Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mariages homosexuels : plus courts, plus violents, moins nombreux ?

Les études se multiplient

De multiples études révèlent que le nombre des « mariages » homosexuels ne cesse de diminuer, et qu’en outre ils cassent plus vite et sont plus conflictuels. C’est ce que permet de constater l’examen de plusieurs d’entre elles, recueillis par Tomasso Scandroglio dans un reportage paru dans La Nuova Bussola Quotidiana.

 

Une synthèse publiée par l’Office central des statistiques des Pays-Bas a déjà été évoquée dans nos colonnes. Tomasso Scandroglio la met en regard d’une autre étude portant sur la promiscuité des hommes homosexuels actifs. Déjà ancienne, elle remonte à 1997 ; elle est néanmoins toujours d’actualité au vu de l’importance de son échantillon : 2 583 hommes d’âge déjà avancé. Entre 10,2 et 15,7 % de ces homosexuels avouent avoir eu dans leur vie entre 501 et 1 000 partenaires sexuels. A peu près la même proportion de ces hommes dits gays affirment avoir eu plus de 1 000 partenaires. L’homosexualité étant alors considérée comme moins « normale » qu’elle ne l’est aujourd’hui, on peut supposer qu’il était pour ces hommes plus difficile de trouver un partenaire.

 

Les « mariages » gays marqués par les divorces et les violences

Ce qui en ressort, c’est que les personnes homosexuelles ne recherchent pas un lien fort avec une seule personne, ce qui ne les pousse pas à vouloir se marier : elles veulent vivre leur sexualité de manière « ouverte et liquide », souligne le quotidien italien.

Pour ce qui est de la forte proportion de divorces parmi les paires de lesbiennes, celle constatée aux Pays-Bas dans l’étude précitée se retrouve dans des statistiques déjà plus anciennes publiées par Demography en 2006 à propos de la Norvège et de la Suède. En Suède, 30 % des « mariages » des lesbiennes se sont soldés par un divorce moins de six ans plus tard, contre 20 % des « mariages » gays masculins et 13 % des mariages entre un homme et une femme.

La promiscuité semble n’être pas seule en cause. Ces unions seraient aussi plus conflictuelles. Une étude publiée en 1997 par la revue Violence and Victims permet de constater que sur un échantillon de 283 personnes homosexuelles, 47,5 % des lesbiennes et 29,7 % des hommes gays avaient été victimes d’actions violentes de la part d’un de leurs partenaires du même sexe.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

En lien, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1442978

    Une chose dont ne ne parle jamais dans les médias : en Allemagne il n’est pas question d’autoriser le mariage des pédés, on y a gardé un minimum de bon sens .

     

    Répondre à ce message

  • #1442982

    De toute façon vu que la 1 ère année les gays mariés avaient en moyenne 50 ans (contre 25 ans pour les heteros) cela signifiait de fait que tous les vieux couples homos les plus stables avaient convolé par acte militant et que le nombre de mariages gays allaient immédiatement s effondrer les années suivantes...
    Tout ça pour ça. La première année de hollande à été consacrée à une distraction qui ne concerne qu une partie statistiquement insignifiante de la population, qui etait inutile fiscalement car le PACS existait, mais qui contenait le germe de la destruction d un fondement civilisationel, avec les problèmes de GPA et de marchandisation au bout de la route...Et qui a divisé les francais...
    Et pendant ce temps on ne s est pas attaqué aux injustices sociales, à la violence des quartiers populaires, à la perte de notre identité, à la haute finance apatride...

    Mais c’est pas grave...Et demain ce serait le vote à 16 ans puis à 12 ans...pour la liberté et les droits de l’homme. ..puis ce sera la polygamie parceque qui es t on pour imposer notre modèle civilisationel aux nouveaux arrivant qui ne veulent pas de notre culture ???
    Et puis l abolition des prisons parceque C est injuste et ça sert à rien, sauf pour les opposants politiques...

     

    Répondre à ce message

  • #1442984

    En région parisienne la moitié des couples mariés divorcent : quid de la proportion chez les homos ? Une chose que tous les profs devraient faire savoir à leurs élèves : les homosexuels se suicident entre 10 et 20 fois plus que les hétéros, selon les différentes études statistiques .

     

    Répondre à ce message

  • #1443091

    Même si l’on y met tout l’amour du monde.... Ce qui en sort n’ira pas à la maternelle !

     

    Répondre à ce message

  • #1443162

    Najad et l’indépendantiste guyanaise nous avaient pourtant dit que le mariage homo c’était le PROGRES... Tout part en couilles !

     

    Répondre à ce message

  • #1443246

    Avoir des parents homosexuels violents et divorcés ? C’est toujours mieux que se faire battre par un père hétérosexuel alcoolique, ce qui arrive dans 90% des familles comme le dit très bien Caroline Fourest.

     

    Répondre à ce message

    • ils "battent" moins fort, peut être... :o))))))

       
    • Étonnant votre commentaire....c’est effectivement exactement la réplique systématique de Fourest, laquelle ne cesse de démontrer partout où on lui tend un micro à quel point elle hait les hommes. Quant à cet argument archi réducteur du "c’est mieux qu’un père qui bat et qui est alcoolique", je vous soupçonne simplement de n’avoir jamais été dans une boîte homo ! Dans le genre gros consommateurs d’alcools et de poppers les mâles homos sont inimitables. Et vous pourrez retourner vos arguments dans tous les sens, vos couples homos resteront définitivement stériles, narcissiques’ des caricatures du couple universel. On est juste dans la phase terminale d’une culture qui n’en finit plus d’inverser l’ordre du monde...en vain.
      Pauvres homos qui ne sauront jamais ce qu’est un véritable couple....

       
    • #1443631

      Caroline Fourest n’est pas une référence

       
    • #1443729

      90% des familles...Ça c’est du chiffre ! Mais c’est caro qui le dit donc bon...

       
  • #1443319

    C’est pareille chez nous en France.

    "elles veulent vivre leur sexualité de manière « ouverte et liquide » [....]

    Euh je dois avoir mauvais esprit, mais je ne dirais pas ca comme ca :D

     

    Répondre à ce message

  • #1443376

    Le mariage homo n’existe pas. Il existe un "mariage entre hommes" ce qui n’est pas la même chose. Fonder le mariage sur une pulsion sexuelle stérile et peu hygiénique est impossible en droit (trop incertain, trop instable, trop réducteur, trop déterminatif) et elle continue en fait à l’interdire car elle ne peu abolir l’idée de "bonnes mœurs" (ce qui rend possible une action en nullité d’un tiers contre ce genre d’union répugnante) si cette tendance favorise des actes "contraires aux bonnes mœurs" (sodomie). La loi ne pouvant dire "il est préconisé de pratiquer la sodomie entre hommes et c’est une condition de validité du mariage entre hommes" ne permet donc pour l’instant que le mariage entre "des personnes de même sexe" mais à condition qu’ils ne laissent pas entrevoir leurs tendances sexuelles en public et cela ne leur permet pas de s’embrasser goulûment comme deux mollusques baveux dans l’espace public. Dommage que les opposants à cette connerie américaine ne l’aient pas compris ;

     

    Répondre à ce message

  • #1443407

    Se marier pour une histoire de cul mène déjà systématiquement à la catastrophe dans un couple hétéro.
    C’est juste évidement qu’un mariage homo n’y soit que plus sensible.
    Avant quand on se mariait c’était avec une seule personne et pour la vie, le libéralisme sexuel a causé une apocalypse sociale.

     

    Répondre à ce message

  • #1443580

    les couples durent moins longtemps. Ben, ils doivent s’emmerder plus souvent !

    Faut demander à Pipo et Bimbo de faire une vidéo car pour être un bon passif il faut être un mauvais emmerdeur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents