Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN

Marie d’Herbais de Thun, qui a claqué ce jeudi la porte du parti, croit savoir que « ce qui arrive au président d’honneur du FN a été téléguidé » par Gilbert Collard, Gilles-William Goldnadel et Louis Aliot. Ce dernier annonce au Scan qu’il va porter plainte en diffamation.

Elle entend sortir par la grande porte. Marie d’Herbais de Thun, présentatrice historique du blog vidéo de Jean-Marie Le Pen, a annoncé ce mercredi soir aux Inrocks sa décision de quitter le Front national. « Il n’y aura pas de 4000e journal de bord. J’ai choisi de m’auto-exclure du FN comme ça je ne leur laisse pas l’opportunité de me virer sans ménagement », a-t-elle ainsi lâché à l’hebdomadaire. Avec, dans son viseur, l’avocat Gilles-William Goldnadel, le député RBM (Rassemblement Bleu Marine) du Gard, Gilbert Collard, ainsi que le vice-président du Front national, Louis Aliot.

Car tous trois sont coupables, selon celle qui est aussi l’amie d’enfance de Marine Le Pen, d’avoir organisé la chute du président d’honneur du parti, depuis l’épisode de la « fournée » de l’année dernière, jusqu’à celui, plus récent, de l’interview à Rivarol. « J’en ai marre de voir mon président se faire marcher dessus sans pouvoir répondre. Tout le monde se tait au FN mais ce qui arrive aujourd’hui à Jean-Marie Le Pen a été téléguidé, j’en ai la preuve », assure-t-elle ainsi au magazine.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1174053

    au moins, c’est confirmé : Goldanel , le grand ami de Netanyahu est la taupe du CRIF, dans le cercle des proches de marine le Pen

     

    Répondre à ce message

  • encore une preuve que le FN est devenu une copie de l UMPS
    J ai voté pour eux et je ne voterai plus JAMAIS pour eux vive ER et j espere sincerement qu ils pourront presenter des candidats pour pouvoir enfin voter pour des hommes droits sans aucune trahison
    d ailleurs la haute trahison a été enlevé du code penal on se demande pourquoi

     

    Répondre à ce message

  • La princesse celte Marie d’Herbais de Thun s’en va, dommage, une vraie belle aryenne comme elle on n’en voit plus guère de nos jours.

     

    Répondre à ce message

  • Bravo à Marie d’Herbais de Thun pour l’ensemble de son combat et pour ce signe fort de désapprobation.

    - On attend que les complotistes à deux vitesses la ramène (« non en fait c’est le FN qui a organisé les attaques contre JMLP, ou même lui-même ! » mais « contester la version officielle du 911 c’est comme contester la chouinah »).
    - On attend que les gauchiasses la ramène en se frottant les mains.
    - On n’attend plus les pervers, immigrés ou non, qui l’ont déjà ramenée, comme les défaitistes et paresseux, en passant de « j’ai toujours dégueulé sur le FN, comme le bon chienchien moutonnier que je suis, mais je me suis trompé sur JMLP, quel grand homme, mais il est trop tard pour qu’il soit président alors je vais continuer à ne pas voter FN malgré tout »
    à
    « que ça serve de leçon à ceux qui croyait que le FN était antisystème ! ».

    En fait, ça arrange bien les traîtres de tous bords et autres défaitistes. Eux qui n’ont jamais eu le courage d’être à contre-courant en votant FN se déculpabilisent maintenant en prétendant que le parti est infiltré. Le seul parti ne faisant pas parti du Club Le Siècle a fini par se faire infiltrer au bout de plus de quarante ans de combats acharnés pour sauver la France. Et ce sont les pervers qui n’ont jamais levé le petit doigt qui osent l’accuser de ce contre quoi ils n’ont jamais lutté (l’infiltration) !
    Dieu se rit des enculés qui maudissent les conséquences dont ils chérissent les causes.

    Tout est bon pour accuser le FN, y compris ce que eux-mêmes n’ont pas fait pour lui ! Incroyables ! incroyablement tordus !
    De cons juste bons à se faire dans le pantalon pour un rien et à obéir à des rumeurs, on ne fait pas de citoyen responsable.
    Continuez de vous complaire dans votre posture de la révolution ne passera pas par les urnes (mais elle passera par des bouts de papier blanc ou par ton flingue de grand guerrier peut-être) ou continuez de voter gauche-caviar, bande de putes.



    La solution c’est pas de virer les politiciens corrompus et de faire en sorte que d’autres traîtres n’accèdent pas à la politique ! La solution c’est pas de protéger l’indépendance de la Justice ni de protéger les lois ! Ni d’avoir un bon parti au pouvoir ! Non, faut réécrire la Constitution !




    MDR XD



    La politique c’est que des connards alors autant voter pour les plus salauds d’entre eux, autant se foutre une balle dans le pied ! ça me donnera des raisons de rager... et surtout d’avoir raison !




    LOL XPDR

     

    Répondre à ce message

    • J’adhère à votre seconde partie de votre analyse. Cependant, la dissidence, quelque soit ses bases réflexives, doit s’unir au lieu de se dénoncer soit par medium interposé soit par des leaders s’accusant les uns les autres de X motifs qui tiennent à conserver coûte que coûte leur rôle de leader. Je pense que la dissidence regorge de talents multiples, il suffit de les mettre en valeur le moment venu (prenons le modèle islandais). Pour autant, une personne lambda peut être effrayée par le FN : pourquoi ? Tout simplement car les Français consomment la politique comme ils consomment un bien périssable : ils ne suivent pas les leaders politiques du FN sur le temps long (Bruno Gollnisch, Jean-Marie-Marine & Marion Le Pen, Bernard Monot, Edouard Ferrand, Philippe Loiseau et bien d’autres), ils vont se servir, comme les media utilisent l’information jetable, de l’événement en l’instant t pour accuser untel (je m’inclus parmi ceux-là en dénonçant certains membres FN : Aliot, Philippot, Collard, Bay) car je les observe régulièrement pour analyser ce qu’ils pensent sur la durée avant de me positionner : certains ne m’ont jamais déçu Gollnisch, JMLP, Marine (pour l’instant même si par moment certains propos sont contestables mais ce ne sont que des propos, il faut savoir passer au-delà, la suivre sur le long terme, c’est certain cela prend du temps mais c’est le meilleur moyen d’avoir une opinion plus mesurée et appropriée avant ou pas vote en 2017). Je ne suis pas fait pour la politique car je rentrerai dans le lard, avec une certaine véhémence, de ces voyous journaleux, oligarques politiques (PS et affidés - UMP-UDI) fossoyeurs de notre pays, de notre identité, de notre religion, de notre culture, de nos valeurs mais sans oublier ceux qui actionnent en coulisse ce bordel commandité depuis la sortie de la seconde guerre mondiale (sionistes, sayanim, associations politiques, europe de Bruxelles, USA, loges et lobbys).

       
    • D’autant que dans ce monde pervers les pires salauds sont les plus vertueux :-(

       
  • Heureusement qu’il y a des gens loyaux et intègres

     

    Répondre à ce message

  • Faudrait juste avoir à l’esprit que Bourdin a invité sciemment JM LP pour le confondre encore avec ses anciennes déclarations et créer le discrédit vis à vis du FN afin de se racheter de sa "bourde" avec Dumas !
    coup d’essai réussi puisque JM LP se retrouve exclu !
    on a finalement remercier Bourdin qui se retrouvait sur la sellette....

     

    Répondre à ce message

  • Ami d’enfance, dit le Figaro, de son enfance à elle seulement alors.

    Mais à côté de ça, pourquoi parle-t-on autant de ce 1er mai FN, plus que de celui du travail ?

    Le parti est en train d’être poussé en avant par les élites qui gouvernent nos gouvernants.

     

    Répondre à ce message

  • Une grande femme, cette Marie D’Herbais ! Quoiqu’il arrive, elle restera fidèle à Monsieur Le Pen. Marine, prends-en bonne note...

     

    Répondre à ce message

  • L’explication est super simple pour moi : les francs-maçons ont infiltrés le FN depuis un certain temps avec des gens comme Collard, etc... . Ils ont d’une part "adouci" la partie Marine du FN devant la montée inexorable du FN dans les urnes, avec surement des contreparties en privé, et preuve en est le FN est de plus en plus présent bizzarement dans les médias, et d’autre part ils ont travaillé en interne à l’exclusion des durs du FN, en provoquant une cission au sein du parti et en jouant sur les dissensions internes et personnelles. La devise "Ordo ab Chaos" est appliquée à la lettre. L’ordre par le désordre. C’est une technique "classique" qui a existé sous toutes les "Républiques".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents