Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Louis Sarkozy, "fier d’être patriote américain et pas français"

Ce vendredi 21 Août n’est pas forcément une bonne journée pour le fils de l’ancien président de la République. En effet Louis Sarkozy se fait insulter de partout sur Twitter après avoir eu des propos jugés choquants par les internautes. C’est connu, un simple tweet du jeune homme peut très rapidement se transformer en conflit politique !

Actuellement en couple avec Capucine Anav, ancienne candidate des anges et présentatrice sur le Mag d’NRJ12 le jeune homme de 18 ans profite de sa vie paisible entre Paris et les États-Unis où réside sa mère Cécilia Attias. Cette fois-ci le chéri de la belle Capucine Anav a fait parler de lui sur Twitter une fois de plus concernant sa fierté d’appartenir également au territoire américain et critiquant ainsi ses origines françaises.

Tout le monde pensait Louis Sarkozy assagit et bien non il est de retour, prêt à choquer avec des tweets insultants. Le fils de Nicolas Sarkozy qui était la raison du départ de Maeva du Mag semble en plus s’en amuser. Ce jeudi 20 Août, Louis Sarkozy a déclaré sur Twitter : "je suis plus fier d’être patriote Américain et pas Français". En voilà des propos bien durs et forts pour le fils de l’ancien président de la République française. Très rapidement le jeune homme s’est attiré les foudres du Front National et de nombreux internautes choqués par ces propos.

Pourtant le frère de Jean et Pierre Sarkozy s’était calmé avec ses provocations sur la toile, en couple avec la jeune Capucine Anav, il s’était plutôt concentré sur sa relation avec cette dernière que sur ses provocations 2.0 qui à chaque fois enflammaient la toile. Plus récemment le roi du clash 2.0 avait posté une photo de lui torse nu avec une nouvelle coupe de cheveux. Mais prêt à tout pour faire parler de lui, Louis Sarkozy n’a pas pu s’empêcher de déclencher un nouveau clash !

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1251220

    la France tu l’aimes ou tu la quittes !

     

    Répondre à ce message

  • #1251267

    réponse à : Le mort Joyeux
    Les musulmans dont vous parlez ne sont pas fils de ...président !
    Comparons ce qui est comparable

     

    Répondre à ce message

    • #1251338

      C’est vrai, mais il n’empêche que dans les deux cas c’est grave : ça l’est plus pour le fils sarkozy car son père fut président, mais ça n’empêche pas de critiquer tous les immigrants installés en France qui développent le même sentiments, qu’ils soient maghrébins, israéliens ou n’importe quoi d’autre.

       
  • #1251289
    Le 23 août 2015 à 14:20 par Docteur Prolo
    Louis Sarkozy, "fier d’être patriote américain et pas français"

    Ne riez pas.
    Le Pentagone lui réserve un avenir de héros : il sauvera la France (comme un Thalys à la dérive), et méritera le poste de gouverneur de la Province France.

    Bref : de Père en pire.

     

    Répondre à ce message

  • #1251396
    Le 23 août 2015 à 16:38 par Jérôme2709
    Louis Sarkozy, "fier d’être patriote américain et pas français"

    Probablement qu’il s’agit moins de fierté que d’orgueil, en l’occurrence de petit merdeux privilégié. L’orgueil est un péché capital. En même temps, il est jeune, donc un peu con. C’est normal … Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ... Essayons tout de même de nous faire l’avocat du diable en prenant un exemple contraire. Que pourrait-on penser d’un Américain s’engageant dans la Légion Étrangère et qui dirait qu’il est fier d’être légionnaire ? Je répondrais en toute objectivité que ce n’est pas pareil. À la Légion, je pense qu’on embrasse avant tout un mythe. Et que dire d’un Français qui s’engage dans l’armée française et qui justifie son choix non seulement par le fait que cela correspond à son tempérament, où se mêlent goûts du risque et de l’aventure, mais aussi par le fait qu’il veuille défendre la France ? Nous savons bien qu’au final il ne protégera pas les intérêts de la France mais ceux de l’Empire. Je répondrais en toute objectivité que ce n’est pas pareil. Dans l’armée française, même s’il est berné par les politiciens, il aura toujours l’espoir que son courage et ses compétences soient un jour mis au service des siens. Chez un policier qui participe à la hasbara israélienne lorsqu’il est affecté à Tel Aviv-sur-Saigne ou chargé de la protection rapprochée d’un sayan comme BHL ou Arno Klarsfeld, le plus important est son dépit. Xavier Moreau, ancien soldat, avait parlé il y a quelques semaines des conseillers militaires de l’OTAN envoyés en Ukraine pour former les troupes de Poroschenko. Il avait cité le cas d’un Français appartenant à une grand lignée de militaires … J’espère que lui aussi éprouve du dépit. Il faut que le taux de dépit monte. Il n’y a que comme ça qu’on y arrivera.

     

    Répondre à ce message

  • #1251469
    Le 23 août 2015 à 19:07 par quenelledu38
    Louis Sarkozy, "fier d’être patriote américain et pas français"

    Traitres à la France de père en fils... Je cois qu’il y a des tartes dans la gueule qui se perdent

     

    Répondre à ce message

  • #1251605

    Je m’excuse , mais il faut se réveiller là, tous comme ils sont cette élite qu’on ne peut nommer ainsi que leur progéniture ne travaillent que pour la destruction de toutes les nations ! sauf bien sur ......

     

    Répondre à ce message

  • #1251700

    Il devrait changer de prénom celui la car plus français que Louis, on ne fait pas. Mais surtout, il devrait lire un peu quelques livres d’histoire et apprendre que l’histoire des États Unis et de la France est liée. Quand au patriotisme qu’il revendique, il ignore complètement ce que c’est. Enfin, ce jeune homme vit complètement dans une télé-réalité... Les tweets ne fabriquent malheureusement pas des neurones...

     

    Répondre à ce message

  • #1251735

    Il faut se souvenir que la famille Sarkozy virée de la Hongrie pour parasitisme n’a aucune patrie,elle n’est enracinée nul part sauf là ou il y a du profit à faire !!Le fils bien installé aux Etats Unis vient cracher sur la France le pays qui a tout donné à sa famille !!

     

    Répondre à ce message

  • #1251961

    Un pauvre jeune homme un peu simplet ne peut voir que le tout noir et le tout blanc. Il fait pitié en affichant sa vanité haineuse, se croyant supérieur il se rend méprisable.

     

    Répondre à ce message

  • #1252162

    Et alors ? Il ne représente que lui. Je ne comprend pas la polémique liée à cette phrase. A moins que l’on soit responsable des actes de nos ancêtres.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents