Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen : "Ce n’est pas la fin du monde, c’est la fin d’un monde"

"L’élection de Trump est une bonne nouvelle pour la France"

Ce mercredi 9 novembre, la présidente du FN a prononcé un discours à l’occasion des résultats de l’élection américaine. Elle a félicité le candidat républicain Donald Trump et a salué la défaite des « élites politiques et médiatiques de l’ancien monde ».

 

 

Bruno Gollnisch a également souligné une « victoire de la vraie démocratie contre les élites décadentes » :

 

Sur la révolte des peuples souverains, lire chez Kontre Kulture :

Marine Le Pen, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bravo Marine !!! vous vous comportez comme une présidentiable et comme une grande démocrate .
    Bravo Bruno Gollnisch !!! très bonne réaction de votre part .
    Vive le FN !!!! en espérant qu’ en 2017 fera son entrée dans le nouveau monde .

     

    Répondre à ce message

  • Comparez ce discours avec l’allocution de F. Hollande, on se rend compte de l’incompétence et de la dangereuse nullité de ce dernier.

     

    Répondre à ce message

  • quelqu’un pourrait me dire pourquoi netanyahou ou sarko on l’aire de se réjouire en présentant leur félicitation a trump ? ça sent la grosse arnaque. j’ai du mal a croire qu’il soit élu contre la volonté du système. j’ai plutot l’impression que ce sera le président de la banqueroute... celui qui permettra au monde de passer de la pax america à la pax judaica...
    rattrappez moi si je dis n’importe quoi, mais tous ça me parait vraiment bizar. trop beau pour être vrai

     

    Répondre à ce message

    • #1597296

      Je pense que c’est du bluff de la part de Bibi, technique de vieux mafieux
      (j’ai pas entendu Sarko mais ca ne m’étonne pas qu’il se rattache à Trump tout d’un coup, c’est un opportuniste final).

       
    • Hello, effectivement c’est un peu ce que je me disais. (Toujours desolee pour les accents, clavier tcheque)
      Que si Trump etait elu c’est qu’il y avait une couille dans le potage, un peu parce que j’ai pas trop confiance en ce qui concerne l’integrite actuelle du depouillement des bulletins de vote, et surtout aux Etats-Unis.
      Apres je n’aime pas trop etre pessimiste et aie hate de voir la suite des evenements, avec la Russie et les presidentielles francaises. Si Trump ne s’est pas fourvoye d’ici la, ainsi que les francais, il pourrait y avoir de grands changements mondiaux, benefiques evidemment pour tout le monde.

       
    • Tu ne dis pas n’importe quoi. Tu es prudent. Et en effet, seuls les actes comptent. Nous allons nous rendre compte assez rapidement de ses réelles intentions et allons pouvoir jauger le pouvoir de reaction de l’oligarchie dominante.

       
    • J’ai posée la meme question sur le fait qu’Israël "jubile" (sic franceinfo) de l’élection de Donald. Franchement aucune idée, sachant que les sionistes et wallstreet ont tous subventionné la candidate oligarche, que Trump veut en finir avec Daesh pour se retirer du moyen orient et qu’il avait fait un discours provocateur en Floride contre le lobby des lumières.. Sarko c’est plus facile, il veut tirer la couverture populiste, anti-establishment, par pur opportunisme électoral, et espère un support de Trump pour sa propre candidature.

       
    • #1597451

      Méthode Coué pour ces deux sionomafieux... le premier à peur de perdre ses "subventions", le second de gagner le fantôme de Khadafi...

       
    • Vielle technique de mafieux effectivement qui consiste à ne jamais paraître vaincus en amadouant son adversaire.

       
  • #1597237

    Nous rentrons dans les prémisses d’une époque très émouvante et intéressante. Ils ont perdu le combat idéologique, les fellations promises de Madonna n’y ont rien changé, les peuples de l’Occident se réveillent.

    Continuez Marine, les Français sont à vos côtés, mais vous n’avez d’autres choix que de gagner au premier tour, alors inspirez vous de la sincérité de Trump : un bon gars pas très modéré, qui n’a pas la langue dans sa poche !

     

    Répondre à ce message

  • #1597251

    Vivement 2017 ! Si les Américains ont réussi à se mobiliser pour porter au pouvoir un patriote, pourquoi pas nous ? On n’est pas plus cons qu’eux.

     

    Répondre à ce message

  • très très bon discours,et de belles petites quenelles de glissé ici ou là... et certains à qui elles étaient destinés étaient devant pour les recevoir de plein fouet en pleine tronche.... jouissif !! quelle journée jouissive !!! pas bien d’adoré voir les larmes de l’adversaire coulées !!! quel pervers je suis !!! normal comme l’a dit un ami sur youtube,je suis un méchant facho !

     

    Répondre à ce message

  • Choix des américains, choix respectable et non "populiste". Qu’est-ce que le populisme a à voir avec le fait que deux agriculteurs se suicident par jour en France ? Le peuple qui souffre sait ce qu’il en est de la "loi du marché". Qu’est-ce que le "sexisme" a à voir avec le fait que l’administration précédente faisait monter la sauce avec la Russie sur le dos de l’Europe ? Donc choix intelligent et responsable.

     

    Répondre à ce message

  • #1597609

    Il serait bon que les uns et les autres rebranchent leurs cerveaux et arrêtent de délirer , non ? vous croyez qu’un type peut être élu aux USA sans l’aval des " décideurs " ?
    un candidat " anti système " ? l’expression elle-même fait sourire...

     

    Répondre à ce message

    • #1597618

      Rappelle-nous quel média de masse (aux ordres de la finance) a soutenu la candidature de Trump ? Croire que Trump était le candidat souhaité par le Système relève de l’aveuglement volontaire. C’est à toi de rebrancher ton cerveau. Si Le Pen est élue en 2017, tu vas aussi nous dire qu’elle était la candidate souhaitée par tous les journalistes ?

       
  • Très Bon discours de Marine Le Pen et les interventions de Bruno Gollnisch toujours de qualité
    Quant à comparer Marine Le Pen à Trump , pourquoi ? Ils sont différents.... Lorsque Pujadas a posé la question à Rosine Ghawji, proche du nouveau Président, celle-ci a répondu : aucun rapport....

     

    Répondre à ce message

  • #1598646

    Ce discours de Mme Le Pen, à tout le moins, aurait fait honneur à l’estrade présidentielle ! Affirmation que jamais nous n’aurons pu oser à propos de ceux du président sortant. En toute franchise, nous ne pouvons refouler la tentation de croire que ce piètre personnage ait accepté un lavage de cerveau afin d’être capable de revêtir la fonction d’homme de paille au plus haut poste de l’appareil politique français, sans scrupule ni remords mais également sans la plus sincère conviction. Par ailleurs, nous nous tairons au sujet du respect qu’il doit au peuple qui l’y a installé et auquel il doit rendre des comptes. Mais le sait-il seulement ? Sait-il au moins que tous ces sans-dents et laissés-pour-compte, qu’il méprise avec le plus grand dédain, ne sont pas encore tous des béquillards et qu’ils sont donc immensément nombreux à vouloir lui botter le séant ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents