Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Londres : un soldat massacré à l’arme blanche en pleine rue

Un homme présenté par des témoins comme un soldat a été tué mercredi à l’arme blanche dans un quartier du sud-est de Londres par deux hommes qui ont ensuite été blessés par la police, lors d’un incident qui pourrait être de nature terroriste.

Le Premier ministre David Cameron, en déplacement à Bruxelles et Paris, a qualifié le meurtre d’extrêmement choquant sur twitter, et a demandé au ministre de l’Intérieur de convoquer immédiatement une réunion du Comité Cobra, constitué de ministres et responsables de la sécurité.

Le ministre de l’Intérieur Theresa May a pour sa part évoqué un meurtre brutal après s’être entretenue avec des responsables du service de la sécurité intérieure, le MI5.

Les premiers témoignages et déclarations de la police laissent à penser que les deux suspects ont attaqué en début d’après-midi à l’arme blanche leur victime à proximité de baraquements militaires à Woolwich.

En fin d’après-midi, la chaîne ITV a publié une photo extraite d’une vidéo amateur sur laquelle un jeune homme noir apparaît, marchant dans la rue, tenant à la main deux couteaux et un hachoir ensanglantés.

"Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre", a déclaré le jeune homme en jean et coiffé d’un bonnet, selon ITV.

Des témoins cités par divers médias ont déclaré avoir entendu les agresseurs s’écrier "Allah Akbar". D’autres, cités par l’agence Press Association, ont affirmé que la victime avait été décapitée.

La police s’est refusée à commenter ces informations.

"Nous pensons que la victime est un soldat. Nous ignorons les circonstances du drame" a déclaré aux médias le député de Woolwich et Greenwich, Nick Raynsford après s’être entretenu avec les responsables de la police.

Les policiers ont ouvert le feu sur deux hommes qui semblaient détenir des armes.

Ils ont été hospitalisés dans deux hôpitaux londoniens distincts pour y recevoir des soins, s’est contenté de déclarer un responsable de la police à la faveur d’une brève conférence de presse improvisée.

La police se devait d’intervenir pour essayer d’arrêter ces individus, a commenté le député.

Il a aussi annoncé que diverses armes, dont une arme à feu, des couteaux et une machette, avaient été retrouvées sur les lieux.

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alors ils revenaient de syrie apres avoir été envoyés par cameron pour la révolution démocratique ?
    Les anglais et les américains se sont amusés a créer ça (wahhabisme, talibans, al quaida), avec la complicité de leurs peuples stupides, qu’ils se démerdent avec leurs inventions !!!

     

    • N’importe quoi !!!! Les peuples anglo-saxons sont les premières victimes de la démence messianique de l’empire ,à l’ instar des Polonais sacrifiés par leurs élites ,au profit des Talmudistes au 16 ème siecle .


  • La victime n’était pas un papi en pantoufles (cf. Alain Soral), mais quand même, ça se rapproche assez de ces scènes mi-film mi-réalité souvent évoquées dans les vidéos de 20102 pour décrire la boucherie d’une guerre civile ethnique commencée.

     

    • Ah cette histoire du papy en pantoufle, je l’avais oublié. Très bon rapprochement.
      Maintenant, la France n’est pas l’Angleterre. En France, il y une tradition d’assimilation, pas en Angleterre. Là bas la définition de la citoyenneté est raciale. Donc dans cette dernière il ne peut y avoir une association E&R et encore moins de Soral. La France est le seul pays où le clash peut être évité avec peut être la Belgique où Laurent Louis peut siéger au parlement. Les autres pays sombrerons à coup sûr. Mais bon ça ne m’intéresses absolument pas. Le seul pays que je veux sauver, c’est la France, que les autres pays se démerdent.


  • Une affaire merah version rosbif ?


  • #413086

    Il parle anglais avec un accent du Nigéria :

    http://www.itv.com/news/update/2013...

    J’ai lu que la police aurait mis "20 minutes" pour venir sur les lieux du crime alors que c’est un quartier de Londres.

    Strange ...

     

  • Merah "made-in-England" ?????

    A suivre...


  • S’il existe l’équivalent anglais du mouvement E&R, ce soir, il doit se dire que sa tâche s’est compliquée.

    Si un tel assassinat s’était produit dans une ville française, dans les mêmes circonstances, quelles seraient actuellement les réactions des médias mainstream ?

    Puissions-nous jamais avoir la réponse.

     

    • Le systeme des classes/castes et le communautarisme sont fort encre’ avec le neo-liberalisme au R.U et surtout a Londres/le Grand Sud Est. On pratique l’apartheid du crepuscule. Tout le monde bosse ensemble et puis le soir on retrouve les siens. C’est pourquoi les pakistanais, le Sikhs et les hindous ont si bien reussi a ce jeu-la.


    • Rien du tout , un militaire Francais s’est fait buté dans une cité de Draguignan la semaine dernière et aucun média en a parlé .


    • Il s’est déjà produit de tels assassinats dans plusieurs villes françaises. Pour le rappel dans l’affaire Merah trois militaires ont été assassinés prétendument par un islamiste appelé Mohammed Merah.
      En réalité nous vivons dans un monde tellement zombifié et insensibilisé à force d’outrance médiatique qu’il va bientôt falloir pour l’oligarchie passer à la vitesse supérieure : des scènes d’égorgements de petits vieux gaulois en charentaise sur Youtube afin de susciter la panique, l’hystérie et le chaos souhaité qui permettront l’établissement de la loi martiale et l’abrogation totale des libertés individuelles. Avec l’effondrement économique toujours plus proche et une Russie qui semble déterminé à résister ce moment risque d’être pour bientôt !


    • EDIT

      samedi 25/05/2013
      Lien
      Bon, ben, ça y est, j’ai ma réponse !


  • Quelque chose me turlupine dans cette affaire, pourquoi les mecs voulaient absolument que les gens prennent des photos, pourquoi attendre que la police arrive... M’enfin, sans rentrer absolument dans la paranoïa conspirationiste, QUAND MÊME, ça sent pas très bon c’t’histoire... Encore une diabolisation orchestrée ?

     

  • Ils l’ont décapité a la machette puis ont demandé aux passants de prendre des photos, pour etre précis.

     

    • c’est bizare sur la video on voit une voiture qui a eu un accident à coté, un crash avant.
      et le gars qui se laisse prendre en photo et filmer,
      et les gens qui passent et regardent sans rien dire..
      tout ça c’est bizarre.
      et le type serait identifié comme soldat ? par qui ?
      et comment le tueur présumé aurait il su que c’est un soldat ?
      j’espere qu’on aura l’identité de tous ces gens la, et que les tueurs présumés ne mourront pas dans des conditions étranges..


    • Ils veulent avoir leur tronches dans les journaux et surtout qu’elle passe à la télé . Leurs copines seront admiratives... Céline raconte quelque part que ceux de ses codétenus, au Danemark, qui ne regrettaient rien , c’étaient ceux qui s’étaient vus dans le journal .


    • #413186 :

      Ben oui il y a une bagnole defoncée car les deux ont d’abord percuté le soldat en pleine rue avant de le décapiter, et non les deux ne sont pas morts (le Mossad aurait du les buter non ? comme le frere Tsarnaev toujours vivant...) ?

      D’autres questions ? Ya pas un étudiant en médecine pour nous dire que c’est du faux sang ?


    • @hugo Ce qui compte,ce sont les intentions de l’empire et les mesures "en réaction" qui vont arriver après ce genre de fait-divers,on s’en tape que ce soit vrai,faux ou du théatre de rue...Féthi


  • - c’est surement un règlement de compte entre pakistanais (le soldat aussi) ....


  • Ce n’est rien, pas de panique, ces combattants de la liberté ne faisaient que s’entrainer avant leur départ pour la Syrie ( a moins que ce ne soit l’inverse ? )
    D’ailleurs, lui ont-ils piqué son cœur et son foie ?


  • Ce sont des incidents qui arrivent quotidiennement Au Congo, Afghanistan, Pakistan etc etc mais on en fait pas un drame planétaire. La solidarité tribale, je m’en tartine le fion comme il le dit bien dieudo. Quand un innocent est mort, on doit pas regarder sa couleur de peau et sa religion avant de s’indigner. Quand un barbare tue un innocent, on ne doit pas regarder sa couleur de peau ou sa religion avant de s’indigner.

     

    • c’est ça relativisons, tu vois, c’est avec les gens comme toi que je sais que j’ai rien en commun, tu tiens ce genre de discour dans mon pays, t’as mentalité n’est pas celle de la France en tout cas, tu parle comme un mondialiste globalisant, bref t’as rien compris.


  • haaaaa le fameux "allahou akbar"
    c’est un peu de sésame ouvre toi du talmudo-sioniste.
    Dès qu’il est prononcé, la porte de la richesse s’ouvre. On peut dire que chez les sionsion, le "allahou akbar" est lucratif...


  • C’est les rédacteurs de riposte laïque qui vont être content.
    En même temps le bouc émissaire est toujours bien choisi. Le problème est qu’il y aura toujours des abrutis parmi les musulmans pour croire que le choc des civilisations est obligatoire. Tout ça pour le bien être d’israel.
    Ca me fait bien rire quand les islamophobes parlent de "takkya". Si "takkya" il y avait, il n’y aurait pas un seul acte terroriste et "les musulmans" seraient plus discrets que les chinois. Et puis en même temps, toute personne pas trop conne se doute qu’il faut mentir quand on est pas en position de force. Pas besoin d’ouvrir le coran pour ça. Mais bon comme le soulignait Soral lors de son interview par le collectif Amanah, en cas de complot le nombre est un problème. Et donc le complot musulman, c’est pas pour demain.
    Enfin il ne faut pas oublier que cette fameuse takkya est spécifique au chiisme, le sunnisme ayant toujours été en position dominante avant le 20ème siècle.
    C’est un peu comme à l’époque des années 20. Il y avait beaucoup de juifs parmi les révolutionnaires russes et c’est pourquoi les protocoles se sont révélés crédibles. Si ce livre avait parlé du complot mondiale des coiffeurs tout le monde se doute qu’il n’aurait pas eu le moindre succès.
    En tout cas pour avoir été un ancien lecteur de riposte laïque, je connais presque toute leur propagande.

    ps : les musulmans devraient essayer d’adapter leurs arguments aux islamophobes type riposte laïque. Ne connaissant pas le Coran, je ne peux qu’oppose des arguments tactiques et stratégique, disant qu’il ne peut y avoir de complot musulman, le monde musulman n’est pas monolithique, que le lobby musulman n’existe pas(quand on est représenté par chalghoumi), qu’il y a beaucoup de juifs derrière les réseaux anti islam (CLARION par exemple, pamela geller voir ici notament https://www.youtube.com/watch?v=0oH... c’est pas du caroline fourest avec ses obsédés du complot...) et que l’analyse soralienne est pertinente... De plus n’étant pas très shoahtique, et croyant à la responsabilité individuelle, je suis contre l’interdiction de toute idéologie


  • Un soldat c’est à dire très certainement un Goy, un larbin . Ils auraient mieux fait, Allah Akbar ! de buter un Maitre .

     

    • #413550
      le 23/05/2013 par Quenellier(prestige10)
      Londres : un soldat massacré à l’arme blanche en pleine rue

      Nous sommes tous responsable quand nos pays attaque autre un pays, et les soldats aussi.
      Attendons de connaitre la fin de l’histoire... parce que aujourd’hui le moindre prétexte pour s’en prendre à l’islam et aux musulmans est le bienvenu pour les médias.
      Les occidentaux sionistes se posent en donneur de leçon et n’hésitent pas à attaquer des pays qu’ils savent incapable de se défendre (C’est la guerre moderne) pour l’intérêt de multinationales.
      Les agressés se défendent comme ils peuvent, ils n’ont souvent pas de drone eux, pas d’avions, dans certains cas quand ils sont victimes collatérales juste leur yeux pour pleurer ... Mais pour nous c’est juste une bavure qui fera une ligne dans un rapport de nos collègues humoriste de l’ONU


  • Si l’assassiné était Musulman, ils ont voulu tuer un "collabo", un traitre, un Harki, ce qu’a fait Mérah quand il a tué trois militaires .

     

  • Il existe des gens assez cons pour attaquer a deux, un militaire et le saigner en plaine rue !
    Je ne vais même pas chercher a comprendre, apparemment il y a des témoins et il ne faut pas crier au complot lorsqu’il n’a pas lieux d’être.


  • C’est leur Merah à eux ?... Soit un aliéné sous drogue soit un false flag.
    Et la police qui met 20 minutes pour arriver...
    Voici des images.

    http://www.thisis50.com/profiles/bl...


  • Bizarre la vidéo quand même. Un type gît au sol, décapité, et les passants restent là tranquilles, papotent avec le bourreau, comme si de rien n’était. C’est bien à Londres ?..

     

    • Tu m’enlèves les mots de la bouche camarade. Certaines images montrent effectivement cette scène surréaliste où le mec avec sa machette ensanglantée parle à un cameraman (Un journaliste ? Un passant ?) pendant qu’une grand-mère passe tranquillement juste à côté de lui et qu’il y a un cadavre gui pisse le sang allongé juste là...

      En gros, on a un cadavre, un mec à moitié surexcité (apparemment sous effet d’un truc assez speed genre médoc ou ampétamine ?) et qui tient une machette pleine de sang et tout semble normal, on discute, on se ballade même... Le caméraman ne s’inquiète pas le moins du monde non plus, pas de police nulle part... c’est le tournage d’un film ou quoi ?

      Si quelqu’un peut m’expliquer car ça parait surréaliste cette scène. Sans remettre en question le trucidage du pauvre militaire, y a un truc qui cloche dans le déroulement des faits. C’est assez énorme quand même.

      Moi après Boston, le 11 septembre, Merah... Je ne sais plus quoi penser. Tout est possible en fait. C’est ça le pire.


    • ..c’est etrange en effet ,ok pour le fameux flegme britannique mais la c’est limite surrealiste car le mec est encore la tout pres avec un hachoir , un couteau de boucher et les mains ensanglantées !..ils ont un comportement de figurants sinon chapeau les english pour le sang froid "au dessus c’est massacre à la tronçonneuse"... !


    • @Jeff
      Il n’ y a rien de bien compliqué , la nature humaine est d’être égoïste et voyeur.
      Avez vous assisté a une bagarre de rue ou a une agression ?
      Si oui , il y a toujours des gens pour voir le sang coulé , d’autre qui fuient et enfin d’autre qui continue leur vie comme si de rien n’était.
      Donc rien de bien exceptionnel dans l’ attitude des passants dans un pays occidental.
      Dans un pays dit du tiers monde les 2 tueurs auraient pu se faire lyncher par la foule.


    • @ Arona, entre une bagarre de rue et une décapitation il y a une différence.


  • Le système veut le choc des civilisations. Certes. Seulement pas en Europe. Par contre, dans des zones à haut rendement économique comme en Afrique ou dans les pays arabes, oui.

    Donc, il se pourrait que l’exacerbation des tensions ethniques ici, en Europe (et aux USA) – via ce genre d’événements type Woolwich – ait pour objectif unique de légitimer la prédation économique extérieure (OPEX). Mais jamais, ici, chez nous, sur le mode Mad Max.

    Et en ce sens, les prédictions d’Alain Soral concernant la Troisième guerre mondiale par le choc des civilisations se sont réalisées et sont encore en cours ; exemple, quand t’es syrien, la IIIème guerre mondiale, c’est maintenant !

    Et les opérations pousse-au-cul en Europe carburent à plein régime pour entretenir le bouzin, c’est-à-dire produisent des déflagratinos psychologiques régulièrement, comme dans un moteur à combustion.

     

  • Les services secrets , pour une importation de la guerre. Oui , 20 minutes après la police car ils avaient espéré plus de morts. les suspects devraient mourir dans les heures , jours suivants (Boston).


  • .... à qui profite le crime ?


  • Vous allez un peu vite avant de crier au complot je trouve ! On ne sait même pas qui c’est le pauvre type qui est mort, ceux qui l’ont tué ...

     

  • En une semaine nous avons eu :
    - un jeune qui prétend se suicider dans un lycée non sans avoir fait un massacre
    - un type qui surgit à Canal + avec un pistolet d’alarme et menace de faire exploser une grenade (fausse heureusement)
    - un historien qui se suicide au milieu de Notre-dame
    - une pute femen qui fait son numéro encore à Notre-dame
    - et maintenant un soldat (? ?) massacré au hachoir à Londres

    Là ça commence à s’accélérer et à faire beaucoup. On a peur pour la semaine qui vient.

     

  • #413502

    Mais c’est un attentat ou bien un accident de voiture déguisé en attentat ?
    Que fait la voiture encastrée au poteau ???

    http://www.youtube.com/watch?v=g3gq...

     

    • Le soldat marchait près de la base militaire "Royal Artillery", et il a été arrêté par une voiture qui a heurté un pilier téléphonique après être monté sur le trottoir, d’où la voiture encastré dans le poteau.
      Et c’est là que 2 noirs - et musulmans, parce que c’est confirmé - sont sortis de la voiture et ont sauvagement poignardé et décapité le soldat -qui est blanc - en pleine rue aux cris de "Allah Akbar".

      Autant, je veux bien croire à la mise en scène de "l’attentat" de Boston, avec notamment un figurant amputé des pieds, autant faut m’expliquer comment on met en scène une décapitation sans effets spéciaux.

      Et cerise sur le gâteau, alors que les organisations de musulmans sont promptes à condamner les violences voire crime dans ce cas-là de la part de leurs membres ("rien ne justifie ce meurtre") pour avant tout protéger la réputation des musulmans, Farooq Murad, du conseil musulman de Grande Bretagne, s’est dit très inquiet de la manifestation de EDL.
      La manifestation l’inquiète, mais pas la décapitation du soldat…

      Toujours le même disque rayé du "Padamalgam !".
      Comment ne veux-tu pas faire d’amalgame, et, est-ce vraiment de l’amalgame à force ?
      Quand t’as tous ces "représentants" de la communauté musulmane qui pensent d’abord à leur propre réputation, au lieu d’éduquer leurs fidèles pour qu’ils arrêtent de ne s’illustrer que dans la rubrique des "faits-divers & autres crimes sordides".

      Tout ce que ça renvoie dans la tête de la population, c’est : Islam, religion de haine, guerre et d’intolérance.
      Ca ne sert à rien de crier à tout bout de champ que c’est une religion de paix, d’amour et de tolérance, si à aucun moment, la population ne voit une preuve formelle de ce beau discours.


    • @ katiba, très bien dit. Ce genre de déclaration est insupportable.


    • ..katiba ,decapitation !..elle est ou la mare de sang pres du corps ???


  • La vidéo est un fake , ça saute aux yeux...la probabilité qu’un tel évènement puisse se dérouler ainsi dans la réalité est impossible, tout n’a aucun sens, on dirait du Tarantino mâtiné de Tony Comiti et enveloppé du label (faux) "amateurs"...Pas autant de talent dans le TVFake anglais que dans le TVFake US (Série Apollo, 11/9,Mars Curiosity, Sandy Hook, Boston....)
    Les TV Fakes des oligarques sont de plus en plus mauvais, ça sent le pâté les gars...

     

  • C’est vraiment étrange tout ça... Personne n’est affolé, le mec il a une hache et un couteau plein de sang et normal il se permet de parler à la caméra et celui qui filme n’a pas peur !!!


  • Je ne sais pas encore quoi penser de tout ça mais il est évident que la propension des médias à faire le rapprochement avec l’affaire Merah, les propagandistes de tout bords qui viennent comme à l’accoutumée alerter du danger sur fond de choc des civilisations, et le fait que le type soit Nigérien (au vu des récentes actualités dans ce pays sur fond de prédation illégitime des ressources locales par nos dirigeants) font de ce fait divers quelque chose de louche.
    Je me rappelle un film avec DeNiro et Dustin Hoffman "des hommes d’influences" dans lequel la CIA avait recourt à un taré pour en faire un héros de guerre (qu’il étaient obligé de buter in Fine le type étant inexploitable)
    On peut très bien imaginer un scénario comparable à moins que ce ne soit l’oeuvre d’un taré isolé tout court !
    Quand au fait qu’il ait clamé "Allahou Akbar" , on n’a pas demandé aux gays de condamner collectivement en tant que groupe homogène (qu’il ne sont pas) le meurtre commis par Luka Rocco Magnota diffusé sur le net et au moins aussi abjecte que celui du militaire...


  • #413638
    le 23/05/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Londres : un soldat massacré à l’arme blanche en pleine rue

    En première partie, un film tourné par on ne sait qui nous présente un jeune homme noir tenant deux objets, dont l’un peut faire penser à une feuille de boucher, et présentant des traces rouges sur les mains, qui vient s’adresser à ce même vidéaste inconnu.
    Tout d’abord et afin de ne pas risquer une manipulation de plus, voici l’intégralité de la déclaration du tueur présumé, sans ajout ni retrait :

    "I apologize that women had to witness this today but in our land, our women have to see the same.
    Your people will never be safe.
    Remove your government, they don’t care about you."

    Maintenant, prenons du recul pour ne voir que ce qui nous est donné à voir, sans interprétation.
    Un véhicule de type Vauxhall Tigra est encastré par l’avant dans ce qui semble être un panneau routier ou publicitaire sur le trottoir du côté opposé à son sens normal de circulation.
    Les dégâts sur le véhicule semblent assez conséquents pour l’avoir immobilisé et un fluide s’est répandu sur la chaussée dans le sens de la pente ce qui nous indique que le véhicule montait alors qu’il aurai dû se trouver en descente à cet endroit.
    D’autres véhicules tel un camion porteur et un bus de ville sont stoppés dans le sens normal de circulation.
    Des personnes sont présentes sur la chaussée et le troittoir, une femme se penche sur ce qui semble être le cadavre d’un homme qui gît sur la chaussée.
    En deuxième partie du film (et après une coupure inexpliquée de l’enregistrement par celui qui visiblement tenait un "scoop"), on constate la présence de policiers sur le lieu de l’accident et deux hommes dont celui filmé au départ semblent eux-aussi gésir au sol.
    Un rapide constat panoramique nous indique un élément important pour l’enquête à venir. Il est pratiquement impossible que des témoins autres que les acteurs présents n’aient pu voir quoi que cela soit. Le camion masque le champs dans l’axe de la rue, un parc arboré avec un muret et des grilles ferme la vue depuis le côté droit de la rue et un talus surmonté d’un mur empêche toute vue de la scène de crime depuis le côté gauche.
    Autre détail, le seul immeuble où un témoin aurait pu tout voir, celui qui fait l’angle de la rue devant laquelle est stoppé le camion, semble posséder des fenêtres rendues aveugles.

    Hypothèse I : on ne sait rien et dans ce cas il faut se taire et attendre la "version officielle".
    Hypothèse II : exactement la même configuration de scène de crime que dans l’affaire de l’école juive de Toulouse et là, cela ne sent déjà pas très bon.


  • Pourquoi tous les journaux parlent-ils de trahison de l’islam ?
    Le criminel est noir ok mais à part ça ?
    Si le tueur avait été blanc, aurait-on dit "trahison de la chrétienté" ?
    Curieux.. ou alors j’ai raté un détail ?


  • #413725

    A propos de cette actualité, dés que j’envoie un commentaire sur la première page MSN pour décrire mon point de vue tel que c’est peut être un complot de nos dirigeants europeens maçonnique et sionistes pour la 3 éme guerre mondiale contre l’islam et pour le choc de civilisation, le modérateur le supprime aussitôt, c’est tout de même louche


  • La vrai vidéo vient d’être censuré y a pas 5 minutes .L’ homme parle devant une caméra derrière lui arrive une femme âgé avec ses courses,une seconde plus tard elle disparait de la vidéo comme par enchantement,l’homme tient à sa main une hache et un couteau ,il parle toujours mais ses mains ne sont pas immaculé de sang,il jette un regard sur ce qu’on peut apercevoir comme un cadavre,mais toujours pas de trace de sang.Le meurtrier se dirige vers le cadavre et revient .Trois seconde plus tard la police arrive ,le meurtrier git au sol .


  • Aujourd’ hui, cette religion est completement malmené par les medias, celui qui pète un plomb, ou qui fait kaka dans sa couche ou même si il pleut, n’importe quel autre. fait divers on dira que c’est l’islam. Pour cela c’est facile, ill suffit juste de dire ALlah Akbar, ou une autre formule près pour que toute la machine médiatique s’ emballe......et c’est parti terrorisme, vigilance,.........etc Alors que cela relève tout simplement de la psychiatrie.


  • En voilà deux - en tout cas - (je parle des assassins) qui n’étaient pas mûrs, pour devenir adeptes des propositions d’E&R....lol

    Les Anglais, qui sont moins abrutis que les Français, ne vont pas les relâcher si facilement, pour "enfance difficile" ou encore "troubles mentaux, aggravés par un déracinement et multiculturalisme non assumés...." Ah ! Ah ! Ah !

     

  • C’est drole cette manie, a chaque foi qu’on veut arreter un terroriste on lui tire dessus, affaire merah, kelkal, attentat de boston etc...
    Y a pas une autre facon de les aprehender ?


  • « Et comme par un fait exprès, Al Azhar, une des universités islamique les plus réputées dans le monde musulman, enseigne que le cannibalisme est autorisé par l’islam. »

    A la lecture de certains commentaires bien baveux j’en arrive à la conclusion suivante.
    Malgré les multiples manipulations terroristes pilotées : Gladio, 11/9, Merah, Londres, La tuerie de Sandy Hook, Boston la sitcom terroriste...etc, une litanie de zones d’ombres, de mensonges et d’étouffements, force est
    de constater que l’esprit critique du citoyen décérébré - et pourtant dogmatique - reste malgré tout dressé pour être amorphe et docile.
    Mais les faits sont têtus... !!!!
    Bien évidemment, et sans être un épigone, j’attend l’analyse de personnes avisées, pour pouvoir catégoriser les informations, les traiter et ainsi, garder mon indépendance critique.
    Car notre époque - et les temps que nous traversons - nous oblige à tout remettre en question, sans concession.

    Après avoir élaboré auprès des masses, l’Identité Visuelle du « Musulman poseur de bombes artisanales », voici que la stratégie de « Diabolisation » du Musulman, évolue vers la « Démonisation » ou « barbarisation », puisqu’il devient cannibale et agresse maintenant directement à l’arme blanche, non pas à Kaboul, mais en pleine rue, la votre Mesdames, Messieurs. Cet attentat survient une semaine après la diffusion des images du cannibale syrien. Et comme par un fait exprès, Al Azhar, une de universités islamique les plus réputées dans le monde musulman, enseigne que le cannibalisme est autorisé par l’islam.
    http://www.israel-flash.com/2013/02... Notez la catégorie humour du jour. Information bien évidement qui sera reprise par Riposte Maçonnique, ou laïque je crois...

    Tout ce qu’il faut pour le peuple Afro-musulman (arabo-subsaharien), c’est un miroir.
    Pour ma part, je ne peux que refouler le sentiment très acide de colère et de honte.

    Bien à vous


  • après la médiatisation de la vidéo montrant un barbare éventré ,éviscéré un soldat syrien lui arrachant le coeur encore tiède.... !
    après l’annonce de la défaite cuisante des "rebelles" ( assassins pour nous ) dans la ville de Qusseir,donc défaite de l’empire !I
    Ill fallait quelque chose pour "rattraper" le coup.... ! des scènes insoutenables et en prime le fameux slogan "Allah Akbar" ,poignard bien sanglant,hâche bien aiguisée,des assassins se revendiquant musulmans,un Arabe et un Africain ..tout ceci filmé pour le grand public !histoire de frapper les esprits... !cela n’aurait eu aucune valeur si cela n’avait pas été filmé !
    c’est bon pour l’empire, bon pour israel... !
    comment se peut-il que des personnes puissent filmer cette scène sans trembler, avec en prime le meurtrier si proche des témoins pointant ses armes affûtées ? je n’ai pas entendu des pleurs, de cris ,des gens paniqués ,des gens évanouis.Quel flegme ces britanniques,je ne savais pas que c’était à ce point là.
    Guerres interethniques en perspective... ! bravo les élites satanistes !
    Mes pensées au soldat !Mais tout ce chaos à travers le monde ,on sait qui en sont à l’origine !
    toujours plus de sensationnel,de l’émotionnel,de sentimentalisme ,du spectaculaire j’ai, l’impression qu’on est passés à un niveau au dessus :meurtres en direct( souvenez -vous de feu el Qadafi)... !sortez vos portables,elle est belle la technologie !!
    Plus de gore afin que nos petites cellules grises évitent de trop réfléchir sur le pourquoi du comment !


  • scène surréaliste ,QUAND MËME ! quel flegme ces britanniques ,ils vaquent à leurs occupations comme si de rien n’était alors qu’un homme git à terre,le "meurtrier" se promène avec hâche et couteaux de cuisine ensanglantés,faisant son speech devant un "caméraman" témoin impassible !tout est normal.... !


  • Pourquoi ne nous disent-ils pas la couleur de la peau de la victime ? C’est interdit ? Si c’est un blanc, ce n’est évidemment pas un crime raciste .

     

    • C’est tout le contraire, camarade. On sait de facto que c’est un blanc puisque ce n’est pas précisé.
      Si cela avait été un noir, les médias auraient précisé : "la victime, un militaire d’origine africaine et bla bla bla"
      Mais là, je l’ignore sincèrement, mais je veux bien parier : à coup sur c’est un blanc^^

      De même, si tu lis un peu les faits divers en ce moment en France (et crois-moi ça n’arrête pas) il y a toute une novlangue très élaborée pour relater les faits :

      les "jeunes"= certaines catégories ethniques,
      "un déséquilibré"= un meurtrier de sang froid pleinement conscient de son geste,
      "un jeune défavorablement connu des services de police pour des faits mineurs"= une racaille qui a déjà été condamnée plusieurs fois mais est demeuré libre malgré ses nombreuses infractions grâce à la justice française",
      "un violeur multi-récidiviste" = un délinquant sexuel qui a purgé 5 ans de prison au lieu des 20 initialement prévues et qui rentre de vacances et qui va pouvoir en profiter en attendant les prochaines
      "un jeu du foulard qui a sans doute mal tourné = un banal suicide de + par pendaison d’un gamin (normal, quoi)
      "solidarité républicaine"= bosser le lundi de Pentecôte gratuitement comme des moutons,
      "la justice va enquêter sur Cahuzac" = on va bien remplir le journal pendant 3 semaines et au bout du compte il n’y aura aucune condamnation mais on s’en fout d’ici là le mouton français pensera à tout autre chose..

      Il y en a des dizaines comme ça, on peut s’amuser à en faire un dictionnaire de novlangue, d’ailleurs si j’avais le temps^^

      Tout cela participe selon moi à l’établissement du règne satanique sur Terre. Ou comment nous abrutir avec des mots et expressions totalement contraires à leur sens


  • #414059
    le 23/05/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Londres : un soldat massacré à l’arme blanche en pleine rue

    Pour ajouter à la description de la scène de crime.

    L’immeuble devant lequel s’est produit cet événement est un bâtiment du gouvernement, c’est le "Greenwich Council Early Years".
    L’autre bâtiment qui interdit de fait le positionnement de témoins gênants sur la gauche de la scène est un site de la "Royal Artillery".
    La caméra du carrefour en contrebas pointe une direction opposée à la scène.
    Enfin, l’immeuble en angle cité dans mon premier message est une supérette et toutes ses vitres sont rendues opaques.

    En conclusion et au vu des ratonnades qui ont suivi, si on ne peut déterminer ce qui s’est passé, l’hypothèse d’un "inside job" est plus que probable jusqu’à preuve du contraire.


  • Et maintenant c’est les convertis ils ne manquait plus que ça !! C’est 2 britaniques d’origine nigérianne étaient nés chrétiens je ne sais pas si leurs conversion à l’islam est du délire en tout cas leurs comportement relévent de la psychiatrie pure et simple.J’imagine qu’il y’a les tribalistes qui vont encore sauter sur cette enieme occasions pour demander aux musulmans de se désolidariser de ce genre d’acte barbarre ! Et puis quoi encore et je le dis ici aux musulmans de ce sites qui j’espere seront plus nombreux à nous rejoindres de ne pas se sentir responsable de ce que fait un autre musulman de bon ou de mauvais car d’apres ce que je sais ,ce que me disent les musulmans du quotidiens que je fréquentes qu’il y’a un verset dans le coran où il est dit :( nul n’est responssable des actes d’autruis car vous viendrais tous un par un devant votre seigneur au jujement dernier) avec un tel verset si les musulmans tombent dans le piege, de la repentence par procuration les tribalistes qui nous domines auront eus raison d’eux.On n’a vu en FRANCE les sionnistes du CRIF et du judaisme défilaient au moment où les palestiens subissaient les assauts de l’armée sionnistes qui les bombarder en leurs lançant du poison en poudre blanche non pas contre cette ignominie mais au contraire pour soutenir l’armée israelienne !! Y’a qu’en FRANCE qu’on peut voir ça et perssonne ne leur a demander de s’excuser des crimes commis au nom du judaisme ni que leur défiler dans les rues de Paris pour soutenir ces crimes horribles était abjecte.Je trouves suspect que quand un crime est commis par un individu qui se défini comme musulman c’est hyper médiatiser et tout de suite on parles de tout les musulmans en disant bien sur que l’islam comdane ces actes horrible qui relevent du terrorisme on le fait pas pour d’autre crimes comme cet homme qui a tuer un hommosexuel aux USA lundi dernier dont les médias en n’ont pas parler sans doute pour ne pas donner d’ampleur à ce crime que d’autres pourraient immiter ! Mais je suis sure que si le criminel l’avait commis en criant Dieu est grand on l’aurais hyper médiatiser en traitant le criminel de terroriste et les merdias n’auraient pas craints que d’autres crimes de ce genre se répettent,cette analyse commence à me faire flipper :est ce que ces individus qui sont repérer par les services secrets et qui pourtant arrivent à leur fin en tuant leur cible finalement est ce que c’est pas voulu !SORAL à raison !!


  • #414165

    Sesame street.....Nouvel episode...


Afficher les commentaires suivants