sites qui j’espere seront plus nombreux à nous rejoindres de ne pas se sentir responsable de ce que fait un autre musulman de bon ou de mauvais car d’apres ce que je sais ,ce que me disent les musulmans du quotidiens que je fréquentes qu’il y’a un verset dans le coran où il est dit :( nul n’est responssable des actes d’autruis car vous viendrais tous un par un devant votre seigneur au jujement dernier) avec un tel verset si les musulmans tombent dans le piege, de la repentence par procuration les tribalistes qui nous domines auront eus raison d’eux.On n’a vu en FRANCE les sionnistes du CRIF et du judaisme défilaient au moment où les palestiens subissaient les assauts de l’armée sionnistes qui les bombarder en leurs lançant du poison en poudre blanche non pas contre cette ignominie mais au contraire pour soutenir l’armée israelienne !! Y’a qu’en FRANCE qu’on peut voir ça et perssonne ne leur a demander de s’excuser des crimes commis au nom du judaisme ni que leur défiler dans les rues de Paris pour soutenir ces crimes horribles était abjecte.Je trouves suspect que quand un crime est commis par un individu qui se défini comme musulman c’est hyper médiatiser et tout de suite on parles de tout les musulmans en disant bien sur que l’islam comdane ces actes horrible qui relevent du terrorisme on le fait pas pour d’autre crimes comme cet homme qui a tuer un hommosexuel aux USA lundi dernier dont les médias en n’ont pas parler sans doute pour ne pas donner d’ampleur à ce crime que d’autres pourraient immiter ! Mais je suis sure que si le criminel l’avait commis en criant Dieu est grand on l’aurais hyper médiatiser en traitant le criminel de terroriste et les merdias n’auraient pas craints que d’autres crimes de ce genre se répettent,cette analyse commence à me faire flipper :est ce que ces individus qui sont repérer par les services secrets et qui pourtant arrivent à leur fin en tuant leur cible finalement est ce que c’est pas voulu !SORAL à raison !!

     

    Répondre à ce message

  • #414165
    Le 24 mai 2013 à 00:10 par webster tarplay
    Londres : un soldat massacré à l’arme blanche en pleine rue

    Sesame street.....Nouvel episode...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents