Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Manuel Valls : « Je suis lié de manière éternelle à Israël »

Information Oumma.com. En campagne pré-électorale, le socialiste Manuel Valls a récemment révélé son attachement -qualifié d’« éternel »- à l’Etat hébreu. L’aveu est éclairant : le député de l’Essonne s’est déclaré également hostile à la demande palestinienne d’adhésion à l’ONU.

L’élève aurait-il dépassé le maître ? En matière d’allégeance d’un élu de la République envers un Etat étranger, seul Dominique Strauss-Kahn avait osé se démarquer de ses confrères. C’était en 1991, à l’occasion d’un entretien accordé à la revue Passages : « Dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël ».

Coming out

Vingt ans plus tard, un de ses plus fidèles partisans est allé encore plus loin : maire d’Evry et député de l’Essonne, Manuel Valls a récemment prononcé des paroles singulières pour un représentant de la Nation. Le 17 juin, le socialiste était l’invité d’une conférence-débat organisée par l’antenne strasbourgeoise de Radio Judaïca. Interpellé par un membre du public sur l’attitude de la gauche contre l’antisémitisme, Manuel Valls a tenu à se justifier par un biais inattendu : l’évocation de son « lien éternel » -à travers son épouse, la violoniste Anne Gravoin- avec « la communauté juive et Israël ». Depuis trois mois, cette petite phrase était passée curieusement inaperçue, notamment de la part des journalistes politiques du microcosme parisien : Oumma se devait de donc réparer cette cruelle injustice en repérant, découpant et mettant en ligne l’aveu stupéfiant d’un homme à la conquête de la magistrature suprême.

Pour lire la suite et voir les vidéos : oumma.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C normal quand on fait un pacte avec satan on est lié à israel ! Les franc macons sont tous pro israel car ils préparent l’arrivée de lantéchrist qui sera le messi pour les juifs et un ennemi pour les musulmans et chrétiens !
    Ils pensent être les maîtres du monde mais au final ils recevront une énorme quenelle.

     

  • Eternellement ; le pauvre.


  • Un escroc à tout point de vue ; digne successeur de DSQ
    Il n’ira pas loin ;son imposture est trop flagrante
    Un sioniste anosognosique
    Notons que tous les socialistes sont sionistes
    C’est sans doute un condition requise

     

  • j’oubliais : sioniste et ancien maçon

     

    • Proche de l’ancien grand maitre du grand orient Alain Bauer et de Stéphane Fouks de l’agence de communication Euro RSCG qui gère la com de DSK. Ils étaient les représentants du mouvement des "jeunes rocardiens" dont quasiment eux seuls étaient membres.
      Quelque part voir les libéraux, franc-maçons et sionistes dans le même sac ca me rassure !


  • quel faux cul, notre "espagnol" national, qui trahit la France de Clovis ainsi que l’Espagne d’Isabelle la Catholique... je crois qu’il y a un grand boggue du siècle chez les européens de souche, faudra peut-être compter sur les Arabes, les Africains et les Asiatiques pour passer le sionisme au Karcher

     

  • Pourquoi cette quiche ne va-t-elle pas aider son pays d’origine ( l’Espagne ) qui en a bien besoin, au lieu de nous faire chier ici ? En France, on a déjà notre lot de crétins, et je pense que les Français peuvent aisément se passer de lui.
    De plus, comme ce type est un déraciné, il ne comprends rien à l’âme des Françaises et des Français, et donc, il ne dispose pas des compétences nécessaires à ses ambitions.
    Allez Manu, rentre chez toi, y a des larmes plein ta bière, le bistrot va fermer , et tu gonfles la taulière . . .

     

  • Il faut qu’il valse ce manuel...


  • Il a vendu son âme au diable et c’est pour l’éternité ! J’ai pu remarquer que dans de très nombreux cas, quand un homme politique n’appartient pas au peuple auto-proclamé, sa femme en fait partie. Même Bruno Megret n’échappait pas à la règle avec sa tonitruante Catherine ;)

     

  • Peut être qu’il est d’origine marrane, comme beaucoup d’ibériques.

     

  • En voilà un qui a tout compris.
    Mais puisqu’on vous le dit : ceci n’a rien d’une forme d’allégeance à un lobby qui, c’est parfaitement démontré, n’existe pas.


  • Si Corneille l’avait connu, ainsi que la clique umpscriflicraïsée, dont il est un bel exemplaire, il aurait pu écrire : " Aux âmes vendues la pourriture n’attend point le nombre des années..."


  • Son "directeur de campagne" Thomas Chadoeuf est un jeune arriviste de gauche qui s’est fait élire par surprise dans une ville de 10000 hab. du Rhone ( Tarare, traditionnellement à "droite"), grace aux voix des musulmans de la ville. Chercez l’erreur et les dindons de la farçe.


  • On le savait que la la majorité des politiques, de gauche comme de droite sont très liés à Israel, et font voeux d’allégeance à leur mère patrie, terre promise. Ces guignols, se grillent bien volontiers en se déclarant agent d’Israel (Freche, DSK etc). Comment alors ne pas penser, à un lobby juif sioniste influent et dominant en France ? Pourquoi voter, pour des gens qui pensent et affectionnent, en premier lieu à leur pays qui est Israel ? Moi, je vote pour des gens qui pensent vraiment à la France et aux français.


  • J’en ai marre de ces possédés racistes et qui ne travaillent pas pour leur patrie mais pour Israel.


  • #49520

    Pour ma part, je suis très satisfait de ces déclarations.
    Qu’un des candidats du PS (Parti Sioniste, cf Julien Dray) se dise attaché à Israel est normal.
    Ce que j’apprécie, c’est l’honneteté ,qui confine au manque de pudeur total chez un Eric Raoult, de ces messieurs-dames.
    Je préfère infinimment plus un Valls qui va danser au diner du Crif ou qui dit ,comme les fanatiques, "Israel vaincra", avec des mots plus recherchés, qu’un Besancenot qui se dit de gauche mais est sur la même ligne que le Medef, regarde ses manifestants avec hauteur en lachant des "Ahh, la théorie du complot" et se met à chialer comme une pucelle devant le PDG de la pleurniche parce que ce dernier a crié au loup.

    Valls le dit, Les palestiniens et les arabes , allez vous faire foutre, le pouvoir ici et là-bas appartient au lobby qui n’existe pas et moi, en tant qu’élu , je vais systématiquement jouer contre la France, blancs, noirs, arabes français quelque soit la religion(sauf une) contre la Palestine et pour Israel.
    Il ne se drape pas d’humanisme,je prefere ça à BHL (Valls n’a pas encore provoqué de guerre ndlr)


  • Ne pas oublié que ce cher Manuel Valls a participé à l’édition 2008 Bilderberg... Pourquoi un petit député français sans éminente responsabilité financière est invité à la plus grosse sauterie mondialiste de l’année ? Je m’interroge !!


  • Tout cela me fait sourire tant l’empire est prévisible...A mon avis l’empire programme ce personnage sous la bannière PS afin qu’il y a un deuxieme tour de la presidence 2017 entre lui et coppé.Dès lors cela sera ECHEC et MAT pour la FRANCE quand nous nous retrouverons avec deux sionistes au deuxieme tour...A leurs fidèles habitudes ils nous mettront devant le faite-accompli


  • Je comprends mieux pourquoi il passe tout le temps à la télé, je peux plus le supporter. Ce mec est dangereux pour la France car il est apatride


  • - Ca va Moshé, qu’est-ce que t’en penses ?
    - il est bien, ce Manuel Valls.

     

  • Personnellement il n’y a absolument rien qui me choque, il est marié à une juive, il soutient Israël, et alors il est où le problème ?

    Une personne de la classe politique française qui dirai qu’elle apporte son soutient à la Palestine et qu’elle y est liée de manière éternelle...vous n’auriez pas la même réaction insultante !
    Je suis même persuadé qu’il y aurai certaines personnes qui trouveraient ceci admirable !

     

    • Non, pour moi un élu qui soutiendrait la Palestine, je trouverai pas cela admirable. Faut voir les manifs de soutien du NPA pour la Palestine... aucun drapeau français n’est autorisé...


    • Le problème, c’est qu’il n’a pas à tenir ce genre de discours. En d’autres temps, c’était considéré comme de la haute trahison. Il n’est pas élu en Israël , il est élu en France. Ça valait le peloton d’exécution des propos pareils. Je tiendrais le même discours avec un élu qui dirait la même chose à propos de la Palestine. A mon sens, c’est de la haute trahison de se déclarer lier éternellement avec un autre état que celui dans lequel t’es élu, ça vaut la peine maxi.



    • qui dirai qu’elle apporte son soutient à la Palestine de manière éternelle




      oui mais voilà, aucun politicien en France ne dit cela. Ce que vous dites est nul et inexistant.
      - -
      "je sais pas moi le gars, faites de la mécanique"



    • Anne Gravoin poï poï a tenu à se justifier par un biais inattendu : l’évocation de son « lien éternel » -à travers son époux, la politicard Valls- avec « la communauté espagnole et l’Espagne ».



      On me signale dans l’oreillette que Micha ne l’entend pas de cette oreille...


    • reponse à le Capitan

      je dois bien vous l’accordez dans un sens que ce que j’ai dis est nul et inexistant car ce déclaré éternellement lié à la Palestine est chose extrêmement difficile pour ne pas dire impossible étant donné qu’elle ne va pas tardé à disparaitre complétement...


    • Je pense qu’au contraire c’est Israël qui est définitivement condamné à crouler sous le poids de la natalité palestino-arabe.


    • Un soutien s’apporte à une victime et non à un agresseur illégitime !


  • C’est encore un étranger qui a obtenu la double Nationalité et qui vient nous cracher à la gueule en guise de remerciement . Un jour il faudra bien que nous les Français de souche on serre la visse c’est malheureux mais on nous laisse pas trop le choix .


  • Vu le ton qu’il prend(surtout à la fin) ils ont due lui remonter les bretelles ! genre :
    "Mr. Valls, pourquoi n’êtes-vous pas plus soumis à notre peuple"
    "hey les gars, je fais ce que je peux mais je vous promets, si je suis élu président je vais faire la Reconquista contre les arabes. aaahh mais les arabes ne sont-ils pas des sémites ?"
    "La ferme ! nous on réfléchit, toi tu obéis"


  • le pervers dsk grillé a cause de son appetit sexuelle insatiable
    voila que le lobby mise sur un nouveau cheval
    et celui ci attention aboie en montrant les crocs
    agressif et pret a mordre quiconque oseraint critiquer israel
    il hurle , s enerve et crie son amour pour israel
    voulant prendre la place presidentiel de dsk
    il dit avec une volonté de fer
    "heil israel"
    pauvre france
    meme les futurs presidents de ce grand pays doivent crier leur amour au lobby qui n existe pas
    pour etre adouber par celui ci


  • C’est toujours une grisaille quand il parle Valls, ton monocorde, parole hachée avec des virgules au milieu des mots, impression d’entendre un synthétiseur vocal, ce qu’il dit ne s’écoute qu’en diagonale, un mot de temps en temps, le reste se déblaie au fur et à mesure...un peu comme la présidente d’Europe Ecologie Les Vers lorsqu’elle parle je ne retiens rien : ça frôle presque le psychédélique : perception des mots réduits à l’état de purs phonèmes sans signification particulière, c’est peut-être ça qui se passe en fait au travers des mondialistes, une perpétuation de la parole flottante dans le vide intersidéral apatride des cochoons dans l’espaaaace !!!


  • je pense que ce monsieur a gagné des points dans la course aux places : futur ministre de l’intérieur (bauer devra fait un peu de place à son "frère") ? futur ministre de la défense ?

    perso, je suis pas surpris, j’attendais son coming-out, valls a un peu la gueule du salaud très carnassier qui joue double-jeu, non ?


  • Le futur président de la République est tout désigné ...


  • biensur qu’il est attaché à israel , vall est un "maranne" , tout simplement


  • Mouais. Je suis étonné de voir tous ces commentaires hostiles.

    Si sa femme est effectivement juive alors oui quelque part il sera toujours lié à cette communauté, un mariage ce n’est pas rien, on parle de l’union de deux êtres. Quand au lien avec Israël, il a l’air de penser qu’un juif est forcément lié au sionisme, et comme il est lui même marié à une juive alors il se considère indirectement lié à Israël. Ce qui n’est pas faux, car ne nous mentons pas, la plupart des juifs en France sont sionistes.

    Bref, je ne vois pas où est le problème dans tous ça. Cela montre une fois de plus qu’il y a un lien fort entre les politiques et Israël, mais Emmanuel Valls ne dit rien d’incohérent ici. Rien à voir par exemple avec ces députés français qui chantent l’hymne israélien, là dans ce cas précis il y a incohérence. Si demain vous vous mariez à une juive sioniste, alors indirectement vous serez lié à Israël, que vous le vouliez ou non. Si demain vous vous mariez à une marocaine, à une allemande, alors vous serez liés avec le Maroc, avec l’Allemagne. Qu’il y a-t-il de choquant à cela ?

    Cet article doit être pris pour ce qu’il est, un témoignage des liens forts existant entre l’élite politique française et le sionisme. Mais il n’est en aucun cas la preuve d’une quelconque "trahison" de Valls envers la France.

     

    • entièrement d’accord avec vous !


    • Quand on se présente à l’élection d’un pays, ici l:a France, on est NORMALEMENT dans la vision d’être lié éternellement à la FRANCE et non au pays de notre femme ou de notre mari. Imaginez demain, un mec , un français d’origine algérienne ou chinoise, qui dit tout en se présentant aux présidentielles française "je suis éternellement lié à l’Algérie" ou " à la chine", est ce que le traitement sera le même ???? Je ne pense pas !


    • C’est pas innocent !! Au vu du contexte actuel, Valls fait clairement allégance à l’état d’Israel. "Je suis marié à une juive ! Je suis eternellement lié à Israel" il montre patte blanche. Après tu donnes des exemples de Maroc, Allemagne et autre pays, mais bizarement c’est Israel qui reviens le plus souvent chez nos politiciens...Ce petit pseudo-pays colonisateur perdu au moyen orient. Pourquoi tous ces politiciens se tournent vers Israel, le genou à terre. Il n’y a rien d’innocent. Sa femme aurait été marocaine et si on parlerait de l’autre antisémitisme ( celui qui n’est pas très grave) je doute qu’il aurait dis " je suis lié de manière eternelle au Maroc. C’est un homme politique français, qui officiellement défend les interets français. Déclarer publiquement qu’il est lié à un autre pays de manière eternelle est un scandale ! Surtout sachant que Israel a une certaine conotation religieuse.

      (sinon juste pour info : les juifs non-sioniste sont l’exception qui confirme la règle)


    • LOL, tu crois qu’il est pas juif lui ?


  • C’est pas possible, ils ont une fabrique à larbins planqué quelque part ou quoi ?
    Faudrait trouver le nid pour éradiquer les traitres une bonne fois pour toutes.


  • Mickaël,
    Ce qu’on lui demande c’est d’avoir comme vous et moi un attachement éternel à la France !!!
    Marié à une juive (d’ailleurs française ou israélienne ?) ne lui donne aucun droit en tant que responsable politique, de défendre le sionisme. Déjà qu’il se positionne en faveur d’une europe totalitaire, la France ne peut et ne doit avoir aucune indulgence à son égard, ni pour ses propos à l’encontre du droit international et de la paix. Le temps n’est plus à vos états d’âmes et à votre bienpensance. Bref, je ne vous autorise pas à prendre les internautes de ce forum patriote pour des débiles et des attardés dans leur position sur le conflit israélo-palestinien.

     

    • bonjour,
      pour commencer qui etes vous ? une personne s’occupant du site, un moderateur ou autre ?
      dans le cas contraire vous n’avez rien à autoriser ou interdire à qui ce soit !

      je ne prend personne pour un débile ou un attardé, si vous avez ressenti l’inverse je suis désolé pour vous...

      un lien avec la France n’empeche pas d’en avoir un avec Israël ou autre !
      Mr Valls est un politique, le sionisme est une idéologie politique, la politique ce mondialise, le conflit Israël-Palestine monopolise l’attention des 3/4 la planete, pourquoi n’aurait il pas la légitimité de ce prononcer sur la question ?
      vous comme moi, les personnes politiques, tout le monde à un avis sur le sionisme, si ce n’est pas aux politiques d’en parler à qui est ce de le faire alors ?


    • à Mickael :

      Le sionisme est une idéologie politique sans soute et CRIMINELLE sans aucun doute !!!


    • Mickaël

      C’est un peu facile ton raccourcit, le nazisme aussi est une idéologie et pourquoi est-il interdit ... s’il a épousé une sioniste ça n’est certainement pas par hasard, il y a des affinités qui créées cette possibilité, Vals fait parti des invités du Crif chaque année, et je trouve qu’il a beaucoup de similitudes avec Sarko qui se trouve être un agent double travaillant contre les intérêts de la France, c’est le personnage dans son ensemble que je trouve indigne de représenter la France, pour moi il fait parti de cette élite mafieuse qui pillent et humilie la France un peu plus chaque jour, son attachement "Éternel" à Israël n’est qu’un détail qui vient s’ajouter à la longue liste des raisons pour lesquels je hais les politiques français d’aujourd’hui d’UMPS et de navarre ...

      Si la seule grande idée et ambition de nos politiques pour la France c’est de la voir à genoux devant l’état d’Israël, en prenant leur ordres chaque année au diner du Crif,en faisant allégeance à son épouse ou son époux israéliens, alors il faut arrêter immédiatement les mariages mixtes

      Le parti communiste frustré de ne pas avoir été adoubé au diner du Crif a supprimé le stand de l’association palestinienne qui y était présente chaque année . . .
      Vous souffrez Mickael que la cause palestinienne monopolise les 3/4 de la planète, alors pleurer que vos enfants ne puissent jamais entendre parler de palestiniens car la communauté international participe à l’effacement de ce peuple par un nettoyage ethnique lent et silencieux.


    • reponse à Leeloo
      "C’est un peu facile ton raccourcit"
      explique moi quel raccourci j’aurai pris ou fait ? et dans le cas où j’en aurai pris un, dis moi si ce raccourci est faux et pourquoi il le serai ?

      "le nazisme aussi est une idéologie"
      pourquoi tu me dis ça, développes ?

      "et pourquoi est-il (le nazisme) interdit "
      selon toi il faut autoriser le nazisme ?


    • euh Mickael ce qu’on t’explique c’est qu’on en a marre de voir des politiques defendre corps et âme un état loin de tout reproche,et evidemment toujours le même état, comme si ils devaient respecter une charte pour avoir un pass dans le monde politico-mediatique. ça te parait inconcevable ou quoi ?


  • Manuel , il a dit qu’il veut nous donner un dvd là , moi je prend ça oui oui ... la parole est à madame Wong ...


  • C’est en enfer qu’il prendra pleinement conscience de la définition du mot éternel.

     

  • comment doit on comprendre ?j avoue que j ai du mal a interpreter !mais si c est ce que je presupose,cela me fait une belle jambe ! 1:je suis le goy d israel ad vitaem aeternam 2:israel me tiens par les couilles aidez moi ! 3:je chie sur la france ma patrie c est israel,je prend mon passeport et j y degage avant qu on s occuppe de mon cas !


  • Inutile à mon sens de se faire des noeuds au cerveaux : Israel tient la france :
    Je suis lié de manière eternelle pour ma part à la France
    Ismail


  • Alors qu’on arrête pas de stigmatiser les musulmans de France quand à leur attachement aux valeurs de l’islam on accepte allègrement l’allégeance à un état étranger de la part d’hommes politiques Francais.
    En conclusion on devrai laisser les musulmans de france en paix et cesser de leur chercher querelle en parlant d’allégeance aux armes (Copé).
    Allégeance à ISRAEL donc, pour les uns et allégeance à l’ISLAM pour les autres et tout le monde est content !
    vive la liberté et l’équité entre les citoyens d’un même pays.


  • Mickaël, je ne souhaite pas monopoliser cet espace de liberté pour vous répondre mais je tiens à préciser que je n’ai pas l’honneur de faire partie de l’équipe de ce site salutaire. Pour le reste, j’ai réagi en tant que français et par solidarité avec tous ceux qui manifestent leur attachement à la révolte des nations et au rejet du chaos par le tout sionisé et le tout mondialisé.


  • #49762

    dites-moi les amis, est-ce normal qu’autant de politiciens FRANCAIS déclarent leur allégeance inconditionnelle à Israel ??


  • @ pepe

    trahison ,non ????
    ce Laicard,pro-israel

    lIl souhaite « concilier la gauche avec la pensée libérale » et se déclare « clintonien ».

    En 2010, il se déclare favorable au contrôle de la Commission européenne sur les budgets nationaux, jugeant cela « incontestablement » nécessaire. « Dans le monde tel qu’il est, qui a besoin de grands ensembles, on a besoin davantage d’intégration de nos politiques économiques, davantage de coordination, c’est vrai sur le plan monétaire, c’est vrai sur le plan budgétaire et c’est vrai sur le plan fiscal »
    Manuel Valls a été franc-maçon affilié au Grand Orient de France,Manuel Valls est lié à Alain Bauer
    .Il plaide pour l’allongement de la durée de cotisations pour fixer l’âge du départ à la retraite et « l’alignement des régimes spéciaux [de retraite] sur le régime général. »Le 2 janvier 2011, Manuel Valls déclare vouloir « déverrouiller les 35 heures », créant une nouvelle fois le trouble au sein du Parti socialiste.


  • Valls sait très bien que sans l’appui d’israel il ne peut pas l’emporter !


  • Manuels Valls affirme que par son mariage il est lié de manière éternelle à Israël. EN AUCUN CAS il ne parle de son lien avec la France, il ne compare pas les deux, il ne dit pas qu’il n’a aucun lien avec la France ou qu’il fait passer Israël avant la France, ce n’est même pas le sujet de la question. Valls tente de se justifier comme il peut sur une question apparemment gênante sur l’antisémitisme.

    Sur ce site les gens ont l’art de faire dire à leurs détracteurs ce que ces derniers n’ont pas dit. Je suis fils d’immigré, de cette manière je suis lié éternellement à mon pays d’origine, et ce que je le veuille ou non et que vous le vouliez ou non. Cela sous entend il que je préfère mon pays d’origine à la France ou que j’en oublie la France ? Absolument pas.

    L’attachement à un pays n’empêche pas l’allégeance à un autre. Les esprits sont étroits, pas les cœurs.

     

    • C’est le mot éternellement qui est déplacé. Je suis française d’origine algérienne et mon mari français également. Je ne suis liées éternellement ni à la France, ni à l’Algérie. J’y suis liée. C’est tout. ÉTERNELLEMENT c’est absurde. Ma vie éternel ne dépend pas d’une terre, d’un état. Des qu’on parle de éternelle, on parle aussi de l’autre monde, quand on nous a mis bien au chaud dans notre jolie cercueil entouré de bouquets de fleurs, et que notre âme s’en est allé vers son créateur. Celui-ci ne demandera pas à Manuel quelle est la terre avec qui tu es lié éternellement mais qu’est ce que tu as foutu de vie sur terre pour mériter ma Miséricorde ! C’est en ce sens que c’est mal approprié.

      Mais en disant les choses clairement, Manuel souhaite être président français, donc il doit automatiquement crier son amour pour Israël. C’est comme ça c’est tout. Triste mais c’est comme ça.


  • Valls ?

    C’est un marane catalan , ce qui veut dire pour un espagnol d’ou qu’il soit ( je le suis à demi ) la pire des plaie !

     

  • sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure,dans notre pays en matiere d allegeance et de double langage a la faveur d israel,il semblerai que le creneau porte plus vraiment chance.dsq qui voulais apporter son modeste pieux a l edification de l etat mafieux a finis par s assoir dessus.la fausse modeste pierre du peuple elu par on ne sait qui lui revient tot ou tard dans la face.


  • en fait, ce genre de déclarations discréditent complètement les politiques aux yeux de l’opinion .. combien de français acceptent que quelqu’un qu’ils ont élu pour les représenter déclare une allégeance éternelle à un pays étranger ? pas beaucoup à mon avis !

    alors que dans le milieu politico-médiatico-financiers, une déclaration comme ça ne peut lui être que bénéfique .. il y gagne beaucoup !

    là ça illustre bien le fossé entre les élites dirigeantes et le peuple, fossé de plus en plus grand dont parle Alain Soral .


  • réponse à Thorfinn

    n’y avaient il pas des personnes de la politique française qui ont été favorable à la demande palestinienne ?
    la réponse est "oui" mais j’imagine que tu le savais déjà...

    donc inconcevable ou pas, c’est faux !


  • Evry, le 22 février 2010

    Nous venons d’apprendre que la Ville d’Evry, par ordre de son maire M. Manuel Valls, a supprimé toute subvention à notre association Evry Palestine. Cette information a été confirmée au Conseil Municipal du 19 février dernier. Avec le courage et l’élégance qui semblent caractériser le style politique de cette municipalité, nous n’en avons d’ailleurs pas été informés directement.

    aussi,comme quoid il est tres pro-israel et fait un bon travaille de sioniste.

    Manuel Valls, tenant de l’aile sociale-libérale « laïque » le démontre une nouvelle fois par ses interventions afin de faire annuler les projections-débat du film Gaza-strophe, Palestine. »
    Manuel Valls veut se présenter aux élections présidentielles, il est donc prêt à toutes les compromissions même les plus viles...

    En supprimant, les subventions à l’association Evry Palestine, il rentre dans le jeu du lobby Isarëlien qui consiste à valoriser l’image d’Israël.


  • et le site oumma truc ne s’intéresse à la palestine seulement parce que le pays est musulman sinon il n’en aurait rien à faire. en gros c’est je suis ça donc je pense ça. Comme 99% des débâts ----> sans intérêt car totalement subjectif.


  • Il dit ça en tant que catholique ou shabbat goy ? :)


  • Dès que je l’ai vu, quand il "montait" dans le panier crabe socialope, je ne pouvais déjà pas le saquer, ce petit pédant péteux complètement formaté au néolibéralisme et au néoconformisme. Je le sentais très mal, avec son inculture de publiciataire, avec son ignardise gonflée de concepts économistes, avec ses deux mots de vocabulaire : "res-pon-sa-bleeuheueu", "môôô-dèèr-neuheueuheu" ; ça fait peur quand on sait qu’un berger allemand bien dressé peut en retenir 400. Valls, il pue de la même odeur que les Tony Blair ou que les Zapatero.

    Il est de la race de ces petites frappes qui - pour se donner un air de gauche - font une deux lois pour le mariage des homos, contre la chasse ou contre la tauromachie pendant qu’ils privatisent à tour de bras. Zapatero, d’ailleurs, comme un caniche bien dressé, nous a refait son numéro de reaganisme appris par coeur en s’en prenant aux aiguilleurs du ciel. Le parfait laquais néolibéral dont Valls est un clone de troisième classe.

    Je n’avais absolument pas connaissance de son allégeance sioniste. Curieux de constater que tout ce que déteste me ramène toujours là.


  • D’origine espagnol,ensuite naturaliser francais, ex-Franc-macon, pro europeen,Blairiste et Clitonien.(Bilderberg).bientot, ce voyageur a la conquete du monde va nous dire comme sont
    pote Attali que la France n’est pas un pays mais un Hotel, dont Netanayau et le president general.

    PS ;Mots du vice president(Valls)"le buffet de l’hotel peut etre casher,mais surtout pas Halal".

    retrouver la prochaine campagn socialiste sur Youtube,
    "Nous somme tous des enfants d’israel"
    (Sur fond de Violon sucidaire de sa Anne Gravoin)

    Valls,le patriote international
    ont a pas besoin de toi,on a deja du mal avec Sarkozy,
    Casse toi pauvre con !!!