Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Manifestation de la LDJ à Paris : les images d’ERTV

16 janvier 2014

Le 16 janvier 2014, la Ligue de défense juive manifestait place de la Bastille à Paris contre l’humoriste Dieudonné. D’autres organisations étaient présentes : Europe-Israël, le Bétar, le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) et l’association des Fils et filles de déportés juifs de France.

 

Les images d’ERTV :

 

Arno Klarsfeld était présent :

Arno Klarsfeld

 

En complément, quelques images de Line Press :

 

Voir aussi, sur E&R :
- « Milices juives en France : à quand la dissolution ? »

Sur le sionisme, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est encore temps de se réfugier à la montagne ...

     

  • Excellent reportage d’ER tv. A mon avis ils ne se sont pas fait agresser car ils ont su rester un peu à l’écart des excités de la LDJ. Peut-être que l’équipe d’ERTV était accompagnée par quelques militants dissuasifs et la Ligue des Danseuses n’a pas osé. En tout cas l’attitude de la LDJ montre qu’ils ont reçu une protection du pouvoir de Manuel Valls. Qui est le vendeur de jeans qui s’exprime vers la 4ème minute ? Michel Boujenah ?


  • "Dieudonné salaud les Juifs auront ta peau" : ça a le mérite d’etre clair , on comprend qu’ils n’aiment pas les caméras . La peau de Dieudo montée en abat-jour pour Arno Klarsfeld, le Dauphin de France .


  • Très bonnes images E&R
    soyez forts


  • Se réunir pour agresser les passants ??!! Superbe démonstration de lâcheté. Pas de surprise.
    .
    Ce sont vraiment des gens au-dessous de toute forme d’honneur.
    .
    Résultats prévisibles :
    Pour eux, le cycle perpétuel du rejet bien mérité. Pour nous, bientôt, la paix civile, économique, sociale, la paix, quoi.


  • Que Dieudo se fasse des c... en or en se foutant de leur gueule, alors ça , ça ne passe pas , c’est le monde à l’envers, c’est incroyable et ce qui est le plus inquiétant c’est qu’il va surement faire des émules ! la plupart des humoristes (genre Bedos) ont fait fortune en se foutant de la gueule des goyim et autres lepénistes, on assiste au retour du balancier .


  • Au delà des violences verbales ou physiques, ce qui ’a choqué, c’est l’obsession de la mégère du début sur le prétendu argent de Dieudonné.


  • hé ben ! y’a pas à dire ils font flipper par leur agressivité la ldj ! heureusement qu’il ne que quelques centaines lol
    Caméra caché les gars ! maintenant y’a tous ce qu’il faut !


  • #686831

    Liberté d’expression, pas pour tous c’est clair : un appel ( un de plus ) direct au meurtre de Dieudo... si la LDJ n’est pas dissoute, c’est plié, on va vers la dictature et ensuite la révolution.

    BHL prophétise sur M VALLS : Dans La Barbarie à visage humain, Lévy constatait : « Il n’y a pas d’individualisme qui ne porte en lui le germe ou la promesse d’une forme de totalitarisme : le premier démultiplie ce que le second unifie, – et cela s’appelle la démocratie. »3 Lévy ne remet pas en cause ce constat dans Le Testament de Dieu, toutefois il remarque que les États de droit ne se définissent pas seulement par la pure et simple démocratie. Une majorité, démocratiquement élue, peut toujours imposer une dictature.

    Tout est dit.


  • #686838

    Tout ça c’est de l’instrumentalisation : le pouvoir veut qu’il y ait de l’affrontement et de la violence


  • tête rasée, bombers, violent, pire que des skinheads... ils suintent la haine, ils me dégouttent


  • Tout est clair et net !D’un coté Les soldats sauvages israeliens ,tapant, injuriant, aux chants patriotes israelien et de l’autre coté les patriotes Français ,calmes posés ,Bravo la dissidence !VIVE LA FRANCE LIBÉRÉ !


  • Je pige pas vraiment ce qu’il faut saisir à ; "la haine elle est en moi" du flic veut il donner un conseil, ou menace t’il ???


  • #686869

    Ca c’est du trouble à l’ordre public...

    De plus je me demande comment un conseiller d’Etat peut participer a ce genre de rassemblement sans mettre à mal son impartialité ?


  • Le gouvernement doit absolument dissoudre ces groupes sionistes d’extreme droite pour faire revenir le calme.
    J’ai une pensée pour ces brâves policiers qui n’ont rien demandé à personne, qui devraient être avec leur famille et à qui on fait jouer le mauvais rôle.
    Du calme à tout le monde ; il y a des choses infiniment plus grâves qui se passent dans le monde.
    Un peu de calme aussi Dieudonné, met un peu d’eau dans ton vin et traite des sujets autrement plus sensibles.
    Je vous dit ça au nom de mon père décédé, qui en 1945 avait bien failli être fusillé par les Allemands. Mon pàre qui en a fait des cauchemards toute sa vie et qui avait parfois les larmes aux yeux.
    Mon pere qui m’a toujours dit que l’interrogatoire de ces allemands était en bon ... français.
    C’était des FRANCAIS !!!!
    Il faut se calmer maintenant ...
    Il faut oublier !!!!


  • il s’est enrichi avec ça.... c’est le monde à l’envers... !
    là où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le crée !
    valls,klarky père et fils ( on dirait le chanteur d’aerosmith ) et consorts( jaku,cookieman,levy,finky et compagnie )vous aurez du sang sur vos mains( ps:pour bhl c’est déjà fait depuis lnogtemps) .
    J’ai le sentiment qu’il va y avoir une opération genre false flag très bientôt pour montrer qu’on tue des juifs en France et faire pleurer dans les chaumières,soit et je le crains ,ils vont s’en prendre lâchement à Dieudo à sa famille... !
    Ils iront jusqu’au bout de leur haine !
    comment se fait-il que la LDJ ne soit pas encore interdite ,une ligue haineuse, violence, communautaire ! l’extrême droite française qualifiée à tort de nazie et bien ce sont des anges à côté de ces psychopathes !

     

    • j’étais choquée egalement par la présence de ces groupes extremistes qui hurlent des menaces de mort envers un citoyen français !Dieudonne est citoyen français il ne faut pas l’oublier et sur le sol de la République ces gens remettent en cause l’ordre public et personne ne les arrête ?jusqu’a quand les français vont ils accepter pareille situation ?on est en France ou en Israel la ? du courage de la dignité, ou sont ils passés ?Moi ça me révolte de voir pareille chose avec des personnes qui sont pas pour la France et qui veulent que ça pète pour justifier leurs actes de haine. Valls et la presse aucun mot sur les agressions de ces groupes extremistes interdits partout sauf en France. C’est dire ce qu’est devenue la France aujourdhui, un refuge pour les cas sociaux.Tout est mit sur le dos d’un seul homme Dieudonne et je trouve cela injuste. Beaucoup de français en ont marre mais le combat de Dieudonné est celui des français qui aiment leur pays et qui doivent se battre pour le defendre. Defendre de ces gens mais aussi de ce gouvernement qui ne fait rien, pire valide leurs actes !bon je vais aller vomir rien que de penser à Valls, je peux pas...


  • Le voilà, le trouble à l’ordre public. Des ratonnades au faciès, des insultes criées haut et fort en pleine rue, etc...

    Comment peut-on imaginer un instant que ces gens arrêteront leurs conneries quand on connait leurs moyens et leurs protections ?

    Je suis d’accord avec la non-violence, mais si demain je dois être violent pour me défendre ou aider mon pays à sortir de la merde dans laquelle il se trouve, et bien soit.


  • Ça ne serait pas un trouble à l’ordre publique par toutazar ?

     

  • J’crois qu’c’est clair, nous sommes en Israël... Et vous autres Français, moi inclus, sommes des Palestiniens.


  • Combien d’arrestations ? ...


  • Etant habitant du quartier, ces images sont d’une grande tristesse, car avant que Manu et sa bande ne viennent mettre le feu aux poudres, il n’y avait jamais eu ce genre d’incidents..
    Espérons que cela ne dégénère pas et qu’il n’y ai pas d’incident, d’un côté comme de l’autre ; de toute façon, ces images suffisent à montrer de quel côté se trouve la haine.


  • Le type sur la photo c’est pas le spectre dans Death Note ?


  • Pfff quel tension .... franchement c’est crispant tout ces appel à la violence et à la haine ... mais que fait la Police et pourquoi cette manifestation à été autorisé .... tous au gnouf ... merde quand meme !


  • Never again... Ces manifs ne concernent pas la France mais sont faites pour être vues à l’étranger... Ces milices juives sont interdites aux USA et en Israël et c’est à ces deux pays que ces messages s’adressent gendre "Voyez, nous, ce qu’on est capable de faire au pays des droits de l’homo"... "Dieudo, les juifs auront ta peau... Quelle horreur d’entendre cela de la bouche de ceux qui incarnent la tolérance et l’amour des autres... Un flic qui conseille "ne filme pas car s’ils te voient... nous on pourra pas..." Putain, mais on est où, là ? Jérusalem-Est ou Paris, France ? Qui est chez qui ? Merde, quand même !


  • lorsque nos petits CRS rejoindront le peuple, ca en sera fini de la dictature

     

  • #686994

    Tiens, notre petite chatte de salon parisien, Arno Klarsfeld est aussi là…

    Elle a du avoir froid dans toute cette agitation… ça a du lui rappeler son service militaire EN ISRAEL,…, à astiquer le grillage frontière israélien.

    Ça a du être duuuuuuuuuuuur !

    Mais elle ne va pas tarder à rendre au chaud dans son salon feutré, prendre une coupe de champagne et ronronner paisiblement en crachant sur la France…

    Il est faut être en forme demain pour siéger au CONSEIL d’ETAT où elle a été nommée en conseil des ministre de notre République !

    Quel dégoût !

     

    • #687530

      chui bien d’accord avec toi. Quelle sale journée pour la Résistance, vraiment. C’est bien pour ça d’ailleurs qu’elle porte ce nom. C’est aussi à ce moment que le mot courage intervient.


  • #687000
    le 17/01/2014 par Augustin Lelièvres
    Manifestation de la LDJ à Paris : les images d’ERTV

    Coagulations des forces de résistances libres mes amies au delà de tous clivage politique et religieux l’ennemie tombe le masque... Ils ne nous feront pas de cadeaux soyons prêt physiquement et psychologiquement.... Merci à toute l’équipe d’ E&R pour relater la vérité sur l’information en France occupée .


  • #687018

    Brutalité, bêtise et vulgarité.
    Ça caractérise bien la LDJ.

    Il serait temps que les juifs si mal représentés les désavouent, ces gens ne servent à rien.

    Ils s’opposent à un discours qui décrédibilise Israël mais qui ne s’oppose pas aux juifs en tant que tels. Il serait bon pour tout le monde que ces groupes fanatiques soient lâchés par leurs coreligionnaires.


  • affligeant !

    Il semblerait que grâce à Soral, Dieudonné et Valls, la "quenelle" de Dieudonné, geste potache anti système, une fois interdit par Valls soit progressivement remplacé par la marseillaise et le drapeau, par une France de toutes couleurs, cultures et confessions.
    Le travail de Soral n’y est sans doute pas étranger.

    Vont-ils essayer de faire de la marseillaise un symbole nazi antisémite ? Après tout, "les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait". Mais je leur souhaite bien du courage !


  • Putain, merde !
    Un sale négro qui fait du business et qui met même pas son flouze dans une banque communautaire ! (Le sont-elles toutes ? Sais pas...) Inacceptable ma brave dame !

    Les compagnies de protection (CRS-SS) étaient présentes en force... Mais combien d’interpellations de dangereux fachistes-racistes de la LDJ ?

    Pitoyable tout ça...
    Dans les années trente, il aurait fallu lire "Mein Kampf"... nous dit-on.
    Aujourd’hui, dans le même ordre d’idée, il faut lire "Comprendre l’Empire" !

     

  • Ce qui fait peur pour l’avenir, c’est qu ils semblent avoir une totale liberté d’agir et une totale impunité !
    Vous imaginez si une autre organisation, islamique par exemple, reconnue comme "terroriste" par plusieurs pays, manifestait à Paris arborant fièrement son drapeau et ses partisans bénéficiant de la protection totale de la police et laissait des lynchages se faire tranquillement ?
    j’ ai l ’ impression que tout le travail "en douceur" de sionisation des populations via la presse et le discours politique , va désormais laisser place à quelque chose de plus répressif . Un délit d’anti sionisme va sans doute être crée , sous une forme "déguisée .." Des experts viendrons dire que l’ anti-sionisme n’existe pas .. ou quelque chose dans ce gout la . On en prend le chemin malheureusement.
    Il est intéressant également de noter que dans le discours de la manif on entend beaucoup le mot "extrémisme" pour designer l ’autre camps .. Mais dans les faits, les images démontrent que ce qui ressemble le plus à de l’extrémisme caractérisée (insultes raciste , hymnes étranger , violence , chasse à l homme, appel au meurtre , dénis de démocratie etc..) Est pour tous , finalement assez facilement identifiable .
    Cette manif ne sert clairement pas leur cause en terme d’image ..Mais finalement, peut être qu’ a présent c ’est cette image de "terreurs" sur la population qui les intéresse maintenant qu’ils ont compris qu ils ne feront pas sortir "les masses" pour eux .
    Plus ça va , plus ils laissent penser que le plébiscite de la population Français ne les intéresse plus vraiment, comme si ils étaient au dessus de cette formalité .. Le passage "en force" idéologique semble très bien leur convenir aussi.


  • #687065
    le 17/01/2014 par les jeux sont faits
    Manifestation de la LDJ à Paris : les images d’ERTV

    Comment croire après cela qu’ Alain SORAL fabule quand il dénonce l’impunité dont jouit la communauté organisée. J’espère que ceux qui dénoncent avec raison les prières de rue dénonceront avec (au moins) autant de véhémence les colères de rue annonçant un crime prémédité (Dieudo, les juifs auront ta peau) : rien que ça.

     

    • #687732
      le 17/01/2014 par Killerpingui akka Greg de RMC
      Manifestation de la LDJ à Paris : les images d’ERTV

      Bonjour l’ami

      Dis toi que pendant que les immigrés et leurs enfants (devenus français) se faisaient laver le cerveau par la gauche avec l’anti-racisme, les Français eux, étaient toujours en train de s’en prendre plein le cul sur tous les fronts : Traités de racistes, collabo, antisémites ect...

      Les Français se tapaient tous les soirs du Auschwitz ou autre et du coup y a un gros poids sur les épaules et la têtes des français et dès qu’il s’agit de dénoncer des pratiques ou des abus provenants de cette communauté, y a un reflex installé dans le corps qui t’empeche de te prononcer par peur d’être finalement ce que l’on t’as toujours dit que tu étais : un antisémite déscendant de collaborateurs fascistes.

      Là ou une certaine partie de la population d’aujourd’hui a échappée à ce lavage de cerveau car :
      - comme je l’ai dis plus haut, un autre plan était de mettre dans leur tête, la haine du Français
      - Et puis une autre origine, une autre histoire donc pas la possibilité d’être culpabilisé

      Du coup, une partie de la population ose se rebeller : Français d’origine africaine (nord et sud), une tranche d’âge assez jeune et puis des irréductibles Français qui ont toujours su.

      Du coup ne t’étonnes pas que des "français" dit plus "normaux" se soulevent pas, ils sont morts de peur et faces à leur cauchemar de toujours : Devenir aux yeux des autres : des Fascistes antisémites.


  • #687066
    le 17/01/2014 par serviteur de Dieu
    Manifestation de la LDJ à Paris : les images d’ERTV

    la communauté sioniste de France pour garder ses privilèges outrancières est capable de
    - terreur
    - crimes
    - passage au tabac en bande organisée
    et faisons attention car le gouvernement UMPSioniste leur a accordé une immunité totale.
    La France = La Palestine de l’europe
    Français = Palestiniens


  • #687068

    Je ne sais pas qui est l’oiseau en face de Klarsfeld avec le nez bien tordu, mais leurs sourires sarcastiques en disent long, genre "bienvenue à la p’tite fête"... Et que dire des racistes avérés qui ne se rendent même pas compte qu’ils le sont : voilà le résultat du lavage de cerveau opéré par la propagande sioniste ! Très bon boulot E&R !

     

    • #687661
      le 17/01/2014 par NicolasDestouches
      Manifestation de la LDJ à Paris : les images d’ERTV

      La femme en face d’Arno Klarsfeld est la réalisatrice de la web-série "qu’est-ce qu’être juif ?" sur youtube. Voici ce qu’elle a filmé à la manifestation du 16 : https://www.youtube.com/watch?v=5lM...


    • On dirait la Castafiore (version vampire). En tout cas elle a prévu le caméscope. Pas folle mamie, pourvu que ça serve la propagande... C’est une très belle photo malgré le manque de luminosité, prise pile au bon moment, les regards et les sourires en disent long sur le côté maléfique de ces personnages absolument répugnants. Que tout cela est laid. On se croirait dans eyes wide shut


  • C’ est bien ça ! Que la LDJ continue à faire des ratonnades dans la rue ... Pauvres CRS, ils sont obligés de chaperonner une milice fasciste et les regarder tabasser des citoyens français innocents, je me demande comment ils peuvent le vivre intérieurement ... C’ est magnifique à voir, je suis pas sûr que cette situation de merde dure longtemps .


  • "Dieu (malgré ce que tu leur as) donné, les juifs auront ta peau..." Le message est clair non ? Surtout lorsqu’on se souvient que Jacob a pris le nom d’Israël après avoir rêvé s’être battu avec Dieu et de l’avoir vaincu... quelque temps après s’être songé en haut d’une échelle grâce à laquelle il pouvait toucher le haut de l’affiche d’Asu Zoa... En tant que goy, je me sens de moins en moins concerné par le sémitisme talmudique qui est tout sauf laïque... Ils veulent remplacer Dieu, ça va leur péter au culte d’ici peu... Patience ! Ce sera entre le père et le fide, euh, le perfide voulais-je écrire...


  • Ils tiennent la France, sa police, ses médias, sa finance ... tout quoi. Concitoyens de souche, à quand le réveil ? Si les Français musulmans s’organisent, ce sera du communautarisme, ce n’est pas ce que nous voulons. Quand il fallait ratonner, vous étiez hélas plus courageux. C’est la triste vérité.


  • #687141

    On voit clairement de quel côté est la haine et qui sont les agresseurs ! Une fois leur sale boulot fini, il rentre au bercail, au ministère de l’intérieur (du fion d’Israel)... qui ? pas les flics, non, les néo nazis inversés, les chèvres de la LDJ qui sont hébergés chez Valls, comme les Femens chez Fourest. Tout est si limpide et clair comme l’eau de roche.
    Chapeau pour les pacifistes et un conseil aux cameramen, sortez avec de gardes du corps, de préférence juifs, afin de leur montrer que ses sionistes arrogants ne représentent qu’eux-mêmes.


  • #687157

    D’après Jss News il y avait 1500 juifs, mais ils n’ont pas réussi à entrainer les Français et ils se retrouvent isolés, le peuple Français ne "marchera pas" contre Dieudo .


  • sur la photo du milieu,on dirait pujadas..


  • #687161

    J’ai sali mon écran, mauvaise idée que de vouloir leur cracher à la gueule.


  • #687170

    Les gars c’est bien sympa de crier Israël vaincra, de dire que Dieudo fait du business avec son spectacle, que certains lieux alors soient gratuits pour y avoir le droit de les visiter alors ! Lequel d’entre vous a fait son service militaire chez Tsahal et qui plus est fait sa periode de reserve d ’ un mois par an (plus facile de passer un mois sur les plages de Tel Aviv ou d Hellat et dans les discotheques) ? Et pourquoi ne pas vivre en France avec un titre de séjour si la France n’est pas votre pays ?


  • #687176

    Partout dans les merdias, ils essayent de nous culpabiliser de "la haine" des goys envers les judaïstes.

    On voit très bien chez qui elle se trouve. Typique de l’inversion accusatoire judaïque.

    Pour être subversif, il aurait fallu mettre des enceintes puissantes sur un toit d’immeuble proche de cette place et passer "Chaud ananas" à fond.

    Un grand courage pour l’homme avec le t-shirt ananas au milieu de ces tarés fanatiques et haineux.

    Pour comprendre leurs pensées, lisez Hervé Ryssen, "Le miroir du judaïsme" et "Le fanatisme juif".

    6 millions de quoi ? Plus jamais 6 millions de dollars ?

    Pour respecter le logos que ces sophistes ne respectent jamais : Une pancarte goy avec écrit : "Plus jamais les 10 millions de goys (double holocauste) assassinés par le judaïste Genrikh Yagoda"

    Salutations fraternelles

    ******************************************************************
    Devoir de mémoire : Le juif Genrikh Yagoda, chef du NKVD, tueur de plus de 10 millions de goys. Nous les goys avons subit une double shoahnanas, pourtant on ne vient pas chialer pour un ptit billet.
    ******************************************************************

    ******************************************************************
    Jean Bricmont : « Si vous voulez savoir qui a réellement le pouvoir, demandez-vous de qui on ne peut pas parler. Sans commentaires. »
    Jean-François Kahn : « C’est une phrase antisémite. »
    ******************************************************************


  • C’est clair, ils veulent la guerre civile...
    Et si on ne les décevait pas !!?


  • JSS News diffuse une vidéo de la manif avec Serge Klarsfeld : au début on voit une banderole sur laquelle il est inscrit : " D’ABORD LES JUIFS ET LES HOMOS " : les 1500 juifs de la manif feraient-ils leurs "coming out" ? Seraient-ils des "enculés" au sens "propre" ? "Juifs et enculés meme combat" ? Je me perds en conjectures...


  • " ils sont fous ces Khazars Astérix  !!! "


  • Bientôt les fans de dieudonné devront porter l’ananas jaune sur leurs pull...oups !


  • La LDJ va peut-être passer à la vitesse supérieure et s’attaquer aux spectateurs de Dieudo, quand ils sortiront du Théatre de la Main d’Or . Ce qui les en empèchent, ce sont les caméras des portables .


  • Juste une question, ce sont des images de Tel Aviv ou de Paris ?

    Honte à nos "dirigeants".


  • #687235

    Ouai,
    l’ Homme moderne est encore un tout petit garçon , un néandertalien de base . qui pense pouvoir prospérer aux dépens des autres , voir aussi des autres espèces, au lieu de chercher l’harmonie, la négociation, la paix .

    J’ai l’impression que les hommes n’ont pas évolués mentalement , depuis l’apparition du pain (du gluten) dans leur alimentation .

    (A l’époque de l’abondance, ou nous mangions principalement des fruits, des herbes, des salades et des graines , nous étions surement moins agressifs, donc plus aptes que de nos jours, à dialoguer , partager et à respecter l’autre et la nature , mais satan est passé par là et a décrété que les arbres fruitiers devaient sortir du paysage de nos villes ( pour être remplacés par des radars et autres arbres stériles ) lol , mais, quand même !, comme dirait l’excellente vidéo sur youtube : "On est ce qu’on mange " ...)

    ça sera le brun, tant que nous ne plantons pas partout et tous, des arbres fruitiers en masse . pour que la bouffe saine soit gratuite pour tout le monde . Si on veut que le système change pour s’améliorer , c’est à chacun de nous de changer notre façon de consommer et de faire notre petite part , comme le petit colibri qui dépose sa petite goutte d’eau que contient son bec , sur l’immense incendie de forêt .

    c’ est tout ce que m’inspire ces vidéos , une bande d’excités au gluten, aux protéines animales, à l’alcool et à tous les autres poisons , qui leur créer une mauvaise digestion et qui les poussent à avoir envie d’en découdre pour des prétextes .

    Tout le monde à ses idées, mais de là, à vouloir les imposer aux autres, par la violence ou la coercition ... Faut vraiment être con , car si il y a bien 2 domaines ou la coercition n’a aucune chance de triompher , c’est aux niveaux des idées et de l’Amour .


  • Ils tapent sur tout le monde quand on regarde les vidéo des manif, mais jamais sur les sionistes !
    ça a comme une odeur de chiote.

    Si ça c’est pas un trouble à l’ordre public, faut que je remette en question les 17 années passées à subir l’enseignement de l’éducation nationale.

    manu, tu te souviens de tes cours au moins ?


  • Ces inaptes à se hisser à la hauteur du genre humain révèlent en direct que ce n’est pas un antisémitisme présumé qui est la cause de leurs délires mais bel et bien la jalousie et l’avidité abjecte envers Dieudo, on entend dans la foule parler que de fric, ces pourritures décadentes jalousent les succès de Dieudo tant financiers que son audience auprès de la jeunesse.
    Ces esprits avides ont du calculer que 20 spectacles X par des milliers de spectateurs faisaient un gros paquet, et ça les rend malades, l’antisémitisme est le prétexte, mais ils ont du reculer de peur d’être démasqués encore + et de passer pour des fachos, Dieudo va donc faire sa tournée et ensuite ils vont essayer de le dépouiller comme des rapaces.
    A mon avis leur combat est perdu sur tous les plans et le retour de flamme va être violent à tous les niveaux.
    Chantez shoananas pour conjurer l’oppression que font régner ces inaptes à l’humanité jusqu’à leur écroulement définitif, cet antivirus doit être diffusé mondialement, il faut que le virus du chantage à la shoa soit désactivé. Tous les moyens sont bons, shoananas est un des meilleurs à ce jour, à mettre en sonnerie sur tous les portables en toutes les langues.


  • juste choquant !


  • #687378

    C’est incroyable ! Que font nos dirigeants. Et Valls ! Où es-tu ? Des agressions, appel à la haine...tu as la possibilité de faire valoir ta légitimité, tes rôles et missions pour la préservation de l’intérêt de la nation ! Tu démontres encore ton insuffisance, ton incompétence ! Tu es animé par un intérêt marginal au détriment de l’intérêt du peuple de France. La honte !!!!!!! Tu es assi sur un siège éjectable, toi ainsi que le pouvoir en place. Honte à vous !!


  • Restons calme on connait leur stratégie
    http://www.youtube.com/watch?v=Y7DH...


  • Putain quand je vois ça j’ai mal à la France


  • #687449
    le 17/01/2014 par Killerpingui akka Greg de RMC
    Manifestation de la LDJ à Paris : les images d’ERTV

    Bonsoir à tous,

    En tout cas, ça pu tout ça... Que ce soit maintenant ou dans quelques mois ou dans 100 ans c’est certain que l’histoire va se répéter, c’est trop énorme et d’ici que ce soit les mêmes qui tirent encore les ficelles.

    Crises économiques créée par nos amis banquiers et une fois que le cycle arrive à son terme et qu’on peut pas faire marche arrière, on rejoue l’histoire qui a bien marché et on resacrifie son propre peuple en faisant croire que c’est de la faute de la "Haine".

    Bon scénario.

    Moi je dis si grace à ça on récupère notre territoire et notre souveraineté...pourquoi pas.

    ps : Quand je vois cette cabale anti Dieudo, je peux pas m’empêcher de penser à Christ...il a du vivre un truc du genre en juste pire... paix sur son âme.


  • LA-MEN-TABLE !!

    Dans quelques jours des morts à prévoir.

    Dissolution de la LDJ et consorts, vite, vite !!


  • Finalement, il tombe dans leur propre piège.
    car, on constate tout de suite ceux qui provoque et maintienne la haine.


  • au moins c’est clair = "israel vaincra" ...
    hé les mecs vous étes pas en palestine , alors calmez vous et arrétez de vous cacher derriére "l’antisémitisme" pour commettre vos méfaits.
    ça fait "strange" d’étre en france et de voir des pro israéliens s’attaquer à la france "black blanc beur"...
    ça donne une drole d’impression à propos de la politique française actuelle ..méme + qu’une impression , ça devient de + en + "ostentatoire" .

     

    • #688305
      le 18/01/2014 par ivan le terrible
      Manifestation de la LDJ à Paris : les images d’ERTV

      Les gars, c’est quoi le projet ?

      C’est pas clair votre truc, que "Dieudo salaud etc..." là le message est prévisible, ce qui est aussi constitutif d’un appel au meurtre (toujours ce coté Talion), mais conclure par "Israël vaincra", rien que ce présupposé est déjà une source de question : contre qui sont-ils en guerre, quelle menace militaire sont-ils entrain de subir, quel est l’état qui s’oppose a leur armée, de quelle bataille, etc.

      Les mêmes sur la banquise seraient capables de revendiquer devant des pingouins qu"Israël, ouais c’est ça"...

      Manif contre le rire et manif de provocation pour nous faire croire que les Français sont antisémites, et que demain c’est encore le retour du "European Tour d’Adolf" ?

      C’est ridicule, contre productif et en plus cela contribue a les rendre encore un peu plus détestable, ce genre de manifestation n’appelle pas à la compassion c’est exactement le contraire. La fin grotesque étant le saccage d’une terrasse de café : on est loin de la "manif pour tous" calme et pacifique (sans les provocations et interventions des flics) et très proche de la célébration de la victoire du PSG...

      Qui sort gagnant, comment peut-on espérer vivre ensemble en paix ?


  • Force politique et médiatique avec (la licra et d’autre) ainsi que certaine politique (tous nous dise quoi pensé)
    Présence dans les rue avec ldj (et leur champs patriotique)
    La moindre critique et (affilié a antisémite)
    Beaucoup son nées en France mes ils font leurs services militaire dans un autre pays ? quelque sois ces pays ce nes pas normal au vue de notre histoire (on ce bat pour ca patrie donc suppression de la double nationalité si il yen a une)
    Loin de moi l’envie des amalgame je trouve juste inquiètent quant une communauté avec autant de pouvoir sur les masse (ne ce prétend pas réellement français dans ces manifestation) ainsi que dans la censure on peut rajouté politique aussi.
    Ok mais propos serons considéré comme antisémite juste parce que je me pose des question sur des mouvement convergent don le bute et de stoppé ou supprimé toute critique faite,(et tout celas même quant elle arrive après un tour d’horizon des different communauté) .
    curieux tous de même que soral, dieudonné, et d’autre soie en accore avec plusieurs personne de confession juive et qu’il sois toujours considéré comme antisémite .... mon frigo tombe en panne je suis juif mon frigo et antisémite ?(on en et la ?)

    ps : je prend partie pour personnes !!! la seul chose que je constate (après avoir vue ce fameux sketche de dieudonne. ces que si les média ne l’avais pas interdit de télé il serais passé a autre chose, le faite de le diabolisé et de vouloir le coulé médiatiquement financièrement et de l’instrumentalisé (il ne peuve sans prendre cas eu même) les seule responsable son les censeur boycotteur.
    ps:2 quant jai vue son impossibilité (pour dieudonné) de faire son film et le faite qu’il ce fasse budgétisé par l’iran on voie bien que la censure crées plus de problème quel n’en résous (parce que finalement elle deviens impossible dans un démocratie en 2014 (toujours possible dans une dictature ou assimilé)
    ps3 : j’aimerais que la diversité soie plus présent dans toute les composent de notre société française j’aime l’humain d’ou qu’il vienne et vous souhaite a tous que de bonne chose dans le respect de nos liberté de l’égalité et de la fraternité

     

  • "l’association des Fils et filles de déportés juifs de France"

    Je ne savais pas que elle existait vraiment cette association .C’est curieux comme nom .

     

  • question : qui trouble l’ordre public en France et qui menace de mort une personne ?

    Hollande, ton discours hypocrite d’avant hier prend l’eau.

    2017 me paraît bien lointain pour toi et ta clique !

    et ces enragés quand ils voient un mec isolé ils cherchent à le lyncher. 30 contre 1 wawww quel courage.


  • IL ne sont pas venu les "yakafaukons"

    Nos frères de banlieue non plus.

    Nous étions bien seul fasse a la LDJ.

    Merci de nous laisser seul, nous battre pour vous.

    La prochaine fois merci de venir, ou arretez de commentez a longueur d’année que " faut qu’on fasse"


  • #687547

    Manifestement, il y a beaucoup de cerveaux malades en France.


  • Bonsoir,

    Les sionards aussi on fait leur vidéo mais on dirait que c’était une autre manifestation car beaucoup plus calme et cela sentait plutôt la pleurniche shoatique avec Papa Klarsfeld. Klarsfeld a sorti les violons et essaye de rebondir à présent sur les enfants "assassinés " de Toulouse que personne n’a vu (enfin je me comprends ...).

    A remarquer aussi à 6 min 14 un belle quenelle retournée ou à l’envers à vous de juger juste derrière le gros porc de Ghozlan !

    Merci aux sionards de ne pas avoir censuré et d’être ainsi pour la liberté d’expression

    http://www.youtube.com/watch?v=ZoUi...


  • Voilà un bel exemple d’hystérie collective ( de la part de la LDJ ), les mecs détendez vous allez boire un jus d’ananas . 4


  • #687653

    Dieudonné fait du business : oui et alors ? C’est son gagne-pain.
    Au moins lui c’est pas un rentier qui touche de l’argent à rien branler

     

    • En France il y a ceux qui peuvent agresser, tuer, contrôler les medias, contrôler la justice, contrôler la police, contrôler la politique, contrôler l’économie etc etc...dans une indifference générale...je remercie Mr Soral et Dieudo de m’avoir montré dans quel pays je vis. Et je souhaite aux Français ainsi qu’à tous les pays du monde de se réveiller avant qu’il ne soit trop tard.


    • MAIS que fait la police ??!!


    • à strato, merci pour le lien avec la quenelle en catimini, ça fait chaud au coeur, en plus de la part d’un français de souche. Je pense que la "quenelle" doit devenir le symbole de la résistance face à la censure, les menaces talmudo-sioniste...


  • #687737

    On voit très bien qui est la vrai police de Valls.


  • #687744

    Indéniablement il y a trouble a l’ordre publique ! La vallseuse, ou es-tu pour interdire les sionistes ? manifestement les sionistes génèrent des trouble a l’ordre publique.


  • #687750

    Merçi ER de communiquer la vidéo de cette manifestation.
    Je vis en milieu rural et çe type de "dérapages" est impossible chez moi.
    A Paris (et dans les grandes agglos françaises) ç’est la jungle urbaine.
    Et puis dans les rassemblements de masses,il y a toujours des fauteurs de troubles.
    MAIS voir des citoyens insultés,menaçés,agressés et meme des apppels au meurtre,
    ç’est simplement INSUPPORTABLE dans un grand pays comme la Françe.


  • #687766
    le 17/01/2014 par françaisconverti
    Manifestation de la LDJ à Paris : les images d’ERTV

    Vivement la période des matchs retours où même les pierres les dénonceront.

     

  • #687781

    Ces éternels déconneurs de la LDJ ! Toujours aussi cordiaux ! Je pense que ce sont eux qu’on voit dans les livres d’enfants aider les vieilles dames à traverser et séparer leurs camarades quand ils se battent


  • #687792

    ils ont fait des fautes d’orthographes plutot flagrant "six millions" s’ecrit "six million" en anglais. et puis "never again" c’est plutot pour decrire un plat mal cuisine’ ou une sortie en discotheque deplaisante. c’est du franglais ("jamais plus"). mais bon, de nos jours tout le monde ecoute le rap Anglophone sans comprendre 98% des paroles.


  • Celà fait 10 ans que Dieudo fait des spectacles mais comme par hasard les extrémistes juifs se manifestent quand il fait un spectacle parlant de la pedophilie (reseau, elites) pour la premiere fois ? Ils sont appelés à manifester, exités par les politiques et responsables "associatifs" comme par hasard pour le spectacle parlant de la pédophilie ? Ba voyons !

    Ses gens ont ils conscience qu ils sont manipulés, endoctrinés comme les antifa qu on agite comme des marionettes quand le pouvoir en a besoin ?

    Ont ils conscience aveuglés par leur colère, naiveté, peur paranoiaque des nazis qu on leur foure dans le crane depuis leur naissance causant leurs phobies psychiatriques que lorsqu ils cherchent la bagarre et l affrontement ils ne sont meme pas un pourcent de la societe francaise et que les goys rebeux, renoi et blanco sont 100 fois plus nombreux ? La fourmi n est pas en conflit avec la botte !

    La colere est bien mauvaise conseillère ! Ils se croient plus fort qu ils ne le sont par cette adrenaline qui leur fait perdre toute objectivité au point d aller s en prendre a des mannequins en plastique dans des vitrines car coupables de faire une quenelle hypothetiques ! Ils causent par leur attitude deraisonnée, leurs actes violents et intolerants une image tres tres negative de la religion juive qui ne peut que se retourner contre eux. Ils montrent en fait qu ils nous haissent depuis toujours et qu ils laissent enfin voir tout ce mepris et haine du goys qu ils ont aux trippes et contenaient contraints et forcés et qui s exprime maintenant au grand jour parce qu on les y autorise.

    Mon Dieu qu il est facile de manipuler et exiter des gens endoctrinés par la peur et la haine... Il suffit d appuyer sur un bouton activant leurs traumas pour les voir s agiter comme des puces... Je comprends mieux l acharnement des appareils d etat a vouloir tous nous mettre dans le communautarisme en nous fourant la haine de l autre et en nous rabachant, focalisants sur les traumas et malheurs du passé comme seuls references et racines... Hop on parle du souvenir qui fache une communauté et ainsi les appareils d etats ont une manif et des affrontements a dispo quand bon leur semble pour cacher le probleme des reseaux pedophiles d elites par exemple !


  • #688097

    Je serai curieux de savoir, pourquoi ses merdeux de la LDJ,

    ne viennent pas dans les cités ?

     

  • A quand la dissolution de ces milices juives propagent la haiiiiiiiiiiiiiiine en France ?


  • je viens de me faire réveiller par des types bourrés qui gueulent dans la rue la quenelle ! limite ça m’a fait plaisir de me faire réveiller.
    mais du coup je vais sur internet et là je vois cette vidéo ou ça gueule israel vaincra... j’ai moins aimé.
    ça aurait été des algériens à la place des sionistes, on en aurait entendu parler pendant des jours dans les médias soumis en faisant croire à la menace islamiste.
    par contre, pour eux la menace sioniste n’existe absolument pas et si on en parle on est anti-sémite.

    je soutiens e et r mais juste une chose :
    l’absence de critique voire même le soutien au FN.
    c’est un manque de discernement et d’honnêteté journalistique.
    marine le pen l’avocate bourgeoise, philippot l’énarque et collard le franc-mac... y’a quand même de quoi douter. rien à voir avec le parcours de vie de jean-marie le pen, lui est un homme du peuple.
    et puis au final le FN ne dononce ni le sionisme, ni la franc-maçonnerie ni les autres lobbys puissants, juste les dérives d’un système(comme l’europe, l’euro, la destruction de la nation) sans jamais dénoncer les coupables.
    philippot a bien dit que même s’il fallait redonner le pouvoir à la banque de france ; il fallait quand même rembourser la dette... génial !
    on a déjà payé des centaines de milliards d’intérêts illégaux à des voleurs mais malgré tout il faut finir de les rembourser... elles sont ou les balloches aujourd’hui dans ce parti ?


  • "Le problème c’est qu’il fait de l’argent avec ça "
    Alors ça , ça ne s’invente pas !


  • En mars prochain, nous verrons si les Français ont compris qui est VRAIMENT dangereux :
    1. les arabes, les noirs et les authentiques français qui non strictement AUCUN pouvoir
    2. le crif et ses bras armés, les collabos du gouvernement, leurs patrons sionistes qui ont TOUS les pouvoirs.

    Dieudonné les a fait sortir du bois. Est-ce clair maintenant ? depuis qu’on le dénonce.

    Non ? vous verrez ...


  • #688904
    le 18/01/2014 par quenelle de Lyon
    Manifestation de la LDJ à Paris : les images d’ERTV

    Avec ERTV on a le sentiment de reportages vidéos bien équilibrés et non manipuler comme sur BFM-TV
    Mr valls parlait de "marchant de haine" concernant Dieudonné, mais en écoutant les paroles des Juifs à cet endroit de Paris, j’ai appris qui prononce réellement des paroles de Haine. voir les Policiers repousser des violents sans les arrêter et complètement risible. Hollande , il est où le respect de la république dans les insultes et les appels à la violence, voir au meurtre proférés par des juifs en plein milieu de Paris et sous le regard de la police de Valls.
    ces quelques dizaines de guignols sont des marginaux violents , il n’y a aucun doute. Mais Valls à ouvert la boîte de pandore , les Juifs de France avec des drapeaux agressifs et qui n’ont rien a voir avec cette république qu’ils conchis visiblement.
    En face la Marseillaise est sincère et non violente.
    Dieudonné dans la sagesse, le crif manipulateur dans la violence.


  • A la première vidéo, à 5 min 50, un mec vient lui conseiller de partir et dit que la haine est en lui. Quelqu’un aurait il une idée de qui cela peut bien être ? renseignements généraux ? DST ? Si un expert pouvait me renseigner, cela serait sympa. Car franchement ce gars m’a fait froid dans le dos !


  • J’ai pas bien fait gaffe,mais ça se passait où ? A Tel-Aviv,en israel ? Sérieusement,je pense qu’en voyant ces images,n’importe qui serait comme moi convaincu que tous ces gens,visiblement réunis par l’envie de "communier"dans la haine de l’autre,seraient bien plus heureux en terre promise ! Je suis persuadé que loin de la France-qui selon eux n’est pas leur pays-ils y trouveraient leur bonheur et surtout.........nous aussi !!!


  • en fait c’est marrant, quand on débarque, on comprends très vite qu’il y a deux équipes politique ennemies :

    Israel / France

    Simple et Efficace,
    Bravo Alain Soral, Bravo Dieudo, Bravo ER


Afficher les commentaires suivants