Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance : témoignage d’un insider

Ronald Bernard est un entrepreneur néerlandais et insider du monde de la finance internationale. Dans un long entretien pour le média en ligne De Vrije, il explique entre autres la dévotion de certains de ses collaborateurs à l’idéologie « luciférienne ». Au moment de raconter le pire de ce qu’il a vu et de ce qu’on lui a demandé de faire, sa voix s’étrangle...

 

Extrait sous-titré en français :

 

La vidéo complète sous-titrée en anglais :

À ne pas manquer, l’analyse d’Alain Soral sur le « Pizzagate »
et la pédocriminalité d’élite :

 

À lire de toute urgence, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quand est-ce que vous allez comprendre que les complots, ça n’existe pas ?

     

    Répondre à ce message

  • Dans le même ordre d’idée, à savoir "nos élites sont pourries jusqu’à l’os", le fil twitter de Pierre Jovanovic faisait état il y a quelques jours d’un article que prétendait que les serveurs du FBI avaient hébergé récemment jusqu’à 25 sites pédophiles...

     

    Répondre à ce message

  • Quand l’homme se prend pour Dieu , c’est Satan qui a la main !
    Quoiqu’on puisse tergiverser , le départ de l’ascension du mal à commencé avec les schismatiques qui déboucha sur la négation de Dieu via la Franc-maçonnerie,puis leurs différentes branches délirantes et mortifères .Et ce vaste programme est d’autant plus pervers qu’il cultive les inversions en les érigeant en dogmes . ( ce qui séduit l’homme et l’abuse tout en le détruisant ) .
    NB : rappelons que ces nouveaux codes ne sont applicables qu’aux goys , pour les autres , ils s’en préservent en suivànt strictement leur religion pluri millénaire .

     

    Répondre à ce message

  • Soyons quand même vigilants avec ce genre de témoignage.
    Pas cyniques, juste vigilants.

     

    Répondre à ce message

    • L’intérêt de ce genre de témoignages vient de leur nombre et de leur cohérence.

      En effet, pris un par un, on ne pourra sans doute jamais les authentifier et donc les croire sans réserve.
      Mais le fait qu’ils sont si nombreux, de sources si diverses dans le temps et l’espace, et néanmoins racontent la même chose, suffit aux esprits honnêtes à reconnaitre la réalité générale derrière les faits particuliers dénoncés.

       
    • @ Ole,

      Merci pour ton commentaire.
      Pour reprendre ce que je disais dans le mien : ne soyons pas cyniques -penser tout de suite que ce témoignage est bidon- mais juste vigilants -pourquoi et comment ce genre de témoignage peut-il nous parvenir ?

      Des analyses de son langage corporel ont été faites et elles donnent des résultats positifs quand à la sincérité de cet homme. Je crois d’ailleurs moi-même qu’il est sincère.
      Cependant l’analyse du langage corporel n’est pas une science exacte et ce que je crois n’est qu’une opinion subjective.
      Tu parles du nombre et de la cohérence de ce genre de témoignage, effectivement c’est un très bon paramètre à prendre en compte. Mais quand tu parles d’esprit honnêtes qui reconnaissent la vérité, désolé, là on retombe dans l’appréciation subjective.

      Oui, ce qu’il décrit existe et le public averti le sait très bien.
      On peut même récapituler :
      - Les services secrets sont des acteurs importants voire principaux dans la criminalité de très haut niveau.
      - Les masses sont manipuléees par des techniques d’ingénieurie sociale.
      - Le trouble de la personnalité qu’est la psychopathie a eu un impact incommensurable sur l’humanité.
      - Les sacrifices rituels existent bel et bien.
      - Les doctrines du mal sont pratiquées par certaines élites.
      - Ces doctrines vénèrent la récompense matériel.
      - Elles cherchent à recruter et à créer des psychopathes.

      On pourrait continuer ainsi cette liste et même plus en détail, ce serait instructif.

      Ensuite, on doit aussi se demander :
      - Pourquoi a-t-il été torturé au lieu d’être tout simplement éliminé ?
      - Pourquoi n’a-t-il pas été exposé aux sacrifices rituels avant d’arriver à un si haut niveau ?
      - A-t-il trouvé une manière de se protéger contre son meurtre, comme par exemple avec des documents qui feraient surface dans le cas d’une mort violente ?
      - A-t-il donné de nouvelles informations qui nous font avancer ?
      - Quels sont les résultats de ce témoignage -de portée virale dans la toile- sur la communauté de la résistance au NOM ?

      Vous voyez, il faut arrêter de penser de manière binaire (j’aime/j’aime pas, vrai/pas vrai) parce que c’est comme ça qu’on se fait manipuler, et ceci depuis trop longtemps.

      Il faut mesurer les implications de cette confession pour voir s’il pouvait y avoir éventuellement un désir pervers derrière celle-ci.

      Même si on retrouve le bonhomme "suicidé" demain, il faudra se demander comment "on" a pu le laisser vivre jusque là en encourant le risque de le voir parler.

       
  • Quand je pense que Mac Rond fait ses discours sur des estrades en forme de pyramide inachevée... sans parler de toute la symbolique maçonnique qui se "cache" derrière sa candidature ..

     

    Répondre à ce message

  • Si vous avez un bon niveau en anglais, il ne faut pas se contenter de la version courte...
    On a beau être "complotiste", ça fout les jetons.

     

    Répondre à ce message

  • Il faut absolument écouter la version longue. Toute la merde du monde est là...

     

    Répondre à ce message

  • Il découvre alors, amusé, que ces gens ont une religion. Mais pas de celles auxquelles nous sommes habitués. Eux sont satanistes. On l’amène donc à des messes où il y a de l’alcool et des femmes à poil. Rien à redire. La vie est belle.
    Jusqu’au moment où, pour la première fois, lors d’un rituel mené à l’étranger, dit-il, on lui demande de sacrifier un enfant. Il ne peut pas : c’était sa limite. On l’avait entraîné à devenir un psychopathe, quelqu’un de prêt à tout mais là, il ne peut pas. Tout commence alors à se détraquer pour lui. Sa conscience, qu’il croyait "congelée", se réveille. Il commence à refuser de se prêter à certaines opérations financières. Depuis son paradis, il commence alors sa descente aux enfers. On comprend en haut lieu que le gars n’est plus fiable, malgré le contrat qu’on lui a fait signer au début, lui interdisant de jamais citer rien ni personne en rapport avec toutes les opérations qu’il a menées pendant sa carrière de "trader". Il raconte qu’il pense que c’est parce qu’il a respecté ce contrat qu’il est encore en vie mais que ça lui a malgré tout coûté cher : il a été torturé pour bien lui faire comprendre qu’un contrat, c’est un contrat... Il explique aussi qu’un autre des facteurs qui ont fait qu’il est toujours en vie, c’est que contrairement à ses confrères, il n’a jamais pris de drogues. Alors que c’est monnaie courante chez ces gens ( il faut résister à la pression : tuer des enfants, ce n’est pas à la portée de tout le monde ; certains ont besoin d’aide...). Il finit cette vie par un état de mort clinique. Il fait alors une "near death experience" ( il sort de son corps et voit les médecins qui s’occupe de lui ). Il lui faudra un an pour récupérer. Début de la renaissance spirituelle. Voilà. En gros.

     

    Répondre à ce message

  • Un sous-titrage en français de l’interview complète serait le bienvenu , c’est vraiment un document important qui peut permettre à beaucoup d ’ouvrir les yeux sur la réalité profonde du monde .

     

    Répondre à ce message

  • note pour la rédaction :
    Voici la vidéo avec sous titre NL/FR/ENG/FIN/ES
    https://www.youtube.com/watch?v=39Y...

    Si vous ne voulez pas passer par youtube, il existe des méthode pour extraire les sous titre le son ou la vidéo à partir d’un lien youtube. Je vous laisse faire comme bon vous semblera :)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents