Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Ludovine de La Rochère : "Nous devons stopper les dérives de l’Union européenne"

Ludovine de La Rochère ne lâche pas le combat. Devant les avancées sournoises du progressisme pro-genre dans les textes de l’Union européenne, elle propose de signer une pétition en ligne. Une forme de combat parfois désuète mais qui a le mérite de réveiller la majorité des Français, qui est devenue une minorité en termes politiques.

« Les institutions européennes doivent enfin comprendre et entendre que l’immense majorité des citoyens des États membres de l’Union européenne ne reconnaissent que le mariage comme étant l’union d’un homme et d’une femme »

Ludovine, la bête noire de Pierre Bergé, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1523322

    Non très chère Madame Ludovine de La Rochère. Nous ne devons pas stopper les dérives de l’Union européenne, nous devons carrément stopper l’Union européenne, points-barres !

     

    • Vous savez qu’il est possible de lutter sur plusieurs plans.
      Je suis fondamentalement totalement anti-européen (dans la définition de l’Europe actuelle, pilotée par l’oligarchie les banques le capital et les lobbies) mais je vais signer cette pétition car pour le moment il est important tant qu’on est encore dans cette Europe de se joindre aux autres citoyens des différents pays pour lutter contre cette menace sur la famille (le projet à terme est clair, c’est de néo-libéraliser la procréation et donc de faire passer cela dans le domaine commercial avec mères porteuses etc etc...)
      Donc je trouve l’initiative totalement pertinente ! Merci à cette personne, partageons autour de nous !


    • #1523863

      Oui, je comprends ce que vous voulez faire passer comme message, mais, car il y a toujours au moins un "mais" dans une discussion :

      - Lutter sur plusieurs plans : OK mais attention à l’effet pervers de cette stratégie qui est de diviser et diluer les forces.

      - Il y a belle lurette que je ne crois plus aux manifs et encore moins aux pétitions, ces pétitions finissant systématiquement et inexorablement dans les poubelles du système. Tout ceci peut donner bonne conscience et l’impression d’être utile ... mais dans tous les cas n’est-il pas dommageable de dépenser son énergie à des actions inefficaces ou à faible portée ?

      Pourquoi ne pas plutôt s’employer à expliquer directement à un maximum de nos semblables les rouages du système, pas à pas, par petites touches ?
      Si votre discours est affuté et référencé il en convaincra sans doute certains ou au moins entamera des réflexions et des questionnements chez les plus ouverts (= les moins abimés par la propagande). C’est mieux que rien.
      C’est un plan de bataille, quoique l’on fasse par ailleurs, qui sera toujours fructueux car la seule réponse que l’on puisse opposer concrètement à la guerre de propagande est une contre-propagande.
      De manière plus globale : détecter les stratégies du système et que chacun à son niveau fasse le contraire.


  • Lu divine, ouiiiiiiiiiii collaborons avec notre belle Europe !
    de Walter Hallstein à Jean-Caude Junker, hip(s) hip(s) hourra pour la belle blonde !

     

    • A Raboliot

      Vous avez raison (par votre ironie), une pétition, ça doit faire trembler de peur Junker et toute la Kommandantur européenne.

      Quand on voit à quel point le référendum grec (sur la dette et l’austérité) et les millions de manifestants dans les rues de France (sur le mariage pour tous) leur ont collé les miquettes, à tous ces démocrasseux, on peut être tranquille.

      Amicalement.


  • Mes respects pour cette dame. C’est un noble combat mais je crains que en ce moment les gens ont bien d’autres chats à fouetter. C’est les circonstances qui rendent ce combat désuet face au malaise dans lequel on baigne et à tous les problèmes qui nous attend encore.


  • ok je veux bien être de son combat mais que pense t-elle par exemple de la loi travail ?
    Elle a quand-même l’air d’une bourgeoise qui n’a jamais beaucoup bossé et qui du coup a le temps de se préoccuper de ce combat à temps plein.
    Je veux bien être de la droite des valeurs mais pas en reniant la gauche du travail.

     

    • On s’en fout de ce qu’elle pense sur d’autres sujets ou de son allure bourgeoise. Elle fait le boulot pour défendre la famille et c’est tout ce qu’on lui demande.


    • @ joe83

      Il va falloir à mon humble avis que vous appreniez qu’il est nécessaire de voir les choses sur un ensemble de plans différents. C’est très bien que cette personne ne mélange pas tous les sujets. Chacun sa spécialité. C’est à l’opposé de la définition actuelle des personnages politiques qui vous charment avec un "package" de réponses à tous les sujets mais cela tue intégralement le débat cette manière de faire. Pour se réapproprier une approche plus démocratique, le mieux c’est de découper chaque problème et de travailler dessus à fond ! Comme le fait cette dame. Et en votant ! comme elle le propose avec sa pétition (un référendum serait encore mieux mais l’Europe n’a pas songé nous proposer cet outil, mais ca sera une possibilité de réforme à venir, de se doter d’un outil de referendum sur demande du peuple).


    • elle a l’air d’une bourgeoise qui n’a jamais beaucoup bossé ! Ah bon, vous la connaissez personnellement ? Avec ce genre d’à priori, on n’est pas sorti du sable.


  • Tient voila qu’elle se réveille la madame de l’UDI et des LR , elle
    ne sait pas que son parti politique est Euro gaga.... ?

    Ce n’est pas sortir des dérives de l’union Européenne mais sortir
    totalement de cette Europe là que ses amis prônent , car l’Europe de
    Bruxelles est une totale dérive à elle même toute entière , il y en a rien
    attendre de bon de ce gros machin totalitaire et bordélique !

    Si Ludovine de la Rochère comprend aussi peu la politique et ses
    conséquence , on ne sera pas près d’être sauvés par ses démarches.... !


  • Combat d’arrière garde, la maison brûle il est un peu tard pour choisir la couleur des rideaux.
    Big Brother vous remercie pour le travail de fichage.

     

  • "Il faut que", "Il faudrait que", "Nous devons", "On lâche rien...mais on ne va pas trop mouiller la chemise non plus car cela serait pas bon pour le business...quand même !
    Désolé mais j’ai du mal avec les bobos de droite...la classe de tous les compromis qui ont laissé sombrer la France, ont abandonné le petit peuple de France par je m’en foutisme, lâcheté, carriérisme, pour le bien des affaires...et qui maintenant font semblant de se réveiller...
    La trahison de cette bourgeoisie de droite me reste en travers de la gorge car eux sont, enfin étaient, les détenteurs des moyens de production, des capitaux...elle était la classe qui aurait pu sérieusement mettre un frein à cet effondrement civilisationnel ! Ce ne sont pas des petits salariés impuissants...mais ils ont laissé sombrer la pays par vil calculs marchands et afin de ne pas porter atteinte à leur petit confort...

     

    • Tellement vrai et ce sont bien ces gens la les plus haïssables en definitive...
      Que peut on reprocher aux socialos dans les faits ? Ils se définissent depuis longtemps comme internationalistes, on sait donc ce que sont leurs priorités ! Mais que penser dans le même temps d une classe de loufiats qui n ont jamais eu de cesse de nous vomir les "valeurs et traditions francaises" et qui en même temps qu ils bradaient le modèle Français au nom d un libéralisme et d une logique supranationale mortifère pour la nation finissaient copieusement de pisser sur ces memes valeurs ?
      J ai toujours considéré et a juste titre que les droitards (apparus avec les années 70 Pompidou/Giscard) étaient au moins aussi graveleux et malsains que les gauchistes ! Ce sont toujours ces salopards qui ont ete les premiers a planter le coups de couteaux que ce soit avec la loi scélérate de 1973 sur l abandon de la monnaie au profit des banques et qui ouvre en France la voie au libéralisme débridé et a l austérité ou plus récemment avec la théorie du genre a l école (merci Chatel) quoi ouvre la voie au mariage pour tous... A chaque fois ce sont les droitards qui ont généré les dérives qu ils n avaient que le culot de dénoncer au final !
      Comme tu le soulignes cette classe est bien celle de tous les renoncements et de toutes les compromissions ! Des gagnes petits a la morale de rats qui s étonnent in fine de faire parti du grand cortège des sempiternels baisés !
      J ai moi aussi vraiment de plus en plus de mal avec cette France d enkulés qui se la joue "redresseurs de tort" sur autant de sujets pour lesquels et aux vues de ce a quoi elle a participé fairait bien de fermer sa gueule !


  • Ludovine peut gagner mais à une condition : demander aux bonnets rouges de la rejoindre.

    Et alors le pouvoir de nuisance de ses troupes serait tel qu’il annihilerait le "bénéfice" que l’U.E. retire de sa propagande pro genre.

    Sinon, son mouvement restera ce qu’il a toujours été : des bobos de droite que le pouvoir utilise pour démontrer en creux que c’est lui le plus fort et que de l ’avis de la base, on s’en cogne.

    Il ne faut pas être amer de cette situation : il faut simplement reconnaître que le jeu démocratique n’est qu’une fiction car les droits ne se conquièrent ni ne se défendent dans les urnes mais toujours dans le rapport de force.

    Ce que l’on décide dans les urnes n’est que la part congrue du pouvoir, soit les questions (sans intérêt reel) , candidats ou thèmes, que le pouvoir nous autorise à discuter.

    L’utilité de cette discussion réglementée, contingentée et à la marge, ne servant le plus souvent qu’à nous associer à notre mise en esclavage sur les questions essentielles.

    Seule la peur incite le pouvoir à respecter la base.


  • J’ai signé la pétition il y a déjà bien longtemps ! Nous sommes déjà plus de 80.000 à l’avoir fait, et la croissance est exponentielle. En Pologne le quota est presque atteint.

    Certes me direz-vous, c’est une pétition de l’UE, or nous ne voulons pas de l’UE. Nous sommes d’accord, mais c’est précisément pour accélérer le processus de démembrement qu’il faut signer cette pétition. Le jour où, fin 2017, début 2018, le Parlement de Strasbourg devra rejeter un million de signatures en faveur de la définition intemporelle du mariage, tout le monde verra très clairement qui contrôle Strasbourg - et devra se positionner face à cela.


  • Bravo a la demarche. Je suis surpris du nom anglophone, c’est plus europeen comme langue ! Pourquoi pas "Au nom du pere, du fils et de la.mere"
    Et tant qu’a faire, ajoutez une ligne pour dissoudre le.parlement europeen,a.vous allez avoir du monde.
    Bonne chance.

     

  • Dire que nos politiques d’avant se battaient pour faire rayonner la France à l’international en créant des avions comme le Concorde, en établissant les voies rapides de chemins de fer avec le TGV etc ... et maintenant ils se battent pour le mariage homosexuel, la théorie du genre et la marchandisation totale du corps de la femme et de l’enfant. Voila où on en est !
    Vont ils légaliser ensuite les mariages entre êtres humains et chiens domestiques sous prétexte d’amour. Vont ils donner la garde des enfants au chien domestique en cas de séparation, pardon au chien tout court car le mot domestique sera devenu trop discriminant pour lui. Franchement si on suit leur logique ,toutes ces déviances sociétales malsaines vont être accepter comme normes par nos zombies bobos qui sont pour l’instant occupés à attraper des Pokémon imaginaires.


  • Tiens, encore une partisane d’une "autre" europe ...
    Ça fait 40 ans que tous les politiques prônent une "autre" Europe ?

    Mais ça veut donc dire quoi au final pour un cerveau malade comme moi ??

    Bah que ça ne fonctionne tout simplement pas, le constat est clair. Jamais notre pays n’a été autant menacé depuis la 2nd guerre mondiale. On décide pas à 28 comme on décide "seul" ...

    Que c’est de la MERDE et que les nations se doivent de retrouver au plus vite leur souveraineté parce que ça se marre bien de l’autre côté de l’Atlantique ... Et ça se frotte les mains.

    Les peuples en ont marre et sont épuisés de tout ce cinéma, il faut que la raison revienne parmi nos dirigeants. De dire aux américains qu’ils aillent se faire ********* aussi.

    Pour en revenir à la pétition, mais "ma pauvre" Dame, même si c’est noble et que je soutiens ce que vous dites à 100%, vous savez ce qu’ils en font de nos pétitions ?
    Au mieux un barbecue, c’est la saison, au pire ils se torchent avec !


  • Freiner le monstre au cas où sa mise à mort trainerait en longueur...
    Je suis dubitatif mais cela peut avoir le mérite d’ouvrir les yeux de ceux qui croient encore que ce machin est démocratique !


  • Biensur que c’est du pipo, pour stopper les dérives de l’oignon europaien, il n’y a qu’un moyen, c’est d’en sortir et au plus vite. C’est le meilleur remède, le reste n’est qu’un pansement de plus sur une plaie infectée. Hasta la vista


  • Bon procédé de vérifier par numéro de carte d’identité les signataires de la pétition. Qui se charge de monter un site "dissident" pour élire un président virtuel de la prochaine république ? Avec cette même idée, peut-être cela aiderait-il à réellement comptabiliser les partisans de la véritable France. Peut-être qu’à l’étonnement général les votes en faveur d’une élection virtuelle dépasseraient ceux de la république maçonnique ?


  • Non madame faut sortir de l’UE et très rapidement ,et pour ça faut se précipiter dans les urnes en 2017 et virer l’UMPS une fois pour toute ,mais pour çà faudrait que les Français le veuillent ,parce que vos pétitions l’UE s’en bas les c.......


Commentaires suivants