Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron, millions, banlieues : Zinedine Zidane repris de volée par Marine Le Pen

La première frappe de Zidane, entraîneur du Real de Madrid, vendredi 28 avril 2017 (à partir de 1’41) :

 

 

 

La reprise de volée de Marine sur BFM TV le soir-même :

 

 

 

L’émission entière de BFM TV (en deux parties) où Marine Le Pen fait face à Ruth Elkrief :

 

 

 

La connivence inévitable des people avec l’idéologie mondialiste,
à lire sur Kontre Kulture

 

Zidane, sur E&R :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1714724

    La Ruth de secours à Macron nous les gonfle sévère. Qu’elle dise que Marine "s’oppose à des lois qui permettent de déjouer des attentats", c’est de la diffamation et c’est inacceptable ! Ce sont les hommes qui permettent de déjouer les attentats, pas les lois. Faudrait qu’elle arrête ses excès de zèle la mère Ruth et qu’on la calme avec un bon gros procès au cul.
    Ses questions à la noix ne nous renseignent en rien sur notre avenir. Cette chaine de TV devrait être fermée.
    Je suis bien content que les élus FN protègent nos liberté individuelles en ne votant pas des lois qui s’exonèrent d’un contrôle du juge pour la mise sous surveillance des citoyens. C’est Ruth la facho qui défend ce genre de loi liberticide.

     

    Répondre à ce message

    • Un procès au cul à Elkrief. Je pense qu’elle sait bien que si le pouvoir change de main, plus de drahitv et direct pole emploi car il devra rebousser l’argent du contribuable que macron a hypothéqué pour que son patron achete Sfr et son soit disant empire médiatique qui est l’argent du peuple

       
    • Je partage votre avis, s’il n’y a pas de contrôle préalable d’un juge qui autorise telle ou telle mise en oeuvre de moyens d’enquête et de surveillance alors tout sera permis, nous serons tous des numéros 6.

      Un vote aveugle sur un bloc législatif, c’est pareil qu’un chèque en blanc, ce n’est pas acceptable pour un homme politique digne de ce nom, c’est-à-dire soucieux de l’intérêt public, encore moins acceptable d’une femme politique, les femmes sont sensées être des êtres de nature posée, comptable et réfléchie.

      Pour preuve les anciens livres de cuisine française à destination des familles où il était rappelé en première page que bien des efforts fournis par les hommes au travail le serait en vain, si leurs femmes ne veillaient pas avec soin et intelligence au meilleur emploi profitable du produit de ces efforts pour toute la famille.

       
  • J’ai voté Asselineau au premier tour. Si Marine Le Pen inclus dans son programme l’éviction de Ruth Elkrief du paysage audiovisuel alors je voterai pour elle.

     

    Répondre à ce message

    • Même si l’éviction d’Elkrieff comme bcp d’autre serait une bonne chose,je trouve que si c’est uniquement cette perspective qui vous motive à voter pour le seul et unique parti patriote c’est que vous n’avez pas bien compris la situation critique dans laquelle notre pays se trouve !!!!Virer des journalistes soumis depuis des années ne changera pas notre situation économique et stratégique monsieur !!!L’enjeu est clairement un changement de paradigme total sur notre politique étrangère,le retour de notre indépendance monétaire et militaire ainsi que le retour à une France qui redeviendra la seul leader des pays non-alignés !!!!.......et vous parlez de Ruth Elkrieff qui est comme la plupart des journalistes un agent des services americanos-sionistes !!!!!

       
  • Camarades,
    Oublions Zidane du Qatar et revenons à La Criffe qui bafouille et cafouille devant les corrections et les leçons mémorables de contre-propagande qu’elle reçoit de Marine et en direct !
    Très réjouissant, cet entretien à écouter inlassablement !
    Marine, Présidente !
    Nicolas, PM !
    Vive Le Front Des Patriotes Debout !
    Vive La France !

     

    Répondre à ce message

  • Madame Marine Le Pen est une femme impressionnante et charismatique dans ce débat.

    Les sourires faux-craquelés, la présentation à charge ou biaisée des points et informations soumis à questionnement, les interruptions abruptes et intempestives de madame Ruth Elkrief dès qu’elle perd pied dans sa pratique journalistique scolaire de sape, ne parviennent jamais à faire dérailler cette locomotive-là.

    Madame Marine Lepen à la sérénité contagieuse dans tout ce qu’elle explique ici : elle donne confiance, envie de croire en l’avenir de notre pays la France.

    C’est tellement vrai hélas, que même cette envie nous finissons par la perdre à force d’être dos au mur tous les jours que Dieu fait.

     

    Répondre à ce message

  • Zidane appartient à cette caste passe-murailles nomade qui pratique des pelouses aux 4 coins du monde. Ces gens là profitent largement de la logique libérale, de la libre circulation des biens et des personnes. Ils ont tout intérêt à l’extension de la suppression des droits de douane pour prendre un max de thune. Ce qui représente le paradigme ultime à leurs yeux, qu’ils soient noirs ou bleus.

     

    Répondre à ce message

  • Zidane n’est pas un modèle pour les jeunes car
    1) il y a plusieurs milliards de jeunes sur la Terre, en 2017 ;
    2) il n’y a que quelques centaines de joueurs de foot qui gagnent leur vie exclusivement grâce au foot.

     

    Répondre à ce message

  • C’est sûr : faut pas sélectionner MLP dans une équipe de foot. On l’a vu, Macron est bien meilleur pour ça même en costard cravate. Même qu’il a marqué un but. Quant à Marine elle est vraiment excellente en commentatrice sportive. Elle connaît bien son sujet, mieux que Ruth Elkrief.

     

    Répondre à ce message

  • #1715188

    Le viril marseillais, les caïras machistes qui font la loi dans les banlieues, les mâles dominateurs et fiers de l’être de Sarcelles, des Tarterets, des quartiers nord, etc. … qui se démènent tant et plus, pour porter à la Présidence de la République : un gay !

    On aura vraiment tout vu dans cette campagne. Tout fout le camp.

     

    Répondre à ce message

  • Vraiment Me Lepen est la Présidente de la république Française.

     

    Répondre à ce message

  • Remettre la France en ordre, c’est instaurer la République Française si telle est la volonté du Peuple.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents