Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Malgré les Femen et les antifas, Marine Le Pen a bien tenu son meeting

Malgré de nombreuses provocations, Marine Le Pen a bien prononcé son discours lors de son meeting de Paris, le lundi 19 avril 2017.

 

Leçon de rugby pour une première Femen :

 

La deuxième mêlée :

 

Le meeting en intégralité :

 

Voir aussi, sur E&R :

Relever le défi de la réconciliation nationale
avec Kontre Kulture :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1705675

    Est il normal qu’une personne puisse s’approcher autant d’un candidat en plein meeting ?
    Pas convaincu du travail du service d’ordre.
    Sur la photo avec la Femen, dans la réaction à l’agression, Marine, a un peu côté Merkel, vous trouvez pas ?
    Sinon pour une Femen, elle est plutôt très habillée.
    On a affaire à une femen déguisée pour passer incognito ?

     

    Répondre à ce message

    • Au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, la femen, comme d’autres avant elle, est habillé d’un gilet pour passer incognito et comme c’est pas marqué/y a pas de liste de qui est une femen, elle passe pour une électrice lambda. Faut voir ensuite comment son répartie les places mais bon...

      Autrement, pour le fait qu’elle soit trop habillé, sur la fin quand elle est pratiquement hors de l’estrade on voit qu’elle a des trucs écrit sur sa poitrine.

       
    • #1707265

      Evidemment la femen ne s’est pas pointée en tenue de combat. Elle s’est vêtue d’une tenue de jeune fille de bonne famille (avec d’autant moins de mal qu’elle en est peut-être issue comme beaucoup de gauchistes) et a pris un bouquet de fleurs pour déjouer notre surveillance.
      Cela a lui a permis de gagner quelques secondes pour atteindre Marine, le cerveau met une seconde de plus à réagir devant ce tableau inhabituel, et cela témoigne d’une bonne formation de sa part, son coup était pensé, rien à voir avec de l’improvisation.
      Cela dit c’est un échec, son objectif était d’exhiber ce qu’elle avait sur la poitrine, et nous l’en avons empêchée...
      Il faut comprendre que ce n’était pas évident pour nous, l’entrée était LIBRE et GRATUITE. On va peut-être nous reprocher d’être trop ouverts maintenant, ce serait amusant !

       
  • #1705680

    Nous ne sommes pas l’Amérique.
    On ne peut nous imposer la vision et les méthodes américaines.
    Ca nous détruit, la greffe forcée ne prend pas.
    On ne sera jamais des winners et des killers. Tant mieux.
    Qu’on nous laisse vivre à notre rythme, en paix.
    Chassons les marchands de guerre.

     

    Répondre à ce message

    • C’est ça le souci avec Vous à Force de focaliser sur les barbus pour les risques d’attentats on ne se méfie plus de ces autres fous ou folles , habillés et typés occidentale qui sont peut-être les plus susceptibles de commettre un attentat tranquillement sans que personne n’y prête garde ...

      MLP est en danger par tout le système oligarchique et si Ils le voulaient ( ceux du système ) réellement la supprimer rien de plus facile là preuve...

      Ils mettront cette attaque Sur le dos d’un supposé islamiste fondamentaliste et le tour est joué...

       
  • #1705686

    Toute ma sympathie à Marine on voit qu’elle a eu un peu peur qd même. Elle reste digne c’est certain mais quelqu’un qui lui fonce dessus comme ça tout à coup.. Le temps de comprendre, que la sécurité intervienne aussi. Bref.
    Sinon il est certain que je vais voter Marine, comme j’en ai pris l’habitude, deux fois et avec grande espérance qu’elle soit élue (mais j’en doute fort) mais j’espère que je ne vais pas passer pour un méprisant que sais-je ou être sensuré mais au FN il faut vraiment qu’ils arrêtent avec ce refrain insupportable "on est chez nous on est chez nous" qui tourne en boucle. Pourtant je pense sincèrement que le programme national et socialiste (au sens français) du FN est ce qu’il faut pour la France. Idem pour l’arrêt total de l’immigration voire à explorer la mise en place de la remigration dans l’honneur. Mais donc ce genre de slogans j’en suis certain bloque l’accession des patriotes au pouvoir. J’espère que Asselineau fera 0% pas contre lui mais que les gens choisiront le vote utile Marine immédiatement mais je conseille d’écouter la façon dont FS parle de l’immigration il a la délicatesse et la pertinence que MLP n’a malheureusement pas.. Elle doit je pense faire de la pédagogie, que les enfants d’immigrés ne se sentent pas attaqués. Faire comprendre que tout le monde est perdant dans ce système pourri de multiculturalité délirante. Là elle gagnerait des voix suffisamment pour être élue elle ou un autre vrai patriote (car il est vrai qu’elle souffre aussi du rejet sur son nom et de la marque FN). Au lieu de cela à cause des slogans surannés agaçants, de la mauvaise réthorique elle se transporte et fait transporter à tous les patriotes l’image de xénophobes simplistes et sans cervelles. Même si il y en a qd même au FN il ne faut pas se voiler la face c’est paradoxal le simpliste et sans cervelle car les historiques du FN étaient clairvoyant c’est le moins qu’on puisse dire. Et pendant ce temps la France disparaît..

     

    Répondre à ce message

    • Moi aussi, ce "on est chez nous" me semble faire tâche et très honnêtement, j’aurais du mal à le scander. Pourtant, quand on s’y arrête deux secondes, ben... C’est pourtant le cas non ?

       
    • #1707229

      En réponse à Caro, bien sûr que "on est chez nous" est vrai tout autant que "la France aux français" mais il faut vraiment qu’ils arrêtent très rapidement ces slogans qu’ils répètent à l’unisson. Ça agace et fait perdre un nombre considérable de voix. Les voix qu’il manque pour être élu. C’est dommage

       
  • #1705695

    Maintenant que les femens ne montrent plus leurs nichons, ça n’a vraiment plus aucun intérêt...

     

    Répondre à ce message

  • #1705862

    Laissez agir les femens, les antifas... ca ne fait rapporter des voix supplementaires a Marine

     

    Répondre à ce message

  • Toute la grasse, la féminité et la finesse d’esprit exprimées dans ce “grouiiiiiik”. Magnifique.

     

    Répondre à ce message

  • #1705916

    En tout cas, je préfère largement cette demoiselle russe ravissante soutenant MLP qu’à ces feminazi :)

    Tappez : KatasonovaMaria sur Twitter pour les curieux :)

     

    Répondre à ce message

  • #1706106

    Joli plaquage !!!

     

    Répondre à ce message

  • Rassurez-moi, je suis le seul à trouver que les meetings politiques, ça fait complètement débile, quel que soit le parti politique ?

    Dès que je mets la vidéo, j’ai la sensation d’une sale ambiance, la sensation de manipulations de moutons bornés qui avancent en meute, une sensation de bêtise extrême, et ça me le fait avec tous les leaders politiques, tous les meetings.

    En plus, ils ont tous des slogans nuls, comme par exemple ici : "on est chez nous".
    Je ne me vois pas scander ça, ni les slogans de mélenchon, de macron, et des autres.

    Bref, après les élections, retour à la vie réelle, ouff...

    Sur la perturbation femen, les gars de la sécurité ont été nuls de chez nuls, la nana aurait pu porter un coup de couteau, lui lancer un couteau de loin, la frapper, etc, plein de scénarios gravissimes auraient été possibles, alors, pas la peine de parader en crâne rasé sur la scène après le plaquage, messieurs, ce qu’il faut raser de près, c’est l’incompétence...

     

    Répondre à ce message

    • Non tu n’es pas le seul, mais ce qui est FAUX, c’est à dire construit sur l’erreur, ne peut pas donner quelque chose de BEAU, ni de BIEN. La démocratie est intrinsèquement et substantiellement MEDIOCRE.

      Le plébiscite populaire comme souveraineté politique est un parti-pris FAUX, tout comme l’égalité, la liberté et toutes ces foutaises qui n’ont aucune valeur parce que aucune DEFINITION en soi. Tout chef véritable et légitime est celui qui s’établit vainqueur devant son peuple, pas celui qui demande la permission et organise des spectacles.

      Aux plus haut degrés de l’Etat, tout ce qui est démocratique est illégitime.
      La démocratie doit rester un acte local, là où elle peut être garante d’une vérité populaire. C’est une sorte de "légitimité du bas", à laquelle l’Etat doit demeurer le plus "étranger" afin de ne pas nuire à l’initiative, c’est à dire à la vitalité du peuple.

      Mais pour les questions hautes et sérieuses, qui ont presque trait à la métaphysique, le maître n’est pas choisi par ses disciples, c’est un non sens absolu et une voie "présidentielle" vers la médiocrité.

       
  • #1706442

    Suis-je le seul à trouver que l’ensemble de l’intervention est bizarre ? Comme si c’était monté de toutes pièces... On dirait que la Femen joue une rôle, arrivant presque un peu trop tôt sur MLP et ne sachant pas quoi faire de son bouquet...

    Loin de moi l’idée d’imaginer un faux attentat coordonné avec le service de sécurité, mais je ne peux quand même m’empêcher d’avoir un doute

     

    Répondre à ce message

    • Voila un commentaire pertinent pour une fois...

      Comme je ne cesse de le dire ici tout est fait pour que MLP passe cette fois-ci . !

      Le système qu’elle ne cesse de dénoncer l’aide Comme il peut pour qu’elle accède au pouvoir et n’importe quelle personne avec un minimum de jugeote devrait s’en rendre compte ...

      Cessons l’aveuglement partisan ou adepte du FN , il faut prendre un peu de recul pour s’en rendre compte...

      L’actualité la sert chaque jour et voici les subterfuges en fin de campagne pour nous faire croire que MLP est la candidate la plus ciblée par les attaques ( femen, défilés anti fa qui travaillent tous pour l’élite mondialiste ) sans oublier nos spécialistes des attentats les barbus énervés et drogues à la propagande djihâd version daesh/mossad/wahhabisme . !

      Si tout ce travail préparer en amont depuis les attentas du bataclan/Nice /Charlie hebdo/épicerie kasher et quelques autres commis ici et là toujours au bon moment selon le besoin...

      Bref Si MLP ne faisait pas partie du système ce dont je doute fortement je voterais pour elle Mais voyez vous je me méfie comme de la peste des politiques tous les politiques ( en tout les cas tous ceux autoriser par le système justement.. )

      Si avec tout ça Elle ne passe pas Alors la je me dirais chapeau les gars vous n’avez rien compris ou peut-être que justement vous avez tout compris à la politique ...

      Nous verrons bien au moment venu surtout Si MLP se trouve au premier tour face à Fillon pour qui l’oligarchie/système Vous incitera à voter.. ?!

      La suite je pense sera passionnante et pleine de rebondissements. !

       
    • #1707513
      Le 21 avril à 12:27 par Chevalier Lefebvriste
      Malgré les Femen et les antifas, Marine Le Pen a bien tenu son (...)

      @Moustone
      Un complot....donc !
      Tu dois directement arrêter de regarder E&R, tu es en train de te radicaliser !
      La prochaine étape c’est de croire que Marine est un homme des MJS et qu’il nous trompe !
      Fait gaffe Dounia Bouzar ne va rien pouvoir faire pour toi, si tu ne prends pas le problème à bras-le-corps !
      Un comprimé de Padamalgame 500 soir et matin, après 2 heures de lecture quotidienne de Marianne et du FigaroMadame et 1 heure de Cyril Hanouna !
      On est tous avec toi ...kamarade tu vas t’en sortir !
      Bientôt d’ici 2 mois de traitement ... tu vas redevenir un vrai Charlie, t’inquiète !!

       
Afficher les commentaires précédents