Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Malgré les thromboses, la Haute Autorité de santé recommande le vaccin AstraZeneca !

Stupéfiant : alors que les cas de thromboses post-vaccinatoires (avec AstraZeneca), surtout chez des sujets relativement jeunes, se multiplient (on en est à six, et déjà un mort de 24 ans), la présidente de la Haute Autorité de santé, Dominique Le Guludec, qui considère d’un côté qu’il y a « suffisamment de cas pour qu’on s’alerte », recommande de l’autre la reprise de la vaccination AstraZeneca pour les personnes de plus de 55 ans !

« Il a été observé un type de pathologies très particulières. Ce ne sont pas des embolies pulmonaires, ce ne sont pas phlébites, ce ne sont pas des infarctus. C’est une maladie de la coagulation très particulière qui nous a amené à nous pencher sur l’utilisation de ce vaccin. Nous l’avions ouvert aux plus de 65 ans et là, en attendant plus d’informations sur la nature de ces accidents qui sont rares mais graves, nous préférons limiter à 55 ans. »

 

Où est le sacro-saint principe de précaution ? La suite n’est pas mal dans le genre. On admire la logique de la dame, développée sur France Info :

« Les personnes concernées par ces cas de thromboses sont "plutôt des gens jeunes et c’est ça qui nous alerte. Comme on vaccine essentiellement les gens âgés, il y a peu de gens jeunes encore qui ont reçu ce vaccin. Donc nous avons encore besoin d’éclaircissements supplémentaires".

Les personnes de moins de 55 ans ayant reçu une première dose d’AstraZeneca attendent de savoir s’ils vont recevoir une deuxième dose de ce vaccin. "C’est en cours de réflexion. On a du temps pour répondre parce que la deuxième dose se fait au troisième mois. Et pour rassurer les Français, je dirais que plus on attend plus ce vaccin est efficace", a déclaré Dominique Le Guludec. »

La thrombose peut mener à une embolie pulmonaire

 

 

On a donc l’impression, malgré des effets secondaires dangereux, car la thrombose est une pathologie grave (formation de caillots de sang dans les veines), qu’il faut absolument passer par-dessus le risque et vacciner quand même. La moindre des choses, dans la logique du principe de précaution gouvernemental qui a souvent été exagéré pour des raisons politico-économiques (le profit des labos qui influencent le gouvernement, pour ne pas dire le corrompent), ce serait d’attendre avant de vacciner !

 

 

Chez Hanouna, Blachier tente vainement de disjoindre le vaccin AstraZeneca et la thrombose :

 

 

Pour Libération, le journal 100 % collabo (avec le pouvoir visible, le pouvoir profond et les labos, soit le grand chelem absolu), reprenant les propos de la HAS, c’est juste que « le laboratoire ne sait pas très bien communiquer ». Les personnes qu ont développé une thrombose apprécieront.

 

La suite de l’article est moins claire...

Le laboratoire anglo-suédois communique sur une efficacité à 76 % contre les cas symptomatiques, après une mise à jour de ses données issues d’un essai clinique aux États-Unis, au Pérou, et au Chili. Il répond ainsi à l’Institut national des maladies infectieuses et des allergies (NIAID), qui supervise des essais cliniques de vaccins aux États-Unis, et avait exprimé sa « préoccupation » quant au fait que le laboratoire ait pu « utiliser des informations obsolètes » dans le cadre de ses essais. Cela pourrait, selon le NIAID, aboutir à « une estimation incomplète de l’efficacité » du vaccin.

Moralité : c’est toujours quand on veut aller trop vite qu’on finit dans les décors... Pendant ce temps, toutes les solutions autres que vaccinatoires (et moins rentables) sont vouées aux gémonies par le Système... qui a évidemment intérêt à écouler des milliards de vaccins à prix fort sur le dos les États, qui doivent à leur tour communiquer sur la peur, c’est-à-dire créer et entretenir un marché gigantesque, quasi éternel.
Après l’hydroxychloroquine, au tour de l’ivermectine d’être mise à l’écart.

 

 

Le point de vue de William Dab, ancien directeur de la Santé (maintenant c’est Jérôme Salomon), qui réclame un « reconfinement strict » :

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Après avoir déconseillé l’Astracaca chez les vieux, parce qu’on supposait qu’il est plus "efficace" puis les jeunes et ayant constaté les contraire, alors on le déclare bon pour les croûtons. Y a rien à faire, faut qu’ils vendent leur merde ! Donnez-nous de l’Ivermectine et allez tous vous faire enculer,, la vaccinateurs...

