Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marche pour Charlie Hebdo : François Hollande victime d’une frappe chirurgicale

Alors que la marche républicaine défile en plein Paris, un oiseau se soulage sur l’épaule du Président, provoquant le fou rire de Luz, dessinateur de Charlie Hebdo. Patrick Pelloux essaie de nettoyer discrètement la fiente, mais trop tard, les caméras de télévision ont immortalisé l’instant.

 

Rire des hautes autorités avec Kontre Kulture :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1086778

    A force de prendre les cons pour des pigeons... Les pigeons réagissent...

     

    Répondre à ce message

  • #1086813

    Il n’a pourtant pas les épaules larges, manque de bol, ça tombe quand même dessus...

     

    Répondre à ce message

  • #1086834
    Le 13 janvier 2015 à 04:54 par Fautqueçachange
    Marche pour Charlie Hebdo : François Hollande victime d’une frappe (...)

    impacte réel des marches

    Une des primordiaux objectifs recherchés par le pouvoir en place et les partis politiques qui se partagent les effectifs électoraux exprimés est bel et bien la conquêtes des électeurs dont l’ampleur de la défection devenait un cauchemar annonçant la disparition de la plupart de ces organisations politiques. De très gros moyens ont été utilisés pour exploiter cette tragédie : grands tapages médiatiques, quasi gratuité des transports dans toute la France, choix de la journée du dimanche, appui de plus 50 chefs d’état et de gouvernement, de l’armée la police.....,Au regard de ces moyens on est en droit de se dire que cette manifestation se devait de mobiliser légitimement au bas mot la moitié de leurs potentiels électorales. En se référant au chiffre de 4 millions de marcheurs desquels on peut retirer au moins une moitié de non-électeurs pour divers raisons (age, inscription, identité...) on abouti à chiffre qui ne peut que faire prolonger leurs cauchemar

     

    Répondre à ce message

  • #1086911

    Ce qui est étonnant c’est la facilité de "sidération" et de "manipulation" de la foule... l’ émotionnel pour court-circuiter la réflexion.

    Depuis quelques jours l’émotionnel permet d’implanter des idées, des peurs, des pulsions et surtout des comportements que l’élite veut mettre en place et qu’ils ne pourraient pas faire sans les actes qui ont été commis.

    De nouvelles lois liberticides sont entrain d’ être mise en place en toute impunité par cette classe totalement coupable de ce qui se passe aujourd’hui.

    Le système met en place, crée les problèmes et fait ensuite semblant d’offrir des solutions.

    Le simple instinct de survie n’existe plus, et là, c’est gravissime.

     

    Répondre à ce message

    • #1087082
      Le Janvier 2015 à 12:28 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Marche pour Charlie Hebdo : François Hollande victime d’une frappe (...)

      @ neribu

      Oui, nos contemporains sont le troupeau que l’on mène en musique à l’abattoir mais sa seule préoccupation est de s’inquiéter si c’est du Mozart ou du Verdi qu’on lui passe pour l’étourdir avant le coup fatal ! Pipeau ou violon, peu importe, dans qu’il y a du bruit il y a de la vie...
      Mais d’ailleurs, qu’en est-il pour vous, avez-vous conservé cette distanciation si utile à la réflexion ? Vous qui nous parlez à l’indicatif d’actes commis, seriez-vous prêt à engager votre vie sur cette "certitude" ?
      Etes-vous allé à l’Institut Médico-Légal pour constater par vous-même de la froideur létale des corps ? Méfions-nous des certitudes, les croyants ne sont pas forcément ceux que l’on imagine mais sont en revanche souvent les mêmes idiots que les athées qui ont grossi les rangs des "mougeons" Dimanche...

       
  • #1087135
    Le 13 janvier 2015 à 13:25 par franceliberte@free.fr
    Marche pour Charlie Hebdo : François Hollande victime d’une frappe (...)

    C’est la colombe de la paix qui a fait tous ce chemin depuis l’orient pour lui chier dessus !
    Les signes des cieux ne trompent jamais

     

    Répondre à ce message

  • #1087438
    Le 13 janvier 2015 à 17:33 par Gare au gorille
    Marche pour Charlie Hebdo : François Hollande victime d’une frappe (...)

    Un grand bravo à toutes et à tous.
    Je vous remercie très sincèrement du fond du cœur pour tous vos commentaires qui m’ont valu une sacrée tranche de rigolade.
    Avec la poisse qu’il a, j’serai pas étonné de voir un jour des vaches essayer de voler histoire de tenter, elles aussi, leur chance.
    Sacré Flamby, une synthèse, j’vous dis !

     

    Répondre à ce message

  • #1088115

    Au fait, comment sait-on que c’est un pigeon ?... Il a oublié sa carte d’identité sur le trottoir ?...

     

    Répondre à ce message

  • #1088146

    C’est le point culminant de son mandat.

     

    Répondre à ce message

  • #1096797

    je regarde cette video juste apres celle des resistants francais, intitulée "Terroristes d’hier et d’aujourd’hui". Et tout ce que me revele mon epoque ce sont des commentateurs histrions qui veulent faire de l’humour. Comprenez-vous ce que la television a fait a votre esprit critique et surtout a votre (notre) capacite d’action ? Ah oui, comme c’est drole la fiente de pigeon sur l’epaule d’un President de la Republique !! ahhaha !!! Et comme on se sent bien apres avoir tenté son petit trait d’esprit ! On peut rentrer chez soi, bien tranquille !!! ahahah !!! Tout cela n’est pas serieux : ne comprenez-vous pas ? On vous donne la parole seulement pour L’AMOLLIR !!!!!!!!!!! Ce qu’on vous donne n’a aucun prix ! Ce qui n’est pas conquis au prix de la sueur et du sang n’est rien d’autre que du divertissement soporifique... C’est du prozac pour vos velleites revolutionnaires !

     

    Répondre à ce message

  • #1109143

    Belle image des gauchistes nihilistes à la Luz et compagnie, quand on est vraiment peiné, on a très rarement un tel fou rire. Belle comédie en général, le pigeon donnant la cerise sur le gateau.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents