Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Marie-Christine Arnautu sanctionnée par le FN pour avoir honoré Jeanne d’Arc avec Jean-Marie Le Pen

Ce lundi 11 juillet, Marie-Christine Arnautu, vice-présidente du Front national et député européen, a été suspendue de ses fonctions dirigeantes au sein du bureau exécutif pour « faute grave ».

Quelle est cette faute ? Avoir participé au rassemblement place des Pyramides à Paris le 1er mai en l’honneur de Jeanne d’Arc, organisé par Jean-Marie Le Pen. Un événement qui faisait autrefois partie des rendez-vous annuels classiques du Front national.

Marie-Christine Arnautu se laisse le délai de réflexion des grandes vacances pour décider si elle conteste la décision des instances du parti.

Au lendemain du 1er mai 2016, sur insistance de Florian Philippot, le bureau politique du FN avait demandé à Marie-Christine Arnautu et à Bruno Gollnisch de démissionner des instances du parti. Selon un scénario ubuesque, Bruno Gollnisch avait alors présenté une démission, que Marine Le Pen avait ensuite refusée. Mais Marie-Christine Arnautu avait refusé cette mascarade.

D’autres cadres du Front national, comme l’eurodéputé Mireille d’Ornano (Isère), Philippe Chevrier (Yvelines), époux de Marie-Christine Arnautu, ou encore Barbara de Mazières (Maine-et-Loire) ont été sanctionnés en perdant la tête de leur fédération départementale.

Revoir l’analyse d’Alain Soral sur le présent et l’avenir du Front national :

 

Voir aussi, sur E&R :

À lire, chez chez Kontre Kulture :

Militer pour la réconciliation nationale,
la gauche du travail ET la droite des valeurs :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qui bono ?

     

  • Bien entendu, tous les FN vont encore venir nous expliquer sur ce fil que le FN n’a pas changé, qu’il faut voter pour lui car il n’y a pas d’autre choix, que c’est la seule chance de tout changer, que sinon on sera responsable d’un sarko ou d’un hollande au pouvoir, etc etc.
    Mais oui bien sûr !

     

    • Ben oui, tu as (presque) tout compris.
      Cette sanction est stupide mais je vote pour des idées, pas pour des personnes.
      Mais sans doute, préfères-tu Juppé.
      A donnerur de leçon, donneur de leçon et demi.


    • Shoavengers,

      Pour donner des leçons, il faut avoir le niveau, ce que tu n’as pas.

      Juppé n’a aucune chance, c’est Sarko qui va revenir. Juppé n’était qu’un anésthésique pour les gens, vu l’impopularité de Sarko, mais le temps ayant passé, ils vont nous resservir Sarko, tu verras.
      Ne pas voter pour tes franc macs et autres LGBT, ce n’est pas voter pour sarko et hollande, c’est refuser tous les traitres. énième édition.

      Quant à "voter pour des idées, pas pour des gens", comme tu dis, c’est un leurre, une hypocrisie, car vu ce qui se passe au FN, tu ne peux pas dire ça, les nouvelles idées étant étroitement liées aux nouvelles personnes : Collard, Philippot, les franc macs et LGBT, donnent des idées inverses aux idées traditionnelles du FN.
      Dont acte.


    • @The Shoavengers : Quand est-ce que vous comprendrez qu’il faut arrêter de voter pour que le système s’écroule de lui-même ? Le FN ne changera rien, strictement rien et sera soumis aux mêmes lobbys bancaires et autres que le PS et la droite.
      Ce système d’élection est vérolé de A jusqu’à Z.


    • @ Rosseur de Poulardes

      Les chiens aboient, la caravane passe.
      Dont acte.


    • @ Elric De Melnibonée

      C’est çà, continuez de ne rien faire, il va forcément sortir quelque chose du Grand Rien. Et accessoirement de geindre sur internet.
      Franchement je suis emballé par un tel programme.


    • Faut arrêter de croire que voter = faire. Voter, ce n’est pas faire mais déléguer, et donc faire faire. Donc au final c’est très éloigné de l’action réelle. Mais pourquoi pas après tout, chacun s’accroche à ce qu’il veut, mais il ne faut pas non plus se tromper sur le sens des choses et survaloriser ses propres choix. À ce compte-là, pourquoi pas parler aussi d’action surhumaine tant qu’on y est.


    • Voter, c’est prendre ses responsabilités, tout simplement. Ne pas choisir entre le programlmle mondialiste des Juppé/Valls et celui, nationaliste, de Marine Le Pen est irresponsable.


    • @Shoahvenger :

      "Je vote pour des idées, pas pour des personnes".
      Ca doit être comme ça que ceux qui ont voté hollande se consolent aujourd’hui : "j’ai voté pour des idées, mais elles n’ont pas été appliquées, c’est donc pas ma faute".
      C’est beau... sauf que ce sont les personnes qui prennent le pouvoir, pas les idées.
      Si les personnes n’ont pas de valeurs, leur discours sur les idées ne valent rien. C’est aux actes d’une personne qu’on peut juger, pas aux discours. Le Pen père avait pour ça une certaine cohérence : il donnait corps à ses idées, voter pour l’homme c’était voter pour les idées dont il parlait.
      La fille, Philippot et tous les sbires ne sont que des conteurs, ils diront ce qu’il faut dire pour être élu, mais TOUS leurs actes prouvent que ça ne sont pas des hommes de valeurs, et qu’on ne peut donc pas se fier aux idées qu’ils disent défendre.


    • Autre interprétation : Voter n’est pas prendre ses responsabilités mais les transmettre à d’autres. Cependant on peut tout autant respecter les gens qui votent que ceux qui ne votent pas (personnellement j’ai été les deux) et s’amuser à noter également qu’il y a des gens parfois infiniment plus politisés parmi les gens qui ne votent pas (paradoxe de surface), ou ne votent plus, ou bien sporadiquement. Je note enfin à l’attention des gens les plus fermement partisans du FN envers et contre tout que ceux-ci devraient je crois, plutôt que verser dans le déni ou la répétition continuelle des mêmes formules façon tracts obsessionnels, s’interroger sur la dérive actuelle qui les voient de plus en plus sévèrement critiqués par des gens qui ne leur sont en rien hostiles de manière apriorique. Tout simplement parce que ce qu’ils perçoivent comme des critiques sont peut-être parfois des bons conseils ou des frustrations en creux de voir un parti pourtant plus dans l’opposition qu’aux manettes témoigner de moins en moins de courage vis-à-vis de l’extérieur et de plus en plus de brutalité et d’intolérance dans ses propres rangs. Bref, les choses peuvent être perçues comme fonctionnant de plus en plus à l’envers. Et pour rester dans l’ordre de l’inversion, on peut dire aussi que les vrais et premiers devoirs incombent aux politiques avant qui que ce soit d’autre, puisque par définition ce sont eux qui en appellent aux responsabilités par l’entremise de l’électorat. Ils sont donc responsables de l’engouement éventuel comme du rejet.


    • Eric et Julien,

      Vous avez très bien expliqué la chose, presque rien à rajouter.
      "Shoavengers" et "jesuislepen" n’ont pas le niveau pour pouvoir argumenter de façon constructive, ils ne savent que rabâcher leur tract ’faut voter faut voter", le nez dans le guidon, sans analyse profonde.

      Le FN, s’il approche le pouvoir, arrivera complètement émasculé et paralysé par les pouvoirs financiers, bancaires, européens, sionistes, franc macs et LGBT, surtout après toutes les concessions qui ont été faites officiellement :
      - LGBT
      - léchage de bottes des gens qui n’existent pas
      - diabolisation des musulmans afin de ne pas parler de qui vous savez
      - positions franc macs sur pas mal de sujets, laicité, athéisme, etc
      - attaques contre Soral
      - gauchisation des moeurs
      etc etc

      la preuve est que ceux qui prennent le contrepied de ces terribles concessions, Gollnish, Arnautu, et Marion, sont molestés et purgés !
      Le pen père n’est qu’un prétexte, regardez, Marion a été aussi rappelée à l’ordre par Marine, qui lui a enjoint de jouer "plus collectif", sous entendu : "tu es en train de te Gollnishiser et de te Arnautuser, reviens vite dans le giron franc-mac sionisto-lgbt de Philippot, Alliot et Collard."

      Il est évident que si le FN passe, Gollnish ne sera absolument pas 1er ministre et n’aura aucun poste décisif, il n’aura qu’un ministère de second ordre pour l’empêcher d’exprimer l’ancienne tendance du fn, donc, à partir de là, ce sera du guignol.

      Quand ce FN, envoyé par le Système comme anesthésiant, prendra le pouvoir et ne changera rien, Shoavengers viendra dire : "ah mais il fallait essayer, les idées nananères"

      mouarf, on ne peut rien contre la naiveté...


    • Eric et Julien,

      Vous avez très bien expliqué la chose, presque rien à rajouter.
      En effet, certains n’ont pas le niveau pour pouvoir argumenter de façon constructive, ils ne savent que rabâcher leur tract ’faut voter faut voter", le nez dans le guidon, sans analyse profonde.

      Le FN, s’il approche le pouvoir, arrivera complètement émasculé et paralysé par les pouvoirs financiers, bancaires, européens, sionistes, franc macs et LGBT, surtout après toutes les concessions qui ont été faites officiellement :
      - LGBT
      - léchage de bottes des gens qui n’existent pas
      - diabolisation des musulmans afin de ne pas parler de qui vous savez
      - positions franc macs sur pas mal de sujets, laicité, athéisme, etc
      - attaques contre Soral
      - gauchisation des moeurs
      etc etc

      la preuve est que ceux qui prennent le contrepied de ces terribles concessions, Gollnish, Arnautu, et Marion, sont molestés et purgés !
      Le pen père n’est qu’un prétexte, regardez, Marion a été aussi rappelée à l’ordre par Marine, qui lui a enjoint de jouer "plus collectif", sous entendu : "tu es en train de te Gollnishiser et de te Arnautuser, reviens vite dans le giron franc-mac sionisto-lgbt de Philippot, Alliot et Collard."

      Il est évident que si le FN passe, Gollnish ne sera pas 1er ministre et n’aura aucun poste décisif, il n’aura qu’un ministère de second ordre pour l’empêcher d’exprimer l’ancienne tendance du fn, donc, à partir de là, il est légitime de refuser le vote.


  • Que voulez-vous c’est le père tape dur qui met la pagaille ,
    sa haine est si grande à l’encontre de Florian Philippot , branche plus
    moderne , qu’il agira ainsi à chaque fois qu’il le pourra .

    Surtout qu’il na pas fait ce rassemblement sans faire de mauvaises
    critiques à l’encontre de MLP et ses cadres fidèles .

    Aussi , si contre la volonté de MLP , il commence à prendre des libertés ,
    associer des skins et autres excessifs(ou extrêmes) dans ses défilés avec
    des cadres de MLP dans ses rangs , évidemment cela peut occasionner
    un désordre qui lui sera reproché sans qu’elle en soit responsable .

    Ce n’est pas ce défilé qui était reproché à JMLP mais sa façon de faire ,
    et les aspects négatifs pour le FN , les cadres eux ont une responsabilité
    et doivent rester unis , ne serait-ce pour la solidité du mouvement , sinon
    sans ordre le mouvement ne sera plus uni , un peu moins.....et moins......
    et le tour est jouer , il faut tenir face à toutes les mauvaises volontés et
    les pressions extérieurs .

    Il y a le FN jeune et le FN de papa , qu’ils avancent tous unis ,
    le futur est devant eux....


  • " Je ne veux voir qu’une seule tête ! "

     

  • J’ai eu l’occasion de connaître Madame Arnautu personellement en tant que vendeuse dans une enseigne de prêt-à-porter assez chic qu’elle avait l’habitude de fréquenter (j’ai eu l’occasion de l’assister plusieurs fois dans ses essayages) ; une dame très agréable et courtoise. Le fait qu’elle continue de soutenir et de rester loyale à Monsieur Le Pen contre vents et marés ne m’étonne donc guère.


  • Ils vont lui reprocher d’avoir été fidèle aux traditions du parti ? (et a son leader historique) C’est pas terrible !

    En plus ça n’a pas grande conséquence, a priori tout le monde à compris qu’il y a une course pour la présidentielle, ici et maintenant, et un idéal, des idées,des symboles, qui sont eux un peu plus éthérés.


  • C’est vraiment n’importe quoi !


  • Faire patte blanche pour la dédiabolisation c’est bien mais faudrait ralentir, ou arrêter, ça commence à faire beaucoups.


  • Etonnant de voir cette militante sanctionnée par la direction du Fn, pour avoir été rendre hommage à Jeanna d’Arc, alors que ce parti a fait de même depuis de longues années !!!


  • Le Politburo a parlé !


  • le F.N est un parti devenu suicidaire maintenant la voie est toute tracée pour le P.R et le P.S.
    Marine s’est faite déglinguée par sa gauche.
    Elle a tuée le père, elle perdra les élections.


  • Réprimandes inutiles autant qu’humiliantes ; Arnautu aurait sans doute été moins sanctionnée en allant à l’université d’été du PS !
    Philippot perd la tête.

     

  • Le vieux commence à nous les briser menu !!! Il a voulu imposer sa fille avocate défenderesse de sans papiers, et il a reçu la monnaie de sa pièce (de théâtre), elle l’a trahi. Qu’il écoute un peu parler un Gollnisch ou un Le Gallou, il verra qu’ils sont à des millions de kilomètres de sa baveuse de prétoire.....
    Le FN est foutu, le chauve repris de justice de Bordeaux doit se frotter les mains.

     

    • Il est vrai que le menhir a monopolisé la parole pendant 40 ans sans laisser à place aux autres, pas plus à Arnautu qu’à qui que se soit.
      Il doit être aux anges du bordel qu’il a créé. Contrairement à beaucoup ici, je ne suis pas dans l’idolâtrie stérile.
      Mais comme comme les grands conseillers politiques et autres quiches qui prétendent "avoir le niveau" viennent le répéter ici, surtout ne faisons rien et ne votons pas. Tout le programme de l’oligarchie résumé en une phrase.


    • " le chauve repris de justice de Bordeaux "

      Il n’est pas dis qu’il sera tjs chauve. Si ça se trouve peut-être qu’il se présentera avec une perruque pour les présidentielles de 2017.


    • L’oligarchie ne tient sa légitimité que parce que "suffisamment" de gens votent pour elle.
      Lorsque 50% de gens se déplacent pour voter, et que chaque parti se partage les 50% restant, ça n’est pas énorme, mais ça n’est pas encore suffisamment voyant pour délégitimer une élection.

      Mettez 85 ou 90% d’abstention, là, les mecs de l’oligarchie, ils se pisseront dessus à la moindre loi qu’ils voudront faire passer.
      Continuer à voter pour des gens qui n’ont pas de valeur, c’est déjà cautionner. Le système ne tient encore que parce qu’il y a suffisamment de gens pour voter, et lui donner une légitimité.


  • Comme je le fais remarquer depuis un moment, le FN est bien passé de la dédiabolisation à la normalisation. L’étape suivante et obligée, étant le... clonage avec l’ UMPS. Mission accomplie !

     

  • A force de compromission et de soumission, le FN n’a plus les moyens de ses ambitions. En ce qui me concerne, le vote FN, c’est terminé. Le vote tout court d’ailleurs. Je ne serai pas autrement surpris d’un effondrement aux prochaines échéances électorale pour ce parti vidé de sa substance.


  • C’est honteux, Mme Arnautu est une militante courageuse, loyale et simple.
    Un cheval de troie est à l’intérieur du FN et fait virer les meilleurs
    Le FN est un parti qui grimpe mais qui n’a pas d’élus en place donc des gens sans conviction viennent et demandent à être sur la liste en position d’éligibilité.
    J’ai vu ça de près pour les régionales. Certains montraient les dents pour la place/place à 2 500€ env. par mois.
    Maintenant ils se bousculent pour la députation. Ce sont des arrivistes comme ailleurs.
    Les vrais militants sont écoeurés et se retirent
    C’est bien triste car au moment des dernières présidentielles le climat était familial.

     

    • N’extrapolez pas trop quand même , tous les utras , acariâtre sont contre
      Florian Philippot , c’est honteux quand je vois tout ce déballage contre
      lui , ce n’est pas parce que , en coeur les rageurs , les jaloux , vous répéterez
      les mêmes diffamations à son égard que ça en fait une vérité .

      Moi je le trouve très courageux et très bon débatteur au service du FN ,
      son patriotisme me plait , le reste je m’en fou . Arrêtez de semer la pagaille !

      Allez assez de dégâts marmotte , c’est peut-être l’heure d’aller dormir , à moins
      que vous travaillez en douce pour Dupont Aignan ou De Villiers , ces cousins
      germains des LR qui n’ont cessé de travailler pour eux , leur seul but c’est de
      faire échouer le FN patriotique et social , ce second qu’ils n’aiment pas... !


    • Je réponds à Victoire : il est vrai que Philipot voulait le départ de Mme Arnautu mais au delà de ça, des partis politiques font de l’entrisme au FN afin d’évincer des militants.
      C’est une constatation à mon niveau.


  • Chaque prétexte sera bon pour détruire l’ancienne intelligentia du FN.
    Un scandale sur pétard !


  • Trop, c’est comme pas assez......


  • "On se croirait chez les Bolchéviques ici !"

    Cela me révulse de voir la tournure que prend le FN mais peu importe, je voterai FN quand même.
    Il ne nous reste plus que ça, gueux que nous sommes !

     

    • Moi aussi je voterai FN bien que je ne vois plus aucun espoir dans ce parti
      La stratégie étant qu’il arrive au pouvoir, qu’il fasse comme beaucoup ici le préssente ( un copier-coller des LRPS ) pour qu’enfin le miroir aux alouettes se brisent aux yeux des "FN-baba"

      LR et PS, on sait tous ce que ça vaut ici...
      Il nous faut donc explorer la voie FN pour constater ce qu’ils feront du pouvoir. Et si tout continu de la même manière, nos illusions disparaitront.
      Sans l’exploration au plus tôt de la voie FN, on continuera d’espérer jusqu’a la prochaine élection ( et ainsi de suite... )
      Le soucis avec la stratégie de la patience, c’est que nous n’avons plus le temps.

      Il faut faire ouvrir les yeux pour ainsi prendre conscience de ce qui ressemble de plus en plus à une mascarade tripartite. Et vite !!!


    • @ Kenshirô

      Exact, ça me rappelle les propos du rappeur Edel Hardiess qui appelait à voter Front National pour en finir au plus vite avec l’escoquerie UMPS.
      Je ne nourris aucun espoir envers ce néo Front National des Lumières ! Il faut que ça explose au plus vite. L’heure tourne, que les masques tombent !


  • Ce qu’il y a de bien dans l’abstention de voter c’est le sentiment de se dégager d’une mise en scène absurde et de l’obligation d’y croire.
    Ne plus se sentir concerné par le Spectacle redonne beaucoup d’autonomie à la pensée.
    L’hommasse et ses minions ne vont pas faire recette au prochain scrutin.
    En attendant Godot....


  • J’ai eu l’occasion de croiser cette dame qui est une personne de qualité ; une personne de coeur et de plus, fine et intelligente.
    bref, le cirque continue au Néo-FN et la réalité se précise ! C’est bien...
    Demeurer dans la Réel et La Vérité... voilà ma ligne de conduite.
    TOUT PLUTOT QUE DE CONTINUER A DANSER AU BAL DES OMBRES !

    Quoiqu’il en soit : on ne me manipulera plus... Je ne veux plus être "représentée" dans un cadre soit-disant démocratique. Ils sont tous corrompus jusqu’à la moelle des os. Il suffit de constater "ce qui est."
    Il n’y a qu’une seule solution : Tout restaurer en Christ. Sinon, la France va être anéantie. C’est un fait objectif.
    - Je ne suis pas une exaltée, je suis lucide. Je ne fais que constater les choses comme elles sont, en vérité.
    Ils ont tous mentis, trahis, etc. Ils sont tous de connivence, sauf quelques personnes de Bien, comme l’est Madame Arnautu.
    Ils n’ont aucun sens réel du Bien-Commun. Ils méprisent tous les gens du Peuple ; il suffit de les écouter, de les voir dans leurs contradictions et leurs actes. Certains n’hésitent pas à le dire.
    Ils sont malades de leurs égos. Ils ont vendu leur âme au diable et sont prêt à tout pour conserver leurs petits et vains privilèges... De toutes façons, comme nous, ils finiront dans un cimetière mangés par les asticots !

    - Ils peuvent faire et dire ce qu’ils veulent : c’est trop tard ; le voile est en train de se déchirer, une bonne fois pour toute !
    Il faudra rétablir toute notre vraie Histoire sur la base des faits et de La Réalité.
    Ils ont tout inversé ; ce sont tous des complices du système mondialiste qui nous a mené là où nous en sommes... de toutes façons, ils reçoivent leur salaire sur La Terre. Ils sont FM ou alliés.
    Il ne faut plus les écouter.Ils n’ont pas toute leur raison.
    Il faut changer de paradigme. Il nous faut retrouver une réelle intériorité et le vrai chemin vers le Bon-Dieu avant qu’il ne soit trop tard.
    Tout le reste n’est que mensonge et enfumage. Plus rien de tout ce qu’ils peuvent nous dire et nous raconter n’a de sens. Ils détruisent.
    - Il est temps d’écouter son cœur (son centre) et agir intelligemment en situation.
    Nous avons nos Traditions ancestrales ; nous ne sommes pas des errants déracinés. C’est tout simple. Tout le reste n’est que mensonges.
    Sur Terre, nous vivons actuellement la bataille des forces des ténèbres contre celles de La Lumière du Bon-Dieu. C’est visible.
    Debout les braves du Pays Réel !


  • La deputee europeenne M-C Arnatu merite tout notre respect et soutien. Son cas montre l’nfiltration du FN par les factieux.


  • C’est pas clair, parfois, ce qu’il se passe au FN. Mais pour l’instant je pense continuer à être prêt à voter Marine en 2017.

     

  • Elles se sanctionnent et se battent comme des hienes !
    Merkel, Clinton, Lepen, maintenant l’Angleterre ....les femmes prennent le pouvoir et détruisent notre planète...
    Donner le pouvoir à des femmes, c’est prendre le risque d’un monde violent !
    Depuis la féminisation excessive de la société, il y a plus de meurtre crapuleux, les bagarres sont sauvages (10 contre un) avant un homme qui s’embrouillait avec un autre ça se réglait un contre un ,et une fois l’adversaire séché ,on ne l’achevait pas hystériquement à terre...(ça c’est un comportement de femme, les cris, l’hystérie, la méchanceté c’est féminin, un homme c’est fier, dur, brute ,mais pas de vengeance ,ni d’excès irraisonnés...) les guerres sont ignobles ( frappe chirurgicale, exactions, meurtre gratuit, etc..) voilà ce qu’il se passe avec des femmes Daech, Tsahal ,les racailles, les Antifas, ce sont des hommes dévirilisés ,avec des attitude de femelle , Poutine, les Serbes, les Russes sont des hommes virile ,pas besoin d’égorger et d’attaquer à 100 ou de finir un homme à terre avec des barres alors qu’il est déjà à moitié mort... et anciennement les Gaulois, les Francs, puis les français (chrétiens sans peur et français sans reproche) aussi etaient des homme depuis on a eu Pompidou, Giscard, Mitterrand, Valls , Hollande, etc...
    Une femme c’est fait pour être joyeuse, belle ,douce, mère, pour s’occuper du foyer , de la famille, de l’éducation, de l’amour de la famille ...un père n’est rien sans sa femme, et une mère n’est rien sans son homme. On est complémentaire (il peut y avoir des exceptions mais la vie n’est pas une exception il y a des règle naturelle)
    Se cacher la face c’est nier le réel, comme dire deux hommes peuvent s’aimer et élever un enfant Dieu va faire éclater sa colère ( ND de la Salette)


  • Génial !

    Aujourd’hui si quelqu’un veut lutter contre ce système satanique par essence il lui suffit de croire en Christ. Ah, n’est ce pas magnifique ?! En vérité, je suis bien placé pour vous le dire, ils haïssent l’Eglise Catholique Romaine Sainte et Apostolique !

    La dissidence, la vraie, c’est l’Eglise de Mgr Levebre ! C’est Thomas d’Aquin, c’est Padre Pio, Saint Louis et tant d’autres ! C’est beau, vraiment beau !
    Comme Léon XIII par la Grâce de l’Esprit Saint qui entendit une conversation entre Satan et Notre Seigneur en 1884 13 octobre.

    Satan : Je peux détruire ton Eglise.
    Notre Seigneur : Tu peux ? Alors fais-le donc.
    Satan : Pour cela, j’ai besoin de plus de temps et de pouvoir.
    Notre Seigneur : Combien de temps ? Combien de pouvoir ?
    Satan : 75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service.
    Notre Seigneur : Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux.

    Le même jour, le méridien Greenwich, le point zéro est née.
    Et M. Orwell, en fin connaisseur n’était pas dupe lui non plus... 1984, ou la victoire du satanisme et la mise au tombeau de l’Eglise. Et puis l’informatique aussi !

    Ah, notre charmante société antéchristique ne lâche rien.
    Mais nous non plus !

    Sancte Michael Archangele,
    defende nos in proelio ;
    contra nequitiam et insidias diaboli esto praesidium.
    Imperet illi Deus, supplices deprecamur :
    tuque, Princeps militiae Caelestis,
    satanam aliosque spiritus malignos,
    qui ad perditionem animarum pervagantur in mundo,
    divina virtute in infernum detrude.
    Amen

    Sainte journée à toutes à tous !

    Christus vincit
    Christus regnat
    Christus imperat


  • Perso je m’en fout un peu de savoir qui est copain avec qui. J’écoute ce que propose le FN, point.
    Philippot est DE LOIN le meilleur avec Marine pour ce qui est de faire partager au peuple Français des idées pour se sortir du marasme. Après, le fait le Jean-Marie n’est sans doute pas traité à sa juste valeur est sans doute triste mais, honnêtement, c’est pas mon problème.


  • .. et à la fin, c’est Jeanne d’Arc qui gagne..

    Brave petite Jeanne..


  • Pour ceux qui doutent :

    - le parti unique maçonnico-républicain ’l’herpès’ nous a longuement démontré sa valeur, nulle, et même pire
    - le FN nous permet de douter : "sont-ils vraiment aussi moisis que les autres ?", un seul moyen de savoir
    - voter c’est gratuit (l’acte, pas la logistique !), et facile, même si ça peut essouffler les gros et les allergiques, selon la saison
    - que vous votiez ou pas, un pélo sera élu
    - "élections piège à cons", peut-être, mais "abstention : donne ton fion", ça c’est sûr

    Alors pourquoi hésiter si ce n’est pour préserver son immaculée blancheur élective ? Et pour ensuite venir la ramener en disant "je vous l’avais bien dit" le jour où après une éventuelle élection le FN viendrait à prouver qu’il est en fait tout autant à vomir que les empapillotés de la droiche et de la gaute ? Lâcheté et maniérisme que tout ça, candeurs politiques de jouvencelles, notre pays devient un égout à ciel ouvert et certains tortillent encore du coccyx...à ce niveau-là c’est une vocation, un destin !

     

    • Juste un " petit " problème de logique élémentaire. Lorsque vous dites " que vous votiez ou pas, un pélo sera élu ", c’est une absurdité puisque par définition si personne ne vote, personne ne peut-être élu ". Votre réflexion induit un biais qui est de ne pas dire explicitement mais implicitement qu’il y a toujours des gens qui votent et que c’est cela seul qui permet l’élection et nullement l’abstention, par définition. On peut donc dire que c’est bien en votant que les gens confient à d’autres le soin de s’occuper de leur fion pour reprendre votre expression. Mais après tout, chacun ses goûts et sa vocation, comme vous dites également. Je plaisante.


    • Bonsoir Eric,

      Sous un angle purement théorique, vous avez bien évidemment raison, si personne ne votait, personne ne serait élu.
      Mais de même qu’avec la proposition suivante "si ma tante en avait je l’appellerai mon oncle", il y a également dans votre propos un petit problème qui va au-delà de la sphère théorique pour entrer dans la pratique (personne n’appelle ’ma tante’ quelqu’un qui porte scrotum, ’une tante’ peut-être, mais pas ’ma tante’). Une participation totalement nulle est aussi, voire plus, improbable qu’une participation de 100%.
      Soral lui-même serait élu démocratiquement avant que la totalité de l’électorat se mobilise comme un seul homme, dans un sens ou dans un autre. Disons que vous parlez mathématiques quand je parle comptabilité (ce qui est presque aussi courant qu’une abstention totale d’ailleurs !). Je pars de la situation réelle (une partie du corps électoral reste actif à chaque fois) et non d’une construction purement théorique (si tous les gens faisaient x ou y)
      En espérant m’être fait comprendre, je bois malgré tout un verre de muscat sec à la santé des abstentionnistes !


    • Bonsoir à vous,
      La logique reste la logique, ne vous en déplaise. En tous les cas, voter ou s’abstenir n’est en aucun cas une gloire ou un étendard, ce qui m’amène juste à dire que personne ne doit ériger ses choix personnels en exemple pour tous, ni plus ni moins. Et encore moins, comme le font malheureusement certains (je ne parle pas de vous), faire parler les abstentionnistes comme s’ils votaient. D’autant qu’il est particulièrement absurde de penser que les abstentionnistes pourraient changer la donne en allant voter (hypothèse que je n’évoque que pour montrer aux zozos l’inanité de leur discours fantasmatique sur l’abstention, discours qui ne révèle qu’une chose en définitive, à savoir leur frustration que tout le monde ne vote pas comme eux, ici en l’occurrence pour le FN), car si les abstentionnistes se déplaçaient ... ils voteraient blanc ! :-) J’ajoute que votre tante ne peut pas en avoir mais qu’à l’inverse tout le monde pourrait ne pas voter. Ceci dit pour pointer du doigt le petit problème peut-être un brin malhonnête qui consiste à confondre extrême improbabilité et impossibilité physique. Mais bon, on dira que c’est bien essayé quand même.
      Je ne suis pas très loin de Frontignan et trinque donc bien volontiers à la santé de ceux qui votent et des autres.


  • Il y en a ici , qui donnent des leçons de moral au FN de MLP

    Avez-vous penser à analyser où en est la France.... ?

    Vous qui rêvez d’une France Catholique intégriste et Royaliste ,
    me paraît impossible.... ?

    La transition , si il y a , ne se fera jamais avec le FN de papa
    et uniquement......Réfléchissez !

    Mme Arnautu , Mme d’Ornano , Marie d’Herbays et d’autres.... sont
    Catholiques intégristes et prônent le Royalisme , est-ce raisonnable ?

    Plus radicaux , ils ne veulent pas s’intégrer au FN de MLP qui s’ouvre
    plus largement , le sectarisme ne fait jamais gagner.... et les Français
    attendent ce changement.....

     

    • Les gens donnent leur avis d’une part et d’autre part effectivement la morale ça compte. Et si donner son avis revient à faire la morale, alors tout le monde la fait, mais simplement dans des perspectives différentes. Raison pour laquelle certaines leçons de morale ont vos faveurs et d’autres pas.


    • Pour ma part je vote FN ,mais cela ne m’interdit point de donner mon avis sur des folles,des sionards et des franc-macs qui ne défilent plus pour Sainte Jeanne d’Arc !
      Mais l’avenir est en marche et s’il y a mieux que ce FN en 2017 je voterais pour le mieux, en attendant je regarde et avec ton autorisation (bien-entendu) je donne mon petit avis ce qui ne met en danger ni la France, ni son peuple, ni le FN rassures-toi !
      Que Dieu nous arme de sa force...et de son Amour...


Commentaires suivants