Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Louis Farrakhan au sujet d’Hillary Clinton

"C’est une femme malfaisante"

Extrait d’une allocution de Louis Farrakhan, dirigeant de la Nation of Islam, au sujet d’Hillary Clinton.

 

 

Sur les méfaits, passés et à venir, d’Hillary Clinton, lire chez Kontre Kulture :

Louis Farrakhan, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1587149

    Etrange club ... Espérons que ça aide Trump.


  • #1587153
    le 26/10/2016 par otan, syndicat du crime
    Louis Farrakhan au sujet d’Hillary Clinton

    Extraordinaire ; et un talent oratoire unique, qui plus est.


  • #1587167
    le 26/10/2016 par Tartempion du système
    Louis Farrakhan au sujet d’Hillary Clinton

    Ouais enfin bon, le côté "Clinton a manipulé Obama .." démontre un peu le communautarisme de Farrakhan qui de plus entretient le fait qu’un noir ne peut pas être suffisamment compétent pour maîtrisé ses dossiers, avoir l’autorité d’un président et qu’il est toujours, quelque soit son statut, le couillon de service.

     

    • #1587312
      le 26/10/2016 par Pierre Loup
      Louis Farrakhan au sujet d’Hillary Clinton

      Faut quand même être malhonnête ou à la ramasse pour croire que Obama a déjà été le patron de quoi que ce soit... idem pour bush jr.(ancien alcoolique notoire) ! Des beaux pantins aux ordres des membres de leurs administrations respectives !


    • #1587343

      Vous avez une preuve du contraire ?


    • #1587377
      le 26/10/2016 par Moshe Ben David Soussan
      Louis Farrakhan au sujet d’Hillary Clinton

      Faut quand même être malhonnête ou à la ramasse pour croire qu’un seul des membres de notre personnel politique français a le moindre pouvoir de décision, la Le Pen y compris si un jour elle est au pouvoir. Tout ça n’est que du cirque pour gogos. Les vrais maîtres, on ne les voit jamais et ils ne sont pas élus.


    • #1587703
      le 27/10/2016 par Tartempion du système
      Louis Farrakhan au sujet d’Hillary Clinton

      @Pierre Loup & Moshe ...

      Bien sûr qu’Obama n’a pas les manettes mais tout comme Hillary Clinton et quand il est devenu président il était bien conscient que son boulot n’était pas de diriger les E.U au profit de ses compatriotes mais de les trahir en suivant les ordres que ses supérieurs hiérarchiques lui donneraient.
      Ce que je reproche à Farrakhan c’est son communautarisme en nous faisant passer Obama pour le gentil noir et hillary Clinton la méchante blanche manipulatrice !


    • #1588470

      @Tartempion du système

      Il est évident que Farrakhan exagère le trait en faisant du communautarisme à outrance.
      Néanmoins on dirait que vous faites exactement la même chose en essayant de défendre Clinton parce qu’elle est blanche et que selon vous les blancs ne commandent pas les noirs.

      Votre propos est très clair , la couleur de peau on s’en fiche puisque l’oligarchie dirigeante elle n’a pas de couleur détérminée. Vous pouvez quand même accorder du crédit à ce que dit Farrakhan pour 80 % de son discours..


  • #1587178

    Bonjour à tous
    je pense que les chrétiens et les musulmans doivent absolument s’unir pour éviter le chaos dans le monde. Orchestrée par les sionistes et les Woibistes Arabie Saoudite.

     

    • #1587497

      Tu as oublié le juif du quotidien ,qui ne se sent pas représenté par le crif ou la politique déstrutrice de bibi .


    • #1587950
      le 27/10/2016 par michatmichien
      Louis Farrakhan au sujet d’Hillary Clinton

      Oui ça serait bien que les juifs du quotidien se manifestent de temps en temps, peut etre en manifestant, en dénonçant les Atali, Zemmour, Bhl, Drahi, Ulcan et compagnie. Seulement on ne les entend jamais. Qui ne dit mot consent...


  • #1587186
    le 26/10/2016 par Francois Desvignes
    Louis Farrakhan au sujet d’Hillary Clinton

    Ce qui a fait hier la réussite de la politique du N.O.M. , c’était son secret, le fait que la vérité apparente, vérité fabriquée, était le paravent de la vérité réelle, elle plus que tue : déguisée des oripeaux de la vérité apparente.

    la propagande de la pensée (et vérité unique) du N.O.M ne parvient plus à cacher la réalité de ses ambitions et de ses politiques : la vérité apparente, vérité de propagande ne cache plus rien de la vérité réelle.

    Ainsi, tout le monde, jusqu’aux prédicateurs noirs aux U.S.A. , reconnait la signature du N.O.M. dans la politique extérieure des U.S.A.

    Or, une politique honteuse, pour sa réussite, a besoin d’être plus que tue, ignorée ;

    Mieux qu’ignorée : que son inverse apparent soit pris pour elle.

    Le N.O.M a perdu sa bataille la plus importante : il est découvert avant d’avoir achevé son plan


  • #1587244

    Ne connaissant pas le poids qu’a la NOI aux USA, ce conseil de vote implicite pourrait-il avoir une quelconque influence sur le résultat final ?


  • #1587253

    Ce qu’il dit sur l’administration CLINTON est vrai, cependant mettre en avant Elijah Mohammed me dérange surtout en lui accolant "Honorable", cet homme n’est parait-il pas tout blanc, pour cela voir l’histoire de Malcom X raconté par Cheikh Imran Hossein, il faut évidement chercher d’autres sources pour en connaitre peut être la vérité. J’aurai préféré l’honorable "Malcom X" mais cela est mon avis.

     

    • #1587523
      le 26/10/2016 par Themistocles
      Louis Farrakhan au sujet d’Hillary Clinton

      A Anonyme,

      J’ai été aussi terriblement choqué par cette phrase finale, et pour les mêmes raisons que vous.

      D’autant plus que le fils d’Elijah Mohammed a dans une vidéo proclamé après l’assassinat de Malcolm : qu’il prenait fait et cause pour Malcolm X, et contre son père.


  • #1587291

    aucun intérêt, si ce n’est que de souligner l’hystérie des foules.

     

  • #1587298
    le 26/10/2016 par ptitblanc
    Louis Farrakhan au sujet d’Hillary Clinton

    Total respect au Ministre Louis Farrakhan !!!


  • #1587351

    Je suis d accord avec toi anonyme


  • #1587400
    le 26/10/2016 par chevalier
    Louis Farrakhan au sujet d’Hillary Clinton

    Il est important de préciser que cette organisation n’a rien avoir avec l’islam.
    Ni de près ni de loin,ni dans le fond ni dans la forme !
    C’est plutôt un mélange de scientologie et d’église évangélique, c’est censé être une mosquée ? Ce n’est pas comme sa que les musulmans prient !

     

    • #1587527

      Cette organisation comme tu dis à une conscience et une analyse objective de ce qui se passe dans le monde, elle ne s’attarde pas sur la forme mais plutôt sur le fond, elle se distingue par ses positions dignes d’un islam clairvoyant et porteur de vérité à l’opposé des fossoyeurs qui s’atardent sur la forme, inversent les valeurs et épousent les idées sataniques de leurs maîtres, ceux là aussi sont loin de représenter l’islam.


    • #1587536

      Oui, les bons musulmans sont d’ailleurs plutôt pro-Clinton.


    • #1587898
      le 27/10/2016 par de par là
      Louis Farrakhan au sujet d’Hillary Clinton

      Je n’ai vu prier personne dans cette vidéo ?Et puis que je sache il n’y aucune révélation émanant du divin dans le coran qui dit comment devraient s’ériger les mosquées ?


    • #1588205
      le 27/10/2016 par Peter Sellers
      Louis Farrakhan au sujet d’Hillary Clinton

      Avant dans une mosquée les gens priaient en sandales.. Si quelqu’un le faisait aujourd’hui des jeunes abrutis pourraient tenter de le secouer avant même de lui adresser la parole.. La Nation of Islam est effectivement une secte.. inutile de les imiter dans leur culte.. par contre niveau éveil politique il y des exemples à suivre.. De la même façon les wahhabites sont à imiter concernant la rigueur qu’ils ont à faire leur prière.. mais comme les pharisiens au temps de Jésus (as), ils s’attachent à la pratique des rites mais ne réfléchissent pas concernant la Loi :



      42 Mais malheur à vous, pharisiens, parce que vous payez la dîme de la menthe, de la rue et de chaque plante et que vous négligez la justice et l’amour de Dieu ; voilà ce qu’il fallait pratiquer, sans négliger le reste.
      43 Malheur à vous, pharisiens, parce que vous aimez occuper les sièges d’honneur dans les synagogues et être salués sur les places publiques.
      44 Malheur à vous, [spécialistes de la loi et pharisiens hypocrites,] parce que vous êtes comme des tombeaux qu’on ne remarque pas et sur lesquels on marche sans le savoir. »
      45 Un des professeurs de la loi prit la parole et lui dit : « Maître, en parlant ainsi, c’est aussi nous que tu insultes. »
      46 Jésus répondit : « Malheur à vous aussi, professeurs de la loi, parce que vous chargez les hommes de fardeaux difficiles à porter, que vous ne touchez pas vous-mêmes d’un seul doigt.



  • #1587575

    Encore un très brillant défenseur des afro-américains .....
    Espérons que cette fois ci, ses compatriotes l’écoutent et en tirent les conclusions dans l’isoloir !!!


  • #1587634

    Mouais… NOI… Franchement… C’est pas ce club type “confrérie”, façon évangéliste, mode communotaro-racialiste prétenduement musulman qui va aider le monde à aller mieux


  • #1588016

    Un truc intéressant n’a pas été traduit. "Most of you have been in jail for having a little blunt in your pocket" a été traduit par "avoir un petit truc dans votre poche". En réalité, "blunt" veut dire "joint". Donc Hillary Clinton fait d’affreuses choses et est en liberté, et vous juste pour un petit joint vous allez passer du temps à l’ombre. Parce que ce que veut dire Farrakhan, c’est qu’aux États-Unis, un blanc fait des travaux d’intérêts généraux pour un petit joint dans sa poche, alors qu’un noir est jugé et mis en prison.


  • #1588103

    tout ca est connu , les clinton sont le mal et le mensonge, et ils s’appuient sur une masse qui fond de plus en plus ; ou ira et que fera cette masse demain si trump est élu ? . a lui et a poutine de faire... en france on compte aussi sur vous mr soral puisque vous voulez faire


Commentaires suivants