     

    Répondre à ce message

    • Oui mais voilà entre l’Ivermectine , la Choloroquine etc ...qui coûtent trois francs six sous et un "vaccin poison" qui lui coûte probablement 1000 euros la dose les profits ne sont pas les mêmes et on comprend bien la raison pour laquelle tous ces ciminels encouragent la vaccination de masse et nient farouchement les effets secondaires mortels de ces "vaccins" , multiplient les mensonges et calomnies quand ce ne sont pas des menaces.Il y a collusion entre médecins , laboratoires et politicards , journaleux et pour que tous ces gens se gavent ras la gueule de profits juteux il n’y a qu’une solution : maintenir les populations de gogolitos soumis dans la peur, la terreur le mensonge et rendre les gens constamment malades.Tiens Pfizer n’exclut pas que ses doses de vaccins pourraient être renouveles tous les 6 mois.........Pendant ce temps là la Fronzzzze s’endette , s’endette , se ruine ....Mais les gogolitos soumis s’en foutent pas mal pourvu qu’on soit vacciné disent ils et que les supermarchés soient alimentés." le plus con des veaux c’est celui qui court après son boucher" Louis Ferdinand Céline. Et les veaux ne cessent de courir.

       
  • #2694032

    Ce n’est pas Jean-Paul 2 qui parlait de culture de la mort ?

     

    Répondre à ce message

  • #2694035

    Comme dit Mr K : bientôt chez vous ! On se réveille braves gens on se réveille en urgence !

     

    Répondre à ce message

  • #2694044

    La Haute Autorité de Satan recommande donc la mort comme soin et pour un vaccin injecté un deuxième gratuit mais généralement dès le premier vaccin vous pouvez déjà commander le cercueil.... Ah on me dit dans l’oreillette que pour Mr Macron et son gouvernement ce sera la guillotine en place publique, grands veinards !

     

    Répondre à ce message

  • #2694047
    Le 26 mars 2021 à 16:45 par Je réfléchis 2 secondes
    Malgré les thromboses, la Haute Autorité de santé recommande le vaccin (...)

    je crois qu’il n’y a plus qu’une seule chose à faire : détruire ces stocks de poisons pour sauver des vies.

     

    Répondre à ce message

  • En ce moment, la peur se propage plus vite que le virus.
    Je ne parle plus de ce merdier avec mon entourage familial ou professionnel.

     

    Répondre à ce message

  • #2694103

    Ils ont inversé 2 lettres dans le dernier mot de la phrase" l efficacité vaccinale est fiable "

     

    Répondre à ce message

    • Clairement. L’article ci-après (une étude menée par des chercheurs allemands sans conflits d’intérêt) montre, sur un groupe de patients ayant reçu deux doses de Pfizer / BioNTech, que l’immunité post-vaccinale est négativement corrélée à l’âge des patients. Au point que, dans le groupe des 80+, un bon tiers des cobayes n’aurait retiré aucune immunité des deux doses :

      https://www.medrxiv.org/content/10....

      (les graphes en échelle logarithmique sont particulièrement éloquents).

      En fin de compte, on a un Astra Zeneca nocif pour les jeunes et un Pfizer inefficace pour les vieux... Mais peut-être découvrirons nous bientôt que la réciproque est également vérifiée ?

       
  • #2694203

    Il semblerait que dans ce monde super progressiste le harcelement soit un delit. Donc je pense qu’il est possible de poursuivre le gouvernement et tous les medias mainstreams faisant la pub des vaccins depuis leurs sortis pour harcelement et publicite mensongere. Bah oui : meme avec le "vaccin" il est toujours possible d’attraper le virus, de le transmettre et de mourir apres. De plus il n’est pas efficace contre les nouveaux variants. Donc 100% inutile et les medias mainstream sont a 200% mythos. Pour finir, depuis quand les riches et surtout les juifs partagent ce qui est benefique ? Avec la chloroquine on a vu jusqu’ou ils pouvaient aller. Mieux : depuis quand les riches et surtout les juifs partagent ? Qu’il aillent refourguer leurs merdes en israel, a ce qu’il parrait ils en rafolent tellement qu’ils vont jusqu’a en voler a d’autre pays.

     

    Répondre à ce message

  • #2694322

    Et à côté de ça l’EMA nous dit que le vaccin Pfffizer peut désormais être conservé au congélateur "normal"

    C’est à dire qu’on passe d’un vaccin qui ne peut se conserver qu’à moins -60 ou -90°, à une conservation à -25°

    ...

    Magie !

     

    Répondre à ce message

  • #2694385

    Mais ou est Mr fabius,astra zeneka,est il contagieux ? Combien de morts chez les députés lrem ?sénateurs en tous genre ? on le sait nous entrons dans une nouvelle Ere:Ere de la connaissance pas de la bêtise

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents