Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Malek Boutih, soutien de Valls et Macron, finit d’assassiner le PS

"L’effondrement de Hamon signe la fin du PS"

Collabeur un jour, collabeur toujours : le député PS de la 10e circonscription de l’Essonne Malek Boutih, proche de Manuel Valls, et donc soutien d’Emmanuel Macron pour la présidentielle, déclare : « C’est l’effondrement de Benoît Hamon dans les sondages qui signe la fin du PS. »

 

Petite sélection de ses plus belles prises de position sur ce sujet, dans la droite ligne de la stratégie de son mentor Julien Dray :

« Un Parti socialiste en-dessous de 10 % n’est plus un parti capable de gagner et donc de gérer le pays. »

« La manière dont Benoît Hamon a conçu sa campagne, c’est-à-dire en allant sur le même terrain que Jean-Luc Mélenchon, est une erreur. Pourquoi ? Parce que Jean-Luc Mélenchon est plus cohérent, plus talentueux. »

« Benoît Hamon est en réalité minoritaire au Parti socialiste. Ce sont des électeurs hors PS qui ont voté Benoît Hamon à la primaire. »

« Le PS est à la fin d’un cycle. Quand on change, il faut changer de nom, de pratiques, de modes d’adhésion. Le PS a moins d’adhérents qu’un club de supporteurs de foot. »

Malek Boutih a d’ores et déjà annoncé qu’il voterait pour Emmanuel Macron dès le premier tour de la présidentielle, « pour faire barrage à Marine Le Pen ».

Comprendre le repositionnement paniqué du Système
avec Kontre Kulture :

Le social-traître Malek Boutih, sur E&R :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article