Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen : "Macron est le candidat du système bancaire, je suis la patriote"

Persécutions judiciaires, Macron, modèle économique : un festival de Marine Le Pen sur RTL

Interrogée sur RTL le 8 mars 2017, Marine Le Pen a qualifié le candidat d’En Marche ! Emmanuel Macron de « mondialiste » et de « candidat du système bancaire », avant de dénoncer « un fumet de persécution » et une « instrumentalisation de la justice » à son encontre.

 

 

Marine Le Pen : « Je suis extrêmement inquiète de voir que le programme de santé de M. Fillon est dicté par AXA et que le programme de santé de M. Macron est dicté par Servier. »

 

 

Marine Le Pen, sur E&R :

Réfléchir à un nouveau modèle économique et social
avec Kontre Kulture :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pourquoi va-t-elle discuter avec des débiles ? Ces bourricots incultes des médias dominants soumis au système confortable et rentable. Je suis à chaque fois stupéfait de lui voir la parole coupée de manière incessante et de comprendre à quel point ces gens sont antipathiques. Menteurs, odieux et mal polis. Et la palme pour Calvi...

     

    Répondre à ce message

  • Macron a 39ans... 39ANS... c’est un gosse. Si il etait elu, cela en ferais un des 4 plus jeune chef d’etat au monde avec l’emir du qatar, le chef supreme de coree du nord et le roi dragon du bhoutan. De super homologues... bien la reference. Personne n’en parle mais est il raisonnable de confier le pays a un homme de moins de 40ans ? Serieusement ? Marine devrait appuyer aussi un peu la dessus... petite quenelle bien placée.

     

    Répondre à ce message

  • #1681554

    Incroyable cette nonchalance et cette intolérance des merdias.On voit bien pour qui ça roule.
    C’est même plus une affaire de politique c’est une affaire de bon sens.L’argent il y’en a suffit d’aller le chercher dans les poches des vautours et des surpayés.En les remerciant pour le bien pour la France.Et puis si t’es pas content c’est pareil t’as assez profiter.Maintenant il faut payer.

     

    Répondre à ce message

  • Ce manque de respect vis à vis de l’invité mon dieu, tout le temps à couper la parole.

     

    Répondre à ce message

  • #1681704
    Le 10 mars à 22:52 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Marine Le Pen : "Macron est le candidat du système bancaire, je suis la (...)

    Personne pour y voir clair dans la stratégie du pouvoir réel ?
    Marine Le Pen est la candidate dont le pouvoir véritable a besoin pour faire progresser son funeste projet.
    Même si les mougeons peuvent parfois se comporter de manière imprévue, c’est en tout cas l’option choisie pour le moment par ceux qui ne nous veulent pas que du bien, cela s’inscrit dans la lignée du Brexit et de l’élection de Trump, il faut être aveugle pour ne pas le voir.
    Aucun parmi nous ne possède les véritables projections concernant le suffrage à venir, mais il ne serait pas étonnant que le pouvoir profond mise sur un second tour Le Pen/Mélenchon voire, compte tenu de l’abstention, sur une victoire de Marine Le Pen en un seul tour.
    Mais tout cela n’est pas sérieux puisque ce n’est ni le point de vue des experts autoproclamés du système ni celui de la dissidence.
    Dormons tranquilles donc.

     

    Répondre à ce message

  • Encore une fois insupportable :
    Mme Martichou enchaine les questions sans laisser le temps à Mme Le Pen de répondre !
    Je déplore que ces dernières décennies il en est fini de la possibilité d’élaborer le moindre argumentaire ; Un montage à la Mad-Max Fury Road ... nous sommes dans l’ère de l’affectif au détriment des faits.
    Les plateaux de désinformations cultivent la non-pensée et les onomatopées de peur de perdre leurs propres intérêts. Pouvez-vous nous faire croire que le peuple français ne se résumerait en fin de compte qu’en un vulgaire carton-pate de chez Disney ?

     

    Répondre à ce message

  • Ça n’est pas tant Marine qui me convainc à voter pour elle, c’est surtout la connerie de ses adversaires.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle honte cette intervieweuse ! Je cite :"Les gériatres disent que les personnes âgées doivent se maintenir en forme par une activité", c’est répugnant de dire ça, quand on passe le soir près des bibliothèques où des entreprises, les lumières allumées, on peut constater que ceux qui font le ménage le soir, ce sont des séniors ! Oui, tout le monde peut le voir, si c’est ça avoir une activité !. Elle confond boulot d’esclave et activité pour être en forme, comme nager, marcher peinard, pas s’éreinter à faire des ménages, faudrait que cette dame aille faire un stage d’un mois à la place des gens de ménage, on verra si elle pense que c’est bien d’avoir une "activité" et on pourra discuter sérieusement ensuite. Honteux.
    J’ai l’impression que ceux qui idolâtre Macron, n’ont aucune idée du danger que représente le capitalisme, les banques privées etc, c’est un peu inquiétant, ces gens choisissent leur candidat en fonction du physique, c’est affligeant mais c’est la réalité je pense.

     

    Répondre à ce message

    • @Leila
      Vous avez parfaitement raison sur les motivations du vote et c’est à mettre en parallèle avec la féminisation de la société.
      D’une façon simplifiée, la femme vote avec son coeur et l’homme avec sa raison (enfin dans une société "normale")... les hommes étant de moins en moins des hommes, je vous laisse conclure !

       
  • C’est une quenelle sauce aigre douce furtive de MLP à 4’38 de la 1er vidéo ??? J’attends l’avis des experts...

     

    Répondre à ce message

  • #1681928

    VIVE MARINE LE PEN ! VIVE LA FRANCE SOUVERAINE avec Marine ,
    elle , seule , est fiable , un parti qui a défendu la Fance et les Français
    depuis 40 ans , seuls et contre tous . Tous les autres ne sont rien.... !

    VOTONS TOUS POUR MARINE ! pour faire gagner la FRANCE !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents