Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen : "Macron est le candidat du système bancaire, je suis la patriote"

Persécutions judiciaires, Macron, modèle économique : un festival de Marine Le Pen sur RTL

Interrogée sur RTL le 8 mars 2017, Marine Le Pen a qualifié le candidat d’En Marche ! Emmanuel Macron de « mondialiste » et de « candidat du système bancaire », avant de dénoncer « un fumet de persécution » et une « instrumentalisation de la justice » à son encontre.

 

 

Marine Le Pen : « Je suis extrêmement inquiète de voir que le programme de santé de M. Fillon est dicté par AXA et que le programme de santé de M. Macron est dicté par Servier. »

 

 

Marine Le Pen, sur E&R :

Réfléchir à un nouveau modèle économique et social
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le Pouvoir fait tout pour un 2e tour : Macron - Fillon.

     

    • Ou bien encore , Macron / Hamon et Mélenchon rejoint ça pourrait-être l’un ou l’autre
      des deux regroupés face à Macron , comme cela il ne resterai plus la gauche , ils
      seraient tous ensemble . ils seraient bien capables d’en arriver là...à force de
      manipulations....


  • Martichou, la bonne chienne de garde du système...

     

    • Ex-femme d’Aquilino Morelle...


    • Et bien la pythie on peut dire que Vous suscitez des réactions et je dis tant mieux. !

      Assez de ce consensus dictatorial qui consiste à dire du bien du FN sinon la foudre s’abat sur Vous . !

      J’ai peur qu’en réalité ceux qui veulent que le FN arrive au pouvoir ne soient pas mieux que ceux qu’ils ne cessent de dénoncer ( ceux d’en face du système.. ? )

      Vous ne serez pas mieux que les autres, Vous imposerez une pensée une ideologies, la votre qui sera l’obligation à tous de s’y plier et Oui la revanche de ceux que l’on avait marginalisés et qui produisent une fois au pouvoir la même dictature Si ce n’est pire , la loi du plus fort .. ?!

      On peut Alors parler d’extrême droite pas nécessairement républicaine fortement identitaire et impartial. !

      On à le droit de critiquer le FN et j’espère encore plus Si il arrive au pouvoir sinon c’est la dictature assuré. !


  • Je me rends compte que je ne commente pas sur le fond de l’intervention de MLP (ni de ces journalopes égaux à eux même) mais en parcourant youtube et en visualisant pas mal de vidéos récentes sur le FN lors de ces élections, je constate presque systématiquement que le nombre de personnes qui "aiment" ce genre de vidéos et largement supérieur aux gens qui "n’aiment pas" et les commentaires également vont en ce sens, certes cela n’est pas scientifique comme constat, je m’en rends bien compte, mais je pense que c’est un petit élément intéressant à souligner, je pense qu’il y a encore quelques années en arrière, constater ce genre de chose,n’aurait pas été possible (?).

     

    • Je pense que la plupart des opposants au front national ne prennent pas la peine de regarder ses vidéos, ils savent que c’est LE MAL, ils l’ont entendu dire par des gens "sérieux".

      Autrement dit, votre analyse est biaisée, puisque ce sont majoritairement des personnes acquises aux idées du front national qui suivent les vidéos sur internet.
      Mon raisonnement me semble plus valide, cependant j’espère que vous ayez raison.


    • Internet est devenu le média numéro. Celui qui gagne sur internet gagne tout court. Et MLP est bien placée. Merluchon aussi. Dans tous les cas... je constate juste que c’est la technologie qui fait bouger les choses, et rien d’autres. "gamètes immuables" comme disait Céline. Comprenne qui pourra.


  • Dommage que l’équipe de E&R n’ai pas encore relayé les propos de Mr Chouard, concernant une certaine "cohérence" de vote a venir...
    Ça ferait avancer le débat...non ?


  • Très bonne performance de MLP en face des hyènes de chez RTL qui sortaient les crocs toutes les 30 secondes ,afin de couper la parole et de parler un peu plus fort sur les arguments gênants de MLP ,ce qui est le sport favori de cette caste médiatico-politique ,qui d’ailleurs n’écoute jamais pour dire ensuite, ce n’est pas clair ou je n’ai toujours pas compris " .Évidemment ,t’avais cas fermer ta gueule et écouter.

     

    • Hahaha, très juste. La Star Ac’ du "journalisme" ! Ne surtout pas laisser développer plus de 30s quiconque pourrait s’éloigner de la doxa, l’esprit "poisson rouge" des français pourrait en pâtir (ce qui n’est pas complètement faux ceci dit...). Je suis un abstentionniste militant, mais ce genre de procédés pourrait presque m’inciter à donner un coupe de canif à mon contrat. Et nous ne sommes pas encore dans la campagne officielle...


  • Pauvre Marine, si les média ne la montraient pas du doigt on ne ferait même pas attention à elle.

     

  • " Macron est le candidat du système bancaire, je suis la patriote "

    Point barre ... c’est aussi simple que ça !!!


  • Un "ace" de Marine le Pen à chaque intervention, quelle performance !


  • La Pythie@

    Qu’est ce qu’on fait alors ? On se jette par la fenêtre ? Malgré ses défauts, Marine Le Pen reste le moindre mal dans cette élection. Et on voit bien que l’Empire ne veut pas d’elle. Ne laissons pas passer cette chance.


  • La création monétaire devrait rester une prérogative de l état il faut à tout prix reprendre le pouvoir sur la monnaie et les banques c est un secteur stratégique comme l énergie qui ne peut être dereglemente le Fn semble le seul parti à en être conscient

     

    • Bien sûr qu’avoir le contrôle de sa monnaie est vital et primordial. Ce n’est pas pour rien que les américains ont essayé de virer le franc et de nous imposer une monnaie de substitution au lendemain du débarquement en 44. C’est de Gaulle qui a fait échouer leur projet afin d’assurer l’indépendance de la banque de France et du pays. Au départ, les plans américains étaient de traiter la France comme un pays ennemi conquis et non comme un pays ami libéré. C’est Churchill entre autre qui réussit à changer leurs intentions.


    • C’est une évidence quand on a compris "l’argent dette" mais merci beaucoup de le rappeler !
      Marine aura mon vote lors de la prochaine élection, moi qui ne votais plus depuis un moment (sauf pour sortir Valls :-)


  • Macron est le candidat de ce mondialisme imposé aux peuples avec la complicité des médias transformés en agents de propagande.

    Aux États-Unis, les attaques anti Trump de la quasi totalité des médias montrent le même phénomène de corruption démocratique.

    Le dernier vote américain nationaliste et patriote a vu le peuple se dresser contre cette dictature marchande qui a ruiné la population et détruit le tissu économique du pays.

    La France avait déjà répondu non à cette soumission au néo esclavagisme qui passait par la paralysie européenne et le dictat marchand des multinationales. Mais notre vote a été bafoué et la situation économique du pays s’est aggravée. Le mondialisme nous coule car il s’occupe du taux de son profit au détriment du devenir humain des citoyens. Alors en 2017 nous allons redonner le pouvoir au peuple grâce au programme du Front National.

    Le fait que les médias américains et français s’entendent pour déployer une même rhétorique de propagande contre les intérêts nationaux des pays, montre qu’il y a un projet mafieux déterminé pour s’emparer de force du pouvoir contre l’avis des peuples. Si cela se confirme nous pourrions voir comme en Syrie des tentatives de déstabilisation et des coups d’état. Plusieurs attentats juste avant les élections pourraient confirmer ces dires.


  • Marine Le Pen c est la gauche nationale
    Mélanchon la fausse gauche sponsorisée par la droite mondialiste
    Macron un faux centre d extrême finance
    Filon un monarchiste qui s ignore
    Amon il a vu de la lumière et il est entré

     

  • Les deux raisons de mon vote FN

    La sortie de L’UE.

    Voire les gueules de la mafia médiatique, politique, juridictionnelle, communautaire, du show-business, secte judéo-atlantico-maçonnique etc...En décrépitudes.

    Là ce sera le pied


  • Avant de projeter vos propres turpitudes sur le FN, allez voir comment cela se passe à l’intérieur. Vous y trouverez des militants et des élus qui font un gros travail non rémunéré, et qui en prime essuient les insultes, intimidations et exclusions de la part du système. Il faut être particulièrement courageux et honnête pour persévérer.

    Personnellement, je fais a priori confiance aux honnêtes gens.

     

    • Exactement ! Aller tracter sur un marché pour le FN, avec les conséquences que cela peut avoir est un acte de grand courage et donc le fait de hauts résistants devant faire face au défilé zombiesque des péquins BFMtv-isés.
      Je prédis d’ailleurs une mansuétude incompréhensible à mon sens à l’égard des militants-tracteurs UMPS "Macron-Hamon-Fillon" (UMPS-3.0). Sans doute le signe que les "68ards dégénérés" utilisent internet pour tout sauf pour la politique. Leur enfants votent FN, et eux demain seront vivant et vivront pour beaucoup dans leur pays pour le meilleur et pour...


  • Leur « démoncrassie » consiste à mettre tous les 5 ans un thermomètre dans le c.. à ceux qui ont encore le courage et la volonté de s’y soumettre !

    Selon la tranquillité du patient, son état de fièvre plus ou moins critique, un plan A comme celui d’Hillary ou Macron est validé par le gouvernement de l’ombre oligarchique.

    Si cas d’urgence, fièvre trop forte et vague de fond devenue trop dangereuse à la suite de cette poussée, en ce cas, et uniquement, ce gouvernement consentira à laisser un peu de mou dans les soupapes pour faire descendre la fièvre afin de permettre une décompression des Français, illusionnés quelque temps.

    Cinq années de gouvernance comme celle de Trump ou Marine suffiront jusqu’en 2022 pour mettre en oeuvre leur plan B.

    Lorsque le gouvernement éventuel de Marine Le Pen aura effectué le « sale boulot » dans une France exsangue,« suicidée », que les vrais Français commenceront à retrouver espoir et la légitimité de leurs institutions, il suffira aux banquiers de relever de quelques dixièmes leurs taux d’escompte pour conduite la Nation France en faillite.

    À ce moment, les éternels petits-fils-à-papa gauchistes et étudiants, les éternelles élites progressistes et de gôche », éternels syndicats renégats prendront le contrôle de la rue.

    Dans l’attente, une victoire du Front National devient, comme celle de Trump ou du Brexit, de plus en plus probable.

    En l’immédiat, et pour une durée 5 ans au plus, l’arrivée du Front National aux pouvoirs est la seule solution de continuité des Institutions pour un système obsolète, tellement empêtré dans ses contradictions mais prêt à tout pour empêcher Marine Le Pen de gouverner.

    J’ai comme l’impression que l’oligarchie veut le bras-de-fer avec le Peuple. Elle sait qu’elle ne peut se maintenir que par le règne du chaos y compris en utilisant sur toute sa durée la gouvernance éventuelle de Marine Le Pen et du Front National sur tout le territoire.

    Le bébé mondialiste leur échappe. Ils le savent. Leur mondialisme a pourri toutes les institutions, les esprits et les coeurs à tel point que seule une « intervention divine » peut faire encore donner de l’espoir !

     


    • Lorsque le gouvernement éventuel de Marine Le Pen aura effectué le « sale boulot » dans une France exsangue,« suicidée », que les vrais Français commenceront à retrouver espoir et la légitimité de leurs institutions, il suffira aux banquiers de relever de quelques dixièmes leurs taux d’escompte pour conduite la Nation France en faillite.



      Ceci est déjà prévu par Wall Street, et annoncé par le Wall Street Journal de la semaine dernière ou d’avant, ainsi que par Bloomberg et bien d’autres. Et ce sera dès son élection si elle a lieu.

      Je cite la revue de presse de monsieur Jovanovic du 27 février au 2 mars, avec les liens

      https://www.bloomberg.com/politics/...

      Et dans la 2nde partie de la vidéo de cette semaine sur TV Liberté, ou il parle de ce que Wall Street a prévu en cas d’élection de Marine

      https://www.youtube.com/watch?v=G4_...

      Autrement dit : si Marine est élue, ils détruisent économiquement la France et font péter la guerre civile. C’est aussi simple que ça.


    • @Letrap



      si Marine est élue, ils détruisent économiquement la France et font péter la guerre civile.




      La destruction économique de la France et la guerre civile, c’est maintenant qu’elles ont lieu !
      Si Marine est élue, au moins, elle aura tous les pouvoirs pour tenter de les empêcher, et pas de les promouvoir comme avec Macron ou Fillon...


    • @ Le Pen, vite !

      Détrompez-vous, ils n’en sont qu’au stade de l’échauffement. On n’a encore rien vu.


    • @Letrap



      Détrompez-vous, ils n’en sont qu’au stade de l’échauffement. On n’a encore rien vu.




      Je suis d’accord. Je n’ai pas dit que la destruction économique de la France était achevée ni que la guerre civile était vraiment enclenchée. Je dis simplement que porter Marine au pouvoir est notre seule chance de les éviter. Avec Macron et Fillon, c’est sûr que ces politiques de destruction continueront d’être "en marche...


    • Noel,vous semblez oublier que si MLP arrive aux responsabilités,et retrouvons une monnaie Nationale,nous sortirons également des marchés financiers,en abrogeant la loi Pompidou-Giscard de 1973.La Banque de France sera rétablie dans ses prérogatives de préter à l’état sans intérets.Une création monétaire qui ne dépasse pas 5% du PIB,(100 milliards) est sans conséquence négative sur l’économie,(dixit jacques Spir,je crois).


    • @ Letrap

      L’article montre bien que Marine et son équipe se battent déjà pour les intérêts de la France et des français.
      Celui-ci en substance indique, je cite :

      […] « Les meilleurs conseillers du candidat à la présidence française Marine Le Pen ont rencontré des stratèges et des analystes de BlackRock Inc, Barclays Plc et UBS Group AG, parmi d’autres entreprises pour expliquer leur programme économique et les plans de retirer la France de l’euro. » […]

      […] « Le Pen fait un « retour à la souveraineté monétaire » un point clé de son programme politique, elle cherche à reproduire la victoire populiste de Donald Trump aux États-Unis. Elle veut remplacer l’euro avec un panier de nouvelles monnaies nationales, révoquer l’indépendance de la banque centrale et créer de l’argent pour financer le bien-être et la stratégie industrielle et rembourser la dette. » […]

      […] « Le principal stratège de BlackRock, Rupert Harrison, ancien assistant de l’ancien Chancelier de l’Échiquier George Osborne, a rencontré l’équipe de Le Pen au siège de sa campagne à Paris.
      « Ils sont très pragmatiques (en parlant des experts du FN) et ils sont venus à nous parce que nous sommes sur la carte et ils veulent s’assurer qu’ils comprennent nos plans », Sala, a dit de ses réunions avec BlackRock. « Ils peuvent voir que Le Pen est entouré de gens qui ont travaillé dans les affaires, qui savent ce que faire des affaires est. » […]

      […] des stratèges et des économistes […] L’un d’eux, qui a parlé sous couvert de l’anonymat, a déclaré que les responsables du Front national possèdent des compétences et des analyses comparables à celles du Parti de l’indépendance du Royaume-Uni ou celle de Daniel Hannan, membre du Parti conservateur de l’Ukraine et militant anti-UE. » […]

      […] « Nos impressions du FN étaient comme suit : une machine politique beaucoup plus sophistiquée que nous l’avions imaginé », Bullman a déclaré dans une réponse par courrier électronique aux questions. « Les opinions des FN sur l’euro, bien que radicales, sont peut-être un reflet de la réalité de l’endroit où l’euro doit aller pour survivre. » […]

      Notre Job à nous est de soutenir le FN, même quand « le Power shadows » après son élection va tous faire pour nous briser…comme se fut le cas pour Poutine et actuellement pour Trump.


  • Lengley : « Tous les conducteurs semblent avoir ce défaut »
    Marine : « Raison de plus pour choisir une conductrice »
    Et le public de coincé se marre.
    Elle semble séduire de plus en plus la Marine, c’est très très bien.


  • 2ème vidéo "pourquoi faire comme les autres" et la suite.
    remarquable et admirable !


  • La meute des journalistes-procureurs déchainés, agressifs, féroces … qui déforment tout, caricaturent la moindre proposition, empêchent tout raisonnement d’aller à son terme, dénigrent toute les composantes du projet. Du grand journalisme de propagande, dont la soumission honore la profession.


  • Si Marine n’est pas élue présidente, cela prouvera que les français sont trop idiots pour mériter un pays.
    Étant foncièrement démocrate, je respecterai donc leur choix, aussi stupide soit-il.
    En revanche, qu’aucun d’entre ces traitres ne s’avise un jour de se plaindre devant moi, parce que là, je n’aurai pour lui absolument aucun respect, aucun !


  • Marine : 1 / pseudo-journaliste tremblante : vaincue par KO.

    Suivant !


  • Marine transforme l’essai sur la 2ème vidéo.

    C’est l’hécatombe sur le plateau. Heureusement, la fin de la partie est sifflée.

    Marine devrait maintenant s’affirmer en tant que future présidentiable plutôt que de critiquer ses concurrents aux nombreuses casseroles.

    Il faut qu’elle montre qu’elle y croit, avec plus de phrases comme , si les Français m’élisent je ferai ceci ou cela.


  • Bravo madame le pen.


  • Dingue, l’ambiance "procès de l’inquisition" avec les juges journalistes qui l’interrompent, la maltraite, avec des sourires et clins d’œil entendus. Les corps parlent plus que les mots. Elle s’habitue au traitement et leur tient tête haut la main. Chapeau Madame.

     

    • C’est d’autant plus impressionnant que le Front National est le seul parti réellement républicain, au sens de 1789 / 1792 Valmy, laïcité, assimilation, préférence nationale etc etc. Raisons qui font que je suis fondamentalement contre le FN car n’étant pas républicain.

      A côté de cela, les "partis" dits de droite de gauche, du centre et du reste, ne sont que des mascarades, des officines mercantiles, remplis d’artistocrates sans noblesse, qui pillent et volent ce qu’il reste de France.

      Si j’étais républicain, je voterais FN


    • Et comme tu n’es pas républicain bah tu préfères la peste ou le collera plutôt que la France. Bordel, les Français sont vraiment des veaux...


  • Tous les médias subventionnés se lèvent pour le "franc-macron".


  • Vas y Marine, on va tous les avoir !!!!!!


  • Les journalistes sont sortis de leur rôle d’impartialité. Ils poussent les français a adopter un mondialisme qui a ruiné les américains et les a poussé dans des guerres coloniales continuent.

    Les peuples du monde se révoltent contre cette nouvelle dictature financière mondialiste criminelle. Les américains ont dit non à ce système sans avenir. Disons non à ce système de dérégulation capitaliste qui détruit les pays et leurs cultures.

    Marine doit se rendre compte que la vraie force du monde est dans la croyance en Dieu. Cette croyance est majoritaire en France. Le nouvel ordre mondial entend éradiquer les croyances en dieu car elles sont un frein, comme les lois des gouvernements, à son emprise sur les hommes et le marché. Marine doit s’appuyer sur les croyants (les valeurs où tous les croyants se retrouvent) contre l’idéologie du mondialisme qui est la destruction de l’Homme et le rejet de dieu sous couvert d’émancipation libératrice. C’est mon analyse.

    Bush fils et Sarkozy avaient dit en leur temps "se sera eux ou nous". "C’est une guerre totale et permanente". Puisse Marine comprendre cet enjeu.


  • L’intervention et les questions d’ Elizabeth Martichou sont aussi grotesques et risibles que son patronyme .


  • Efficace parce que tenant le langage modéré et crédible de la raison et d’une bonne préparation*, MLP a un atout de plus, celui congénital et historique de celui de qui tenir. Le menhir (JML pour les néophites) n’est en effet pas seulement l’homme du FN, mais celui de notre patrie, de son histoire, et du sens de la durée surtout. Tout ceci donne donc de la profondeur et du sérieux au discours de MLP.
    Normalement elle devrait gagner, or a-t-elle (et son entourage) conscience des dégâts de la lobotomisation qu’ont subi des générations de nos compatriotes ? Chez certains c’est probablement irréversible ! Ils voteront comme des veaux, contre MLP, s’engouffrant dans l’abattoir avec jubilation. Pourquoi ce suicide ? Tout simplement parceque les discours des politiques étant devenus inaudibles, ils préfèreront les mots d’ordre tels :"Votez contre elle, votez Macron, Merluchon, Fillon...".
    J’espère qu’elle a une stratégie électorale qui tient compte de cela !

    (*) Oui monsieur le juge, elle fait du bon boulot. Non monsieur le juge, il s’agit seulement des élections, pas des élus...


  • Le patriote c’est François Asselineau qui veut sortir la France de l’Union Européenne tout le reste n’est qu’une immense farce qui nous coûte très cher.

     

    • La farce c’est Asselineau qui n’est là que pour gratter des voix aux FN en criant aux "fachos" à l’encontre du FN - et donc d’une partie de la population votant FN - comme les autres partis du "système" qu’il "dénonce" pourtant...

      Il a obtenu ses parrainages de façon mystique alors qu’il est quasi inconnu, tandis que Mélanchon semble avoir plus de mal, je dis ça, je dis rien ...


    • Restons objectif ? Quoiqu’il en soit de la pensée d’Asselineau ( quant aux actes...) - il y a à dire en pour et en contre, comme vu par ailleurs dans différents articles - il n’a absolument pas l’envergure, ni le potentiel réel de faire plus que quelques "pour cent" aux prochaines élections.
      Marine Le Pen est dans une toute autre catégorie et depuis fort longtemps. Il n’y a pas photo entre les deux, en ce qui concerne une vraie possibilité de victoire. Alors pas d’éparpillement des voix que le système adore.


    • Bien dit ! D’ailleurs, je ne vois pas tellement de différences sauf que le premier s’est déjà couché sous la pression.
      Je vous recommande - quand même ! - d’aller visionner le (long) programme de Mr. Asselineau qui date de ... 2012, comme quoi les deux sont droits dans leurs bottes !


    • Ce que j’apprécié chez Mr Asselineau est sa grande connaissane des Traités européens et sa grande culture, c’est un patriote, par contre il ne parle jamais de l’immigration ni de l’insécurité, il ignore et même nie le probleme, il déteste les Le Pen , pourquoi pas, mais il a une certaine naïveté de croire qu’il n’y a aucun problème d’immigration en France, comme Melenchon et que la faute est au méchant FN , qui diviserait les français, sinon concernant l’analyse sur l’UE, elle est brillante et excellente, bien argumentee, son programme tient debout, c’est un homme au talent certain qui peut aider les patriotes en expliquant bien au grand public pourquoi il FAUT sortir de l’Euro de l’UE, et de l’OTAN


  • Pourquoi va-t-elle discuter avec des débiles ? Ces bourricots incultes des médias dominants soumis au système confortable et rentable. Je suis à chaque fois stupéfait de lui voir la parole coupée de manière incessante et de comprendre à quel point ces gens sont antipathiques. Menteurs, odieux et mal polis. Et la palme pour Calvi...


  • Macron a 39ans... 39ANS... c’est un gosse. Si il etait elu, cela en ferais un des 4 plus jeune chef d’etat au monde avec l’emir du qatar, le chef supreme de coree du nord et le roi dragon du bhoutan. De super homologues... bien la reference. Personne n’en parle mais est il raisonnable de confier le pays a un homme de moins de 40ans ? Serieusement ? Marine devrait appuyer aussi un peu la dessus... petite quenelle bien placée.


  • Incroyable cette nonchalance et cette intolérance des merdias.On voit bien pour qui ça roule.
    C’est même plus une affaire de politique c’est une affaire de bon sens.L’argent il y’en a suffit d’aller le chercher dans les poches des vautours et des surpayés.En les remerciant pour le bien pour la France.Et puis si t’es pas content c’est pareil t’as assez profiter.Maintenant il faut payer.


  • Ce manque de respect vis à vis de l’invité mon dieu, tout le temps à couper la parole.


  • #1681704

    Personne pour y voir clair dans la stratégie du pouvoir réel ?
    Marine Le Pen est la candidate dont le pouvoir véritable a besoin pour faire progresser son funeste projet.
    Même si les mougeons peuvent parfois se comporter de manière imprévue, c’est en tout cas l’option choisie pour le moment par ceux qui ne nous veulent pas que du bien, cela s’inscrit dans la lignée du Brexit et de l’élection de Trump, il faut être aveugle pour ne pas le voir.
    Aucun parmi nous ne possède les véritables projections concernant le suffrage à venir, mais il ne serait pas étonnant que le pouvoir profond mise sur un second tour Le Pen/Mélenchon voire, compte tenu de l’abstention, sur une victoire de Marine Le Pen en un seul tour.
    Mais tout cela n’est pas sérieux puisque ce n’est ni le point de vue des experts autoproclamés du système ni celui de la dissidence.
    Dormons tranquilles donc.

     

  • Encore une fois insupportable :
    Mme Martichou enchaine les questions sans laisser le temps à Mme Le Pen de répondre !
    Je déplore que ces dernières décennies il en est fini de la possibilité d’élaborer le moindre argumentaire ; Un montage à la Mad-Max Fury Road ... nous sommes dans l’ère de l’affectif au détriment des faits.
    Les plateaux de désinformations cultivent la non-pensée et les onomatopées de peur de perdre leurs propres intérêts. Pouvez-vous nous faire croire que le peuple français ne se résumerait en fin de compte qu’en un vulgaire carton-pate de chez Disney ?


  • Ça n’est pas tant Marine qui me convainc à voter pour elle, c’est surtout la connerie de ses adversaires.


  • Quelle honte cette intervieweuse ! Je cite :"Les gériatres disent que les personnes âgées doivent se maintenir en forme par une activité", c’est répugnant de dire ça, quand on passe le soir près des bibliothèques où des entreprises, les lumières allumées, on peut constater que ceux qui font le ménage le soir, ce sont des séniors ! Oui, tout le monde peut le voir, si c’est ça avoir une activité !. Elle confond boulot d’esclave et activité pour être en forme, comme nager, marcher peinard, pas s’éreinter à faire des ménages, faudrait que cette dame aille faire un stage d’un mois à la place des gens de ménage, on verra si elle pense que c’est bien d’avoir une "activité" et on pourra discuter sérieusement ensuite. Honteux.
    J’ai l’impression que ceux qui idolâtre Macron, n’ont aucune idée du danger que représente le capitalisme, les banques privées etc, c’est un peu inquiétant, ces gens choisissent leur candidat en fonction du physique, c’est affligeant mais c’est la réalité je pense.

     

    • @Leila
      Vous avez parfaitement raison sur les motivations du vote et c’est à mettre en parallèle avec la féminisation de la société.
      D’une façon simplifiée, la femme vote avec son coeur et l’homme avec sa raison (enfin dans une société "normale")... les hommes étant de moins en moins des hommes, je vous laisse conclure !


  • C’est une quenelle sauce aigre douce furtive de MLP à 4’38 de la 1er vidéo ??? J’attends l’avis des experts...


  • VIVE MARINE LE PEN ! VIVE LA FRANCE SOUVERAINE avec Marine ,
    elle , seule , est fiable , un parti qui a défendu la Fance et les Français
    depuis 40 ans , seuls et contre tous . Tous les autres ne sont rien.... !

    VOTONS TOUS POUR MARINE ! pour faire gagner la FRANCE !


Commentaires suivants