Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Maître Viguier : "Des puissances font régner la terreur, y compris chez les avocats !"

Maître Damien Viguier assurait la défense du professeur Robert Faurisson devant la chambre d’appel au Palais de Justice de Paris le 17 mars 2016.

Propos recueillis par Médias Presse Info.

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je constate que le Procureur et le Parquet privent ce professeur agrégé d’un véritable procès !
    Encore une fois, en toute impunité et ouvertement, ils n’hésitent pas à se tourner en ridicule avec des questions toxiques et des interprétations orientées de la Loi !(loi Gayssot)

    Tout le monde, du plus Gentil au plus Méchant, doit avoir droit à un procès !

    A ce jour, ce n’est pas manifestement pas le cas en France au regard de cette vidéo !

    IL FAUT QUE TOUS LES PROCES SOIENT DIFFUSES EN DIRECT SUR INTERNET !

    Tant que l’on ne réclamera pas ça, tout de suite sur le champs, nous seront dépossédés de cette institution par laquelle ils nous oppriment !

    C’est inquiétant, je suis choqué !
    Samluk ;

     

    • Excellente idée ! Et puis, on demanderait au public de taper 1 pour la condamnation, et 2 pour l’acquittement !! Un procès n’est pas un spectacle.


    • Les procès ne sont pas des spectacles certes, mais cela permettrait de s’assurer de la bonne marche de ceux-ci, ainsi que d’observer la disparité entre les peines, les accusés, et les crimes/délits.

      Qui plus est, même si je sais que nous ne sommes pas en démocratie, cela cadrerait bien avec l’esprit démocratique... Je tiens à souligner aussi que l’auteur original du commentaire n’a en aucun cas dit que les spectateur seraient jury...

      L’assemblé (ou le parlement, ou le sénat je ne sais pas/plus) par exemple, c’est pas non plus un spectacle, pourtant c’est filmé (au moins en partie) et libre d’accès.


    • Nllight : oui vous avez raison ! c’est vrai un procès n’est pas un spectacle, mais est public ( sauf huit clos ). Mais cela n’en augure pas pour autant la sincérité du procès, puisque étant public, des anomalies existent quand même, la preuve.


  • Un grand respect à Maître Viguier, homme de droit et dans la lignée de Maître Vergès.


  • Je peux vous rassurer que nous vivons dans un monde illusoire. Le système utilise la loi de commerce maritime. Ici nous avons a faire à des objets(personnes) et un commandant de bateau qui se nomme "juge". Quand vous entrer dans son bateau (palais de justice) tout ce que vous dites ne n’intéresse pas, car pour lui vous êtes une marchandise, une chose définie par votre carte d’identité qui vous personnalise. Vous n’êtes pas un HUMAIN. En Allemagne et en Autriche certains dissidents connaissent très bien comment le système fonctionne de telle manière qu’il ne peut rien contre eux, car ils utilisent ses lois pour le combattre. Dans certains procès le "juge" declare la nullité, car il ne veut pas que les gens savent la vérité. Il y’a des témoignages en allemand sur le net, pour ceux qui aimeraient savoir plus je peux vous donner des liens ou des documents. Merci a E&R de me permettre de partager ce message avec vous.

    Cordialement.

     

    • Chapeau bas a Maitre Viguier pour son courage et respect ! Sur le sujet de loi maritime ou admiralty law tapez Jordan Maxwell et le sujet sur youtube. Je suis perplexe a ce sujet... Je ne sais pas trop s’il faut y croire ou pas... Je serais sans doute plus convaincue si c’etait un vrai juriste qui faisait etat de cette theorie.

      Cordialement,
      Michele


    • @Michele

      "Je suis perplexe a ce sujet... Je ne sais pas trop s’il faut y croire ou pas... Je serais sans doute plus convaincue si c’etait un vrai juriste qui faisait etat de cette théorie."

      Vous pouvez croire ou pas, c’est à vous de le savoir. Moi je vous parle des témoignages et aussi des avocats allemands de la dissidence qui connaissent comment le système fonctionne. Si vous parlez l’allemand, je vous conseille des vidéos :Person tötet Mensch 1 et 2 sur youtube et les vidéos de andreas clauss, je vous rassure que vous seriez illuminée.

      Cordialement


  • Plus il émane du bon , du juste , de l’ humanisme d’une personne, et plus il est taxé de fasciste par ceux a qui profite les aberrations de ce monde .
    Il est toujours très calme , et argumente avec beaucoup de finesse et d’ intelligence .
    Dans le même genre , il me fait penser un peu à Etienne Chouard .

     

  • Cher Maître, puisque vous en êtes à l’esprit de la loi, pourquoi ne pas aller jusqu’à dire que l’intention du législateur de la loi G c’est d’empêcher la persécution. Ainsi vous montrerez qu’accuser votre client sous cette loi revient à l’accuser de provoquer ou vouloir organiser la persécution. Et secondairement, que la loi G est redondante, puisque le droit interdisait déjà la persécution. La perversion revient à oublier que le problème est la persécution. Pourquoi oublier la persécution ? Est-ce trop simple ? Pourquoi est-ce mal d’être antisémite ? Parce que l’antisémitisme conduit à la persécution, comme le racisme et la discrimination. Le problème, c’est la persécution. C’est elle qu’il faut mettre en avant, sauf mon respect pour vous. Comme disent les russes : sept problèmes, une réponse.

     

    • Rassurez-moi... Vous ne croyez tout de même pas qu’il s’agit dans cette affaire d’un problème de droit ?

      Remettons les choses à leurs places : l’accusé et le persécuté est l’attaquant, ici, et c’est tout Nuremberg qui se défend. Vous pensez qu’un investissement militaire de 80 millions de morts, de centaines de milliers de tonnes de bombes et de deux bombes atomiques, va être rayé d’un trait de plume dans un tribunal ?

      La plume est plus forte que l’épée... quand cette dernière cesse de s’agiter, et pas avant.


  • Maître Viguier a raison de se cramponner à la lettre et à l’esprit des lois comme Ulysse s’était fait attacher au mât de son navire pour écouter le chant des sirènes .

     

  • Maître Viguier, Il a un petit coté Maître Yoda...


  • Si tout les avocats avaient cette intelligence du coeur et de l’âme, le visage de la justice en France n’aurait pas celui que l’on connait c’est à dire sombre et ténébreux.


  • De Vergès à.... Viguier ...,
    Viguier a choisi de se placer très haut pour éviter les coups,
    mais ses adversaires ou plutôt ennemis n’hésiteront pas
    à lui couper les jambes à défaut des ailes !


  • Merci M. Viguier. Comme quoi il reste des hommes de droit qui restent droit.