Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Manuel Valls assimilé à Hitler et BFMTV qualifiée de "facho" par des militants socialistes

Des pétitions, des motions, une vague de contestation. Les adversaires du projet de loi el-Khomri se mobilisent tous azimuts et tiennent le haut du pavé. Y compris au sein du camp de François Hollande.

Mardi 3 mai, ce sont 5500 courriers électroniques qui sont partis du PS pour demander aux parlementaires socialistes de ne pas voter le texte. C’est surtout la voix des « anti » qui résonne. Mais la fronde est plus globale et une accumulation de griefs (loi Macron, déchéance de nationalité) transforme Manuel Valls en véritable tête de turc. En Haute-Garonne, un militant socialiste traite le premier ministre de… national-socialiste et fait un parallèle avec Adolf Hitler. Une parlementaire est choquée et demande aux instances fédérales de se positionner.

[...]

Sur sa page facebook, un militant socialiste et ancien secrétaire de section lance : « Valls ton grand-père était un banquier franquiste catalan… tu n’aimes pas le mot socialiste, tu aimes Clemenceau, sabre peuple nationaliste, pro-guerre en 1914. Je résume nationaliste socialiste pro-guerre anti-arabe ? A.H un national-socialiste, tu connais ? »

Lire l’intégralité de l’article sur france3-regions.blog.francetvinfo.fr

 


 

La fusion est vraiment en marche. Du moins au niveau des deux plus grandes fédérations PS de la Grande Région. Le vendredi 6 mai, un militant (et ancien cadre) du PS de Haute-Garonne qualifie le premier ministre, Manuel Valls, de national-socialiste sur les réseaux sociaux. Moins d’un jour après, c’est le premier fédéral de l’Hérault qui « gratifie » les journalistes de BFM du qualificatif de… « fachos ».

Raison du « pétage de plomb » : un bandeau indiquant que le nouveau maire de Londres est musulman. Visiblement, le premier Fédéral de l’Hérault regarde la chaine d’info en continue et la vision de l’inscription « Sadiq Kahn : Londres en passe d’élire son premier maire musulman » le fait sortir de ses gonds.

Hussein Bourgi poste alors sur twitter : « @BFMTV arrêtez de parler de maire musulman. On ne parle pas de vous en disant les journalistes fachos de #BFNTV »

Le parti socialiste est loin d’avoir le monopole des outrances verbales et des débordements. Mais ce n’est pas une raison. Les excès des uns n’excusent pas les délires des autres. Un « détail de l’histoire » lepeniste, « le bruit et l’odeur » d’un Chirac ou « l’homme africain » sarkozyste ne justifient pas les allusions nauséeuses et malsaines au fascisme. Des allusions nauséeuses et malsaines et pas simplement déplacées.

Deux dérapages la même semaine, dans la même région et au sein du même parti cela fait beaucoup.

Lire l’intégralité de l’article sur france3-regions.blog.francetvinfo.fr

Le serpent se mord la queue, voir sur E&R :

Quelques livres à conseiller aux militants socialistes,
afin qu’ils aillent au bout de leurs idées,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je trouve ça très drôle, c’est un retour de bâton pour ceux qui ont élaboré tout le vocable antifasciste pour attaquer tous ceux qui menacent leurs privilèges et ces républiques qui devraient constituer un absolu incriticable.
    Sinon d’après mon grand-père qui a vécu en Italie sous Mussolini jusqu’à ses 18 ans et qui a épousé ma grand-mère dont la famille de paysans a quitté l’Italie pour fuir le fascisme (apparemment, simplement parce que les riches propriétaires terriens du Nord ce sont cassés et ont dit aux pouilleux d’en faire autant parce que leur vie serait en danger)...donc d’après mon grand-père, on était beaucoup plus libre en Italie qu’en France actuellement, même quand on était communiste.


  • Il manque également son héritage de négrier par son grand-père maternel Galfetti qui a bâti sa fortune en Sierra Leone.


  • Ah ! Y aurait-il du rififi chez les pourris ?


  • Du moment que Juppé n’est pas éclaboussé !



  • Hussein Bourgi poste alors sur twitter : « @BFMTV arrêtez de parler de maire musulman. On ne parle pas de vous en disant les journalistes fachos de #BFNTV »



    Ou l’art et le « courage » de dire les choses à moitié... soit on lève la tête totalement, soit on la baisse. Une demi insoumission est pire qu’une soumission, on y montre à l’adversaire qu’on n’a pas les couilles qu’il faut pour aller au bout. (Notez au passage le petit "FN" sournoisement caché).

    Cet article résume la bêtise de la jeunesse formatée de gôche (même les vieux peuvent être cons, mais ils ont moins d’excuses)...exemple :



    En Haute-Garonne, un militant socialiste traite le premier ministre de… national-socialiste et fait un parallèle avec Adolf Hitler




    ...dit avec un niveau de connaissance historique d’un champignon de Paris. Valls est sans doute l’exact opposé d’un national socialiste et encore plus d’un nazi (il en a peut-être dix fois le pouvoir nocif et la soumission idéologique mais c’est tout).

    Des pigeons se volant dans les plumes est un spectacle qui peut être délectable, mais qui n’a aucune chance d’aboutir à quoique ce soit de concret. Encore une opposition contrôlée, avec une couche de maquillage un petit peu plus crédible (pour ceux qui veulent encore y croire).


  • Les socialopes s’inquiètent... elles ne peuvent plus taper dans la caisse et gueuletonner à s’en péter la panse... plus d’adhérents, plus de cotisations... le trou de la sécu va ressembler à un nid de poule à coté du gouffre abyssal des caisses du PS... qu’on les jettent tous dedans et qu’on en écoute plus jamais parler... ils n’auront pas ma haine mais ils ont mon mépris...

     

    • bah ils se reconstruiront dans l’opposition peut être même sous un autre nom, le temps que Juppé fasse oublier aux Français leurs nullité, c’est pas nouveau, l’alternance on vit ça depuis pompidou


    • Je,pense que pour dire que les socialopess ne peuvent plus taper dans la caisse, tu as une meconnaissance des politiciens. Même s’ils n’ont plus de militants, çe n’est pas un problème pour eux, ils piqueront dans d’autre caisses, puisqu’on ne peut pas les contrôler. Et puis, avant, la vie politique n’était pas financée, il’n’y avaient que l’argent des militants, et les bracages de fourgons blindés quelques semaines avant les élections, mais maintenant ils ont un budget, et c’est toi le contribuable qui le paie dans tes impôts, ajouté au fric que donnent leur sponsor multi nationales du caf 40, ça fait beaucoup de fric.
      Si tu vote UMPS, tu penses que tu votes pour le programme de campagne annoncé,
      mais ils n’ont aucun compte à te rendre, puisque la politique menée est dictée par celle de leur sponsor du cac 40, qui est diametralement opposée à tes intérêts, ou aux intérêts des autres citoyens et votant.


  • valls il fait le nerveux à l’assemblée , il fait le dingo .
    mais au salon de l’agriculture il faisait moins le mr "grande bouche" , mais plutot mr "cul de poule".
    dans la vie courante les mecs comme ça on sait ce que c’est , il ne trompe que les enfants.

    hitler ? valls ?
    pourquoi pas dark vador aussi .
    le ps et son habitude à dévier les sujets est constante .
    valls sioniste , eternellement attaché à israél , cela suffit et permet de rester éveillé aux questions présentes et non de "revasser" à propos des réponses du passées...

     

  • Manuelito nationaliste ?
    Faut pas exagérer ! Pas plus que socialiste d`ailleurs !

    J`ai faillit en rire , en revanche ce qui est plus drôle c`est le bordel ambiant au PS , on sait plus bien à quoi rime le terme : "facho" . Ni même ce que veut dire : "national socialisme" , pas plus que "socialiste" !

    Ce qui prouve bien que ces gens du PS ne sont ni socialiste ni rien du tout , ne serait-ce que pro-capital-libéral ! Si bien que ce parti ne devrait pas s`appeler Parti Socialiste , mais Parti Social Démocrate Libéral , flamby a avoué lui-même être Social Démocrate ... ce qui est presque drôle .

    En revanche , ils sont bel et bien totalitaire , appliquant le totalitarisme pour le plus grand bien des banquiers d`affaires qui , ce sont eux qui dirigent la France à présent !

    Je le redis , ils ne sont rien du tout , ils n`existent que par la polémique relayée par les merdias , soit de la politique people , ça doit être ça le "progressisme" ... Grand bien leur en fasse , par où ça passe et par derrière s`il vous plait !

     

  • C’est en effet le vrai visage de Manuel Valls. Cet homme fait führer ! Ach !

     

  • #1460902

    Si valls utilise le 49-3 pour cette loi inique, il enterre le PS pour les 30 prochaines années ; le gouvernement Hollande a tout le monde contre lui : opinion publique, syndicats, et même Gattaz !
    A ne faire que passer en force, on récolte ce qu’on sème : c’est comme décorer ce prince saoudien 5 mois après les attentats du bataclan ; le PS n’est plus qu’un ramassis de scélérats ou de vendus ...

     

  • il se sent beaucoup plus lié à un autre pays qui n’est pas le sien de par son attachement éternel qu’à celui qu’il est sensé diriger.
    les goys qui sont comme il le dit l’arrière garde de la république ne voteront pas pour un individu qui les traite comme du bétail qui va à l’abattoir.


  • ils font les indignés à méme pas un an des présidentielles ...
    il va y en avoir des centaines de milliers qui vont faire les énervés contre la fausse gauche , trop facile et éminement opportunistes.
    ou étaient ils ces 4 derniéres années , ces rebelles en toc ?

     

  • Valls et le PS récoltent ce qu’il ont semé. Quand les mots n’ont plus de sens, seules restent les intentions pour juger des personnes.
    L’inquisition se concentrait jusqu’à présent sur les dissidents, dans la discorde est en passe de toucher les inquisiteurs et collabos eux-mêmes : Il est donc plutôt sain de constater que le Système éclate par sa propre bêtise !
    Quel spectacle !


  • Il est important de ressortir les images de Mai 2012 pour calmer certaines girouettes


  • Encore un petit coup de "République" ou "Démocratie" ou "anti-sémite" pour vous gargariser, Monsieur Valls ?
    Même si les termes vous affublant sont un peu inexactes ou ne vont pas jusqu’au bout concernant votre attitude et vos actions, voilà le résultat dans vos propres troupes quand on fait dans le communautaire à marche forcée, le lobbying et la finance à outrance.

    Je crois que vous avez encore beaucoup à apprendre de la France et ce qui la fait tenir depuis plus de dix siècles.
    Quel désastre vous êtes pour elle, je me demande si vous l’avez aimé un jour seulement... Cela dit, il n’y a pas que pour vous que je me pose la question.


  • En tant que premier sinistre, Valls faisait le service minimum. On ne l’entendait jamais sur rien, sauf quand il s’agissait de cracher sur Dieudonné et de denoncer l’antisémitisme.
    Depuis le remaniement il s’est réveillé pour défendre bec et ongles une loi qui mettrait à coup sûr la gauche étudiante à la rue (cf l’épisode du CPE). Valls est donc un saboteur, mais pour qui roule-t-il ?


  • Manuel valls national-socialiste, ahhahahah et puis quoi encore ???? populiste ?????

    il ne fait rien pour la nation et rien pour le social

     

  • Que cela plaise ou non à certains, quand on voit Valls discourir la bave aux lèvres pendant que sa main gauche tremble de façon incontrôlable, cela rappelle de manière caricaturale Adolf Hitler à la fin de sa vie !!!

     

    • En effet, ça fait déjà un certain temps que je trouve la ressemblance frappante à un point incroyable.
      En peu de temps, il s’est métamorphosé physiquement. Ses traits reflètent bien sa pensée faite de haine uniquement (il ne peut pas en avoir plusieurs, d’où obsession apparente).
      Balzac se référait régulièrement à Gall et Lavater afin de nous faire les portraits les plus cohérents avec l’esprit de ses personnages. Il aurait aimé observer ce spécimen particulièrement frappant. (et frappé).
      La morphopsycologie est tombée en disgrâce il y a un bon moment mais certains de nos contemporains y font référence à nouveau.
      A.S. y fait plus ou moins allusion dans une vidéo en parlant de la laideur, dans tous les sens du terme, de certains.

      A la fin, Adolphe en avait vu de bien plus rudes et depuis bien plus longtemps que celui-ci qui n’a jamais rien affronté de périlleux à part des non blancos dans sa banlieue.
      Si les mimiques du teuton étaient très étudiées à ses débuts afin de marquer les esprits par sa véhémence, notre malheur et que ce petit caudillo, lui, ne le fait pas exprès, il est réellement timbré. Il lui faut cracher sa haine sans cesse pour la populace et ceux qui ont des idées qui ne lui conviennent pas ou qu’il feint d’exécrer.
      Pourvu que ça empire vite !
      La camisole approche...


  • Facho ?
    C’est çui qui dit qui y’est !


  • Quand, pour une fois, les réels fascistes sont montrés du doigt...quand la vraie extrême-droite est identifiée, on va pas se plaindre...

    Car c’est bien a une sorte de fascisme qui ne dit pas son nom auquel on est confronté, une sorte de démocrato-fascisme...

    Les méthodes de l’Urssaf, du Rsi, des impôts n’ont rien a envié aux méthodes employées dans les dictatures fascistes...à la différence que de nos jours vous ne vous faites pas tuer mais encouragé et poussé au suicide...

    Si les gauchos bisounours se mettent à ouvrir les yeux, bien que cela soit bien tardif, il faut les encourager dans cette voie.


  • "Banquier franquiste catalan"...Mais on dirait que l’audience d’ER (et partenaires tels "Faits et Documents") s’élargit aux militants PS !! Très intéressant et à suivre...


  • Comparer Valls à Hitler physiquement par son visage, oui.
    Mais sur le plan politique, ces 2 là sont diamétralement opposés.
    Hitler était protecteur de son peuple, était anti immigrationiste,
    et aimait son pays l’allemagne.
    Valls détruit le peuple de France, est pro immigrationste, vit en France, mais est éternellement attaché à Israël.
    Les choses sont claires.


Commentaires suivants